Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Yop ! Aujourd'hui j'ai installé Win7 sur un PC ayant 3Go de RAM, n'ayant qu'une ISO de Win7 64bits et peu de temps j'ai installé celle là, mon CPU supporte le 64bits (un AMD Athlon X2 4450e) mais un ami m'a dit qu'il y avait des pertes de perfs' avant du 64bits et moins de 4Go de RAM, vrai ?
    Merci d'avance pour un topic qui va sûrement être constructif !

  2. #2
    Salut,

    Des pertes c'est-à-dire ?

    Le 64 bits permet d'avoir des configs avec plus de 3 Go justement. Mais ce n'est pas obligatoire.

    Par contre, si tu prends un OS 32 bits, là effectivement il y aura de la perte ou plutôt de la mémoire non utilisée au delà de 3 Go de ram de mémoire.

  3. #3
    Du coup, pour toi, un OS 64 bits est juste mieux que 32 bits et n'a pas d'inconvénient ?
    Parce que mon ami m'a dit que le 64bits gérait différemment la RAM est qu'en dessous de 4Go de RAM cette gestion était néfaste pour les perfs' !

  4. #4
    Tu peux arrêter d'écouter cet ami sur ce genre de sujet...

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par FirmYn Voir le message
    Du coup, pour toi, un OS 64 bits est juste mieux que 32 bits et n'a pas d'inconvénient ?
    Parce que mon ami m'a dit que le 64bits gérait différemment la RAM est qu'en dessous de 4Go de RAM cette gestion était néfaste pour les perfs' !
    Il peut-être mieux dans le sens où si plus tard tu envisages d'avoir 8 Go c'est possible.

    Sinon c'est la même chose

  7. #7

  8. #8
    Il y a pas certains jeux qui ne marchent qu'en 64 bits ? me semble que si !!

  9. #9
    Oui en effet tu as raison.

    Titanfall par exemple

  10. #10
    Après c'est pas le problème ! :P C'est le PC de ma Grand-mère équipé du surpuissant Athlon X2 4450e ! x)

  11. #11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •