Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #31
    http://dotabuff.com/matches/644530628

    Une partie où on était 5 solos, comme quoi ça arrive encore. On a tous été les pu du <3 des autres du coup . Quasiment aucune communication à part quelques pings sur les runes mais tout s'est enchainé de fort belle manière, alors que ça s'annonçait pas brillant lors des picks (c'était du sd).

    Ces inits es-et millimétrées, le bh et le nyx qui vont tranquillement retirer un adversaire du tf avant que celui-ci n'ait commencé, les trolls builds qui fonctionnent, c'était bieng .

  2. #32
    On était les PU de l'amour pour la potm qui s'est retrouvé avec nous: http://dotabuff.com/matches/644998350

    Sniper free farm, Mirana intouchable en lane, Timber qui s'amuse en top -> ouille les fesses.

  3. #33
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Ouais, j'utilise quasiment jamais mon premier skill et l'ulti du coup les stats ca permet de tanker un peu plus
    Pourtant le premier sort de Jaki+son passif ça fait bien chier les Clics-Droit, sans parler du combo RollFace ICEPATHULTYDOUBLEBREATHAA. Il me semble que Jakiro est le hero intel avec le plus gros gain de force. Une Urn et tu as déjà plus de 1k HP.

  4. #34
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Il me semble que Jakiro est le hero intel avec le plus gros gain de force.




    Mais sinon il y a 6-7 héros qui ont autant ou plus de gain de force que Jakiro (2.3), Ogre est très nettement devant à 3.2 avec Winrunner/Warlock en 2nde position à 2.5.

  5. #35
    Bah ouais, ogre c'est un héros force caché.

    D'ailleurs, ce match en cd: http://dotabuff.com/matches/640749143 <3. Le captain qui pique 4 melee force + ogre.

    Trilane agressive ogre/sven/axe. Au début ça se vaut un peu, ça trade les kills. On a un mec (kunkka) qui dc, on pause, jugger maner unpause. Ça continue a pause / unpause. On joue un peu sans le mec qui avait dc. Il reco. Un tf, teamwipe d'en face sans rien perdre. Leur dazzle (qui était en team avec jugger) déco et abandonne direct. Forcément on chambre et on les viole dans la fontaine tout en raxant.
    J'avoue qu'après le draft j'y croyais pas trop, mais en fait ça passait bien.

  6. #36
    Messieurs dame, THE GAME:

  7. #37
    Heavy lifting by Panda. Je vois que mon poulain Arke0d est en train de diversifier son pool, ça sent les DK mid pour le tournoi

  8. #38
    On lui a fait plein des bisous a notre weaver. C'est d'autant plus jouissif qu'on se faisait rouler dessus et insulter copieux par les , mmmm, gens d'en face. Il ne nous restait que l'ancien et paf! Panda MVP EZ.

  9. #39
    Ah ouais, la weaver 3 rapier. Ça doit piquer.

  10. #40
    La game ou on a tous lâché 4 litres de sueur :D

    @Narya:
    Ouaip je m’entraîne histoire d'être ni trop ridicule ni trop inutile à la futur team qui me subira

  11. #41
    Je crois que Panda tremble encore .

    arke0d: t'inquietes, je dois être le pire carry de l'histoire des carry.

  12. #42
    Dis pas ça!! T'es devant moi au score :D

  13. #43
    Ah non mais mid ou offlane je sais jouer. Mais c'est parce que j'ai des héros qui n'ont pas besoin de beaucoup de farm. Tu me file un Davion je fais entre 0 et 1 kill sur la game.

  14. #44
    Whoohoo je suis meilleur que Shapa \o/

  15. #45
    MMR begs to differ

  16. #46

  17. #47
    http://dotabuff.com/matches/654560644

    Le tb et le dk, pour une fois que mes carry arrivent à faire un truc <3.
    Bon par contre le tinker.... level 3 à 15 min (il a voulu ancient, il s'est pris des 4 man dans la gueule). Il a jamais acheté blink (contre un nyx et un critshaker).

    Du coup vu que tinker faisait les anciens, j'ai du offlane solo omni (contre nyx et doom, donc ça allait pour la pression :D ). J'ai pas mourru, mais après, j'ai du prendre environ tout les dooms de la partie sur la gueule. On se fait bien dominer (le critshaker fait très mal) il nous reste plus qu'un range rax et les deux t4 à la fin, on enchaîne deux beaux tfs et on se retrouve dans leur base , on arrive à tenir malgré les buybacks et on fait rax mid -> t4 -> ancient.

    On win avec un rax debout et un de leurs autres lignes qui pushaient sur nos T4.

  18. #48
    http://dotabuff.com/matches/653305609

    Big up au Nyx Assassin de cette game, à nous deux (et un peu Windrunner aussi) on a complètement victimisé la team ennemie pendant 30mn.

    Pourtant ça commençait pas spécialement bien, on avait moyen d'avoir des lanes correctes (WR offlane, Viper Mid, et SK-Nyx-Void bot) mais grâce à notre Viper un brin autiste on a eu le droit à WR offlane, un Nyx mid après avoir acheté le courier une lane Viper-Void bot avec moi qui pullait. Au passage je me suis retrouvé en seul support alors que j’espérais avoir Nyx pour m'épauler à ce niveau (et j'ai wardé la fontaine aussi, oublié le nouveau mecanisme pour filer des wards).

    Un peu déconcerté par ce laning original, j'ai pas été super efficace les premières minutes, j'étais pas trop sûr si je devais pull à fond ou tenter d'aider les autres lanes. Au final j'ai opté (un peu tardivement) pour profiter au max du pull (vu que ni Void ni Viper ne bougeaient leur cul de la lane) et choper un TP rapidement pour pouvoir contregank si besoin. Ça a franchement bien marché pour le coup, j'ai pu réagir a des dives malencontreux sur WR et sur Nyx et choper des kills au passage. Du coup j'ai eu mes Arcanes boots, et suffisamment de niveaux pour commencer à stack jungle+sandstorm, toujours en restant prêt à TP si besoin. Pendant ce temps Void et surtout Viper continuaient à être inutiles, feedant occasionnellement un kill au Timbersaw.

    Une fois que j'ai eu ma dagger par contre, là ça a vraiment commencé. J'ai vite réalisé que Nyx avait la même soif de sang que moi, et on a commencé à choper des kills partout sur la map. On a commencé a complètement shutdown l'alchi qui avait pourtant sa shadow blade à genre 12mn (il a rien eu d'autre du reste de la partie). C'est vraiment satisfaisant d'arriver à se coordonner aussi bien avec des mecs que u connais pas avec pour seul outil un ping de temps en temps. On était tous les deux au taquet sur leurs vaines tentatives de gank aussi, et avec 2 daggers on pouvait toujours être là à temps. Au final le void a pu farmer tranquille (tu m'étonnes vu l'espace qu'on lui a créé), le Viper est resté useless mais on s'en foutait on aurait très bien pu gagner à 3.

    Bref, c'était un stomp (et en face ils jouaient franchement mal) mais c'était fun, jouer SK c'est vraiment le bonheur surtout quand tu as avec toi des héros (et des joueurs) dont tu sais qu'ils te laisseront pas jump tout seul.

  19. #49
    "Penetrator Pete"
    Rust fanboy

  20. #50
    J'ai pas fait beaucoup de ranked mais pour l'instant j'ai presque que des bonnes ambiances et du beau jeu (ou correct)

    A l'instant très bonne partie, avec des "bien joué" , de la communication en anglais et aucun troll, impressionnant...

    Donc merci à toi, le rubick de qualité, le riki qui roule sur tout le monde mais reste prudent (ranked : 2 sentry dans la partie, 0 dust...), à toi aussi Venomancer carry qui à fait son job proprement.

    Et bien sur merci à Visage qui à offlane rush mek, non tu pull pas warlock et oui je te tue si je veux alchemist !!

    http://dotabuff.com/matches/656436359
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #51
    Je vous ai parlé du carry qui me commend parce que ravi de mon support?

    Je lui ai donné 3 kills en 5 minutes avec ma Maiden, qui est un support un peu pété en pub. Veno se dit raf je dive, nova + frostbite + sniper = instal kill. Du coup ils étaient vexés et se sont barrés de la lane -> Sniper free farm -> erreur. Merci petit Snipe d'avoir été cool

  22. #52
    Tout à l'heure j'ai fiat un match et un gars se déco avant les picks, bon, du coup on se déco côté dire, tous sauf 1 : ember spirit.
    Quelques heures plus tard je vois une invit d'un random, je l'accepte et le gars me raconte (d'abord en russe :<) qu'il a gagné à 1 contre 5 ! x)
    Il a fait 59 kills, a un gpm de 1678 et plus de 800 d'xpm, le tout pendant 43min. Alors ok il avait un bonus d'or de malade mais c’était marrant à regarder après coup.

  23. #53
    Le silencer refresher, ça rime et c'est vraiment dégueulasse comme combo.

  24. #54
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai pas fait beaucoup de ranked mais pour l'instant j'ai presque que des bonnes ambiances et du beau jeu (ou correct)

    A l'instant très bonne partie, avec des "bien joué" , de la communication en anglais et aucun troll, impressionnant...

    Donc merci à toi, le rubick de qualité, le riki qui roule sur tout le monde mais reste prudent (ranked : 2 sentry dans la partie, 0 dust...), à toi aussi Venomancer carry qui à fait son job proprement.

    Et bien sur merci à Visage qui à offlane rush mek, non tu pull pas warlock et oui je te tue si je veux alchemist !!

    http://dotabuff.com/matches/656436359
    Riki sange and yasha + yasha

    Next lvl doto !
    Faut pas laisser jouer les carry au russe ma parole.

    C'est quoi c'est items sur viper ?

    omg mes yeux.
    Dernière modification par Dallarion ; 13/05/2014 à 13h07.

  25. #55
    Sange and Yasha c'est plutôt fort sur Riki, surtout si tu snowball early. Y'a mieux mais ça va. Et la deuxième Yasha c'est sûrement pour Manta, et là c'est ultra-legit, puisque tu peux dispel des dusts par exemple.

  26. #56
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Sange and Yasha c'est plutôt fort sur Riki. Y'a mieux mais ça va. Et la deuxième Yasha c'est sûrement pour Manta, et là c'est ultra-legit, puisque tu peux dispel des dusts par exemple.
    C'est pas le fait qu'il a fait une sange and yasha, c'est le fait qu'il a sorti une yasha et meme si il fait manta juste pour dispel c'est de la merde.

    Pour dispel quoi la dust ? en 5 man ? alors qu'il a bkb ? Je comprend pas la.

    De plus sange and yasha et manta sa ce stack pas, l'operation est pas rentable, tu joues sur le early/mid tu prends sange and yasha et si tu joues sur le mid/late c'est manta enfin la base de dota quoi.

  27. #57
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est quoi c'est items sur viper ?

    omg mes yeux.
    L'orchid pour Storm Spirit, une Pipe pour l'ulti de Liche. Et il allait peut être partir sur Butterfly.

  28. #58
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    L'orchid pour Storm Spirit, une Pipe pour l'ulti de Liche. Et il allait peut être partir sur Butterfly ou sur Halberd (pour désarmer un void sous chrono c'est pas dégueu. Un build utilitaire quoi.
    orchid sur wr et meka +aga sur viper c'est bien mieux en plus contre alch.

    Parce que dagon sur wind c'est caca aussi.

  29. #59
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est pas le fait qu'il a fait une sange and yasha, c'est le fait qu'il a sorti une yasha et meme si il fait manta juste pour dispel c'est de la merde.

    Pour dispel quoi la dust ? en 5 man ? alors qu'il a bkb ? Je comprend pas la.

    De plus sange and yasha et manta sa ce stack pas, l'operation est pas rentable, tu joues sur le early/mid tu prends sange and yasha et si tu joues sur le mid/late c'est manta enfin la base de dota quoi.
    Le mieux étant de switcher s&y pour faire manta/hallberd (même si sur riki, hallberd...)

  30. #60
    Sinon c'est le sujet pour faire des bisous a ses teammates, pas pour leur cracher dessus. Si vous voulez faire ça il y a le topic de la rage qui vous tend les bras.

    Surtout que commenter les items builds de stomps c'est comme rager sur ses teammates en Ability Draft, ça n'a pas grand sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •