Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9975
  1. #61
    Je vois pas Chelsea nous bloquer 90 minutes même avec le verrou de Mourinho. Mais bon ça fait déjà deux tours que je vois Chelsea perdant contre son adversaire.

    Je suis sur un streaming US de la Fox, bah putain ils sont du taff avant de faire une couverture/commentaires intéressants sur le foot .

  2. #62
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je suis sur un streaming US de la Fox, bah putain ils sont du taff avant de faire une couverture/commentaires intéressants sur le foot .
    Pire que Canal+??!!

  3. #63
    C'est con pour Alonso. Clairement a 3-0 faut qu'il fasse gaffe a ce genre de chose. Y'a que Ramos qui est aussi sous le coup d'une suspension?

  4. #64
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pire que Canal+??!!
    Le bonheur de ne plus avoir Canal+ depuis 2 ans

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    Yep y'avait qu'Alonso et Ramos en début de match. Qui n'a pas été surpris à la mi-temps, dommage.

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Ça doit être la première fois que des supporters espagnols font plus de bruit que des supporters allemands

  5. #65
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ça doit être la première fois que des supporters espagnols font plus de bruit que des supporters allemands
    Il me semble que les bavarois n'ont jamais eu une grande réputation de ce côté.

    C'est assez incroyable l'impuissance du Bayern sur cette double confrontation, Ribéry est absolument inexistant d'ailleurs. Comme souvent dans les matchs importants

  6. #66
    Varane va rentrer

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h16 ----------

    'Tain un des commentateurs de la Fox c'est un Dugarry en pire. Ça existe.
    Monsieur je sais tout, yakafaukon^1000 et M. prono "it is going to be 4-0 or 3-1 in the next 5 minutes".

  7. #67
    Pour toi c'est Dugarry l'exemple du mauvais consultant?

  8. #68
    Oh que oui. Lui et les 9/10ième de Canal+ de mémoire, mais Dugarry c'est un des plus mauvais. Y'avait Carrière, le marocain qui commentait la série A et un autre p'tetre qui étaient bons. Bon ça a p'tetre changé en 2 ans mais j'ai de gros doutes.

  9. #69
    Question de goût je suppose.

  10. #70
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Oh que oui. Lui et les 9/10ième de Canal+ de mémoire, mais Dugarry c'est un des plus mauvais. Y'avait Carrière, le marocain qui commentait la série A et un autre p'tetre qui étaient bons. Bon ça a p'tetre changé en 2 ans mais j'ai de gros doutes.

  11. #71
    Perso, j'aime bien Sauzée. Il est tranquille, n’agresse pas et critique pas gratuitement .

  12. #72
    Moi j'aime bien Di Meco dans les analyses/commentaires, en plus je le trouve marrant

  13. #73
    +1 sur Di Meco.

    Et pour la Liga le duo Brun/Da Fonseca est très bon.

  14. #74
    Guardiola s'est trahi en alignant un authentique neuf sur ces deux rencontres, punition immédiate

    Bon il a surtout été puni pour avoir aligné Boateng et Dante dans une moindre mesure, avec Martinez sur le banc c'est difficile à comprendre. Là encore il n'a pas respecté ses principes, en finale de C1 2009 il n'avait pas hésité à mettre Yaya Touré en défense centrale (pourtant il avait Puyol à droite et Caceres sur le banc), ensuite Mascherano à ce poste et Busquets à l'occasion.

  15. #75
    Ronaldo

    Quelle maitrise, quel massacre

  16. #76
    Pas encore vu de match présenté par Di Meco, mais je l'aime bien sur RMC. Puis rien que pour le moment ou il vire le supporter, c'est top !

  17. #77
    Mama mia ... Le Bayern corrigé a la maison
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #78

  19. #79
    Quelle soirée ! Match impeccable du Real.
    Ancelotti, Pepe et Ronaldo en finale.

    Le plus beau serait de voir Mourinho perdre la finale + 10ème LDC du Real alors qu'il n'a jamais réussit à la remporter en 3 ans.

  20. #80

  21. #81
    Ca remonte à quand la dernière fois que le Bayern s'est mangé un 4-0, qui plus est à la maison ?

  22. #82
    Ils ont pas pris une branlée y'a 1 mois contre dortmund ?

  23. #83
    Si, il y a eu un gros relachement depuis le titre apparemment.

  24. #84
    C'est la plus large défaite européenne de leur histoire

    http://www.eurosport.fr/football/lig...53/story.shtml

    ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h34 ----------

    OptaFranz
    4 - Bayern Munich have lost by four goals at home in European competition for the very first time. Humbled.

  25. #85
    Punaise Madrid

    Je crois que même le plus fanatique des mdrilènes n'aurait jamais imaginé ce scénario. Sergio Ramos qui se venge de la blague des penos. Ces bavarois complètement obnubilés par Roanldo sur les corners qu'ils en oublient qu'il y a pas que lui qui est excellent en jeu aérien. Bale qui est super altruiste et Ronaldo intelligent sur son deuxième but. Sans oublier qu'il devient le meilleur buteur de l'histoire de la CL en compétition.

    Je sais pas s'ils vont la gagner ste décima mais putain ils la veulent. Bon sinon le bayern a été remis à sa place, notamment ses dirigeants qui ont voulu se la jouer "ouais on va vous niquer vous allez vivre un enfer". Bah pour le coup z'auraient bien du fermer leur gueule. Comme a dit Ancelotti, " j'espère que les arbres bruleront après notre départ". C'est le cas.

    Maintenant sur le moyen terme, vu l'élimination humiliante du bayern, le jeu "qui ne plait pas" aux pontes du club, pensez vous que le père Pep va se barrer? Il doit être de plus en plus seul et il me semble qu'il était surtout un pari du président tolard.

    Vous avez 4 heures
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #86
    Il semblerait que ce soit la plus lourde défaite de guardiola depuis qu'il est sur un banc en professionnel
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Punaise Madrid

    Je crois que même le plus fanatique des mdrilènes n'aurait jamais imaginé ce scénario.
    Clairement, 0-4 chez l'ennemi numéro 1, celui qui nous a tout le temps fait des misères c'est le rêve. Les bouffer sur coup de pied arrêtés, faire taire toute l'Alianz Arena .

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Sans oublier qu'il devient le meilleur buteur de l'histoire de la CL en compétition.
    Non il est devenu le joueur qui a marqué le plus de but en une édition de la C1. Le meilleur buteur de l'histoire de la C1 enncore en compétition ça doit être Messi, et de l'histoire Raul.

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Maintenant sur le moyen terme, vu l'élimination humiliante du bayern, le jeu "qui ne plait pas" aux pontes du club, pensez vous que le père Pep va se barrer? Il doit être de plus en plus seul et il me semble qu'il était surtout un pari du président tolard.
    Nope.

    4h c'était large

  28. #88
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Clairement, 0-4 chez l'ennemi numéro 1, celui qui nous a tout le temps fait des misères c'est le rêve. Les bouffer sur coup de pied arrêtés, faire taire toute l'Alianz Arena
    Et du coup cet ennemi numéro 1 c'est le Bayern ou Guardiola?

  29. #89
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Non il est devenu le joueur qui a marqué le plus de but en une édition de la C1. Le meilleur buteur de l'histoire de la C1 enncore en compétition ça doit être Messi, et de l'histoire Raul.
    Oui c'est ce que j'ai voulu dire, mais je l'ai mal dit.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #90
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Non il est devenu le joueur qui a marqué le plus de but en une édition de la C1. Le meilleur buteur de l'histoire de la C1 enncore en compétition ça doit être Messi, et de l'histoire Raul.
    Moins de matchs pour Messi mais lui et Ronaldo sont à égalité (67), il ne leur manque plus que 4 goals.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •