Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78
  1. #31
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Oh, un Julizn sauvage est apparu ! Tu n'as pas peur de venir dans cette section ?


    Et toi t'as pas peur que je me mette à War3 vu les branlées que tu t'es pris la dernière fois ?

  2. #32
    Bon ça y est tout est installé et fonctionne enfin, et je me suis pris un gros coup de nostalgie au passage en voyant la liste de -apem noob only.

    Je suis pas là ce soir mais un autre jour ce sera avec plaisir.

  3. #33
    On étaient pas ensemble Julizn ?
    Sinon on fera surtout des customs maps, td et cie, en gros.

  4. #34
    Faut obligatoirement eurobattle.net pour jouer avec vous ? Y'a pas de version mac, là ou j'ai mon TFT installé. Et puis j'ai pas la place sur ma partition windows pour l'installer

  5. #35
    Haha les mac players.....




    Je compatis, j'ai connu ca.

  6. #36
    Bon, on a un beau footman en ffa !

  7. #37
    Bande de salow j'aimerais bien viendre jouer avec vous. .. mais d'ici la semaine prochaine vous aurez tous arrêté je suis sur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #38
    Bah ça ramène pas mass people déjà ...

  9. #39
    Confiance jeune pokemon, personne ne pourra resister à une pudge wars entre cpc j'en suis sûr !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #40
    Le mec qui dit que personne ne vient alors qu'il te met un couteau tout droit venu du Workshop de CS:GO sous la gorge pour t'inciter à jouer lulz!

    J'te préviens Sheishounet, je veux être dans TON équipe, sinon je boude et je t'exile chez les Exilés sur Wildstar, compris?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  11. #41
    Mais, je veux viendre aussi moi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #42
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Confiance jeune pokemon, personne ne pourra resister à une pudge wars entre cpc j'en suis sûr !
    Ou une Meepo war
    J'ai MAL au Miike

  13. #43
    Bon ca marche chez moi. J'ai rien changé et ca marche.
    Va comprendre.

    Dispo sur mumble si on a besoin de quelqu'un.

  14. #44
    Battle Tank OP !!!

    Ayé, je peux hoster les games !!! Merci Internet ^^
    Dernière modification par DRAK88 ; 30/04/2014 à 18h59.

  15. #45
    Bon bon les zamis, quand organise t-on une petite soirée wc3 ?

  16. #46
    Moi je serais dispo semaine prochaine, je serais super motivé et j'amènerais même la vaseline pour les moins confiants !!

    Ça va faire mal

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #47
    Bon, en fait ça tombe à pic, cette semaine je serai coincé sur un vieux laptop qui surchauffe quand on lance dota2 dessus, et surtout qui ne pourra pas faire tourner Dark Souls 2. Par contre sur wc3 je suis tout à fond .

  18. #48

  19. #49
    On a déjà testé quelques games entre nous. Et franchement, c'est gros délire ^^

  20. #50

  21. #51
    Bon alors, c'est quand qu'on s'en refait une petite ? O.o

  22. #52
    Hop, OP plus au gout du jour.

    Et avec bonus, un miniguide pour jouer à TreeTag. Parce que c’est rigolo, mais quand on ne connait pas, c’est naze.

    Il y a donc deux équipes, 5 tréants et 2 « chasseurs ».

    Les chasseurs ont 25 minutes pour trouver et tuer les 5 tréants. On peut choisir parmi plusieurs personnages, comme Timbersaw ou Batrider. Certaines compétences servent à scout, d’autres à interrompre, d’autres à pourrir la base des tréants. Taper les bâtiments des tréants rapport de l’argent, qui permettra d’acheter des items afin d’être plus fort et de pouvoir défoncer les tréants !

    Coté tréants, c’est plus compliqué. Avec un choix parmi 5 arbres différents, si les 4 sur la droite sont rigolos, le premier à gauche reste le plus conseillé. Le but est de survivre et pour se faire, il y a deux possibilités, se planquer, ce qui a peu de chance de réussite, ou construire une « base », ce qui marche mieux.
    Il faut commencer par poser une mine d’or. On ne peut en poser qu’une et unique, si elle est détruite il faut la reconstruire. L’améliorer augmente le gain d’or.
    Ensuite, il faut un mur. Le mieux est d’utiliser les différents choke points disponible sur la carte afin de n’avoir qu’un mur à construire. Construire deux murs devient plus compliquer à gérer, plus est impossible. L’augmenter améliore sa résistance. Si le chasseur vient à le taper, le réparer est un peu hasardeux, spam son premier sort sur le mur, être simplement proche du mur, parfois la réparation s’active parfois pas …
    Ensuite, une tour. Le nombre de tours constructible est très grand, mais tout comme les murs, moins de tours permettent de les améliorer plus vite.
    Et enfin le puits de mana. Au début, les bâtiments ne demandent que de l’or pour s’améliorer. Au bout d’un moment, ils demandent également du mana, c’est là que le puits rentre en jeu. Par contre, le mettre en marche est plus compliqué. Il faut se rendre au centre de la map, ce qui est déjà compliqué car les chasseurs ont la vision. Et utiliser son ultime (à comprendre, utilisez votre touche assigné à votre ultime, et non pas cliquer dessus, le hud étant mal adapté pour le moment) sur un des arbres morts. Un petit « papillon » suivra votre arbre. Il faut retourne au puits de mana afin de transformer ce truc en « feu follet » (ou wisp/io). Une fois fait, il faut placer celui-ci sur un arbre, et de là, il commencera à récolter du mana, qui sera transmise au puits de mana, qui à son tour sera envoyé vers les constructions ou au personnage.

    TL ;DR : mine d’or > mur, préférez les choke points > améliorations > tour > puits de mana > ultime sur un arbre mort au centre de la map > retourner au puits de mana > déposer le feu follet (ou wisp/io) sur un arbre > upgrader tout > se moquer du chasseur.
    Après, la possibilité d’être à plusieurs sur une base a des avantages, une réparation deux fois plus rapide par exemple. Mais les constructions telles que mur et tours de différents joueurs ne doivent pas être trop proche les unes des autres, sinon elles s’appliquent un malus.

    Plusieurs feu follets pour récupérer du mana plus vite est possible, mais faites gaffe aux arbres dans votre base, et faites gaffe au trajet surtout !
    Et voilà, en grandes lignes.

  23. #53
    Si y a des gens qui pensent etre "bons" avec Invoker, y a le mod retro dota qui existe et qui propose l'invoker original. Oui oui, celui à 27 spells. Et y a aussi le Gambler ou le "jewishhero".

  24. #54
    Des amateurs de Hero Line Wars ?

  25. #55
    J'aime beaucoup les line wars en générale, mais je pense que pour les tower wars, c'est un peu trop tôt !

  26. #56
    Trop hype le topic

    On va peut être revoir cette tarlouze de julizn par ici

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Je ferais le tuto pour kodo tag pour éviter que tu feed les kodo dès le début shei
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #57
    Julizn il est du camps des blizzwhore, je doute qu'il réinstalle dota 2 un jour.
    Et puis c'était l'agent qu'a feed sur les kodo. Si toi tu pouvais faire ta base, c'est seulement car j'ai un skill sans commensure.

  28. #58
    C'est vrai je voulais te faire une sale réputation mais t tro for poto

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Je parle des custom hin... pas de dota

    Im still a fuckn bastard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #59
    Froust !
    Après, je sais que tu parles pas de dota, mais il faut installer dota pour faire des customs.

  30. #60
    Je viens d'être juste informé des customs games sur Dota2. Forcement, mon côté développeur/moddeur a tilté.
    Je vais peux être me pencher un peu sur le scripting pour réaliser un petit mod de jeu. Aucune idée de sur quoi je vais m'attaquer. Une alternative au jeu de base (une équipe qui doit détruire la base de l'autre dans un temps imparti ? une version coop plus évolué ?), ou quelque chose de différent (un 1 vs 5 à la Evolve ? Une Battle Royal ?).

    Il y a quelque chose qui vous intéresse, par curiosité ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •