Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 482 sur 1482
    T'as juste à dl et lancer les setups de chaque partie dans l'ordre .
    C'est simple
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai envie de te faire des choses sexuelles.
    Maintenant.

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    t'es un des canards les plus antipathiques du forum.

Citation Envoyé par nicofirst Voir le message

Je sais pas si il y avait une trad fr pour l'ancien LA mais si il y en à une ca doit pouvoir se tenter , au pire il manquera quelques phrases puisqu'il y a des nouvelles quêtes dans DC .
    Si, il y avait une trad fr.
    Mais quand je l'ai installée sur la nouvelle version, retour direct au bureau.

C'est ultra instable chez moi en directX 10 et 11
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Non, rien.
    Dernière modification par Zodex ; 16/06/2017 à 08h36. Motif: tombalo

Ops oui désolé, j'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant. ..
    Mais...maintenant j'ai un gros problème d'éclairage.
    En journée il fait toujours très sombre, je ne vois jamais le soleil . Au début je pensais que le temps était couvert mais non puisque même sans nuage le soleil est "Blanc " oui blanc, peut importe l heure de la journée et le fait que je sois en dx 9-10-11 ..

Ca me tue mon expérience de ne pas voir le soleil... (et les piles de ma lampe torche au passage ..)

Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Ops oui désolé, j'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant. ..
    Mais...maintenant j'ai un gros problème d'éclairage.
    En journée il fait toujours très sombre, je ne vois jamais le soleil . Au début je pensais que le temps était couvert mais non puisque même sans nuage le soleil est "Blanc " oui blanc, peut importe l heure de la journée et le fait que je sois en dx 9-10-11 ..

Ca me tue mon expérience de ne pas voir le soleil... (et les piles de ma lampe torche au passage ..)

Personnellement, je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas touché à Lost Alpha depuis 2014, et je n'ai plus trop le temps pour les open world malheureusement.

Bah écoute merci de m'avoir répondu.
    Pas grand monde ici malheureusement

J'ai laissé tombé le jeu malgré toute ma bonne fois parce que les problèmes ne s'arrêtent pas la
    Problèmes de script bloquant qui oblige à recommencer le jeu ( j'ai choisi de délivrer fox en tuant tout le monde, on nous en donne la possibilité mais impossible de parler à fox ni au donneur de quêtes, mais bon de toute manière je me suis renseigné et ca aurais eu un autre impact bloquant plus tard du au fait d'avoir tué tout le monde
    Bref j'abandonne

J'ai donc pris stalker cop grâce aux soldes et ca défonce

Et p'is après COP, t'auras plus qu'à prendre le mod Call Of Chernobyl qui poutre bien mieux que LA...
    Y a un topic tout exprès pour lui.

STALKER COC installé et près à être saigné
    Merci.

Règles de messages