Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 410 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #391
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    J'ai fait Urn first Ce qui m'a valu le droit de me faire insulter par le BH "quoi, un spectre qui part pas radiance ? Noob !" Toussa toussa.

    Et oui j'étais en lane vs luna/balanar.
    Ça m'est aussi de me faire insulté par un cadavre qui s'imagine qu'il y a un seul build viable par héro et que c'est le même depuis 2010. Genre y a quelques mois je me suis fait incendié par un type parce que j'avais fait urn + drums sur spectre et que apparemment c'est nul de faire les deux faut choisir. Faudra l'expliquer au type qui a tapé 8k mmr avec ce build du coup...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #392
    Mes PU du <3 c'est Froust et l'agent qui m'ont permis de contrer ma losing streak.

    Merci les coupains.

    http://www.dotabuff.com/matches/2w249480522



  3. #393
    Vtff sale con

    - - - Mise à jour - - -

    Nan en vrai je m'en fou c'était même fun, avec notre nécro radiance et notre bh carry
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #394
    Je suis à sec de commends... J'ai joué qu'avec des gens extrêmement gentils (excepté une partie où les 4 autres se sont traités de tous les noms les uns les autres mais en gagnant quand même) depuis Lundi soir, et cela même la fois où j'ai complétement perdu mon mid avec un 4man stack. Je comprends rien.
    Pas de signature.

  5. #395

  6. #396
    Oui, 6, enfin chez moi en tout cas, c'est la valeur de base. Et ça revient pas d'un coup ou sous 24h, de la même façon que les reports apparemment. Hier j'en avais que 4 à ma disposition par exemple.
    Pas de signature.

  7. #397
    Je vois. Et puis contrairement au report, y a pas de moyen de regagner ceux que tu balances je suppose (pacque sur les reports quand la personne que tu report se fait mute/low prio, tu regagnes des report).

  8. #398
    Dans Dota ils ont pas prévu de commend plus de 6 personnes par semaine, ça n'arrive jamais, en principe Sauf une fois au chalet peut être...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #399
    http://www.dotabuff.com/matches/2278296227

    Team full push qui passe pas son temps a farm. 15mn gg. I like it when a plan goes well. (et oui 2 vlad because fuck it)

  10. #400
    http://www.dotabuff.com/matches/2277273676

    Team full push qui passe pas son temps a farm. On fail tout nos push et teamfight. gg pour l'équipe en face en 30min avec une spectre. (et oui team de merde, plus le pu DK safelane because fuck it)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #401
    Le problème c'est que contrairement à la team d'himuve, vous pouvez pas push plus d'une fois toutes les deux minutes :D.

  12. #402
    Par contre moi j'avais compris dès les pick que c'était perdu, mais mes potes y ont cru toute la partie (sauf Lagent) et ils ont pas arrêter de pleurer, mais je veux dire c'était logique ça sert à rien de s'énerver
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #403
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Par contre moi j'avais compris dès les pick que c'était perdu, mais mes potes y ont cru toute la partie (sauf Lagent) et ils ont pas arrêter de pleurer, mais je veux dire c'était logique ça sert à rien de s'énerver
    Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Froust ?

  14. #404
    Bah j'avais passé une sale journée donc perdre cette game c'était pas vraiment un problème, et puis on avait win notre ranked juste avant donc ça va merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #405
    Et bah merci les PU pour avoir cassé ma losing streak.

    https://yasp.co/matches/2292485694

    Bon faut dire qu'avoir random 2 (necro et omni) des 5 héros avec le plus haut winrate en pub + un mec qui pick un des 3 restants (abbadon) ça aide.
    C'est tellement stupide d'avoir du sustain comme ça. J'me suis fait massacrer mid, les autres lanes se sont mieux passées. Puis vers 20 min, on a avancé comme des débiles en 5 man. On a enchainé 2/3 bon tfs, puis boom highground. Au revoir et à bientôt.

    Je note par ailleurs l'excellent score de leur safe lane. 0/1/1. Un mec impliqué.

  16. #406
    "Ouai mais je feed pas au moins"
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #407
    Merci aux 2 Pu qui étaient avec nous lors de cette game d'AR où on s'est retrouvé avec un line up tout droit sorti des tréfonds du cul de satan. J'ai rarement vu le technique du "on stack à 5 à 10 minutes et on push comme des retards" fonctionner aussi bien.
    Du coup on les a inviter pour une deuxième game. Notre pick était loin d'être merveilleux et c'est en face qu'ils nous ont bus comme des sales. Sauf qu'ils n'ont pas osé continuer sur les raxes et qu'à la fin l'amitié a triomphé
    J'ai MAL au Miike

  18. #408
    Vis ma vie de poste 5 contre un Riki


    Vis ma vie de pigeon



  19. #409
    Claquer autant de ressources contre un riki c'est limite criminel. Avec une gem t'aurais fait des économies.

  20. #410

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •