Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #361
    Not bad. (mais pourquoi cacher le MMR? J'veux dire a part donner envie aux gens d'aller voir quel MMR ça pourrait être, y a pas d'intérêt non?)

  2. #362
    Le mec qui n'assume pas son drop de MMR

    La partie se fait à 3550/3600 de MMR.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #363
    Ouais ça me fait chier d'avoir perdu du MMR grâce à certains picks foireux et des randoms PU des abysses ...
    Mais bon, le MMR ne fait pas tout, perso la seule envie de le monter c'est pour faire de belles games.

    PS : Tu m'as manqué Dispix, je vois que t'as pas changé
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  4. #364
    Ce petit sentiment quand tu gagnes une game avec centaur après avoir perdu 2 lignes de rax http://www.dotabuff.com/matches/2221134598
    mfw le DS vacumait toute l'équipe adverse sur moi pour que je puisse poser un 5 man stomp

    Bon, c'était vraiment ma soirée, game 2 :
    Les choses ne se passent pas très bien, pugna feed le necro qui choppe une radiance en 10 minutes, pensant que la game était gagné, mais notre Slark se dit "fuck it, je vais carry seul cette game avec mes grosses couilles humides de poisson mutant". On remonte, je choppe un veil, Slark snowball comme un porc et la game redevient un stomp, mais dans l'autre sens cette fois. Moi pendant ce temps la je m'amuse à transformer la map en petit territoire d'Afrique central.

    game 3 :
    Je random shadow demon, je l'aime bien mais j'en ai un peu marre de le jouer ces temps ci, et reroll donc pour tomber sur enigma. Tous mes black holes foireux me reviennent en tête, la peur s'insinue dans mon esprit, et c'est d'un pas craintif que je me dirige vers la midle lane. Bha finalement notre bat fait un massacre avec le sk sur l'offlane, à 15 minutes le dazzle d'en face deco pour ne jamais revenir après une série de tf foireuses pour eux, ils deco tous en face, gg no re.
    game 4 :
    5 carry vs 5 carry, première fois que j'arrive à faire un truc efficace avec NP. Ils avaient l'avantage en xp et gold quasiment toute la game, une dusa et un Tony, mais après 1h04 de game et devant leur refus d'acheter de la revel (à part viper, qui après que je me sois enfuis avec 50hp pour la quatrième fois s'est mis à acheter des dusts) c'est leur ancien qui est tombé. Naga a su poser de bons ultis pour reset les team fight qui partaient mal, ember a su me faire confiance lors de nos ganks, wind a balancé des shakle décisifs et razor était un bon appât Et j'ai enfin récupérer le 3eme rosh qui me manquait pour ma quête, ça faisait 2 semaines que j'étais dessus
    Mon NP quand j'ai last hit l'ancien en sneaky alors que tout le monde se battait au mid dans un dernier combat acharné :


    Bref, l'AR c'est la vie et dota c'est quand même vachement mieux quand tu gagnes des games
    Dernière modification par Zebraman ; 14/03/2016 à 06h42.
    J'ai MAL au Miike

  5. #365
    Merci au Sven et au Witch doctor qui m'ont permis de faire un First Blood (avec mirana) 10 sec après le début de la partie. Me validant la quête du compendium participer au first blood ! Et entrainant la déco de la victime (un sniper) suivit de toute sa team.
    Quête validé en 2min. Mon record ^^

  6. #366
    Spécial cacedédi à notre Huskar et notre Centaure sur cette game, qui malgré le fait qu'ils jouaient les deux pires héros de la meta et que notre venom nous a lâché en route ont su tenir bon afin de nous permettre d’accomplir le grand Rekt Fest 2015 que personne n'attendait
    J'ai MAL au Miike

  7. #367
    Centaur, 53% de winrate en ce moment. J'ai un léger doute sur la qualification de "pire héros de la méta".
    Après huskar est pas top niveau winrate en pub, mais il est au dessus de lina et dans les mêmes zones que lesh :D.

  8. #368
    Bha disons que comparativement à d'autres offlaners je le trouve relativement naze. Après en dual offlane genre centaur/tony ou centaur/tusk y a toujours moyen de faire des choses bien sale. J'avais pas vu à quel point le winrate de leshrac avait plongé dans les limbes depuis son nerf post TI
    Du coup j'peux toujours dire qu'on avait les deux pires héros de la meta
    Bon après les winrate, quand tu vois oracle, shadow demon et Wisp au fond du classement j'ai pas l'impression que ça reflète vraiment l'état de la meta.
    J'ai MAL au Miike

  9. #369
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Centaur, 53% de winrate en ce moment. J'ai un léger doute sur la qualification de "pire héros de la méta".
    Après huskar est pas top niveau winrate en pub, mais il est au dessus de lina et dans les mêmes zones que lesh :D.
    Ou alors peut-être que le winrate Dotabuff il indique rien sur la puissance d'un héro ? Invoker est top pick en pro, clairement un des meilleurs héros de la meta actuellement et il dépasse même pas les 50% de winrate. Earth spirit est à 45% alors que pareil, c'est un héro très fort en ce moment.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #370
    Oui enfin la meta c'est pas que les pro non plus

  11. #371
    Pour le coup le winrate de Centaur baisse significativement au fur et à mesure qu'on avance en mmr. Après ça reste clairement exagéré de le qualifier de pire héros de quoi que ce soit.

  12. #372
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Oui enfin la meta c'est pas que les pro non plus
    C'est pas que les pros mais c'est déjà vachement plus représentatif que le winrate de la fourchette 1000-8000 MMR. Invoker et Earth Spirit c'était aussi juste des exemples (effectivement issus de la scène pro).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #373
    Bah le truc quand on parle de méta pour moi, c'est toujours relatif à un contexte. Et la quand on parle d'un match d'un cpc en pub, la méta, c'est pas celle des pros, c'est plus celles des héros à notre niveau non?

    J'veux dire ça a aucun sens de dire que io est dans la méta pacqu'il est joué en pro alors que je le vois presque jamais et qu'il est souvent mal joué. A l'inverse j'irais pas dire qu'omni c'est de la merde/hors méta pacqu'il est pas joué chez les pro. D'une je le vois (parfois) dans mes games, de deux c'est un héros à 60% de winrate dans la majorité des brackets.
    Après t'as des héros qui sont présent dans les deux (pro/pub) du genre invoker/od/zeus.

    Et d'ailleurs en parlant d'omni, merci ma team sur cette game là: https://yasp.co/matches/2227069309
    Les deux supports qui maitrisent la safe lane, stack, font des décalages mid <3. L'oracle beyond godlike. Bon après ils étaient tout les deux en stack et l'oracle a 4880 de party mmr, mais quand même, ça faisait plaisir d'avoir des supports qui savent jouer (ça change de cette game là: https://yasp.co/matches/2226300762, avec un classique 5 core ).

  14. #374
    Ptain j'enchaine les parties qui sont à l'extrème opposé les unes des autres.

    La première ou je me retrouve a solo support ( https://yasp.co/matches/2228517219 ), ce qui marche que moyennement. Et ou la moitié de mes équipiers doivent pas être finis. Genre la mirana qui vient me dire qu'il y a 0 ward dans notre jungle alors qu'on voit 4 ennemis juste à côté d'une ward que j'avais posé dans notre jungle 2/3 minutes avant. Et qui essaye de se battre (et meurt en solo) alors qu'on lui dit explicitement que sans global/requiem on peut pas se battre. Puis le sf qui se met à rage sur la mirana et qui abandonne a moitié la game (mais qui se remet finalement à jouer).

    La deuxième ou on a trop de supports (genre le void qui voulait aller offlane se retrouver forcer a jouer void safe lane carry et je me retrouve sur silencer mid :D). On arrive a discuter pour avoir des lanes correct, et puis le bounty roam efficacement, la lich gère l'offlane et décale efficacement aussi (ce qui facilite grandement mon mid). Et la team se parle, fait des bons items, push, prend des objectifs. Bon on galère pour aller high ground (sniper doto), mais au final ça passe (et silencer avec 60+ d'intel volé... ou comment découper un wraith king en 4 coups) https://yasp.co/matches/2228628183 .

  15. #375

  16. #376
    (Presque) full sup contre full carry, pas mal
    Pas de signature.

  17. #377
    C'est le voker qui devait être le plus triste du lot. D'une part il était pas très bon sur invoker, d'autre part il a subit un nombre conséquent de ganks mid (le bounty a du chopper le courrier qui allait mid + le first blood sur le voker) et c'est pas leshrac ou un wk jungle qui allait l'aider. Il en a eu marre et il a abandonné la lane au bout d'un moment .

    Edit: et c'est la première fois que je valide la quête hebdomadaire de 25 kills en une game :D.

  18. #378
    Aller moi aussi je me lance.

    https://yasp.co/matches/2236788139
    Petite ranked de l'aprem', je vois un random > techies, ok je pick Spectre. Pendant facile 30min je galère comme un chien, je réussi à faire ma diffusal en 24min (et toujours pas de radiance ...) mais ça s'améliore après les 30min et j'arrive à sortir ma radiance à 40min puis heart of tarasque à 47min et c'est le rape.
    Tout ça pour dire que j'ai galéré grâce à notre super support qui a décidé que son pote BH méritait plus sa présence qu'un Spectre. Merci Necro (et BH pour m'avoir insulté sur le chat)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #379
    Mauvais topic, ici c'est pour montrer notre amour envers les PU, pour les insulter c'est par la -> http://forum.canardpc.com/threads/87...t-d%C3%A9bat-!
    Je tiens à remercier Alab pour nous avoir sorti un Zeus mid de qualité 4 games d'affilé, surtout sur celle la https://yasp.co/matches/2237552825
    Notre ES avait aucune idée de comment marchait son heros, de mon coté j'ai posé les pires tombstone de ma carrière d'undying. Mais les deux PU et Alab ont fait le café, ce qui m'a permis de passer la game à me balader dans les team fights en spamant mon fonk of the dead, occasionnant quelques activations d'ulti malencontreuses, mais l'équipe adverse était assez sympa pour lancer des team figts à chaque fois que ça arrivait.
    J'ai aussi beaucoup apprécié cette game https://yasp.co/matches/2237522152 Vu les picks on était absolument pas sensé la gagner, mais le rubick solo a réussi à tuer l'ursa, ce qui reste encore un mystère étant donné qu'il avait un dazzle au cul. La dernière action de l'OD avant son ragequit m'a bien bien fait rire pendant une dizaine de minutes (tp solo au mid, stun+wave+medaillon, une auto attaque du clinkz équipé de son deso et il a disparu de la game, littéralement).
    Ah, le gros bonus c'est que j'avais parié 250 points de compendium sur les deux
    J'ai MAL au Miike

  20. #380
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Aller moi aussi je me lance.

    https://yasp.co/matches/2236788139
    Petite ranked de l'aprem', je vois un random > techies, ok je pick Spectre. Pendant facile 30min je galère comme un chien, je réussi à faire ma diffusal en 24min (et toujours pas de radiance ...) mais ça s'améliore après les 30min et j'arrive à sortir ma radiance à 40min puis heart of tarasque à 47min et c'est le rape.
    Tout ça pour dire que j'ai galéré grâce à notre super support qui a décidé que son pote BH méritait plus sa présence qu'un Spectre. Merci Necro (et BH pour m'avoir insulté sur le chat)
    Je voulais m'exprimer sur le fait de perdre sa lane (même solo) avec spectre mais sans voir le replay je vais éviter. Par contre radiance 40min c'est totalement à chier. Faut pas la faire si tu vois que tu peux pas la sortir entre 25 et 30 minutes. Fait genre une manta à la place, c'est moins compliqué à farmer (plein de petits items) et au passage c'est chouette pour déminer le techies ou dispell le silence du balanar.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #381
    Si j'en crois Yasp, il était contre Luna/Balanar, donc il a pas du toucher un creep tant qu'il était solo. Déjà que Spectre vs Balanar en 1v1, si le Balanar est bon Spectre touche à peine l'xp.

    Pour la radiance, c'est aussi ce que je pense, sauf si tu penses que tu vas pas pouvoir être utile en combat de suite. Tu gagnera plus de présence avec une Radiance même très très tard qu'avec un Manta/autre si tu te fais de toute façon découper. Et avec Radiance tu peux rattraper ton retard de farm.

    Par contre Diffusal first sur Spectre, là j'suis moins d'accord...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #382
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si j'en crois Yasp, il était contre Luna/Balanar, donc il a pas du toucher un creep tant qu'il était solo. Déjà que Spectre vs Balanar en 1v1, si le Balanar est bon Spectre touche à peine l'xp.

    Pour la radiance, c'est aussi ce que je pense, sauf si tu penses que tu vas pas pouvoir être utile en combat de suite. Tu gagnera plus de présence avec une Radiance même très très tard qu'avec un Manta/autre si tu te fais de toute façon découper. Et avec Radiance tu peux rattraper ton retard de farm.

    Par contre Diffusal first sur Spectre, là j'suis moins d'accord...
    Ouais d'ailleurs je l'ai pas fait remarqué mais si t'es en galère sur spectre diffu first c'est naze aussi. Drums ou urn ou les deux (because feelsbadman) ça t'apporte bien plus de survabilité.

    Par contre toujours pas d'accord sur radiance aussi tard. Ça apporte plus rien en fight et à côté de ça tu gagne rien non plus en stats. Manta au moins tu gagnes des HP, de la movespeed et encore une fois contre balanar et techies ça a un intérêt certain (surtout contre techies).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #383
    Pour la radiance en late, ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face. Y a plusieurs cas ou pour moi elle reste viable:
    1/ Les mecs qui font du right click chez l'adversaire ne sont pas de bons porteur de mkb (enfin la, limite butterfly, ça peut être mieux, la différence c'est que butterfly sert juste pour toi, alors que radiance protège l'ensemble de ta team)
    2/ mass sumon en face ce qui permet de les tuer bien et de pas mal diminuer le dps des summons avec l'esquive (cf point 1 pour l'esquive)
    3/ y a du squishy support qui peut prendre très cher juste avec desolate + radiance burn.
    4/ y a moult gost scepter en face.

  24. #384
    5/ aspect psychologique pour ton équipe, tant que t'as pas radiance sur spectre, t'es une pauvre merde. Aspect psychologique chez l'adversaire. À 2k7, c'est vraiment idiot, mais ça compte. (J'ai perdu plus d'une partie parce qu'un idiot dans mon équipe avait décidé qu'un autre coéquipier (ou moi) méritait de perdre parce qu'il le trouvait nul)
    Pas de signature.

  25. #385
    Et c'est aussi le seul item de farm valable sur Spectre. Donc si tu sais que tu finira pas la game dans les 10 minutes (dans un sens ou dans l'autre), ba tu rentabilises très très vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #386
    Moi je fais battlefury sur Spectre c'est pas mal ça donne de la regen HP

  27. #387
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Moi je fais battlefury sur Spectre c'est pas mal ça donne de la regen HP
    On rigole, on rigole, mais hier j'ai joué contre un PL dagon
    Pas de signature.

  28. #388
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (J'ai perdu plus d'une partie parce qu'un idiot dans mon équipe avait décidé qu'un autre coéquipier (ou moi) méritait de perdre parce qu'il le trouvait nul)
    Ca me fait penser à un mec hier que j'ai eu en ranked (bon je sais normalement ça devrait aller dans l'autre topac). On domine l'early game. Il se déco. On pause, mais les adversaires dépausent (jusque là c'est logique). Après ça il a un abandon. Donc quelqu'un dans la team vend ses items.

    Le mec se reco après avoir eu l'abandon (environ 10 minutes après sa déco). Il rage pacqu'il a eu un abandon. Là il voit qu'on a vendu ses items. Donc il décide qu'on doit nous aussi perdre du MMR (pacqu'on lui a manqué de respect en vendant ses items). Et la il se met à feed des courrier/lui même. Résultat on perd la game. Le mec a quand même réussi a nous dire qu'il avait tenu a perdre 20 minute de sa vie pour nous faire la leçon. J'avais déjà vu des débiles sur Dota, mais des comme ça, rarement.

  29. #389
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ouais d'ailleurs je l'ai pas fait remarqué mais si t'es en galère sur spectre diffu first c'est naze aussi. Drums ou urn ou les deux (because feelsbadman) ça t'apporte bien plus de survabilité.

    Par contre toujours pas d'accord sur radiance aussi tard. Ça apporte plus rien en fight et à côté de ça tu gagne rien non plus en stats. Manta au moins tu gagnes des HP, de la movespeed et encore une fois contre balanar et techies ça a un intérêt certain (surtout contre techies).
    J'ai fait Urn first Ce qui m'a valu le droit de me faire insulter par le BH "quoi, un spectre qui part pas radiance ? Noob !" Toussa toussa.

    Et oui j'étais en lane vs luna/balanar.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •