Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #241
    Ok donc c'est mon topic maintenant .

    http://www.dotabuff.com/matches/1076078619

    Ma première victoire avec LC . Harry sur Axe . Lambda Mr 90% arrow not dying today , Viper 22 kills .

  2. #242
    Bon, je post pas souvent ici mais là c'est beau à en pleurer. Je viens de faire une game monstrueuse avec du teamplay, des gens qui ont du skill, de la communication, de la good ambi, tout ça tout ça !

    http://www.dotabuff.com/matches/1093850292

    Le rubick a mis 3 plombes à se reconnecter, du coup on a eu le temps de discuter un peu. 4 gars trop sympas. On est partis sur deux duals : dazzle-axe top et io-tiny bot. Le axe était un putain de manly axe, les mecs étaient incapables de s'approcher d'un creep et la T1 est tombée en même pas 10 minutes il me semble. Au mid l'invoker pulvérise le veno et j'ai pas vu le bot mais les stats du tiny parlent d'elles-mêmes.

    Avec l'avance qu'on avait c'était impossible de tuer les cores en mid game. Io + dazzle ils étaient toujours en train d'être soignés. Bref, franchement si vous voulez rigoler je vous conseil de jeter un œil au replay, c'était épique du début à la fin.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #243
    Merci à la TA qui nous a carry \o/ et au reste de la team qui a pas baissé les bras malgré un début pourri.

    Bon ça commence mal, dès le draft on a 5 mêlée. On demande à la ta de pas pick ta pour mid, vu que la QoP va la détruire, elle la pick quand même. Avant même que le match commence, la pa a une déco, et les mecs en face unpause dès qu'ils peuvent. Je me fais ensuite cliff comme un noob par le rubick (pour la rune de 0 min), s'ensuit un fb. La TA se retrouve mid contre tiny, mais ils échangent les kills. Top on se retrouve a 2 mêlée (pa est toujours pas revenue) contre QoP + disru, on se fait violer. La game vraiment mal parti.
    Et puis d'un coup, pouf ça se débloque, la TA Godlike (et plus après), la PA qui enchaine les kills, les tours qui tombent, le treant qui empêche les notre de tomber, un petit rosh en passant. Et hop un petit défonçage en règle en 30 min.

    http://www.dotabuff.com/matches/1125004179

  4. #244
    Merci a mes copains de ranked: http://www.dotabuff.com/matches/1128200364

    Malgré un nyx qui se barre ils ont continués, bien joué et on a gagné. Partie sympa, serrée et sans rage.

  5. #245
    Saint Gaben équilibre mon Karma, du coup double post pour fêter ça: http://www.dotabuff.com/matches/1128636907

    Un PU cool qui fait son taf, fait pas chier et suis même les ganks. Bon il pick Riki mais au moins il a pas chié sa game.

  6. #246
    Il y a pas de topic où on est juste content en général d'une game, donc je vais en parler ici

    Notre pu est correct, c'est pas grâce à lui qu'on gagne, mais la pente pour arriver jusqu'à la victoire était titanesque On a subi toute la game, toutes les lanes se passent mal, les teamfight sont catastrophiques, passé 40min on dit "bon ok, spa grave".

    On a plus que 2 raxx top, on défend et on réussi des teamfights, malgré les nightmare scandaleux d'Alabonneblague.

    Après 3-4 teamfight réussi on rattrape notre retard de tours et on prend les raxx mid. On se refait défoncé mais en bon joueur professionnel nous avions presque tous nos buyback.

    On galère encore, ça semble désespéré ils arrivent mid pour finir la partie, et là, dernière strat du désespoir, jojo le piaf de beast et les BoT de Lycan finissent l'ancien dans un base trade époustouflant à base d'effet spéciaux digne des meilleurs film de Michael Bay.

    Merci la team

    http://www.dotabuff.com/matches/1150092516
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #247
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il y a pas de topic où on est juste content en général d'une game, donc je vais en parler ici
    A la base le topic de la rage c'était aussi pour les parties dont on était content, ça a juste été submergé par le whine parce que c'est ça Dota.

  8. #248
    Ouais, faut vraiment regarder les 30 dernières secondes du replay de notre partie, c'est juste une win sans gloire mais tellement méritée !

    En face ils auraient pu finir vers la 30ème mais ils voulaient à tout prix des méga creeps, sauf qu'à force d'essayer ils ont réussi à perdre des teamfights et on est passé de -20k xp à +15k xp. Résultat on met à mal leurs tours mid, puis leurs rax mid, puis enfin les t4. Rush final sur l'ancien qui ne passe pas, tout le monde meurt, seul lycan et le piaf de beastmaster ont survécu. Notre ancien est à nu mais en face ça veut troller pour prendre les méga creeps, lycan tp, défonce l'ancien (fuck la backdoor protection) et en face c'est l’incompréhension totale ! <3

    Le pu était bizarre, il faisait faisait demi tour en plein pendant une retraite, il a aussi buyback pour tp et essayer de me sauver (j'étais bane position 5 et déjà mort), au final il est mort mais il a réussi à jouer à Benny Hill assez longtemps avec les autres pour que notre équipe tombe les t4. C'était complètement wtf (et sans doute pas voulu au début) mais ça a été utile. Bref une partie bien bizarre, très tendue mais qui se finit superbement (pour nous).
    Dernière modification par Alab ; 09/01/2015 à 02h17.

  9. #249
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    A la base le topic de la rage c'était aussi pour les parties dont on était content, ça a juste été submergé par le whine parce que c'est ça Dota.
    ! Mais changeons cette tendance alors.

  10. #250
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    A la base le topic de la rage c'était aussi pour les parties dont on était content, ça a juste été submergé par le whine parce que c'est ça Dota.
    Sauf que le topic de la rage, c'était marqué en gros PAS CONTENT, PAS CONTENT... Donc pour un mec content ça donne pas envie de venir

    Le niveau de stress de cette partie, j'ai rarement eu ça dans un match du TI4, je peux vous le dire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Les pu (pick up) sont mauvais, nuls, ils feedent tout le temps et souhaitent foutre la game en l'air.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #253
    Citation Envoyé par loloboy Voir le message
    Pardonnez mon ignorance. C'est quoi un "pu" ?
    C'est FrousT mais en mieux.

  14. #254
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sauf que le topic de la rage, c'était marqué en gros PAS CONTENT, PAS CONTENT... Donc pour un mec content ça donne pas envie de venir
    Le pas content, c'était un titre vieux comme le monde ! Gros mauvais !

  15. #255
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    C'est FrousT mais en mieux.
    Tu t'es perdu T'a une alerte sur ton smartphone car il y avait un troll facile à faire sur ma personne ?

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le pas content, c'était un titre vieux comme le monde ! Gros mauvais !
    Oué je sais mais c'est pas mon problème c'est pas mon topic, au bout d'un moment faut assumer ces titre pourri
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #256
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué je sais mais c'est pas mon problème c'est pas mon topic, au bout d'un moment faut assumer ces titre pourri
    J'assume le moindre de mes titres moé !

  17. #257
    ALORS T’ÉTONNE PAS QUE LES GENS CONTENT ILS VIENNENT PAS AVEC UN TITRE "PAS CONTENT" DEDANS §

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #258
    Je n'ai signalé mon étonnement nulle part, marsi.

  19. #259

  20. #260
    Les PU c'est les randoms avec qui tu joue. Si tu joue en stack de 5 t'as pas de PU, en stack de 4 t'en as 1, etc. ... Et si tu joue en solo, t'es le PU.

  21. #261
    Non c'est le pick up, a savoir le mec avec qui tu joues et que tu connais pas. La malédiction veut que ce fameux monsieur fasse de la merde et s'amuse a crever en boucle.

    Mais ce topic est dédié a nos gentils pick ups qui sont cools.

  22. #262
    Ah ok !!! Finalement on est toujours le pu de quelqu'un d'autre quand on stack pas à 5, ce qui devrait nous incliner à l'humilité alors.

  23. #263
    Lel humilité dans Dota. Puis humilité c'est pas quand c'est mouillé?

  24. #264
    C'est beau. (Ce que dit Loloboy, pas ce que dit Shapa ! )

  25. #265

  26. #266

  27. #267
    Bon oké c'est un peu beau Shapa.

  28. #268
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Lel humilité dans Dota. Puis humilité c'est pas quand c'est mouillé?


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais...
    T'inquiète Shapa, aujourd'hui Shei il a ses règles, il casse les couilles comme tout les mois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #269
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'inquiète Shapa, aujourd'hui Shei il a ses règles, ils te cassent les couilles comme tout les mois

  30. #270
    T'a tellement rien à foutre, que tu quote avant même que je me relise Tu me fatigue, je m'en vais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •