Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 50 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1493
  1. #481
    BON, Merci mon frangin développeur !!!!

    Alors il faut éditer fichier \appdata\user.ltx
    Il faut changer la ligne "snd_efx on" en "snd_efx off" pour désactiver l'amélioration hardware EFX (aussi appelé EAX).

    Et là plus de problème de son étouffés ou autres de mon côté, j'espère que cela vous servira !

    GG all
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  2. #482
    Moi, mon seul soucis, c'est quand je suis mort et que ça recharge une partie ça plante. C'est mon seul problème


  3. #483
    Même en passant par le menu principal ?

  4. #484
    Bonjour à tous,

    J'ai installé ce jeu et je n'ai pas de problème avec les fix non officiels pour corriger la plupart des désagréments (sous dual core 2 duo gtx 570 w7).
    Je me suis bien garder d'installer le patch officiel et ça seconde version.
    J'ai juste quelques freezes ? (je crois que c'est ça)au niveau de la mine.

    Bon j'ai remarqué que le niveau de ce forum est très élevé et renseigné par des passionnés c'est le moins que l'on puisse dire

    J"ai vu un post de borovos indiquant quelle ligne de commande modifier pour "appréhender" plus rapidement l'ensemble de la zone.
    Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer quel(s) fichier(s) il faut éditer et quelle(s)s ligne(s) il faut modifier (valeurs...) pour obtenir :
    - plus d'autonomie avec la batterie
    - plus d'endurance pour sprinter plus longtemps

    Si bien sûr cela est possible

    Avec mes remerciements anticipés

  5. #485
    Les piles c'est assez simple

    battery_duration = 70000

    dans \config\models\objects\light_night.ltx

    Et sprinter plus longtemps il faut modifier plusieurs variables dans l'actor.ltx 4 ou 5 je sais plus trop
    C'est déjà assez fort dans LA donc je n'ai pas changé
    mais je regarderais il faut diminuer accel_k et sprint_k modifier des weight,je l'avait fait dans LWO car la vraiment on pouvait pas faire 100m sans rendre les poumons...

  6. #486
    Salut rix !

    Pour ta super pile alcaline :
    dans \config\models\objects\light_night.ltx

    Tu remplace cette ligne :
    battery_duration = 80000



    EDIT : Kahului à été plus rapide XD
    Perso, je suis monté jusque 180000, une pile ça dure un minimum de temps IRL tout de même
    Dernière modification par Zerokewl ; 04/05/2014 à 23h57.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  7. #487
    Citation Envoyé par rixshooter Voir le message
    - plus d'endurance pour sprinter plus longtemps si bien sûr cela est possible
    ...tu peux aussi essaye de trouver des artefacts qui ameliore l'endurance, il y en a pas mal dans la zone des le debut de la partie.

  8. #488
    Bien sur et c'est ce qu'il faut faire normalement!
    Pour la gestion de l'endurance comme c'est lié au poids et à pleins de trucs c'est là:

    stand_power = -0.005
    walk_power = 0.00001 ;la réduction de la force par seconde tout en marchant sans charge de poids
    walk_weight_power = 0.00005; ;la réduction de la force par seconde tout en marchant avec le poids de la charge, à la masse maximale autorisée
    overweight_walk_k = 5;9 ;10 ;effet de coefficient qui charge la surcharge (multiplié par walk_weight_power)
    accel_k = 3;5 ;facteur de marche (walk_power multiplié, walk_weight_power)
    sprint_k = 75;150;185;180;200; ;facteur de "sprint" course (walk_power multiplié, walk_weight_power)

    Il faut que je teste des valeurs car bien sûr chaque mod a sa gestion particulière.
    J'ai testé avec les valeurs que j'avais mis dans LWO ,c'est pas bon bien sûr...
    Donc ça va demander des tests
    On peut courir plus longtemps si on diminue la perte d'endurance et on peut aussi tweaké la récup d'énergie
    Le tout est d'avoir des réglages équilibrés,et dans La rien de mauvais ici

  9. #489
    Un grand merci à tous
    Je n'ose pas trop jouer au apprenti sorcier...en tout cas pas avant d'avoir fini le jeu une première fois

  10. #490
    Il y a une annonce officielle pour le code source, quelque part ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #491
    oui bonne question,officielle pas vu encore
    les fichiers en C++ du Xray sont là mais incompréhensibles pour des non initiés à ce langage
    moi a part le Basic ,Qbasic (de l'époque des dinosaures)et Visual Basic un peu avec le fiston ,j'y pipe que dalle dans ces fichiers...
    Je pensais qu'il y aurait comme un éditeur hexadécimal ou quelque chose qui permettrait qu'on puisse modifier quelques trucs...

  12. #492
    Petite modif pour réduire la "hitbox" (ça n'affecte pas les zones d'impacts en combats) des NPC :

    Open m_stalker.ltx in gamedata/config/creatures

    Find the first instance of:

    ;---PHYSICS-----------------------------------------------------------
    ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
    ph_box0_size = 0.35, 0.9, 0.35
    ph_box1_center = 0.0, 0.6, 0.0
    ph_box1_size = 0.40, 0.6, 0.40

    Change the numbers like this:

    ;---PHYSICS-----------------------------------------------------------
    ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0
    ph_box0_size = 0.1, 0.9, 0.1
    ph_box1_center = 0.0, 0.6, 0.0
    ph_box1_size = 0.15, 0.6, 0.15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #493
    @Dark Fread : Quel est l'intérêt d'une telle modification si ça n'impacte pas les NPC ?

  14. #494
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y a une annonce officielle pour le code source, quelque part ?
    Pas question que ça soit officiel, puisqu'elle a été leakée elle aussi
    Les mecs ont non seulement balancé le code source de LA, mais aussi celui de Stalker SoC 1.0007 (une version patchée que GSC n'a jamais mis en circulation et qui a servi de base de travail à la Dezowave).
    Donc sur les forums russes, on peut voir un gentil bandeau avec "Interdiction de poster le lien pour le code source", et quand tu vas dans les topics, les mecs bossent déjà dessus.

    Donc, c'est ouvert d'accès pour toutes les personnes qui touchent au C++ (y en a-t-il ici?).
    C'est pas du tout mon truc la prog, mais si j'avais moyen de me cloner, ou alors de devenir rentier, je prendrai peut être le temps de me former.

    De toute façon, le jour où un mec mettra en ligne un mod avec un xray modifié à partir du 1.0007, qui s'y opposera? GSC? Les fans? La dezowave?
    ça reste du modding, et le moteur est peut être un peu vieux pour que d'autres l'utilisent à des fins commerciales (qui va bosser sur le xray franchement quand il y a les moteur Unreal, le CryEngine ou même Unity sur le marché).

  15. #495
    En parlant de CryEngine ,c'est fabuleux tout le travail que l'équipe accomplie:







    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    5ème version des fix de Chriotmao 0,5

    Corrige encore un bon nombre de bugs.
    Mis par dessus mon gamedata en 1.0013+0.4+armes,le jeu et les saves fonctionnent toujours

    http://yadi.sk/d/tBMXeWNvNveea

  16. #496
    Une tentative d'amélioration de l'IA proposée par te47, basée sur les modifications d'Alundaio si j'ai bien compris :
    https://www.mediafire.com/?a3zqo071e4mch42
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #497
    fread est une fonction qui lit l'entrée de la mémoire tampon d'un fichier. Elle est incluse dans l'en-tête stdio.h de la bibliothèque standard de C.
    ....

    (c'était un troll, doublé d'un hors sujet, pardon aux familles).

  18. #498
    Merci à tous !

    Voici un crash que je viens d'avoir quand j'ai voulu parler a un contact via le pda
    Lien crash xray

    J'ai aussi noté un petit détail. lorsque que nous somme en mode visée devant un lampe, la lumière passe a travers l'arme

    EDIT : Bon, toute mise à jours du moment bien installés, bug du pda, bug de la caisse de réparation, les rat qui te font tjrs craché rien quand te courant dessus. Je vais pas plus loin pour le moment...
    En espérant que les dev ne lâchent rien et continue malgré tout à faire du beau boulot. Puisque, oui il est sacrément jolie. J'ai on ne peux plus hâte de redécouvrir la zone en bonne est due forme.

    Sinon, qui pourrait me proposer un gamedata (au mieux) d'un bon pack pour CoP, en gardant au maximum le gameplay et story line vanilla, ce serait cool
    PS : Complete mod je l'ai trop usé, et je pense qu'il y a eu du bien meilleur taf depuis ?
    Dernière modification par Zerokewl ; 05/05/2014 à 02h26.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  19. #499
    WOah, je rattrape le retard depuis le 1er mai. De ce que je vois, c'est 3 fois par jour : "nouveau patch pour [gameplay/ia/graphismes/bug/compatibilité]". Ça confirme ce que je pensais de me faire un run sous le classique SoC moddé jusqu'à la moelle et de patienter un peu pour Lost Alpha qu'il devienne un peu plus stable et jouable.

    En fait, ce gros mod ultime, je fais comme les AAA : j'attends un an ou deux d'avoir la version "Game Of The Year" avant de m'y mettre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #500
    Ca donne surtout l'impression qu'il y a plus de suivi en 5 jours qu'en 5 ans

  21. #501
    Salut la communauté,

    Je viens vers vous car j'ai un problème....
    Spoiler Alert!
    Dans la mission ou je dois récupérer les documents dans le coffre fort de Borov, je n'arrive pas a actionner le 1er chiffre du code du coffre ou il faudrait le 2, il reste bloqué et met un 0 par défaut; les autres numéro marche bien ..


    Suis je le seul a avoir ce problème?

    j'ai réinstaller le jeu proprement avec le patch 1.30013 en recommençant une partie mais j'ai toujours le même problème..
    Je suis désespéré mais surtout très bloqué, au pire j'attendrais un nouveau patch mais dans l'attente auriez vous une solution?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

  22. #502
    Citation Envoyé par Gooddick Voir le message
    @Dark Fread : Quel est l'intérêt d'une telle modification si ça n'impacte pas les NPC ?
    Ca touche les NPC mais pas leurs zones d'impacts quand on leur tire dessus. C'est pour éviter les stalkers qui se bloquent en se rentrant dedans dans les portes, ou qui vous bloquent dans les coins étroits parce que leur volume de collision est trop important. C'est pas facile à expliquer, oui

    Citation Envoyé par spitboy

    Je viens vers vous car j'ai un problème.... Dans la mission ou je dois récupérer les documents dans le coffre fort de Borov, je n'arrive pas a actionner le 1er chiffre du code du coffre ou il faudrait le 2, il reste bloqué et met un 0 par défaut; les autres numéro marche bien ..
    Ouais c'est hyper foireux pour activer les chiffres, il faut cliquer un peu partout pour trouver quelles zones correspondent à quels chiffres... Pour le premier, essaye de cliquer sur l'anneau extérieur du bouton, à droite.

    Hier je suis allé récupérer les fils électriques pour Sakharov, je sais pas qui a level-designé les souterrains en-dessous de Yantar mais je m'interroge. A un moment, il ne s'est pas dit qu'un labyrinthe de couloirs de 2m de large sur 200 de long plongé dans l'obscurité la plus totale, c'était pas forcément génial ?
    La cinématique de la deuxième rencontre avec le Doc confirme que le scénario part un peu en couille.
    L'arrivée dans le Great Marsh relève du sadisme. On doit progresser dans les roseaux (visibilité nulle donc) pour se planquer d'un hélicoptère... Je crois que environ une seconde avant de rencontrer une sangsue, je priais pour ne pas rencontrer de sanguse.
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/05/2014 à 15h07.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #503
    Bon je ne trouve pas de réponse ailleurs alors je tente ici ...
    J'ai DL ce Lost Alpha mais impossible de le lancer : il s'installe et quand et veux le lancer j'ai le petit ecran de loading puis passage plein ecran noir puis retour bureau avec quand même le jeu qui tourne toujours ... je le vois sur la barre des taches comme si j'avais fait un ALT-TAB mais si je clic dessus j'ai un plein ecran nior et retour bureau avec toujours le jeu qui tourne (je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le couper...) Quelqu'un a une idée ?

  24. #504
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    WOah, je rattrape le retard depuis le 1er mai. De ce que je vois, c'est 3 fois par jour : "nouveau patch pour [gameplay/ia/graphismes/bug/compatibilité]". Ça confirme ce que je pensais de me faire un run sous le classique SoC moddé jusqu'à la moelle et de patienter un peu pour Lost Alpha qu'il devienne un peu plus stable et jouable.

    En fait, ce gros mod ultime, je fais comme les AAA : j'attends un an ou deux d'avoir la version "Game Of The Year" avant de m'y mettre.
    Je crois que je vais faire de même en espérant qu'un patch règlera cette connerie d'incompatibilité avec les OS 32 bits.

  25. #505
    Après le labo X18,
    Spoiler Alert!
    y a Dark Vador qui s'invite au Rad100...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  26. #506
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Bon je ne trouve pas de réponse ailleurs alors je tente ici ...
    J'ai DL ce Lost Alpha mais impossible de le lancer : il s'installe et quand et veux le lancer j'ai le petit ecran de loading puis passage plein ecran noir puis retour bureau avec quand même le jeu qui tourne toujours ... je le vois sur la barre des taches comme si j'avais fait un ALT-TAB mais si je clic dessus j'ai un plein ecran nior et retour bureau avec toujours le jeu qui tourne (je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le couper...) Quelqu'un a une idée ?
    Probleme résolu par une nouvelle install propre dans un dossier different du "Prorgam.....(x86)"

  27. #507
    Jamais installer un jeu dans Programmes ou Program Files, il y a des droits de sécurité/application/exécution spécifiques qui peuvent foutre la merde avec les jeux.

  28. #508
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message

    Hier je suis allé récupérer les fils électriques pour Sakharov, je sais pas qui a level-designé les souterrains en-dessous de Yantar mais je m'interroge. A un moment, il ne s'est pas dit qu'un labyrinthe de couloirs de 2m de large sur 200 de long plongé dans l'obscurité la plus totale, c'était pas forcément génial ?
    La cinématique de la deuxième rencontre avec le Doc confirme que le scénario part un peu en couille.
    L'arrivée dans le Great Marsh relève du sadisme. On doit progresser dans les roseaux (visibilité nulle donc) pour se planquer d'un hélicoptère... Je crois que environ une seconde avant de rencontrer une sangsue, je priais pour ne pas rencontrer de sanguse.
    T'as de la chance moi je crash après la rencontre avec doc dans le marais , peut plus continuer
    ​Burne yourself !!!

  29. #509
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Après le labo X18,
    Spoiler Alert!
    y a Dark Vador qui s'invite au Rad100...

    Photos ..??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #510
    or GTFO ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •