Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 50 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1493
  1. #961
    Possible, envoie-moi 12000 RU et je te donnerai déjà l'emplacement de 4 jerricans d'essence

    Pour le nabot dans la ferme en ruine, je confirme que c'est du jamais vu dans stalker. Ce con m'a bien fait marrer (il était quand même pas loin de me buter)


  2. #962
    Je galère grave pour trouver cette p... de clé USB de Strelock... J'ai fouillé tout le souterrain mais j'ai rien trouvé... ils l'on mise ou?

  3. #963
    DTC lol , moi aussi je suis aller partout sortie revenue je suis aller me defouler a tuer des militaire puis redecendue dans ce sous sol , puis
    Spoiler Alert!
    j'ai regarder une video Youtube
    et en fait fait elle etait juste aussi de ma tete !
    Spoiler Alert!
    dans un tube d'aeration dans une salle ou ya un brancard et une espece de petit table , il faut monter dessus et c'est dans les tuyaux au plafond
    au repère violet ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #964
    A venir:

    S.T.A.L.K.E.R.: Lost Alpha official patch v1.3004
    -------------------------------------------------

    Work in progress version!
    ETA: ~Nov-Dec 2014

    Fixes:

    - fixed incorrect syntax in task_manager for relation
    - fixed cost for Rat pie
    - fixed crash when trying to talk to wounded military on Pripyat
    - fixed the handling of white niva vehicle and the model itself
    - attempted VIP card dialogue fix (needs testing)
    - fixed unresponsive zombies on Forest
    - cleaned out all stashes of unused items
    - fixed the few invincible monolith soldiers on Darkdolina
    - fixed rare error with xr_effects.script:2142: attempt to index local 'inv_box' (a nil value)


    Addons:
    - finetuned the dynamic weather on dx9/10 render
    - disabled blowouts in Bar until freeplay to avoid a very rare bug
    - disabled the strange cutscene on Swamp on request
    - added more, previously missing xml nodes
    - added extra behaviour for npcs when they use grenade
    - added steal and sneak behaviour to certain monsters such as zombies, psydogs
    - tweaked postprocessing to achieve nicer display

    WIP:

    - incorrect sunshadows on dx10 render with ATI-AMD cards
    - testing fix for xr_logic.script:42: attempt to index local 'stor' (a nil value)
    - trying to reimplement ammo tracers in the engine again (after the render upgrade it was left out)
    - increasing respawn amounts and make them happen quicker (needs newgamestart)
    - increasing alife amount on certain levels (needs newgamestart)
    J'ai un MP5 et depuis que j'ai acheté le lot de munition à Siderovitch, je n'en trouve plus. Je les ai toutes usées dans le tunnel contre les zombis.
    Inutile de cramer des munitions pour ça, attire ces idiots dans les anomalies et tues en juste un pour remplir la mission.

    bon moi je suis arrivé au Bar, l'entrée est chiant a trouver , j'aimera entrée dans l'arene si mes souvenirs sont bon on peut s'y entrener au combat et gagner des trucs
    En remplissant les quêtes du Duty ou en finissant l'arène, c'est censé ouvrir le raccourci via l'arène. Pas mal de joueurs se sont pleins de ce "détour inutile et consommateur de temps", comme un mauvais choix de level design. Vintar et Tejas l'ont défendu comme plus réaliste et ont argumenté sur la nécessité d'une route pour les voitures... bof, vu l'état des bagnoles et leur fréquence.

    ou alors tu marche ya un tunnel dessus avec des zombies et tu les entends
    yep, c'est le gros problème qui résulte de vouloir fusionner les levels underground et extérieur. Au début, le cordon était catastrophique,dans les souterrains on entendait l'hélico comme si on était dans le cockpit...

    Je suis tombé sur une espèce de nabot dans la ferme en ruine en face de la baraque des Sin, 1ere fois que je vois un truc comme ça dans Stalker...
    C'est un karlik ou karlito si tu veux. Un vieux prototype de mutants (on trouve les fichiers dans la grosse archive GSC). Perso, je le trouve totalement inutile et too much pour stalker, c'est un vieux modèle low poly verdâtre... et encore, ça n'est pas le pire. LA restaure d'autres vieilleries dans le genre... (sans avoir fait le moindre effort pour les rafraichir un peu)
    De toute façon, j'aime pas les mutants humanoïdes excepté les sangues. Que ce soit izlom, burer, controler ou civilian zombies, très peu pour moi.

    bon par contre moi il me faut beaucoup d'argent si je veux pouvoir acheter une voiture , peut on en trouver gratos dans la zone ?
    Yep, certaines quêtes utilisent la voiture, donc tu en as à dispo par endroit.

  5. #965
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    J'ai cru comprendre que le dernier patch supprime certaines quêtes des Duty pour solutionner les problèmes. Perso, j'ai jamais réussi à trouver cette fichue guitare à Yantar. J'ai trouvé la came, pas de souci pour ça.
    Merci Borovos. C'est cela et je m'étais dit "je vais enfin pouvoir faire les quêtes de Voronin" mais le dernier patch a tout bonnement giclé les quêtes duty (par contre freedom avec lukash ça colle. Putain discrimination là !!).
    Pour la guitare de Greben (à supposer que tu recommences en ne mettant pas le dernier patch...), tu vas vers le village où il y a les bandits (pas la station service où il y a la came sous le camion) à ta gauche quand tu viens du bar rad 100 (et donc la station service à ta droite) et à l'entrée du village tu verras (on est au sud ouest à la boussole) de l'herbe et un jardin entre 2 maisons effondrées et la guitare se trouve dans l'herbe.

    C'est sur, ceux qui commencent directement LA avec le dernier patch ne se poseront pas la question puisque les quêtes duty sont dégagées.
    Mais je parie que d'ici quelques semaines ou jours, ceux qui jouent actuellement vont fatalement se poser la question et là...

  6. #966
    Je l'ai pas vu moi , c'est qui ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #967
    A part Fox au Cordon, y'a qui d'autre comme mécanicien?

  8. #968
    Trouvé la clé USB de Strelock!
    Bien cachée la s... j'aurai jamais pensé à regardé là.
    Trouvé aussi l'entrée du bar...ils compliquent un peu trop les choses là quand même.

  9. #969
    Déjà de base, je me plante à chaque fois pour le bar, j'imagine pas dans LA...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #970
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A part Fox au Cordon, y'a qui d'autre comme mécanicien?
    Y a un gars qui le fait a coté du bar , mai sil est plus cher il me semble ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #971
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Y a un gars qui le fait a coté du bar , mai sil est plus cher il me semble ...
    Dans la map du Bar elle-même?

  12. #972
    Oui mais c'est un gars a l'exterieur , je vais essayé de le retrouver et faire un screenshoot !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #973
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Déjà de base, je me plante à chaque fois pour le bar, j'imagine pas dans LA...
    RDJ : Zno est une femme.
    Preuve irréfutable : il n'a pas le sens de l'orientation.


  14. #974
    Peut-être, mais je gare ma voiture comme un boss, ce qui prouve bien que je ne suis pas une dame.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #975
    IRL ou dans LA?

  16. #976
    Bonsoir, je pleure pour de l'aide. Suite à l'installation d'un programme pour mon windowsphone j'ai planté mon pc et comme par hasard Lost alpha et ses sauvegardes. L'ayant déjà recommencé moultes fois à chaque mise à jour, je n'ai pas envie de me retaper la totalité. Si quelqu'un avait l’extrême gentillesse de m'envoyer une sauvegarde je promets de lui faire brûler un cierge à son honneur à la chapelle de Prypiat, symbole de mon extrême gratitude. J'ai dépassé les quêtes pour Nomade. Merci d'avance à la communauté. Au plaisir

  17. #977
    Les sauvegarde sont a l'endroit ou tu install le jeu alors si tu l'as pas installer sur C tu peux le recuperer , si non oui je peux t'en envoyer une , je suis a la Valée obscure , j'ai traverser la foret rouge , d'ailleurs a ce propos ca plantage en changeant de zone chez moi alors que jusqu'a maintenant je n'avais pa seu de plantage
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #978
    Merci LeGLod, si tu peux me faire passer une ou 2 sauvegardes je serai aux anges , car je n'ai pas envie de recommencer le jeu au début, certaines missions sont longes (par ex. les allez retour chez les sins.
    D'avance merci. Au plaisir

  19. #979
    Au fait, j'ai pu aller dans l'arène des mon arrivée au bar, j'ai fait un combat, mais bon, avec un couteau contre 2 chiens, j'ai perdu du fric
    L'entrée de l'arène se trouve à l'endroit ou le marchand du devoir réside habituellement dans le DMX ( le colonel je-sais-plus-son-nom). Pour situer autrement, dans la base du Devoir du vanilla, au lieu de prendre à gauche pour aller voir Voronin, faut prendre à droite.
    Maintenant je suis à la vallée obscure, dans la base du monolithe... j'ai trouvé le bouquin pour entrer dans le X18 mais l'armée à débarqué et je suis mort...

  20. #980
    L'arene j'y suis aller je suis mort j'ai pas compris de suite qu eje n'avais que le couteau et le pistolet, deuxieme coup j'ai buter les chiens mais trop tard, du coup j'ai rehcarger sans y aller, je verrai plus tard !
    Tien voila deux sauvegarde , une au Cordon et une plus loin vers la zone du bar ! http://leglod.free.fr//Jeux/Stalker/LA/savedgames.7z
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #981
    Ah bon, Y a aussi le pistolet? j'ai pas vu, je me suis farci les clébards au couteau, mais trop tard...

    Edit: sinon j'ai eu mon 1er crash, en rechargeant une save rapide dans la base des monolithes, au moment ou je prend la bagnole pour m'échapper plus rien à l'écran, tout noir. je suis sorti avec le gestionnaire des taches, j'ai rechargé la save (en fait je n'ai que des saves rapides et des autosaves) mais même chose...
    j'ai ce log là:

    stack trace:

    0023:5EA95AEE xrGame.dll, CDialogHolder::IgnorePause()
    0023:5ED9C958 xrGame.dll, CDialogHolder::operator=()
    0023:5ED98D42 xrGame.dll, CDialogHolder::operator=()
    0023:01354A7D XR_3DA.exe, CSheduler::ProcessStep()
    0023:01354805 XR_3DA.exe, CSheduler::Update()
    0023:5EDE7B5B xrGame.dll, CDialogHolder::operator=()
    0023:01374383 XR_3DA.exe, CGameFont::MasterOut()
    0023:01338DE4 XR_3DA.exe, CGameFont::SetHeight()

    [error][ 8] : Espace insuffisant pour traiter cette commande.

    je sent que je vais devoir recommencer tout le level...
    Dernière modification par madinina21 ; 31/10/2014 à 01h30.

  22. #982
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Oui mais c'est un gars a l'exterieur , je vais essayé de le retrouver et faire un screenshoot !
    Des promesses, des promesses...





  23. #983
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des promesses, des promesses...
    Je l'ai chercher je ne l'ai pas retrouver, il a du bouger ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #984
    Au bar il y a le colonel du devoir qui répare, celui qui donne la mission du X18.

  25. #985
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Au bar il y a le colonel du devoir qui répare, celui qui donne la mission du X18.
    Ah c'est donc lui!!!

    En plus y'a des trucs sympa sur son ordi!!

  26. #986
    merci pour les sauvegardes, au plaisir, si tu en a plus loin dans le jeux je suis preneur (j'avais fait les 3/4 avant mon plantage). La leçon c'est que je vais les mettre bien au chaud sur un nas. Bonne journée

  27. #987
    Bon, décidément ça plante quand je suis au niveau de la voiture... j'ai recommencé depuis le début de la map, en faisant différentes saves cette fois.
    Je m'échappe de la base des monolithes au volant du Niva (en ayant sauvegardé juste avant), j'ai l'hélico aux miches, il explose la bagnole, j'en sort vivant et je court me planquer sous un sapin, j'attend 3 heures mais il est toujours là (y font jamais le plein?)... finalement une rafale me touche et je crève lamentablement. Je recharge la save d'avant de monter en bagnole et PAF! Re-plantage...

    Du coup, je ne sais pas trop comment échapper à l'hélico, la conduite est pourrave, la bagnole se retourne au moindre coup de volant... c'est un 4x4 mais il est même pas fichu de monter un trottoir!
    je crois que je vais essayer à pied...

    Sinon j'ai vu 2 coffres forts, 1 dans le bureau de Borov et l'autre je ne sais plus ou, comment on fait pour avoir la combinaison?

  28. #988
    A pied ça va être chaud , y a un bon bout de route a faire et l'hélico ne va pas te lâcher
    Insistes avec la bagnole , j'ai galère aussi.

    Bande de snorks vous me donnez envie de le refaire
    ​Burne yourself !!!

  29. #989
    Le gars dont je parlais c'est lui
    Il est la pas loin de la tour d'ailleurs sur la tour tout en haut ya des trucs

    Par contre il cause a moitié Francais dans le texte


    pentaclenoir
    dans ma sauvegarder bar t'es pas loin de la combinaison des voleur pour aller au camps des voleurs
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #990
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    A pied ça va être chaud , y a un bon bout de route a faire et l'hélico ne va pas te lâcher
    Insistes avec la bagnole, j'ai galère aussi.
    Effectivement, ça été hyper chaud... à pied dans la vallée obscure ça l'a fait, l'hélico ne m'a pas suivi, mais par contre, une fois arrivé aux mines il était là et il m'a fait ch... tout du long!
    En lui tirant dessus avec des munitions perforantes je l'ai endommagé suffisamment pour qu'il me lâche un peu la grappe, le temps de rentrer dans le tunnel... mais en ressortant de ma rencontre avec les Sins, il était de nouveau là, avec des bidasses à pied en plus!
    Et c'est pas avec ce que m'ont laissé les Sins que j'ai pu faire face.
    J'ai esquivé et couru tout du long jusqu’à retourner dans la vallée obscure.
    Là j'en suis à essayer de rentrer dans la base des monolithes, après avoir fait le ménage chez les bandits suite à "l’emprunt" des documents de Borov et à la libération du mec du Devoir....
    J'ai galéré avec les bandit mais c'est pire avec les monolithes, sont bien mieux équipés ces enfoirés!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •