Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 50 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1493
  1. #421
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pour l'IA j'ai juste l'impression qu'ils n'ont augmenté que la distance de repérage , a part ça ils ne bougent toujours pas quand tu leur tire dans le dos .
    J'aime bien cette IA à la Project IGI, c'est trop smart.

  2. #422
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils vont faire un patch pour les OS en 32 bits?
    Désolé mon Lieutenant, mais pas de réponses à ma requête sur le fofo gsc. Au pire, essayes sur moddb, quelqu'un te répondra peut être.

    Bon courage.

  3. #423
    Pour pourriez utiliser les balises spoiler pour les codes et tout ce qui touche à l'histoire s'il vous plait..

  4. #424
    Je reviens sur mon problème lié au son, personne n'a le même ? Eva ou Borovos ?

  5. #425
    Bon, j'ai réussis à lancer une partie.

    Whoa.

    Je suis assez estomaqué par le travail fait sur les textures, animations, effets de lumières et aussi, la météo (l'orage ).

    Le jeu est plutôt fluide, j'ai bien aimé le travail apporté sur les cinématiques (avec les effets de caméra et tout).

    Puis crash au remblai avec les militaires. Mais bon, honnêtement, je me serais attendu à crasher avant, donc c'est plutôt bien.

  6. #426
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Je reviens sur mon problème lié au son, personne n'a le même ? Eva ou Borovos ?
    Ça fais quoi exactement ?
    ​Burne yourself !!!

  7. #427
    "des sons étouffés en extérieur et un vieille écho en intérieur, impossible à régler." Tout comme Boro. Dés sidorovich ainsi que tout autre dialogue, pnj ou le personnage :/
    Le son est super agressif.

  8. #428
    Ah non j'ai pas ça , moi ça fais un souffle genre une radio qui capte pas quand je suis soit au bar soit au village du debut.
    ​Burne yourself !!!

  9. #429
    Le son de la radio je me demande si ça vient pas de la radio que j'ai récupéré dans une planque sur la carte.

    Par contre quelqu'un à une idée pour ça ?

    Expression : fatal error
    Function : CResourceManager::_GetBlender
    File : ..\xrRender\ResourceManager.cpp
    Line : 70
    Description : <no expression>
    Arguments : Shader 'def_vtx' not found in library.

    Dès que j'essaye d'aller au bar depuis la maj ça me plante

  10. #430
    Re, Voici un enregistrement de mon bug son, de sidorovich jusqu’à wolf avec un essaie de tir.
    Je tourne donc en win 8.1 64bit
    Ma carte son : Realtek

    Lien vers le fichier sonore avec le bug

  11. #431
    Il y en a d'autres qui se plaignent de problème de son aussi suite au patch...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #432
    Il y a des canards avec un OS 32 bits qui auraient réussi à faire tourner le jeu?

  13. #433
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y en a d'autres qui se plaignent de problème de son aussi suite au patch...
    Rah et surtout rien à faire quoi u_u", le fix non offi qu'une personne avait fait n'est plus sur le topic ? Je vais me contenter de ça pour le moment...

  14. #434
    Non, c'était un fix uniquement pour le son des hélicos, qui lui est bien corrigé par le patch.

    Anderson, essaye toujours ça, au point où t'en es... http://yadi.sk/d/nfkKi2xqNftua
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #435
    Arf ok, bon et bien en attente de retour, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes et pas d'autres on ce bug, Pilote à jours :/
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  16. #436
    La mise à jour de tous les fix de Chriotmao ,adaptée au patch 1,30013

    https://disk.yandex.com/public/?hash...QumnMX1JdFU%3D

    21 de plus aprés le patch

    Name: LA Changes ver. 0.4
    Autor: Chriotmao
    Version: LA 1.30013

    1. Fixed crash : Can't open section 'bandages'
    2 . Changed new thin gamma 1 and 2 ( Bildovy not touch ) .
    3 . Revised Excessive rocking chamber after drinking Vodka Cossacks .
    4 . Added Particle burner
    5 . Parameter mutant spawn parts installed in 0.5 .
    6. Changed texture bildovyh wagons order to conform to the new textures , a release of the sample.
    7. Changed the texture of the railway on Cordone .
    8. Fixed slider menu
    9. Fixed crash when apgrede kombeza stalker , as well as added to his own upgrade
    10.Fixed fly for missing sounds dream_rats.ogg
    11.Fixed texture acid container
    12.Fixeda water on r1
    13.Fixed high volume break the wooden box .
    14.Fixeda model AK-74
    15.Fixeda bump- texture PM
    16.Fixed fly on wpn_bm- 16
    17.Fixed a texture barbed wire cordon
    18.Ispraleno hands smoothing using Spas- 12
    19.Fixed fly : Shader 'def_vtx' not found in library.
    20.Fixedo shutter distortion in PMM
    21.Dobavleny upgrades and repairs for all unique weapons

    Work used : Jack


    03/05/2014

  17. #437
    Merci je l'ajoute au premier post.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #438
    Merci Kahului, let's test

    EDIT : toujours mon problème *s'enterre*
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  19. #439
    Ah putain avec le patch plus moyen d'attraper les cadavres
    Et ça déconne toujours le changement de touche pour la quicksave
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #440
    Humm ça fait un moment que moi ça marche le changement de touche de sauvegarde


  21. #441
    Ben je peux le rebinder sans que ça plante mais uniquement en éditant le .ltx, quand je change des touches ou des options via le jeu ça sauvegarde la moitié des modifs...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #442
    Et pour les OS 32 bits?

  23. #443
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Je reviens sur mon problème lié au son, personne n'a le même ? Eva ou Borovos ?
    J'ai beaucoup d’écho quand je suis chez Sido, mais rien d'autre.
    Mais je n'ai pas installé la nouvelle version du patch.

    EDIT: j'avais un autre problème cette nuit après avoir installé le patch, une sorte de dédoublement du personnage, un truc très léger mais chiant.
    Et ça ne se passait que chez Sido, une fois dehors plus de soucis.

  24. #444
    Hello,

    Un moyen de virer cet effet de flou quand on tourne la tête?

    Merci,

    Bon jeu.

  25. #445
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai beaucoup d’écho quand je suis chez Sido, mais rien d'autre.
    Mais je n'ai pas installé la nouvelle version du patch.

    EDIT: j'avais un autre problème cette nuit après avoir installé le patch, une sorte de dédoublement du personnage, un truc très léger mais chiant.
    Et ça ne se passait que chez Sido, une fois dehors plus de soucis.
    Yaisse moi c'est pareil, mais aussi pour wolf, et tout zone en intérieur. Bref je vais testé tout de même comme ça, pour voir d'autres bug probable
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  26. #446
    Bon j'ai fais une reinstall propre ( trop de fix pris un peu partout ) , avec le patch officiel et celui de Chriotmao et ça roule pour le moment pas de problemes.
    Manque plus qu'un boost de l'IA et une trad fr

    Ah et toujours ce ciel avec les sunshafts
    ​Burne yourself !!!

  27. #447
    Citation Envoyé par Isia Voir le message
    Un moyen de virer cet effet de flou quand on tourne la tête?
    Oui, cet effet s'appelle le motion blur, tu peux le désactiver dans les options graphiques.

  28. #448
    Chez moi la checkbox dans les options n'enregistre rien, il a fallu éditer le user.ltx et mettre r2_mblur 0.0.

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Citation Envoyé par Dezowave
    Please check your game version on the main menu.

    If it displays 1.30001, you will need to download the patch again. Due to an error, there are missing fixes.
    The current patch on ModDB will bring the game up to version 1.30013
    Moi ça affiche 1.30001 et je l'ai chopé sur ModDB... Et je ne suis pas le seul à faire la remarque. Qu'est-ce que ce c'est que ce bordel, encore...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #449
    Je suis tristesse.

  30. #450
    C'est louche quand même ton problème..
    Tu as regardé via Google si d'autres personnes avaient le même problème?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •