Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #331
    Ouais vous aviez une bien meilleure compo en late. Brood et axe ça fait rien passé les 30min... Bon avec une rax restante ça reste un beau throw de leur part, y'avait sûrement moyen de choper les mégas d'une manière ou d'une autre (necronomicon sur brood au lieu de dagon ).

  2. #332
    J'ai pas dit que c'était des mauvais héros, juste que c'est des gankers, pas des trucs adaptés pour défendre et tirer partie des creeps qui arrivent pour revenir niveau gold genre Tinker, Earthshaker, KotL, Timbersaw (agha) PL ou Naga qui peuvent défendre super bien et flinguer tout le monde en teamfight après en tirant avantage du farm lors d'un siège voir en se permettant le luxe de contre push. Enfin bref moi je suis content mais je pige toujours pas comment on peut perdre 1k5 MMR en 10 minutes.

  3. #333
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Enfin bref moi je suis content mais je pige toujours pas comment on peut perdre 1k5 MMR en 10 minutes.
    Tu parle d'XP à la place de MMR ? Ou leur niveau est descendu de 1k5 MMR ?

  4. #334
    Leur niveau.

  5. #335
    Petite parties vite fait ce midi, All pick non ranked.

    Je random: abaddon. Y a des russes dans la team, mais surprise, il parle anglais, il discute de l'endroit ou ils vont et tout. Y en a même un qu'a été super manner et qu'a posé pour l'équipe en face quand un de leur mec avait pas pick au bout de 30 sec.
    Bon la phase de laning s'annonce pas brillante pour ma lane. Aba + jugger contre riki + silencer. Le jug a quelques last hit, mais on est sous pression constante et on arrive a pas donner de kill.
    Notre invoker mid se fait kill 2 fois par le puck, mais personne lui dit rien et il continue a farmer mid.
    La lane top (shaker + bm) conteste bien le farm en face, même si ils échangent quelque kills.

    Arrive un moment, riki décale, on se jette sur le silencer. #rekt. Le jugger peut farm tranquil.
    Je décale pour aider le top, l'invoker aussi. Gros TF, j'arrive à garder toute ma team en vie (j'ai même droit à un wp aba de la part du mid \o/)

    On push et on arrive à prendre toute leur t2, puis on continue à les défoncer. Le shaker m'aide a supporter tout le long de la game, ce qui me permet de prendre une gem assez vite (fin à la 25ème quoi :D) et de définitivement réduire le riki à l'état de ward ambulante. On dive comme des malades (du genre sous les T4 alors qu'y a encore la T2). Mais bon aba, ça facilite le dive.

    Ez win! http://yasp.co/matches/1350220491/ (j'ai même eu droit à des commends )

  6. #336
    Relançons les pu du <3 grâce à cette horrible game qui aurait pu durer plus longtemps que ça. Je vous laisse admirer la line up adversaire à base de Tinker, Broodmother, Techies, Riki et Silencer. On se fait rouler dessus en début de game la brood devient fat prend les raxs top. La moitié de l'équipe souhaite les laisser finir mais après quelques kills sur la brood à l'aide d'une gem on a pu se mettre à l'aise et sortir un peu de chez nous jusqu'à la win.

    http://www.dotabuff.com/matches/1456450506

  7. #337
    Toute ma team sur cette game <3
    h
    On a un pl qui se fait counter pick (wink wink gigax), mais notre early les défonce. Bon par contre on arrive pas à aller high ground. Leur défense est légèrement difficile à passer. On échoue 2 fois et l'ember devient super fat. Mais bon on laisse pas tomber on continue a défendre, tout le monde dans l'équipe se motive (surtout quand l'ember en face commence à nous flame). Et la on sort des combo plutôt sympa (rp into bh into pulse nova/freezing field) et ça se transforme en tf ou tout le monde (ou presque) meurt des deux côtés. Après quelques tf qui nous deviennent vraiment favorable on les rax. Mais après on se prend des pick offs. Du coup défense super tendue du high ground, mais ça passe. Et après c'est la win \o/

    http://www.dotabuff.com/matches/1494744862
    http://yasp.co/matches/1494744862

    Ça doit être la première fois que je sortais un beyond godlike sur CM aussi :D. Et Glimmer cape c'est le bien. Surtout quand t'arrives en late game et que le lifestealer en face a décidé que c'était toi qu'il allait focus dans les tfs.

  8. #338
    Je suis pas si je dois poster ça dans le topic de la rage ou aussi mais comme c'était plutôt marrant au final je vais le faire ici.

    Hier alors qu'on était à 4+1 notre pickup windrunner mid nous a fait une Dispix. Elle a posé son aghanim pour bottle et se l'est fait piquer par un nature's prophet, à peu près 1mn après qu'elle l'ait fini. Du coup à 22mn notre solo mid s'est retrouvé dernier en net worth, pas glop.

    Au final on a gagné quand même, parce qu'on avait une compo de teamfight contre laquelle ils pouvaient pas faire grand chose et que leur lineup était un peu pourrie. Je jette pas trop la pierre à la windrunner, à part ça elle a franchement bien joué et ses shackleshots étaient excellents. Mais c'était quand même un petit coup de stress de voir que tout a coup on avait une WR bottle-wand-phase à 25mn.

    http://www.dotabuff.com/matches/1493939192

  9. #339
    Ce qui était rigolo, c'était la réaction de Drak quand elle a reposé son deuxième agh par terre pour regen au milieu d'une lane
    Pas de signature.

  10. #340

  11. #341
    La game cancer, naga vs techies:

    http://www.dotabuff.com/matches/1540532462

    Bon bah sans trop de surprise naga gagne.

    Toute la team qui discute bien, on a même eu le pudge qui a un moment s'est énervé contre la QoP qui lui a présenté ses excuses en fin de match (entre temps elle avait fait un rampage et était beyond godlike, ça doit aider).
    Le moment le plus drôle de la game restera quand même le draft, nému voulait last pick techies, y avait un gros débat entre orange et turquoise l'un pensant que techies était legit, l'autre que techies servirait à rien. Les mecs d'en face l'ont pick juste avant lui, coupant court à tout débat.

  12. #342
    une des rares fois ou une team était happy de voir techies pick en face :D

  13. #343
    http://www.dotabuff.com/matches/1544176703

    Première partie depuis presque deux mois. Je joue Dazzle.

    Je flippe légèrement en voyant qu'ils parlent une langue que je n'avais jamais rencontrée.

    J'achète des wards, mais je n'en vois qu'une dans l'inventaire. Je crie au hack. Mais en fait, non, c'est normal.

    Drow part offlane. Je la suis. Elle rate pas mal de last hit, mais elle essaie. Fissure, jump Slark, j'ai trois fois le temps de la grave mais j'ai deux de tension. Je suis rouillé. Elle est morte. J'anticipe un flame. Rien. Elle reprend son farm.

    Décalage de Pudge. Voker prévient. Je ping. Drow recule.

    Axe se fait chopper top par Jakiro et Clockwerk. Insta TP. Je fais le ménage. "GJ" sort Axe.

    Teamfight. Invoker est en feu. Il va les chercher loin sous la tour. Teamwipe. Jakiro ragequit. Insultes en Russe. GG.

    Il est quand même pas mal ce jeu.

  14. #344
    Ahem, desolator sur invoker ? o.O
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #345
    Ba sur un Quas/Wex c'est plutôt courant ouai.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #346
    Tiens en parlant de ça j'ai joué contre un Invoker Domi/Daedalus/Moonshard. Ben ça pique un peu . Mais bon je crois que tu mets Daedalus et Moonshard sur Techies ça piquerait quand même.

  17. #347
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba sur un Quas/Wex c'est plutôt courant ouai.
    Mouais, ça me surprend un peu, surtout après forcestaff + orchid. Après c'est vrai que si t'es 100% gank façon pub, ça doit marcher.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #348
    Bon j'ai un challenge, tuer rosh avant 20 min. En face les deux premier picks c'est techies/axe. Je me dis tant pis, je vais ursa quand même.
    Reste de la team: zeus/potm/ogre/omni

    On arrive en lane, c'est omni + moi contre techies + axe.
    Je me dis ça va mal se passer, du coup je pars jungle. Le techies mine notre jungle vers la T1, ça tombe bien, je comptais pas y aller.
    Pendant ce temps la notre zeus (contre un sf mid) prend le first blood et le top commence à trade des kills avec en face (potm/ogre vs tide/silencer).
    Moi je jungle (mal pacque y a des mines techies de temps à autre, donc je perd pas mal de vie pour rien).
    Arrivé niveau 4, j'essaye de rosh, suite à un concours de bash malheureux, je meurt.
    Pendant ce temps la, toute ma team réussit bien en 4v4 (techies ne fait rien a part mettre des mines la ou ils ne vont pas).
    Deuxième tentative de rosh réussie pour ma part peu de temps après.
    Le temps que je regen et que je revienne, ma team défonce les mecs en face.
    Je repars farmer. Re défoncage de la team en face par mes mates.
    Le techies place des mines dans le rosh pit. Il se fait repérer par notre équipe. Gank sur lui. Il meurt, toute ses mines des 5 dernières minutes sont détruites pour rien.
    Je pars push bot (ils ont encore les deux tours).
    Re défoncage de la team en face par mes mates.
    Résultat à 20 min on est au pied de leur T3 mid, techies est level 5, je suis 1/1/0.
    à 23 min, techies est toujours level 5, ils ont perdu deux lanes de rax, zeus est 20/0/11, je suis 1/1/1. Victoire.

    J'ai jamais réussi aussi facilement un challenge. Et j'ai littéralement servi à rien de la game (bon ok, j'ai pris rosh et j'ai pété la T1 et la T2 de la deuxième ligne de rax pendant que mes alliés prenaient la première, mais c'est pas ce que j'appelle "servir").


    http://www.dotabuff.com/matches/1547724427
    http://yasp.co/matches/1547724427

  19. #349
    Bon, il est un peu trop délaissé ce topac.

    Or donc, j'ai fait 3 ranked aujourd'hui. 2 victoires mais malheureusement une défaite aussi parce que notre carry a tout simplement quitté la partie.

    Et quelque temps plus tard dans la journée, un mec m'ajoute sur Steam :

    Pas de signature.

  20. #350
    Sympa le mec, j'avoue que si ça m'arrivait, je prendrais pas la peine de faire ça :D

  21. #351
    C'est clair, il a fait ça avec les 3 autres joueurs et envoyé un immortal aux ennemies pour s'excuser aussi, ou il a juste une affinité pour toi ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Halesk Voir le message
    C'est clair, il a fait ça avec les 3 autres joueurs et envoyé un immortal aux ennemies pour s'excuser aussi, ou il a juste une affinité pour toi ?
    Je n'en sais rien, on n'a pas non plus trop trop discuté derrière.
    Pas de signature.

  23. #353
    Et beh, ça compense de mes games d'hier.

    On part sur une dual offlane avec sb/potm, le mec qui devait mid random io. Du coup potm mid je solo offlane. Bon on a un léger problème, ils ont un très bon late (wk/lc/storm/phoe/lion), on a un late assez moyen (jugg, potm, sb, wyvern, io)
    Ça part en festival de kill pour nous en early. Mais leur lc jungle sort un peu de stuff, quelques des duels et prend nos streaks.
    Tout le monde reste calme, on a des super support (qui achète ward, smoke, etc) un carry qui farm bien et un mid qui se débrouille.
    On fait un super fight bot après un rosh (la wyvern qui me cold embrace pile pendant le duel, ce qui permet au reste de la team de défoncer la lc) -> première lane de rax.
    On fait un deuxième bon fight mid -> deuxième lane de rax.
    On fait quelques erreurs, personne ne flame personne, mais ça commence à revenir en face. Leur wk commence à sortir du stuff avec sa midas
    Les mecs arrivent à nous double rax aussi (tout sur le dos de leur lc qui a la blinde de dommages). On fait encore quelques bons tfs. Et leur lc fait une erreur (buyback puis solo tp mid pour essayer de throne) on la défonce, on fonce mid, et hop victoire. Tout le monde commend tout le monde et dit aux autres qu'ils ont fait un super boulot <3.

    http://www.dotabuff.com/matches/1764811072

    Le graphe montre bien à quel point le match était serré :D.

  24. #354
    Tiens une petit game fort sympathique en ranked.

    On a un first random brood. Bon en général c'est la merde, ça veut dire qu'elle va se faire hard counter. Ils pickent uniquement des soft counter (gyro/kunkka/sf), plutôt pas mal pour nous.
    On a ensuite un mec qui veut mid. Un autre mec random alch, et accepte de lui swap si le mec lui pick ww (ouais le truc de malade, on a des gens qui parlent et qui s'entendent).
    Le 3ème pick est une AA histoire d'éviter de la donner au mec en face. Puis je last pick spectre.
    Ensuite nos supports font un putain de bon taff (pour zoner le clock/stacker pour l'alche).
    Résultat l'alche a une radiance en 11 min. De mon côté vu que l'alche va radiance, je pars sur battle spectre (phase + urn puis yasha/diffu/manta).
    Bon la brood feed un peu bot, mais personne la flamme et ça créé pas mal d'espace pour l'alche et moi-même.
    25 min l'alche arrête de farmer (il a BoT/Radi/Manta/Octarine/AC) il prend rosh, on marche sur deux lane en même temps et c'est le gg. Tout le monde il est content et se commend.

    http://www.dotabuff.com/matches/1921579286 / http://yasp.co/matches/1921579286

  25. #355
    Les adversaires du <3...
    http://www.dotabuff.com/matches/2185979359
    La partie était loin d'être facile, et, bien qu'ayant pris le challenge finale pour Lina (faire 30 stuns), bien qu'ayant eu un eul's relativement tôt, je ne me focalisais pas du tout dessus vu qu'OD avait tendance à me trishot (donc j'avais tendance à fortement privilégier de balancer l'ulti vite & bien).
    Et après un combat au Rosh réussi (qui suivait je crois 2 autres teamfights couronnées de succès), l'OD, l'Alchemist et la Brood se déconnectent...
    ...
    Timmy ou Lagent, je sais plus, demandent aux deux qui restent si c'est envisageable qu'ils nous aident à finir nos quêtes, et ils ont accepté ! Il me restait genre 17 stuns à faire quoi... Warlock est resté à côté de moi pendant 3-4 minutes, se soignant, pour que je les fasse... Dans le genre serviable, il s'est clairement posé là
    Dernière modification par Zepolak ; 29/02/2016 à 16h20. Motif: 30, pas 3
    Pas de signature.

  26. #356
    C'est de la triche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #357

  28. #358
    Gaben : "Zepolak is an ass, we won't be working with him again"

  29. #359
    Sympa ce topic, me fait penser à http://www.liquiddota.com/forum/the-...oments-in-dota

    Perso je solo queue donc des pu j'en ai 4 à chaque partie, et si y'a parfois l'endive de service "omg je feed des cour", en général ça se passe quand même plutôt bien je trouve.

    Mention spéciale à ces trois étrangers qui, un matin d'hiver et alors que je jouais avec un pote pour une fois, nous ont suivi dans le délire "on pick que des héros mi-homme mi-cheval". Résultat : bane, enchantress, centaur, lesh, et un cinquième dont je ne me souviens plus, que mon pote avait fini par... même pas pick, ce blaireau. Et foutre en l'air notre kiff.

    Mais on avait quand même gagné, avec nos 4/5 gros sabots ^^
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #360
    C'te game, du grand n'importe quoi ...

    Je pick un Doom pour valider mon challenge "Farm 11500g en 25m", mais on me demande de pas le jouer jungle parce que y'a un spectre en face et donc qu'en Offlane ça passe ... Je ronchonne mais bon bref, pourquoi pas, j'ai pas eu l'occasion de tester le nouveau Doom alors ça sera une bonne expérience (même en ranked ...).

    Solo Offlane vs Spectre & Omni : Je fait 3 kills, 10m Blink, 18m Aghs, GG en 26 ...

    Je pense pouvoir dire que ça c'est plutôt bien passé

    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •