Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 50 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1493
  1. #571
    Citation Envoyé par Woutse Voir le message
    C'est la cinématique étrange où l'on voit
    Spoiler Alert!
    un Sin (je suppose) dans un genre de labo avec des machines qui clignotent? J'avoue que j'ai pas bien capté non plus.. mais les machines donnent des ordres à ce type en tout cas..
    Spoiler Alert!
    Ben j'ai pas réussi à comprendre si le Sin c'était Strelok avant qu'il perde la mémoire, où si c'était celui qui a foutu le boxon au Rad100. J'ai présumé que les machines qui clignotent étaient la conscience C (enfin il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle).
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  2. #572
    Citation Envoyé par rixshooter Voir le message
    Salut Borovos

    Et pour la monnaie on peut faire quelque chose ? (surtout quand on s'est fait piquer son bas de laine durement acquis)

    Sinon tu sais si l'arène est bugguée ? (pas de combat) et le kit du scientifique pour merger les artefacts, buggué aussi ?

    Remerciements anticipés.
    Pour la monnaie, tu peux modifier ce que le joueur a en poche en début de partie (sans doute dans character_desc_general.xml, je ne crois pas que ce soit dans le all.spawn).
    Sinon, le moyen de s'en faire facilement, c'est de modifier le prix d'un objet et de le vendre (armes, artefacts, bouffes etc). Rien ne t'empêche de mettre la miche de pain à 1,000,000 de ru si tu veux.
    gamedata\config\misc\items\food.ltx, tu change la ligne "cost" et zou.

    Ou alors, tu mets une récompense énorme pour un quête (toujours le task_manager). ça doit être une ligne de type "reward_money" de mémoire.

    A ma connaissance, l'arène est buggué (je trouve ça hallucinant vu qu'il s'agit d'une feature stable de SoC et qu'il fallait juste changer quelques malheureux jeux de coordonnées et dialogue).
    Je crois que des mecs ont pondu un fix pour merger les artefacts, mais je n'en suis pas sur et vu le nombre de patch dispo sur le forum gsc, ça serait le bordel à retrouver.

    EDIT: pour la storyline, il y a une discussion intéressante sur le topic stalker de facepunch.com.
    Florence (un ancien de la Dezowave et qui a autre nom maintenant) en parle pas mal.
    En fait, il semblerait que l'histoire soit partie en sucette avec un délire au sujet des
    Spoiler Alert!
    Illuminati

    J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre vu que je ne joue pas à LA, mais ça explique le trailer de 2012 qui était complétement barré.

    Au passage, il y a un lien pour un article sur LA avec quelques mots de Sergei: http://disgustingmen.com/
    ça m'a rassuré de voir que Sergei lui même estime le travail de la Dezowave comme n'étant pas de qualité professionnel. Il estime que c'est au dessus d'un mod, mais en dessous du niveau requis pour un jeu de notre temps. Sinon, pas de réels news de Stalker 2 même si l'idée existe encore.
    Dernière modification par Borovos ; 09/05/2014 à 22h58.

  3. #573
    Citation Envoyé par Boulotaur2024 Voir le message
    Qques screens en très haute résolution downsamplés grâce à GeDoSaTo :
    Impressionnant l'anti aliasing sur les câbles électriques (2eme image), quels sont les settings qui marchent vraiment pour arriver à ça?

  4. #574
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Pour la monnaie, tu peux modifier ce que le joueur a en poche en début de partie (sans doute dans character_desc_general.xml, je ne crois pas que ce soit dans le all.spawn).
    Sinon, le moyen de s'en faire facilement, c'est de modifier le prix d'un objet et de le vendre (armes, artefacts, bouffes etc). Rien ne t'empêche de mettre la miche de pain à 1,000,000 de ru si tu veux.
    gamedata\config\misc\items\food.ltx, tu change la ligne "cost" et zou.

    Ou alors, tu mets une récompense énorme pour un quête (toujours le task_manager). ça doit être une ligne de type "reward_money" de mémoire.

    A ma connaissance, l'arène est buggué (je trouve ça hallucinant vu qu'il s'agit d'une feature stable de SoC et qu'il fallait juste changer quelques malheureux jeux de coordonnées et dialogue).
    Je crois que des mecs ont pondu un fix pour merger les artefacts, mais je n'en suis pas sur et vu le nombre de patch dispo sur le forum gsc, ça serait le bordel à retrouver.

    EDIT: pour la storyline, il y a une discussion intéressante sur le topic stalker de facepunch.com.
    Florence (un ancien de la Dezowave et qui a autre nom maintenant) en parle pas mal.
    En fait, il semblerait que l'histoire soit partie en sucette avec un délire au sujet des
    Spoiler Alert!
    Illuminati

    J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre vu que je ne joue pas à LA, mais ça explique le trailer de 2012 qui était complétement barré.

    Au passage, il y a un lien pour un article sur LA avec quelques mots de Sergei: http://disgustingmen.com/
    ça m'a rassuré de voir que Sergei lui même estime le travail de la Dezowave comme n'étant pas de qualité professionnel. Il estime que c'est au dessus d'un mod, mais en dessous du niveau requis pour un jeu de notre temps. Sinon, pas de réels news de Stalker 2 même si l'idée existe encore.
    Merci beaucoup pour tes renseignements avisés.

    C'est sur qu'il y a des défauts dans LA mais quand même STALKER est un tel jeu solo survival avec une atmosphère hors du commun que tout est bon à prendre.
    A force de correction je sens qu'avec le temps et la passion (il y a un patch de trad fr en préparation pour LA) sortira un stalker d'anthologie mais que beaucoup de joueurs d'aujourd'hui ne sauront apprécier à sa juste valeur.

    En fait, j'ai tellement pas envie que cela se termine que j'ai quasiment fait tous les mods de SOC et CS et surtout je n'ai pas commencé COP comme quand on garde une excellente bouteille...(ça me permet certainement aussi d'être plus indulgent avec LA)

    Ça m'a foutu aussi un sacré coup quand le développement de stalker 2 a été arrêté pour les raisons que l'on connait (temporairement j'espère)

    Ce mod stand alone est loin d'être parfait mais montre que la passion de ce jeu est intacte pour très longtemps j'espère

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Ah au passage, c'est quoi le" head bobbing " ?

  5. #575
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Impressionnant l'anti aliasing sur les câbles électriques (2eme image), quels sont les settings qui marchent vraiment pour arriver à ça?
    Ben justement, GeDoSaTo comme j'ai mis, plus du FXAA/SMAA injecté par le moyen de ton choix (Control Panel/RadeonPro/SweetFX)

    Attention cela dit, ça rame à mort avec ces settings, on va dire que c'est juste pour les screenshots

  6. #576
    bonjour les irradiés

    vous qui avez la chance de jouer a lost alpha sans bug , j ose vous demander de l aide !!!!!!


    COMMENT REGLER LE PROBLEME DE RECHARGEMENT DE L ARME
    j ai installer le patch de correction mais il ne corrige pas ce bug.
    alors a votre bon cœur

  7. #577
    ...c'est quoi au juste ton probleme de recharge des armes?

    Sinon, je joue sur une version patchee 1.30013 + le bugfixes de ThaOneDon, aucun problemes ni CTD.
    En plus le Bugfix ameliore considerablement l'ALife, sans que ce soit encore l'ideal.

    Pour les pures et durs, il y a la meme version du BugFix + correction d'equilibre.
    La liste de ce qui a ete reequilibre est la.

  8. #578
    j ai les munitions dans le sac Arthur mais quand j appuie sur la touche rechargement rien ne se passe ; de plus le nombre de mes munition n apparaisse pas =pour le pistolet 8/00
    " "
    8 etant les balle dans le chargeur-et-ou ca merde cest que j ai 60 cartouche dans le sc et elle n apparaise pas

  9. #579
    C'est parce que tu dois les mettre à ta ceinture, les case au dessus de ton inventaire !! Double-click sur tes munitions et elles se mettront en place toute seul, c'est pareil pour tous les objets que tu veux utiliser. D ailleur en début de partie tu a déjà un détecteur et quelques bricole à la ceinture !!

    ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...c'est quoi au juste ton probleme de recharge des armes?

    Sinon, je joue sur une version patchee 1.30013 + le bugfixes de ThaOneDon, aucun problemes ni CTD.
    En plus le Bugfix ameliore considerablement l'ALife, sans que ce soit encore l'ideal.

    Pour les pures et durs, il y a la meme version du BugFix + correction d'equilibre.
    La liste de ce qui a ete reequilibre est la.
    Le deuxième bugfixe à l'air d'augmenter considérablement la difficulté non??
    D'après le readme en tous cas, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas trop de juger....

  10. #580
    C est ca merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. #581
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le deuxième bugfixe à l'air d'augmenter considérablement la difficulté non??
    ...Oui c'est le but; j'ai pas encore essaye, mais je vais tester ca, parce que la je trouve que
    c'est un peu trop facile. En meme temps je veux pas un truc style Misery non plus.
    Je vais me creer un deuxieme dossier parallele de LA pour voir ce que donne ce reequilibrage.

  12. #582
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...Oui c'est le but; j'ai pas encore essaye, mais je vais tester ca, parce que la je trouve que
    c'est un peu trop facile. En meme temps je veux pas un truc style Misery non plus.
    Je vais me creer un deuxieme dossier parallele de LA pour voir ce que donne ce reequilibrage.
    Super !! Je veux bien un retour quand tu aura le temps !!!

  13. #583
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est parce que tu dois les mettre à ta ceinture, (...)
    Inspiré de DMX ?
    Perso j'aime bien

  14. #584
    DMX ? Je connais pas c est un mod ?? Sinon oui c'est bien plus réaliste

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Et misery sa vos le coup ??? Même si j ai bien peur que mon Pc ne suive pas...

  15. #585
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    DMX ? Je connais pas c est un mod ?? Sinon oui c'est bien plus réaliste

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Et misery sa vos le coup ??? Même si j ai bien peur que mon Pc ne suive pas...
    DMX est ZE mod pour SoC ; un travail de titans, de malades. Par contre, ce n'est plus l'histoire vanilla pure.
    Misery est pour CoP, très très bien dans sa version 1.1 -à mon goût- mais avec des bogues et sans sous-titrage pour les dialogues (langue russe, accroches-toi si tu connais pas l'histoire). La version 2.1 est plus aboutie mais -à mon goût- moins belle et trop fourre-tout (référence à l'équipement). Par contre, c'est ZE mod pour qui cherche de la difficulté tout en restant sur l'histoire de base (sinon, pour l'histoire transformée, c'est SGM).

  16. #586
    hQUOTE=rongeurdos;7755607]DMX est ZE mod pour SoC ; un travail de titans, de malades. Par contre, ce n'est plus l'histoire vanilla pure.
    Misery est pour CoP, très très bien dans sa version 1.1 -à mon goût- mais avec des bogues et sans sous-titrage pour les dialogues (langue russe, accroches-toi si tu connais pas l'histoire). La version 2.1 est plus aboutie mais -à mon goût- moins belle et trop fourre-tout (référence à l'équipement). Par contre, c'est ZE mod pour qui cherche de la difficulté tout en restant sur l'histoire de base (sinon, pour l'histoire transformée, c'est SGM).[/QUOTE]
    oki merci de préciser !! sa ma l air trés bien !! quand j aurais autre chose qu'un modem 3g j'y metterais mon nez !!!

    je tiens a préciser que grace au bugfixes de ThaOneDon j ai pu passer du mode static light au mode dx10 (sans toutes les options faut pas déconner) !!!!
    merci aux débugger et a tous les dieux de l informatique !!! parole d'athé wahouuu c'est génial !!!!

    ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

    Bon je revois mes prédiction a la baisse....
    du coup le jeux passe trés bien en dx9 sans le "sun shadow"... c'est dommage sa apporte tellement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #587
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je revois mes prédiction a la baisse....
    du coup le jeux passe trés bien en dx9 sans le "sun shadow"... c'est dommage sa apporte tellement...

    Pareil, malgres les bugfixes, je viens de me prendre un beau freeze complet du PC, apres quelques CTD.

    Vais sans doute continuer en DX9 moi aussi

    Dommage parcequ'en DX10, quand ça fonctionne ça envoie quand même du bois:

  18. #588
    ...il y a un patch officiel de prevu d'ici peu, mais il necessitera de recommencer le jeu.

  19. #589
    Avec toutes les quetes fedex complement debile
    eh ho tu viens de yantar eh ? c'etait ya 4 maps ? eh bah retournes y voir si j'y suis

    Ils peuvent toujours se brosser pour que je recommence.
    L'IA complement debile est frustrante mais pas au point de se reaffliger ca.

  20. #590
    Bref mais ...bien dit et bien résumé!
    Des russes ont tout de même fait un chouette mod pour se déplacer plus rapidement.
    Il est inclus dans les pack,ou on peut l'installer indépendamment sur LA en 1.0013.

    LA The Guiders Mod 1.0e by Lipkiy (FAST TRAVEL) (Locations are in the txt file)

    http://www.mediafire.com/download/zk...+ThaOneDon.rar

  21. #591
    Il est vrais que cela me les briserais de recommencer... À moins de pouvoir se déplacer rapidement comme ci dessus... Mais il est hors de question de me retaper les labo X et des patates !

  22. #592
    Je suis à la planque de
    Spoiler Alert!
    Strelok là, j'ai horreur de des énigmes/de cherhcer : où est la clef usb svp merci.

  23. #593
    attention spoil !!!!!

    sort de la planque et dans le couloir tu auras deux pieces avec des tables et des tuyaux de ventilation,monte sur les tables , c'est dans un des tuyaux ! j'avoue que se n'est pas facile a trouver...

    heuuuu , moi je cherche la clé de wolf si une bonne âme peu me donner un ou deux indices...

    A oui serait-il possible dans le prochain patch de crée un chemin plus pratique pour aller au rad 100 sans avoir envie d éclater son pc a coup de poing????
    Y'a t'il un endroit pour envoyer des idées de correctif ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #594
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Sinon, pour ceux qui en ont marre de recommencer ou qui veulent se mettre en simple mod "beta testeur".
    Dans le user.ltx, il y a quelques lignes intéressante à activer/inhiber:
    g_always_run on
    g_god on
    g_unlimitedammo on
    ph_collision_of_corpses off
    weapon_bobbing off

    Voilà, ça permet d'activer le god mod et d'avoir des munitions illimités à partir du moment où une arme est équipée.
    ça stoppe la collision avec les cadavres ce qui permet d'avancer plus vite dans les endroits clos.
    Et ça supprime le head bobbing.

    .
    merci pour les conseil, donc j'ai des sous et sidérof ma vendu un gaus très bien, et en plus une belle armure militaire mod b2 pour commencé avec vision nocturne , super . tous serait parfait si on pouvait activé le god mod et unlimited ammo , tous est on ... :-( mais pas actif dans le jeux , y'aurait pas une console a ouvrir pendant une partie comme dans la plus par de fps avec cheat depuis unreal et quacke?

    sos

  25. #595
    Je suis déception , mais vraiment !
    Je ne retiendrais qu'une chose de ce mod , les maps sublimes , le reste est a chier .
    Je peut paraître dur mais allez jusqu'au bout pour voir par vous même

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h51 ----------

    Citation Envoyé par musti01 Voir le message
    merci pour les conseil, donc j'ai des sous et sidérof ma vendu un gaus très bien, et en plus une belle armure militaire mod b2 pour commencé avec vision nocturne , super . tous serait parfait si on pouvait activé le god mod et unlimited ammo , tous est on ... :-( mais pas actif dans le jeux , y'aurait pas une console a ouvrir pendant une partie comme dans la plus par de fps avec cheat depuis unreal et quacke?

    sos
    Tu ouvres la console , tape help et tu auras toutes les commandes , flèches page suivantes ou précédente pour faire défiler.
    Ces commandes fonctionnes dans la console:
    g_always_run on
    g_god on
    g_unlimitedammo on
    ph_collision_of_corpses off
    weapon_bobbing off
    ​Burne yourself !!!

  26. #596
    @Nicofirst, alors ça y est! Tu as fini? Je n'ai pas dépassé la darkvalley, mais on m'a raconté la storyline, j'ai maté des vidéos de fins du jeu etc.

    Il y a de quoi rire entre le délire sur
    Spoiler Alert!
    les Illuminatis ou encore Ghost et Strelok qui se la joue brokeback moutain...


    Oui, mis à part le level design, LA n'apporte strictement rien au joueur.

  27. #597
    J'en suis arrivé au Bar là, je viens de recevoir la mission d'aller à la Vallée Noire et . . . c'est mon sentiment exactement : A part des maps plus grandes au level design plus tortueux (lire : très chiant) et un framerate à la rue du à l'optimisation de merde, j'ai pas l'impression que ce mod apporte quoique ce soit à un joueur ayant retourné SoC dans tout les sens since 2007 . . .

    Petite question pour ceux qui sont loin/on finit le mod : on arrive à se faire du bon argent au bout d'un moment ou on est toujours un peu ric-rac ? Car j'aimerais bien faire du Dragunov récupéré innocemment au Cordon mon arme principale, mais 2700 RU les 10 cartouches de 7.62x54 . . . ouch.

  28. #598
    Citation Envoyé par musti01 Voir le message
    merci pour les conseil, donc j'ai des sous et sidérof ma vendu un gaus très bien, et en plus une belle armure militaire mod b2 pour commencé avec vision nocturne , super . tous serait parfait si on pouvait activé le god mod et unlimited ammo , tous est on ... :-( mais pas actif dans le jeux , y'aurait pas une console a ouvrir pendant une partie comme dans la plus par de fps avec cheat depuis unreal et quacke?

    sos
    Te serais-t-il possible d'utiliser ta touche "maj" et de mettre quelques majuscules en début de tes phrases ? Ceci afin de nous faciliter la lecture et de t'éviter un ban quand un modo passera dans le coin.
    Merci beaucoup d'avance.

    Sinon, je ne critique pas, mais jouer à STALKER en GodMod-unlimited ammo-tons of money, c'est vraiment intéressant ? Je me moque pas, c'est une vraie question, vu que pour moi, l'aspect "survie" fait intégralement partie du gameplay sur STALKER...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #599
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Te serais-t-il possible d'utiliser ta touche "maj" et de mettre quelques majuscules en début de tes phrases ? Ceci afin de nous faciliter la lecture et de t'éviter un ban quand un modo passera dans le coin.
    Merci beaucoup d'avance.

    Sinon, je ne critique pas, mais jouer à STALKER en GodMod-unlimited ammo-tons of money, c'est vraiment intéressant ? Je me moque pas, c'est une vraie question, vu que pour moi, l'aspect "survie" fait intégralement partie du gameplay sur STALKER...
    Je suis nouveau sur le forum donc je ne voudrais pas faire mon relou mais je suis d'accord avec Znokiss les cheat c'est pour les joueur console ou pour ceux qui joue à CoD... Le principal intérêt de stalker c'est de galerer à gérer sont stuff et de fouiner un peu partout pour pouvoir s'en sortir.... Mais sa ne regarde que moi....

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Par contre j'ai une question qui n'a rien à voir avec stalker mais je ne sais pas ou l'as mettre....
    Voilà j'ai récupéré une radio de cargo Russe des année 60-70 (genre 30 kg et au moins 20 lampes dedans ) et j aurais besoin d'un petit coup de main pour la remettre en route , si un modo ou quelqu'un d'autres pouvais m'indiquer la bonne section ou poster ( ou un autre site ) sa serait super chouette !!!!

  30. #600
    Pour ma part, je vois le "cheat" sur LA comme un outil si l'on veut tester et se balader rapidement. Après, si on veut prendre son pied et "jouer", je reste contre. On peut peaufiner certains aspects, régler une économie selon ses souhaits, mais le god mod ou le unlimited ammo restent des features de beta test à mon sens.

    C'est juste pour ça que je propose ses quelques artifices. Après, à chacun de faire ses choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •