Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #151
    Après une game avec un random de merde (3 carry + brew + ds...) ou on se fait déchirer, une autre game qui partait assez mal au vu du random:
    LD(moi)/Tiny/Luna/Lina/Jugger. Donc 4 carry (bon jugger support ça passe, mais tout le monde ne joue pas à la dk). Les lanes sont au final les suivantes: luna solo safe, LD jungle, tiny mid, jugger + lina offlane.

    En face y a de l'invis, du gank: BH offlane, naga/riki bot, ta mid, ench jungle.

    Pas grand chose pendant les premières minutes. Puis la, notre offlane qui fait un first blood sur la ta a 2 vs 4 (bon après ils meurent tout les deux). Pendant ce temps la, tiny et ta (on oublie qu'elle est morte en bas :D) s'échange du farm et du harass. Luna malmène le bh top, moi je farm pepère dans ma jungle.
    Y a bh qui décale pour essayer de me tuer, mais la luna vient en renfort. Eclipse + dust. La luna a de la dust . Bon forcément le bh meurt. Pendant ce temps le bot commence à massacrer leur safe lane. Et tiny commence à massacrer la ta. S'ensuit divers tentative de gank raté de leur côté et réussit du notre (enfin du côté de mes pu, moi je farm ma radiance). Et puis en plus de notre côté ça discute item choice genre qui devrait aller quoi, good ambi et tout.

    Après ça, j'ai ma radiance vers 18/19 min, le riki qui vient de mourir (encore) rq et tout le monde en face le suit. Ez win.


    http://dotabuff.com/matches/816929620

  2. #152
    Panic pick mais FUCK YEAH! http://dotabuff.com/matches/818817035

    HÔPITAL_AMBULANT/CARRY LICH EN SOLO OFFLANE

  3. #153
    Pour rebondir sur :
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'pas comme nous quoi, hier on a eu 3 carry meepo sur 4 matchs dans notre équipe. Ils se sont fait counter pick 3 fois :D.
    Hier après quelques parties de chie, mes potes décident de faire une compo bien relou Axe/Warlock, ils me demandent de prendre un carry safelane pendant que eux vont bloquer les creeps sur la hardlane, bon ok...

    A ce moment le Pu pick Meepo Ça commence à flame sur le vocal, moi je leur répond qu'il faut faire confiance à ses coéquipiers car je ne suis qu'amour et tendresse

    Bon la Hardlane easy la compo Axe/Warlock ce passe bien la spectre en face pleure des larmes de sang. Pendant ce temps mon petit meepo farm bien, on réussi des moves des plus belles des manières.

    A un moment on fait un move dangereux, je pars avec 10hp et le meepo dive la T1 en mode beau gosse et fait un double kill Le Spectre call le "gg" c'est le début de la fin pour eux

    Donc merci à toi meepo d'avoir fait ton taff dans la joie et la bonne humeur

  4. #154
    Sinon du coup une fois qu'on s'est fait lâchement abandonner hier soir après 3 défaites d'affilée, himuve et moi on a refait 2 parties et on s'est fait carry par nos russes (ou pas russe mais quand un mec first pick Pudge on part du principe qu'il est russe) c'était plutôt cool. Bon on a bien participé et tout, mais ça roulait tellement qu'on aurait probablement pu faire de la merde et ça serait passé quand même.

    Du coup merci aux pick-ups (en l'occurence c'était plutôt nous les pick-ups mais bon) qui font le boulot sans flame, sans whine. Je crois pas qu'on ait échangé un mot de toute la partie mais la communication passait bien quand même. Mention spéciale au Docteur Saucisse sur Clockwerk parce que non seulement il a un nom cool mais en plus il a completement dominé sa lane 1v3.

    http://www.dotabuff.com/matches/843321881

    http://www.dotabuff.com/matches/843357689

  5. #155
    C'était 4 défaites d'affilée non?

  6. #156
    La première était avant manger, donc je l'ai considéré comme un bloc séparé.

  7. #157
    http://www.dotabuff.com/matches/850680087
    Partie étrange avec des gens qui font des objets étranges (s&y, blademail, perseverance sur kunkka, blademail skywrath mage, bloodseeker qui fait un basher first). On fait des petites escarmouches à droite à gauche pendant pratiquement une demi heure (c.f : la courbe d'xp), jusqu'à ce qu'on se dise qu'il faut se sortir les doigts et teamfight sinon l'anti mage va nous faire mal, et voilà victoire ! J'ai foi en l'humanité grâce à cette partie, même si kunkka, si tu m'entends depuis la cabine de ton bateau, je n'approuve pas ton build.
    P.s : earthshaker mid contre skywrath mage, c'est pas super rigolo

    et dans une moindre mesure, mention spéciale au build trollesque du gyro russe !
    http://www.dotabuff.com/matches/850596717

  8. #158
    http://www.dotabuff.com/matches/853320534

    Merci Gyro et Jakiro on a bien rigolé. Lambda a son PC qui part en couille on se retrouve a 4v5. Drow rage parce que tu vois elle est morte a cause du mec qui a deco. Je lui explique que je le connais que son PC ne marche plus raf il rage. Il meurt et déco. Ok 3v5. On se fait prendre les tours une a une. Entre temps Gyro et Jaki farment tant bien que mal et je tiens le fort avec ma viper. Je sors un agha rapide. Ca + mek je peut tanker et PA ne peut plus me tuer en 1v1. Gyro sort ses items. Clock rage et déco. 3v4.
    On viole phoenix et lina en boucle, PA ragequit, l'équipe suit. GG.

    Cette game a la con .

  9. #159
    Victoire de l'absurde, épisode 4895 : http://www.dotabuff.com/matches/857162715

    Ranked MM, all pick (:3), un gars de notre team instapick pudge. 2 menacent de le report au bout de 2 secondes, jusque là, que du classique.

    Le pudge perd le mid face au zeus, idem, du classique. Le naix se met en mode all-chat-all-caps et insulte le pudge.
    Le panda perd son offlane malgré l'aide du pudge.
    La top prend un gros coup dans l'aile quand l'undying fait un triple kill suite à un décalage d'un zeus haste/dd. Le naix est parti pour reporter 9 joueurs à en croire ses interventions.

    Et tout d'un coup ...

    La team d'en face ne push pas. Naix rage parce qu'en face ils ne veulent pas finir (au bout de 14 min de jeu hein), donc il part feed sur les lanes. Mais pendant ce temps là, rubick et ses bros d'un jour pudge et sk partent violer du meepo en boucle. Puis ember. Puis zeus. Puis partent empêcher naix de feed en tuant les 2 héros sur qui il se jetait . Puis ember se met à taper fort, alors on repart sur meepo.
    Finalement, naix se remet à jouer à peu près correctement comme si de rien n'était (trop tard, t'es déjà report ). On prend un Rosh, il sort son ac puis son abyssal. On gagne un tf. On perd un tf. On perd 2 raxes. On gagne 2 tf. On gagne tout court.

    Moralité 1: Naix gros con .
    Moralité 2: Mais globalement, la team était cool .
    Moralité 3: Voler l'ulti d'ember avec Rubick, c'est op.

  10. #160
    Petite ranked en CD. On part sur une strat push débil.

    Bon le match part plutôt mal. Genre on est mené 8-3 au bout de 10/15 min ils ont pris deux t1 et nous 0. Là ou ça se passe mal pour eux c'est que leur ls, après avoir fait midas, bah il a fait shadow blade. Contre du 5 man doto avec des sentry, c'est pas très efficace. Du coup il se fait chopper 2/3 fois hors de position. On smoke, ça fait un pick off, du coup on push comme des débiles en gagnant a peu près les tfs vu qu'on est un de plus. 1 lane de rax, puis 2, puis 3 et hop le GG. Et tout le monde qui discute sur l'item build des cores, qui se met d'accord sur qui va necro, qui va mek ect. Commend for every one \o/.

    P.S: c'est marrant d'être le 5, qui était niveau 4 en 10 min, et qui finit avec un meilleur niveau que le 1 et le 4 \o/.

    http://www.dotabuff.com/matches/879095817

  11. #161
    Ce matin, j'avais la flemme de support, surtout avec BM, du coup j'ai sorti un BM armlet into vlad into s&y
    http://www.dotabuff.com/matches/877574749
    Merci à ceux d'en face d'être resté dans leurs woods pendant plus de 30 minutes après qu'ils aient pris 2 lignes de raxx et notre dernière t3, ils nous ont même laissé avoir tout les roshs et on a fini par gagner.
    J'ai un peu du mal à saisir la vrai utilité de BM en vrai, à part satck et farm les anciens. Son premier skill deal quasiment aucun dégât, le boar est nul aussi bien pour push qu'en tf et son ulti c'est juste un gros stun, son seul avantage c'est qu'il passe à travers la bkb.
    J'ai MAL au Miike

  12. #162
    Il reste l'aigle pour la vision et l'aura pour l'AS. Je suis pas un pro mais il y a beaucoup d'autres héros avec lesquels je me sens plus inutiles qu'avec un BM.

  13. #163
    Une raison pour prendre le passif lvl 11 ? puis des stats et enfin l'ulti 2 au lvl 13 ?

    Puis trouver le boar nul qd tu l'up au lvl 25, ca fait étrange.

    PS : il a encore 2 spell...

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Il reste l'aigle pour la vision et l'aura pour l'AS. Je suis pas un pro mais il y a beaucoup d'autres héros avec lesquels je me sens plus inutiles qu'avec un BM.
    Surtout qd tu build des nécro sur lui. Ca manque sur son bm.

  14. #164
    Niveau meta, BM c'est fort contre les compos push (les haches ça depush bien), le roar passe à travers la bkb donc c'est plutôt fort, ça synergise bien avec tinker car il peut tp sur l'aigle, l'aura d'AS est bien fat, en fait c'est plus une question de placement et d'aide à la team qu'autre chose je trouve, car bon c'est pas pareil qu'un timber ou un centaur qui vont sauter dans le tas et tuer des gens.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #165
    Je l'ai pris au lvl 25 car justement je le trouve nul le boar, j'prefere encore avoir des stats. Son ult scall très mal (+0.5 s de stun, +50 dégats par lvl), pour ça que j'ai pas up avant, et accessoirement j'étais défoncé. C'est pas ma première game avec BM hein, c'est juste que j'ai choisi ce build car lorsque je le build "normalement" blink/agha/necro et pets pour scout hawk/stack avec le boar ben je me fais chier, alors autant tester un build à la con. BM c'est quand même hyper situationnel, et en AR ça passe rarement.
    J'ai MAL au Miike

  16. #166
    C'est un héros qui demande un peu d'avoir une team, donc en AR ou avec des gens qui ne jouent pas avec toi, ca passe moins bien. Ce n'est pas le seul.
    Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais.

  17. #167
    C'est loin d'être nul le boar. Au level 4 c'est 35% de slow d'as et 35% de slow de ms. Que tu peux appliquer en continu. C'est juste un des meilleurs slow du jeu (surtout en terme d'as en late game).

  18. #168
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est loin d'être nul le boar. Au level 4 c'est 35% de slow d'as et 35% de slow de ms. Que tu peux appliquer en continu[ sur 2 cibles. C'est juste un des meilleurs slow du jeu (surtout en terme d'as en late game).
    Je rappelle qu'il peut en avoir 2 à la fois maintenant (bon, peut être pas en permanence).

  19. #169
    2/3 du temps (sauf pour le premier). Ils vivent 60 sec et t'as un cd de 40 sec pour les invoquer.

    Donc t'invoque le premier, il a 40 sec solo, 20 sec avec le deuxième.
    Le deuxième a 20 sec avec le premier et 20 sec avec le troisième.
    Etc.

  20. #170
    Bon, juste pour ne pas laisser mourir ce fil ...

    "Rat doto is dead!"
    http://www.dotabuff.com/matches/892190523
    Match joué contre Tinker et Nature's Prophet... et gagné !
    Je me découvre une nouvelle passion pour Lion en tant que contre à Tinker (tu utilises une EB? Goûte donc ce finger of death...)
    Un bon point pour les PU qui n'ont pas lâché l'affaire pendant qu'on a été grignoté très longtemps par le NP.
    Un mauvais point parce que personne n'achetait de wards si je ne le faisais pas (alors que j'avais hérité du mid dont personne ne voulait, c'est new meta que ce soit le mid qui achète les wards ?).

  21. #171
    Le Mid c'est pour avoir une avance de lvl (surtout avec lion). je ne vois aucun problème à qu'il achète des wards. (pour à 0:00 si tu n'as pas prévu le coup ça peut faire chier j'avoue)

  22. #172
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Bon, juste pour ne pas laisser mourir ce fil ...

    "Rat doto is dead!"
    http://www.dotabuff.com/matches/892190523
    Match joué contre Tinker et Nature's Prophet... et gagné !
    Je me découvre une nouvelle passion pour Lion en tant que contre à Tinker (tu utilises une EB? Goûte donc ce finger of death...)
    Un bon point pour les PU qui n'ont pas lâché l'affaire pendant qu'on a été grignoté très longtemps par le NP.
    Un mauvais point parce que personne n'achetait de wards si je ne le faisais pas (alors que j'avais hérité du mid dont personne ne voulait, c'est new meta que ce soit le mid qui achète les wards ?).
    C'est le moins crétin qui achète les ward.

    Donc soit content, tu vaux plus que ta team.


    Sinon + à sub4. Un mid peut acheter des ward (vaut mieux pas pour celle du début) mais par la suite, c'est possible. De même pour une lich en off.
    Un support avec une avance d'xp n'est pas génial, mais on fait avec.

  23. #173
    Un lion qui vient te Finger dans les dents alors que tu es lvl 3 c'est plutôt efficace hein.

  24. #174
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Le Mid c'est pour avoir une avance de lvl (surtout avec lion). je ne vois aucun problème à qu'il achète des wards. (pour à 0:00 si tu n'as pas prévu le coup ça peut faire chier j'avoue)
    Un lion mid qui achète les première wards, il a toutes les chances du monde de perdre totalement son mid. Tu te retrouve contre une TA, un invoker ou un tinker, tu vas pas faire grand chose. OK, c'est cool t'aura ton 6 plus vite. Mais le gars en face, en plus d'avoir son 6 il aura peut-être son 7 et dans tous les cas une longueur d'avance en terme de gold. Je préfère me faire gank par un lion lvl 6 que par une TA lvl 6 avec du stuff.

    Si tu pars mid en te disant "je vais leech l'xp et vite décaler", tu abandonne complètement le mid adverse et souvent, il te le fera payer quelques minutes plus tard.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #175
    La seule fois où j'ai vu un mid support faire des merveilles tout en faisant du support, c'était un dazzle dopé aux hormones (wookay le Desolator) dans une partie où on 3 CPC à faire découvrir DOTA à deux débutants CPC. Il nous avait raclé le Dazzle (en plus d'avoir 'gagné' son mid).
    Pas de signature.

  26. #176
    Ds mon cas, c'était sur dota 1. Un pudge qui prend courrier et ward. Il wardait son spot favori de hook et il a fait un carnage.

    Le problème du mid qui ward est plus complexe. A mon avis, ce n'est pas le manque de gold qui est un fail, mais c'est le fait de jouer avec 4 crétin qui ne comprennent pas la nécessité de ward et d'acheter le crow.
    Souvent sur dota1, j'ai buy le crow/ward pour voir une team qui ne s'en sert pas.

    Un exemple flagrant est l'achat de dust pour un riki et cie. Combien de fois, j'ai acheté de la dust pour mes alliés, je leur en ai passé et ils ne l'ont pas utilisé...
    A quoi bon perdre des gold....


    Après tu es obligé de jouer avec eux... A toi de voir.

  27. #177
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Un exemple flagrant est l'achat de dust pour un riki et cie. Combien de fois, j'ai acheté de la dust pour mes alliés, je leur en ai passé et ils ne l'ont pas utilisé...
    A quoi bon perdre des gold....
    Ça peut marcher avec une belle accroche en 4 mots. Genre un "Guys... Dust kills. Dust saves."
    Répétée quand un mec se fait pourrir ou quand on arrive pas à achever le riki.
    Tu prends la dust 1 fois, tu montres par l'exemple en explosant le riki qui était trop sûr de lui, et c'est pas rare de voir 2 gars en acheter direct derrière. Surtout qu'à mon niveau, les riki arrivent pas à gérer la potentielle dust/sentry et se place comme des quiches.

    Plus d'une partie a été retournée comme ça en motivant à l'écrit les gens à acheter les bons items après leur avoir expliqué par l'exemple leur utilité. C'est là que ce jeu devient chouette.
    Pas de signature.

  28. #178
    Ça dérange que moi que, en un seul message d'un seul gars (toujours le même, remarquera-t-on), on est passé de la discussion "acheter des wards en étant mid" à l'éternel "pourquoi ma team c'est que des crétins" ? Ça pourrait pas se reporter à la modération ce genre de troll discret ? Mince, on va m'accuser de faire une croisade parce que j'ai pas envie de lire une vingtième fois ce mois-ci pourquoi les pick-ups sont tous des cons.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #179
    T'as eu sur cette page une première digression sur le BeastMaster.
    T'as ensuite, après la tentative de rattrapage de Syb une deuxième digression sur le support au mid.

    Étant donné que tu lis tous les posts de lhf par le prisme "pourquoi ma team c'est que des crétins", forcément, tu ne lis que ça dans ses interventions. Après, c'est ptêtre le cas, mais en ce qui me concerne, si je vois ça et que ça finis par me gaver, comme je peux pas mettre en ignore list, je zapperai simplement.

    Parce que ce que tu réclames ni plus ni moins c'est une réduction de la liberté d'expression d'autrui. Et ton post est un appel à faire un bûcher. Les gens insupportable, vous les passez en BL. Ou vous lisez en diagonale les débats/discussions où ils interviennent.

    Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre en pour maintenir la liberté d'expression de tous, dans le respect de la charte.
    Pas de signature.

  30. #180
    Je te rejoins sur cette réflexion Dispix, mais bon dès que je tombe sur un post du su-cité (trop souvent), je scroll.
    C'est comme un message politique pourrit rabâché depuis des années, à un moment donné bah, tu vas pas arracher toutes les affiches que tu croise, tu fais abstraction. C'est chiant, mais c'est la vie.
    Ce qui est bien c'est que ça marche pour plein de trucs! les collègues, la famille, la musique, la belle mère.
    Rien ne sert de luter, il faut savoir s'adapter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •