Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1493
  1. #241
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On me parle de pas mal de mods et je voudrais savoir quel est le mod qui est le meilleur du côté difficulté/longueur/richesse de jeu ? SoC CoP CS je prends tout, Misery 2.1 a l'air monstruuuuuueuuuuuuuuux mais il est aussi "court"
    Tu peux tenter Misery + SGM 2.1.

  2. #242
    Citation Envoyé par leznayou Voir le message
    Tenez, petite question pour finir, parmi les trucs bizarres que fait ce jeu, j'ai remarqué que la "météo" évolue brutalement lorsque je recharge une save... particulièrement le soir. Par exemple, je sauvegarde vers 19h30 (heure du jeu) : ambiance orangée et j'ai encore les rayons de soleil. Je meurs, puis je recharge ma save 19h30 : plus de rayon de soleil, le ciel a tourné au violacé et il fait du coup un poil plus sombre. Plus tard, vers minuit, il fait nuit noire et j'y vois pas à deux mètres. Save-reload, et pouf, voilà la pleine lune qui éclaire tout presque comme en plein jour.
    Pareil.
    Il pleut des cordes de vaches qui pisse et d'un seul coup d'un seul hop, soleil Ibiza-style.
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Vu que le topik est assez actif j'en profite pour demander un truc vite fait là, LA c'est bon c'est chaud mais ça manque de perfection, pas grave j'y retournerais sans problème.
    On me parle de pas mal de mods et je voudrais savoir quel est le mod qui est le meilleur du côté difficulté/longueur/richesse de jeu ? SoC CoP CS je prends tout, Misery 2.1 a l'air monstruuuuuueuuuuuuuuux mais il est aussi "court" enfin j'adore quand même revisiter le Cordon et toutes ces conneries...
    Tiens, ma récente trouvaille sur le topic des mods. C'est pour SoC, c'est beau et ça déboite vraiment pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #243
    Moi qui souhaitait me relançer ds l'aventure, cette sortie des plus bienvenue.
    Passé les quelques bugs, PDA toussa, je m'interroge sur le point suivant :
    Le jeu contient-il des sous-titres UK ?? Car les dialogues ont tendances à tousser quelquefois et je n'ai rien vu dans les options d'affichages.
    Sinon comment fait-on pour récupérer le 1er artefact qui se trouve à 200m au Nord-Est du bunker de Sidorivich, dans les marécage? J'ai honte mais je ne m'en rappelle plus du tout

    Entout cas le travail effectué sur la build est super sexy. L'éclairage notamment des plus réaliste et qui arrache bien la gueule. Seul bémol, passé les crashs aléatoires, la profusion de détails qui semble rendre le tire beaucoup moins lisible que l'original.

  4. #244
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Tu peux tenter Misery + SGM 2.1.
    Vous me confirmez que Misery et SGM sont parfaitement compatibles ensemble (ou relativement) sur CoP ?

  5. #245
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Vous me confirmez que Misery et SGM sont parfaitement compatibles ensemble (ou relativement) sur CoP ?
    Normalement oui. Je dis bien normalement car chez moi ça plante quand je veux accéder aux options. Sinon le mod fonctionne mais jouer en 1024x768 ça le fait pas. J'essaye de résoudre le problème avec mon crack No DVD.


    Edit: ça marche,je peux modifier les options, installation en anglais requise avec un nouveau crack multi 5.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 30/04/2014 à 09h58.

  6. #246
    Je me tate à refaire une partie de COP avec Misery seul, ou avec SGM en plus (pour les nouvelles quêtes et les caches surtout )
    J'ai un peu peur que des réglages de gameplay qu'apportent les deux mods se télescopent et fassent bugger l'ensemble...
    Et pourtant j'ai vu des videos de russes qui ont mergé les deux.

  7. #247
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Je me tate à refaire une partie de COP avec Misery seul, ou avec SGM en plus (pour les nouvelles quêtes et les caches surtout )
    J'ai un peu peur que des réglages de gameplay qu'apportent les deux mods se télescopent et fassent bugger l'ensemble...
    Et pourtant j'ai vu des videos de russes qui ont mergé les deux.
    Alors j'ai exactement ce qu'il te faut à savoir une install avec les 2 mods bien mergés, mais je te réponds dans le bon topic, celui des Mods de STALKER (ici c'est Lost Alpha)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    [...]Dezodor[...]
    C'est pas le moddeur de L.A qui avait insulté la communauté a un moment ?
    Dernière modification par nero_angelo ; 30/04/2014 à 11h44.

  9. #249
    Au bar, j'ai trouvé la quête des pseudodogs implémentée de façon bien plus logique que dans le Soc d'origine :
    Spoiler Alert!

    Là ce sont des stalkers inexpérimentés qui demandent à ce qu'on tue 4 chiens, et pas des gars du devoir surarmés et bien entraînés comme dans le soc vanilla.

    J'étais donc joie de voir un truc illogique corrigé, sauf qu'après il faut se taper le tour de la map pour aller au bar, y a pas un raccourci que j'aurais raté ?

    Et sinon après avoir buté tous les militaires d'Agropom (j'ai jamais réussi à les infiltrer malgré plusieurs tentatives sur différents mods, je ne sais même pas s'il est possible de voler les documents sans tirer un coup de feu), je suis toujours neutre avec les militaires à -100 de réputation. Ça fonctionne vraiment la réputation avec les factions, ou c'est un truc statique comme le classement des stalkers dans la zone ?
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  10. #250
    Purée y'a quand même des erreurs de level design... Rejoindre le rad100 devient vite pénible et ne parlons même pas de la mine de Darkscape... J'espère qu'on ne nous y fait pas revenir toutes les cinq minutes.

    Edit : y'a pas un fix pour le crash en ouvrant les contacts du PDA ?

    Bon allez, en route pour Rostock. (mazette, elle est sacrément dense cette map. Beau boulot)
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/04/2014 à 14h56.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #251
    Faudrait implémenter le voyage rapide.

  12. #252
    Quelqu'un a essayé ça pour booster les fps ? (je vais tenter ce soir)

    A taper dans la console

    renderer renderer_r3 //Swaps to DirectX 10
    r3_use_dx10_1 on //Uses DirectX 10.1 if available
    vid_restart //Restarts renderer to apply changes
    cfg_save //Store in user.ltx

    Use rs_stats 1/0 to check current performance.
    Source


  13. #253
    Je viens de regarder dans mon user.ltx pas modifié, si tu actives le dx10 dans les options tu as déjà renderer renderer_r3 actif, la manip activerait surtout Dx10.1. Je n'ai pas testé encore.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  14. #254
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Purée y'a quand même des erreurs de level design... Rejoindre le rad100 devient vite pénible et ne parlons même pas de la mine de Darkscape... J'espère qu'on ne nous y fait pas revenir toutes les cinq minutes.

    Edit : y'a pas un fix pour le crash en ouvrant les contacts du PDA ?

    Bon allez, en route pour Rostock. (mazette, elle est sacrément dense cette map. Beau boulot)

    Laisse béton, je suis à X16 et apparemment le truc qu'on ma refilé à Darkscape est mauvais, je dois RETOURNER AU RAD100
    Le pire c'est que j'ai vu un joueur dire qu'une quête était foutue parce-que j'avais buté le groupe des Sins dans le Cordon dans la maison des rats.

    Je sais même pas si j’ose continuer en fait.

  15. #255
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Le pire c'est que j'ai vu un joueur dire qu'une quête était foutue parce-que j'avais buté le groupe des Sins dans le Cordon dans la maison des rats.
    Moi aussi Et c'était pas voulu, mais lors d'une tempête psy c'était le seul endroit accessible pour moi. Les rats m'ont suivis dedans et les mecs ont pété un boulon, c'était eux ou moi!


  16. #256
    Premier essai par Trojanuch (MSO,PGR,Misery) d'améliorer un peu cette IA...déficiente pour le moins qu'on puisse dire :

    http://forum.stalker.pl/viewtopic.php?p=287433#p287433


    Et en attendant le patch officiel,la version 3 des corrections russes. :

    Plus de 25 bugs corrigés

    Update 30.04.14

    1. Added trunks and unique costumes for the upgrade and repair (except _arena).
    2 . Changed new thin gamma 1 and 2 ( Bildovy not touch ) .
    3 . Revised Excessive rocking chamber after drinking Vodka Cossacks .
    4 . Added Particle burner
    5 . Parameter mutant spawn parts installed in 0.5 .
    6. Added gag on bezlogovy crash when starting a new game.
    7. Changed texture bildovyh wagons order to conform to the new textures , a release of the sample.
    8. Changed the texture of the railway on Cordone .
    9. Fixed long clamping bolt for long-throw
    10.fix crash when downloading and leaving the PC
    11.Fixed crash when opening the safe Hog
    12.fix slider menu
    13.fix crash when switching to bar r1
    14.fix reloading sounds for AK74 , AK74 , MP5
    15.fix crash when apgrede kombeza stalker
    16.fix fly for missing sounds dream_rats.ogg
    17.fix fly on missing P90 modelki
    18.fix texture acid container
    19.fix water on r1
    20.fix high volume break the wooden box .
    21.fix model AK-74
    22.fix bump- texture PM
    Fixed crash on 23.Vozmozhno wpn_bm- 16
    24.fix fly the description hand_radio
    25.fix departures game_tutorials



    Work used : aka_sector, Scav, amik, Freack, Goroff, andron123, Lipkiy


    Chriotmao 2014

    http://yadi.sk/d/3OQpd_kFNRsPK

    Mis sur une instal propre c'est tout bon.
    J'ai décompacté tous les db,mais même avec le universal all.spawn impossible d'ouvrir
    Faut encore attendre...
    Les nouvelles textures de Goroff pour les caisses sont chouettes.

  17. #257
    Oh putain, le dernier bug je crois bien que c'est le crash que je me tape et qui m'empêche totalement d'avancer. Je vais essayer ça !
    EDIT : Confirmé ! Je peux continuer ma partie.

  18. #258
    Gardez vos sous et amassez-en un paquet avant d'aller à Yantar, le scientifique vend des recettes de transmutation d'artefacts qui sont pas données.
    En plus, il se permet de vous troller.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #259
    Et le acdc.pl est là merci à Bangalore comme d'hab!

    Sorry for speaking the "ricain" here. :D
    Yesterday i posted on GSC forums a modified universal acdc, which works on LA spawn:
    http://www.mediafire.com/download/qn...gt21/spawns.7z

    Ça commence à être cool d'avoir tout ce qui faut !

  20. #260
    Ca sert à quoi un acdc.pl ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #261
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Et le acdc.pl est là merci à Bangalore comme d'hab!

    Sorry for speaking the "ricain" here. :D
    Yesterday i posted on GSC forums a modified universal acdc, which works on LA spawn:
    http://www.mediafire.com/download/qn...gt21/spawns.7z

    Ça commence à être cool d'avoir tout ce qui faut !
    Merci de tout nous faire partager


  22. #262
    @nero_angelo: Dezodor, c'est le patron de la Dezowave. C'est le level designer et chef de projet. Ce n'est pas le pire de tous, je ne me rappel pas l'avoir vu insulter les fans, il est plus discret que Vintar. mais avec tous les retours foireux, il pourrait pété un cable à l'occas.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ca sert à quoi un acdc.pl ?
    C'est un petit outil que tu lances avec Perl. ça te permet de décompresser le fichier all.spawn et d'avoir ainsi accès aux lignes de spawn sous la forme de fichier .ltx (ajout de npc, d'items, d'anomalies et j'en passe sur chaque level).
    C'est vieux, c'est archaïque, mais c'est efficace si on connait la nomenclature, et que l'on est assidu.
    ça permet d'ajouter du spawn ou de corriger des conneries.

    Bon, après 3 jours intensifs au taf, il est enfin temps que j'avance là dedans. C'est parti pour la décharge!

  23. #263
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Quelqu'un a essayé ça pour booster les fps ? (je vais tenter ce soir)
    Source
    Bon, j'ai essayé, pas de changement flagrant.

    Les réglages de gamma dans les options semblant ne rien faire du tout, j'ai essayé via la console. Ben ça fait rien non plus...

    Je suis dans la Dark Valley, elle est bien plus en adéquation avec la réputation qu'elle a que dans soc vanilla. C'est plein de bestioles en liberté. Par contre avoir mis des izloms... Bof quoi.

    Et j'aime bien l'IA des bestioles : les bestioles peu agressives (sangliers, blind dogs) n'attaquent que si on empiète sur leur territoire, et si on en tue une le restant de la meute s'éparpille en couinant.

    P'tite question :
    Spoiler Alert!
    Dans la base des bandits de Dark Valley, le mec bourré je le tue pour lui piquer sa veste, ou c'est lui qui me refile les codes (et comment le rendre coopératif ? J'ai essayé de lui refourguer de l'alcool, mais sans résultats...) ? Lapin compris les indications de la quête du gars de la ferme.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  24. #264
    Moi j'ai lancé "rs_stats on" pour voir, et je suis à 90-120fps tout le temps. Avec ma 6950

    Sans faire aucune modif en "maximum"


  25. #265
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    P'tite question :
    Spoiler Alert!
    Dans la base des bandits de Dark Valley, le mec bourré je le tue pour lui piquer sa veste, ou c'est lui qui me refile les codes (et comment le rendre coopératif ? J'ai essayé de lui refourguer de l'alcool, mais sans résultats...) ? Lapin compris les indications de la quête du gars de la ferme.
    L'alcoolo te donne juste les codes.
    Spoiler Alert!
    Pour entrer dans la base il faut trouver et mettre une veste de bandit qui se trouve à l'endroit indiqué par le stalker de la ferme... Sauf que l'indication bug et n'apparaît pas sur la map C'est à l'est de la base des bandit. Il y a trois cadavres qui apparaissent sur la minimap à cet endroit, suffit de trouver où ils sont.


    Merde, j'ai rechargé une sauvegarde dans Yantar avant de parler au scientifique et maintenant ça crash quand je lui parle.

    Bon sinon ouais, ça semble maintenant évident ; si il y a un truc qui n'est pas fini, c'est bien l'exploitation de l'alife. Je sais pas comment fonctionne le code, mais ingame on distingue quatre ou cinq "niveaux" d'alife, disons :

    1) les créatures propres à un niveau parcourut dans le cadre de la storyline (les mutants dans les labos, les bandits au hangar de la Décharge etc)
    2-1) les spawns de stalkers inutiles qui branlent rien une fois que la map est "finie" dans le cadre de la storyline
    2-2) les spawns aléatoires de stalkers/mutants qui parcourent plus ou moins librement les maps
    2-3) les points d'intérêts, pas directement liés à la storyline, qui se repeuplent au bout d'un moment si on les nettoye (l'avant-poste militaire du Cordon)
    3-1) les réactions scriptées, là encore reliées à la storyline (Wolf qui part du camp des novices pour aller à l'endroit d'où on a viré les bandits)
    3-2) les réactions scriptées, pas forcément liées à la storyline mais à une mission facultative ou un objectif secondaire
    4) l'IA en gunfight

    Or, il reste un gros travail à faire là-dessus. Le 1), pas de problème. Les scripts se déclenchent, ça spawn correctement, on n'est pas bloqué parce qu'un personnage clef n'est pas apparu.
    Le 2-1 ne sert à rien. Ca n'ajoute même pas vraiment de la vie dans les maps, ce sont juste 4 ou 5 stalkers qui se retrouvent soudainement autour d'un feu de camp et qui n'en bougent pas.
    Le 2-2 n'existe PAS dans Lost Alpha. Ca c'est un énorme manque.
    Le 2-3 doit probablement fonctionner mais je ne me suis pas amusé à vérifier.
    Le 3-1, à part Wolf j'ai rien vu d'autre. Et comme il ne rencontre rien sur son chemin, ça n'a aucun intérêt. D'autant plus qu'une fois ce genre de script accomplit, les NPC se retrouve généralement dans des endroits parfaitement sûrs d'où ils ne bougent plus leur cul (Mole et son tunnel, Sery et son abri, etc) et, encore pire, d'où ils ne réagissent plus aux escarmouches proches.
    Le 3-2 est très laid. Dans les cas où ça consiste à débloquer un NPC, celui-ci, une fois libéré (le Duty de la Dark Valley, Fox...), parcourt une distance plus ou moins grande en semi-invincibilité (le Duty peut se faire abattre par les Bandits par contre les mutants ne lui font rien et il traverse une anomalie sans dommage ; les novices du Bar qui demandent à éliminer les chiens rejoignent aussi le Bar en marchant dans des anomalies) et... Disparaît (Fox se téléporte dans son atelier, le Duty s'évanouit dans la nature).
    Le 4) est à revoir, complètement foireux. Que ce soit pour les humans ou les mutants (dans le labo de Rostock, pas une sangsue n'a réussi à m'attaquer. Bloquée contre des trucs, courant dans tous les sens sans m'atteindre...)
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/04/2014 à 21h30.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #266
    Perso, ça commence à me taper sur les nerfs. La build leaké soit disant pourri était bien plus stable que ça!

    Je me tape des CTD régulièrement. Et des fois sans le moindre log d'erreur (enfin si, mais pas du tout exploitable à mon niveau).
    Donc la version release est peut être plus jolie, mais ça craint.

    J'abandonne L.A. Je verrai les maps dans un an, quand les russes auront pris le temps de corriger toutes les conneries de la Dezowave. Ou alors dans le SDK si ils le publient un jour.

    Je l'ai peut être attendu des années, mais là, je sature. Amusez vous bien.

  27. #267
    J'arrive au x18 et sans vraiment avoir eu de gros problèmes. Deux crash sans raisons (en 7h de jeux) pas moyen de réparer ou ameliorer par un PNJ ou par kit , l'IA parfois aux fraises et parfois bonne mais en gros ça va . Pour le moment les quêtes que passent bien .
    Honnêtement j'ai connu bien pire a la sortie de ClearSky ( pas pu le lancer avant le premier patch ,et impossible de quitter le marais jusqu'au deuxieme patch , soit 5 semaines de galere ,et c'etait pas fini avec les bugs ) qui pourtant n'était pas gratuit .
    La ou je veux en venir c'est que je ne comprend pas trop les reactions aussi sévères envers la dezowave . Les mecs ont quand même gratter pendant 7 ans pour nous offrir ce mod sans se faire un radis !
    Attendons le patch "officiel" pour voir , je suis confiant
    ​Burne yourself !!!

  28. #268
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    Dans l'OP:
    GSC a ouvert une section dédiée à Lost Alpha sur leur forums
    Et le lien pour le correctif du son de hélicoptère est censé pointer dans ce forum.
    Moi je tombe sur un forum pour Heroes of Annihilated Empires, dont le dernier message date de 2010.
    Je me suis donc inscrit, au cas ou, et toujours pareil, je ne trouve pas ce forum.
    J'ai raté quoi?

  29. #269
    Tu dois être sur la version française du forum, il y a un lien dont je ne me rappelle plus l'emplacement qui permet d’accéder aux forums anglais.


  30. #270
    C'est ça, il y a des boutons pour changer la langue des forums sur la droite.
    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •