Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #181
    Putain c'est un philosophe en fait le suba C'est beau !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #182
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça peut marcher avec une belle accroche en 4 mots. Genre un "Guys... Dust kills. Dust saves."
    Répétée quand un mec se fait pourrir ou quand on arrive pas à achever le riki.
    Tu prends la dust 1 fois, tu montres par l'exemple en explosant le riki qui était trop sûr de lui, et c'est pas rare de voir 2 gars en acheter direct derrière. Surtout qu'à mon niveau, les riki arrivent pas à gérer la potentielle dust/sentry et se place comme des quiches.

    Plus d'une partie a été retournée comme ça en motivant à l'écrit les gens à acheter les bons items après leur avoir expliqué par l'exemple leur utilité. C'est là que ce jeu devient chouette.
    Je le fais à chaque fois, parce que pour la peine, simplement les poser en ville ou ds le courrier ne suffit pas. Je ne regarde jamais en ville. En général, je ping 3/4 fois l'endroit où je les pose. Et j'y vais à grand renfort de politesse, voir ca m'arrive même de les mettre ds l'inventaire du joueur.
    Sauf qu'un crétin, ca reste crétin. Et quand, ils sont en mod : dust c'est pour les nullard, tu ne peux rien faire.


    Là je joue pas mal en DM, la plupart du temps, j'achète mes ward et mon crow. Qd je tag avec quelqu'un, je lui dit "tu crow, je ward". Si ma team est capable de s'en servir, tant mieux. Sinon, on l'accepte.
    A noté que je demande souvent le mid (histoire d'être seul) et si quelqu'un vient me casser les couilles, je pars souvent dans la jungle (encore une fois pour être seul et ne pas déclencher d'histoire).

    Même si je pense qu'acheter les ward pour un mid est une erreur, faut pas s’entêter.
    Donc pour finir, tu vas mid, tu prend tes ward, tu prend ton crow, tu prends ta dust et tu acceptes qu'à coté, ca ne puisse pas être le cas. Faut faire avec.
    Faut se dire qu'à priori, en face ca peut être pareil. Donc tu fais de ton mieux, ca fait déjà un risque en moins.


    Le problème essentiel est qu'on n'a pas tous la même vision du jeu. Je m'en suis rendu compte en discutant avec certains cpc. Y en a pas mal qui refusent catégoriquement d'acheter de la dust, des ward etc... Ca les fait chier. Ils préfèrent feed et se faire rouler dessus. En contrepartie dans certains game, ils vont faire les malins avec un stuff à base de divine. C'est un choix et c'est leur droit.
    Le problème étant que tu peux choisir les cpc avec qui tu joues, pas les pu.


    Il y a une autre option : ne plus jouer solo en ap, cm, rd etc... J'ai pris cette option et au final, je rage moins.


    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ça dérange que moi que, en un seul message d'un seul gars (toujours le même, remarquera-t-on), on est passé de la discussion "acheter des wards en étant mid" à l'éternel "pourquoi ma team c'est que des crétins" ? Ça pourrait pas se reporter à la modération ce genre de troll discret ? Mince, on va m'accuser de faire une croisade parce que j'ai pas envie de lire une vingtième fois ce mois-ci pourquoi les pick-ups sont tous des cons.
    De quel droit, te permets tu de dire que je troll ?
    De quel droit, t'autorises tu à décider de mes pensés et de mes propos ?
    De quel droit, veux tu m'interdire de poster ici ?


    Faudrait un jour comprendre que tu n'es pas le centre de l'univers, ta volonté ne fait pas office de loi. Ce n'est pas ton forum.


    Merci à celui qui va transmettre ce message au gamin vu que je suis ds sa blacklist.


    PS : avant qu'on déforme mes propos, en ce qui concerne, je ne considère pas avoir plus de droit qu'un autre.

  3. #183
    http://www.dotabuff.com/matches/899125942

    Firstblood de techies>ragequit>free 25mmr

  4. #184
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    http://www.dotabuff.com/matches/899125942

    Firstblood de techies>ragequit>free 25mmr
    Comme quoi c'est possible de faire encore plus rapide que les private CPC ...

  5. #185
    Pardon himuve, mais je ne peux m'empêcher de dire que la game est no stat recorded.
    Tu as qd même le gain de mmr ?

  6. #186
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    http://www.dotabuff.com/matches/899125942

    Firstblood de techies>ragequit>free 25mmr
    No respect ... Rekt ...

  7. #187
    Petite ranked du matin. Et la, que du bonheur. On a un lineup correct (rubick/lion/void/viper/wr). En face c'est un peu plus n'imp (chen et ursa jungle, sven solo safe, sky offlane et pudge mid).
    Suite à un léger problème de supperposition des stun, rubick donne le first blood au sky. A peu près au même moment, la wr tue chen bot.
    Et après on déroule. Le rubick achète pleins de wards et de smoke, on gank sur toute la map (bon on a quelque raté au mid ou le pudge arrive à se suicider 2 fois...) et on empêche l'ursa de faire rosh pendant très longtemps (voir on le tue quand il rosh) grâce aux wards.
    Après on commence a dive, la wr nous sort des super play a base de fs + euls, et on continue de dérouler.

    Et tout le monde il s'aime et se commend \o/

    http://www.dotabuff.com/matches/910784569

  8. #188
    Py 4/6, noob support, REPORT RUSSIAN CYKA !!!

  9. #189
    Intéressant comme post .

  10. #190
    Viper était pas contre Treant mid, c'était évidemment win avant même le début du match
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #191
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Intéressant comme post .
    This.

    Par contre fais gaffe, tu vas te faire 1v1 mid si tu continues à provoquer.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #192
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    This.

    Par contre fais gaffe, tu vas te faire 1v1 mid si tu continues à provoquer.
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Intéressant comme post .
    This.

  13. #193
    Merci à mes PU de ces derniers temps. Je joue en Unranked Random Draft et c'est un réel plaisir de jouer faire la bitch ward quand c'est comme cela. Alors, merci à toi Drow et ton pote Blood pour les deux games à la suite où l'ont se retrouvent ce soir.

    http://www.dotabuff.com/matches/915840005

    Pauvre Void solo en face qui se fait prendre les deux tours sur la même wave vers la 8ème minute. A partir de ce moment-là rouleau compresseur enclenché. En face ils arrivent à setup deux fois black hole + chrono + ward rasta mais ça ne suffira pas.

    http://www.dotabuff.com/matches/915898825

    Et la seconde où une trilane bizarre (aba/wind/pugna) se forme face à Tide. Le début est compliqué mais je choppe le firstblood sur un 3v3 où slardar et puck rejoignent le tide. Le brew sort sa blink et c'est parti avec bh en scout qui ramasse des kills sous track. L'or commence à arriver, on continue sur la lancée, pick up push rosh et la radiant ne nous rattrapera jamais.

    Résultat la drow allemande m'ajoute en ami et me félicite pour mon taf et la bonne humeur

    Pourvu que ça dure !

  14. #194
    Hellvis, What have you done

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #195
    Noes Hellvis ! Laisse le kraken dormir !

  16. #196
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Noes Hellvis ! Laisse le kraken dormir !
    Ah nope, Kraken c'est dans HoN ! Ici c'est Tidehunter !

    .
    .
    .

    Ok, je sors --> [-|-]

  17. #197
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    ...
    Edit : NVM
    Dernière modification par Dispix ; 26/09/2014 à 23h40.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #198
    SUMMON DISPIX FOR THE FINAL FIGHT !!§§!§!!!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #199
    Ou pas, merci, ce serait chouette de revenir au sujet du topic
    Pas de signature.

  20. #200
    Merci a toi naga siren d'avoir farm comme un goret et d'avoir speed/split push pour finir cette game de 72 minutes.

    www.dotabuff.com/matches/93575847
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  21. #201
    Merci au support shadow shaman avec qui on a roulé sur la top lane, et à ses copains (c'était un 4-stack) qui sont globalement tellement bon que même moi j'arrive à carry pour eux.
    La partie en question sur dotabuff : http://www.dotabuff.com/matches/950432788

    Les mécanismes de comeback sont quand même vraiment violent. Le gros aopel d'air avant la 30ème est quand je suis allé finir mon manta et que les quatre autres sont allés défendre la T2 mid, résultant en un 4-0 pour l'équipe adverse (et la perte de notre T2 mid) : en un seul combat, ils effacent 70% de leur retard en expérience.

  22. #202
    Hier on avait un techies dans l'équipe. http://www.dotabuff.com/matches/957103364


    Alors naturellement je me suis dit que c'était loose. Sauf qu'il a fait les deux premiers kills...

    Ok la chance du débutant.

    Et puis il a fait 2 autres kills avec axe, pendant que moi (Vengefull Spirit) et mon pote (Phantom Assassin) on galérait contre une broodmother, je suis même mort comme un noob tué par les araignées.

    Notre Sniper mid à outlane leur Invoker. Bref c'est bien parti. On gagne les tf.

    Moments du lol :
    - Techies amasse un nombre incalculable de mines au niveau de notre t1 top (coté dire) et nous demande de ne pas aller la def si la brood pousse. On push mid on fight on gagne et puis on entend un BOUM!, la brood c'est fait exploser.
    - on fait roshan avec axe et pa mais on galère. Slark et Lifestealer arrivent dans le pit au moment où roshan va tomber, il tuent Axe et PA, je prend l'aegis et là : KABOUM ! Double kill du techies qui avaient bourré le pit de bombes xD

    C'était beau, c'était rigolo. On la gagne et toute l'équipe à commend le techies.
    Dernière modification par Hellvis ; 13/10/2014 à 23h09.

  23. #203
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    je suis même mort comme un noob tué par les araignées.
    Ces araignées sont horrible maintenant, t'a beau fuir elles ont des haste intégrés les salopes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #204
    Merci à toi ES d'avoir lâché le mid que tu avais réclamé en voyant que nos lignes seraient absurdes sinon. Apparemment ça nous a plutôt bien réussi - aussi grâce à une bonne performance générale d'un peu tout le monde, la mienne étant probablement la plus faible (j'ai oublié un remnant pour revenir dans un teamfight, et en plus je pars regen alors que j'ai l'aegis à ce moment là, ne pas jouer le matin ... )

    http://www.dotabuff.com/matches/959815041

  25. #205
    http://www.dotabuff.com/matches/960991625

    Partie du come back de l'enfer. Mon pote Void et moi-même nous faisons refaire l'anu sur la bot par la broodmother. Pudge mid se fait rouler dessus par Puck et Tiny va mourir 4 fois en sur la hard lane malgré le soutien de AA.

    Et puis en fait non, cette version du jeu permettant des come back débiles, on va gagner un tf grâce à Void, puis 2, puis équilibrer jusqu'à ce que Void et Tiny aient récupéré et nous la gagnons.

    Pas une seule fois les joueurs (AA, Pudge et Tiny) ne vont râler ni flame ni faire chier. Même au pire de la crises avec quand l'équipe adverse à 12 kills et nous 3.

    C'était beau, cette empathie, ce travail d'équipe et cette volonté de faire au mieux 'till the end.

  26. #206
    J'ai pas trouvé de topic pour dire du bien des gens qu'on connait Tu me diras c'est Dota c'est normal

    Mais voilà, il faut le dire Alab carry LC jungle j'ai eu très peur au début et au final on a stomp comme des 4k mmr !! Bon j'ai un peu (un peu juste) roulé sur la team en face, ça donne suffisament d'espace à LC pour faire son taff mais il était présent pour les actions tip top

    Donc bravo à toi pu Alab !

    http://www.dotabuff.com/matches/964605511


    Et pour finir pu Alab mid, j'ai eu peur aussi mais c'était vraiment pas nécessaire... Viper too stronk, gg pu Alab

    http://www.dotabuff.com/matches/964656585
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #207
    Merci.

    Faut dire qu'on a bien joué ensemble aussi donc ça aide.

  28. #208
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    [url]Et pour finir pu Alab mid, j'ai eu peur aussi mais c'était vraiment pas nécessaire... Viper too stronk, gg pu Alab

    http://www.dotabuff.com/matches/964656585
    Earthshakker blink dagger crystalis c'est beau. C'est comme le pain : c'est complet. Si j'étais une meuf, je te ferai des trucs de meuf trop stylés, genre des couettes.

  29. #209
    A la base je crois qu'on ma demandé de support, LA BLAGUE PUTAIN Et comme j'avais plus de last hit que mon pu clock

    Mais sinon on m’appelle "OMG STOP KS FROUST" dans le métier Enfin c'était surtout sur la 1er game avec Timbersaw ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #210
    On peut dire merci au pu d'en face? Ceux qui ragequit et qui font naître ce petit rire dans notre tête "MOUHAHAHAHAHA"? 2 game de suite
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •