Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1493
  1. #61
    Il n'y a pas le FR dans les langues du jeu dans le menu. Il n'y a que Ita, ru et eng

    EDIT : grilled


  2. #62
    Dommage, faudra attendre une traduction

  3. #63
    Essaye de renommer le dossier fra dans \gamedata\config\text en eng. (mais ça risque de faire du franglais voire des problèmes plus graves)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #64
    Oui en tout cas le dossier fra est bien garni. Toute la traduction semble y être


  5. #65
    J'arrive pas à sauvegarder ...

    EDIT: Ok, je dois le lancer en admin.

  6. #66
    Pour ceux qui ont le torrent qui va trèèèèèès lentement, il y a ce repo Mega qui est très rapide : https://mega.co.nz/#F!jFo2GSpB!zJ4-3URXkbGSi2VV4oxizQ

  7. #67
    J'ai déjà seedé 100Go sur le torrent


  8. #68

  9. #69
    Des retours, vite

  10. #70
    J'ai pas tout suivit sur ce mod, au final il est standalone ou pas ?

    Et merci pour les liens !

  11. #71
    Standalone, oui.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #72
    Quel bonheur de retrouver la Zone







  13. #73
    Spoiler Alert!
    T'as fait un petit tour dans le souterrain du cordon?

  14. #74

  15. #75
    Lance le en admin.

  16. #76
    J'ai trouvé, faut pas modifier les touches... Première fois que cela me fait une erreur pareille sur un Stalker, sur n'importe quel jeu en fait.

    EDIT : en fait cela touche uniquement les touches quicksave/load, d'ailleurs tu as beau les modifier, c'est bien enregistré dans le fichier user.ltx mais cela reste F6 et F7 (pratique pour se planter...).
    Dernière modification par casper ; 27/04/2014 à 19h31.

  17. #77
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as fait un petit tour dans le souterrain du cordon?
    Spoiler Alert!
    Non j'ai pas eu les couilles de buter tout le monde je suis passé en fufu par derrière

    Edit : Bon j'ai clean mais dans le bunker du cordon il y a une porte locked


    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Citation Envoyé par casper Voir le message
    J'ai trouvé, faut pas modifier les touches... Première fois que cela me fait une erreur pareille sur un Stalker, sur n'importe quel jeu en fait.

    EDIT : en fait cela touche uniquement les touches quicksave/load, d'ailleurs tu as beau les modifier, c'est bien enregistré dans le fichier user.ltx mais cela reste F6 et F7 (pratique pour se planter...).
    En effet, la modif du F6/F7 ne fonctionne pas (mais moi ça plante pas quand même). Par contre j'ai eu 2 crash sur des alt+tab.

    Il ne faut pas oublier que les dev sortent le jeu prématurément suite à une version qui a fuité. Ils disent bien qu'il y aura des correctifs dans les temps à venir. Mis à part ce problème de F6-F7 tout fonctionne à merveille.

    Pour le moment
    Dernière modification par WeeSKee ; 27/04/2014 à 19h37.


  18. #78
    Je vous hais vous et vos screens je dois poiroter encore quelques heures avant de pouvoir batifoler dans la zone arggggh.
    Crucifist tu es dans mon calepin noir maintenant
    Sinon l'histoire est la même ou y a des gros changements ? Des le début je veux dire .
    Dernière modification par nicofirst ; 27/04/2014 à 20h26.
    ​Burne yourself !!!

  19. #79
    Edit: Ce qui suit en italique serait un joke, désolé... En général, je fais confiance à mes sources mais là, je me suis fait avoir

    L'explication sur le fiasco de l'upload:


    Tejas Stalker wrote:Lost Alpha status report Hey Stalkers! The team has run into some rough waters with the upload so be patient. I know you all been asking for an explanation for our difficulties. Well, here it is: Dez0Wave is an International team and for the first time ever the entire Dez0wave team came together for the Poland Lost Alpha event. This is the first time we were able to collaborate our efforts into a single source using WinMerge. Apparently there was some conflicts and bugs that show up; this was unexpected. We will get these bugs squashed A.S.A.P. and when they are, Vintar will personally get on a Jet from his home in South America and hand deliver the finished build to Dez0dor in Hungary. For now, here are some cool new screenshots! Enjoy! TS :D

    En gros, ils sont mis tout en commun le jour de l'upload. Désolé, mais il faut vraiment être culotté (ou ne pas voir le mur) pour vouloir merger plusieurs versions de travail d'un mod de cet ampleur en une seule et unique journée...et encore plus le jour de la release...

    Ce à quoi vous jouez en ce moment a été pondu hier. Donc vous êtes tous les béta testeurs de LA maintenant. Bonne chance.

    Parce que mis à part des tests pendant l'Alpha Events, il n'y a pas eu grand choses...




    Ensuite, les infos propres au mod:
    Il ne tourne pour ainsi dire que sur des systèmes 64bits, en admin.

    Il faut supprimer un paquet de dll pour les OS 32bits:
    Dezodor posted this on moddb:

    Anyone who uses 32bit operating system should remove the msvcp120.dll, msvcp120d.dll and msvcr120.dll from the game's bins directory. That will solve many problems. Also before game start, you can delete the user.ltx too and let the game create a new one based on your system specs.
    Franchement, c'est vraiment une team de professionnels, y'a rien à dire.

    Je ne juge pas encore la qualité du boulot, je n'ai pas encore lancé les dl. Mais je suis fan de leur organisation.

    EDIT: comme je suis d'humeur taquine: le plus beau, ça reste le vieux trailer de "release" ressorti de derrière les fagots...
    EDIT2: les premiers bugs commencent à être reporter sur le fofo gsc, le bordel pour les os 32bits, des problèmes d'install etc.
    Et la première perle "un chien qui passe au travers d'un rocher". Rien que de lire ça, je suis plié en deux. Ils ne sont pas foutu de faire une aimap digne de ce nom après des années de "maitrise du SDK" (et le changement de moteur n'excuse rien, l'aimap peut s'exporter d'un sdk à un autre sans aucun souci de compatibilité). Ce genre d'erreur est du même niveau que la build leakée.
    Dernière modification par Borovos ; 27/04/2014 à 21h23.

  20. #80
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    L'explication sur le fiasco de l'upload:
    [...]
    EDIT: comme je suis d'humeur taquine: le plus beau, ça reste le vieux trailer de "release" ressorti de derrière les fagots...
    J'ai joué une heure et j'arrive pas à débander.


  21. #81
    C'est sale ce que tu dis là

    Bon, j'ai lancé le dl. "Je ne crois que ce que je vois" dit l'adage.

  22. #82
    Je sais quoi faire de mes vacances. ^^

    Youpi.

    Alors, ça envoi de la conserve de crabe ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    L'explication sur le fiasco de l'upload:

    En gros, ils sont mis tout en commun le jour de l'upload. Désolé, mais il faut vraiment être culotté (ou ne pas voir le mur) pour vouloir merger plusieurs versions de travail d'un mod de cet ampleur en une seule et unique journée...et encore plus le jour de la release...

    Ce à quoi vous jouez en ce moment a été pondu hier. Donc vous êtes tous les béta testeurs de LA maintenant. Bonne chance.

    Parce que mis à part des tests pendant l'Alpha Events, il n'y a pas eu grand choses...


    Ensuite, les infos propres au mod:
    Il ne tourne pour ainsi dire que sur des systèmes 64bits, en admin.

    Il faut supprimer un paquet de dll pour les OS 32bits:
    Franchement, c'est vraiment une team de professionnels, y'a rien à dire.

    Je ne juge pas encore la qualité du boulot, je n'ai pas encore lancé les dl. Mais je suis fan de leur organisation.

    EDIT: comme je suis d'humeur taquine: le plus beau, ça reste le vieux trailer de "release" ressorti de derrière les fagots...
    EDIT2: les premiers bugs commencent à être reporter sur le fofo gsc, le bordel pour les os 32bits, des problèmes d'install etc.
    Et la première perle "un chien qui passe au travers d'un rocher". Rien que de lire ça, je suis plié en deux. Ils ne sont pas foutu de faire une aimap digne de ce nom après des années de "maitrise du SDK" (et le changement de moteur n'excuse rien, l'aimap peut s'exporter d'un sdk à un autre sans aucun souci de compatibilité). Ce genre d'erreur est du même niveau que la build leakée.
    Bah écoute, moi j'ai pas mille bugs. Que veux tu...

    Et ouai, le boulot est impressionnant.
    Ok, il y a une ou deux lacunes: l'IA pas assez agressive entre autre.

    En dehors de ça, ça reste abouti.
    Et "lol" pour les histoires de 32 bits.

  24. #84
    Le bruit de l'hélico ne t'a pas pété les tympans au cordon? As tu désactivé l'EAX?

    Je suis en train de survolé les threads L.A par ci par là. Et au milieu des commentaires élogieux, je retrouve pour ainsi dire les mêmes pb que j'avais constaté sur la build. Donc ça me rassure dans un sens (je ne suis pas fou).

    Pour l'ia, c'était la cata sur la build (au pont du cordon, elle freezait tout simplement), elle ne répondait pas aux attaques à 95%(pour les npc). Le seul vrai gun fight que j'ai eu, c'est avec les troufions de l'Agroprom.

    Les dl ne se lancent pas via moddb et le torrent est en recherche de peers... sans fin...
    Je sens que je n'aurai pas le temps de le tester avant quelques jours. Dommage, je suis très curieux.

  25. #85
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    C'est sale ce que tu dis là

    Bon, j'ai lancé le dl. "Je ne crois que ce que je vois" dit l'adage.
    Ça ne m'étonne pas qu'il y ait des bugs. Mais bon, niveau rapport qualité/prix on est gagnant je pense

    Et peut être que l'équipe est réactive et va corriger ça soon!


  26. #86
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://www.hypeful.com/wp-content/up...2/lostlogo.jpg

    En attendant le download, comme ça ne venait toujours pas, je me suis fait une petite install ZRP + AMK + textures du Complete + Absolute Structure et Nature + Arsenal Mod + les animations de LURK...
    ça va donner.
    Lost Alpha rien à fiche.
    Maintenant tu fais un tuto avec les liens pour les autres. Maintenant. Tout de suite.

    A propos de Lost Alpha :

    -on parle du leak ou de la version finale ?
    -le "mod" est il un SA ou il faut le coller sur une install de SoC ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87

  28. #88
    Tu as pris quel lien torrent ? celui de Crucifist ou Skacky?
    ​Burne yourself !!!

  29. #89
    'Tain ça a l'air bien, ce mod aura finalement réussi à me faire sortir de mon trou.

    Par contre ça m’étonne pas qu'ils aient eu des problèmes avec la mise en ligne, depuis deux ans ModDB c'est vraiment devenu la merde pour envoyer ne serait-ce qu'un hotfix de quelques Mo alors j'imagine même pas l'enfer pour mettre en ligne quatres archives poids lourds.

  30. #90
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    'Tain ça a l'air bien, ce mod aura finalement réussi à me faire sortir de mon trou.

    Par contre ça m’étonne pas qu'ils aient eu des problèmes avec la mise en ligne, depuis deux ans ModDB c'est vraiment devenu la merde pour envoyer ne serait-ce qu'un hotfix de quelques Mo alors j'imagine même pas l'enfer pour mettre en ligne quatres archives poids lourd.
    Je me doutais bien que tu sortirais de l'ombre
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •