Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1493
  1. #121
    Il y a une option pour désactiver le body awareness, c'est dans l'onglet game, il faut décocher show actor shadow/legs. Sinon c'est bien sympa mais j'ai des crash a chaque quickload.

  2. #122
    Merci Borovos , Ah les Russes , toujours la quand il faut
    Me rappelais pas des fleurs dans priboi , ça fais longtemps en même temps,je vais m'y habituer .
    On sent bien que dans les prochains jours on va avoir pas mal de correctifs et de mod du mod, ça devrait donner un truc sympa avec un peu de patiente .
    HEIN Clear_strelok!!!
    ​Burne yourself !!!

  3. #123
    23 fps , on attendra le prochain pc

  4. #124
    Je viens d'arriver à Darkscape. C'est super grand. Cette musique.
    Spoiler Alert!
    Il y a même des générateurs comme ceux de Generators dans la forêt !

  5. #125
    Bon en gros, c'est encore wait&see, vaud mieux attendre les patchs.

    On verra après avoir fini Automn Aurora.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #126
    Je me tape un crash à répétition si j'ouvre le coffre fort de Borov, donc faites bien des sauvegardes au préalable. J'ai soumis un rapport de bug.

  7. #127
    Hello,

    J'ai le sentiment de m'être planté et d'avoir téléchargé la version leaké.

    Vous me confirmez que j'ai la version la plus récente ?

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #128
    La version sortie est la 1.3, donc à priori c'est pas la bonne !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  9. #129
    Effectivement c'est bien le leak que tu as.

  10. #130
    Je suis entrain d'y jouer, absolument tout à fond, l'expérience est vraiment pas mal, les premiers pas avec la végétation de fou et la luminosité très faible rends le jeu vraiment plus survival et moins bisounours.
    En espérant que ça ne soit pas si catastrophique que ça.

  11. #131
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    La version sortie est la 1.3, donc à priori c'est pas la bonne !

    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Effectivement c'est bien le leak que tu as.
    Ok, merci. Je sais pas ce que j'ai foutu. Bref.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #132
    Petit retour :

    L'histoire change pas mal, pour l'instant
    Spoiler Alert!
    à part la quête pour libérer Fox qui n'a aucun sens
    , j'ai trouvé ça plutôt bien amené et en plus c'est du vrai anglais.
    Spoiler Alert!
    Mais pourquoi doit-on retourner voir Sido pour lui dire ce que veulent les preneurs d'otage alors qu'on est en liaison via PDA, et surtout pourquoi les types qui le retiennent n'ont pas formulé leurs exigences auparavant toujours via le PDA ou par radio ? C'est con de mettre à dispo une technologie dans le jeu et de l'oublier dans le scénario...


    Le Cordon change beaucoup aussi (
    Spoiler Alert!
    les tunnels qui vont du pont au chemin de fer
    ).

    C'est plutôt joli en DX10, par contre niveau optimisation c'est pas ça. J'ai pas trouvé ça plus beau que CS/CoP, mais ça rame bien plus (j'ai une GF770). Si on désactive les "Sun shadows" C'est tout fluide mais on a l'impression que le temps est maussade, alors que si on lève les yeux on a un beau ciel bleu. A moins qu'il faille redémarrer pour que tout soit vraiment pris en compte...
    En DX9 j'ai eu des couleurs vraiment étranges, totalement saturées et moches.

    Si quelqu'un a des réglages graphiques, je suis preneur.

    Je suis mitigé. Les nouveautés valent largement le coup, mais les imperfections viennent un peu ruiner l'ambiance.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  13. #133
    Moi je trouve au contraire l'ambiance vraiment pas mal, en revanche on se retrouve très vite à être superman en un rien de temps, j'ai choppé un dragunov avec 40 bastos en même pas 2 heures de jeu...

    Sinon
    Spoiler Alert!
    la cache de strelok elle est où précisemment ? j'ai tout buté dans le sous-terrain mais je trouve rien

  14. #134
    Cache de Strelok :
    Spoiler Alert!
    Il faut monter sur un des brancards ou je ne sais quoi dans une des salles qui relient les deux grands couloirs avec anomalies et ventilos, et inspecter une bouche de ventilation. Tu devrais pouvoir l'utiliser. Il y a la clé USB de Strelok dedans.


    Sinon moi je viens d'arriver à X18 et ça n'a rien à voir avec celui de SoC.

  15. #135
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Cache de Strelok :
    Spoiler Alert!
    Il faut monter sur un des brancards ou je ne sais quoi dans une des salles qui relient les deux grands couloirs avec anomalies et ventilos, et inspecter une bouche de ventilation. Tu devrais pouvoir l'utiliser. Il y a la clé USB de Strelok dedans.
    Ok merci

    Et pas de mauvaises surprises quand on l'a choppé hein ?
    J'veux pas de crise cardiaque en me disant que j'ai déjà tout nettoyé

  16. #136
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et pas de mauvaises surprises quand on l'a choppé hein ?
    J'veux pas de crise cardiaque en me disant que j'ai déjà tout nettoyé
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #137
    Apparemment le code source du X-Ray Engine 1.6 a été leaké aujourd'hui.

  18. #138
    Je crash à chaque fois que je demande des réparations / tweaking, c'est pareil de votre côté ?

  19. #139
    Petite question, dans le menu est-ce que le bouton "Option LA" fonctionne chez vous ? Chez moi il ne se passe rien quand je clique dessus. Aussi j'avais cru comprendre qu'il y avait certaines préférences à sélectionner lors de l'install, mais je n'ai rien eu. Enfin j'ai peu être mal compris, je sais pas trop si tout fonctionne bien...

    Niveau perf ça tourne comment chez vous ? Tout à fond c'est un peu lent sur mon i5 4670 ; r9 280 ; 8go ram ; en 2560*1080.

  20. #140
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Je crash à chaque fois que je demande des réparations / tweaking, c'est pareil de votre côté ?
    Oui, avec Fox et Petrenko.
    Le bouton Options LA c'est du debug, il va être viré dans un prochain patch.

    Sinon l'un d'entre vous a eu un blowout ? Je joue depuis bien 8 heures et j'en ai eu aucun.

  21. #141
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Apparemment le code source du X-Ray Engine 1.6 a été leaké aujourd'hui.
    Putain si c'est vrai on va avoir des putains de mods. Cf Borovos qui avait un problème pour créer des nouvelles bestioles, problème qui pourrait apparemment être résolu par un accès au code source...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Apparemment le code source du X-Ray Engine 1.6 a été leaké aujourd'hui.
    Source ? C'est pas que je te crois pas, mais ça m'intéresse.


  23. #143
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Source ? C'est pas que je te crois pas, mais ça m'intéresse.
    https://mega.co.nz/#F!JlZDBQCD!RjlY9dHHt8yWVjwVH4CZnA
    Dossier X-Ray Engine.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Sinon l'un d'entre vous a eu un blowout ? Je joue depuis bien 8 heures et j'en ai eu aucun.
    J'en ai eu un, le soir du 1er jour. Cela dois être très aléatoire, ou très buggé ^^

  26. #146
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Je me tape un crash à répétition si j'ouvre le coffre fort de Borov, donc faites bien des sauvegardes au préalable. J'ai soumis un rapport de bug.
    C'est ça qui m'a bloqué sur la build leaké... pfff

    Citation Envoyé par skacky
    Apparemment le code source du X-Ray Engine 1.6 a été leaké aujourd'hui.
    J'ai pas de mots! Pour déconner sur le forum GSC, Bangalore a demandé à ce que le code source soit leaké, ce qui relancerait bien plus le modding que la release de LA. Sur ce coup, il a été soutenu par Bamah.
    Mais de là à croire que ça arriverait un jour!

    Je suis sur le derrière. Je suis en train de télécharger tout ça, mais ça a l'air d'être pour le xray1.2, donc SoC.
    J'aurai bien aimé le 1.6 pour CoP. Mais je ne vais pas cracher dans la soupe.

    Si c'est belle et bien le code source, je sens que L.A va devoir attendre.

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    Borov Safe crash Fix

    Ok, because it might get lost in Bug Report thread, I wanted to make it more obvious.

    If anyone runs into this CTD when opening Borov's safe:

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : script_engine.cpp
    [error]Line : 75
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ....k.e.r. - lost alpha\gamedata\scripts\ui_safe.script:108: attempt to call global 'get_netpk' (a nil value)

    Try this fix.
    Overwrite ui_safe.script with this one:
    https://disk.yandex.com/public/?hash...z69AHejHYq8%3D
    Pour ceux qui veulent, les correctifs apparaissent doucement sur le forum gsc/soc section/LA discussion.

    Il y a par exemple Daemonion qui a revu le son de l'hélicoptère, il a réduit le volume directement dans le .ogg, il y a un mec qui a fait un petit patch pour les modèles d'armes... sinon, je n'ai pas mis les pieds sur ap-pro.ru, mais ça doit pulluler là bas.

    Et finalement, la release ne vaut pas beaucoup mieux que la build leaké vu ce que je lis. L'IA a l'air toujours aussi foireuse.

    Sinon, snif snif, pour le code source, c'est celui du moteur de L.A, peu de chance qu'il soit utile pour CoP...
    Dernière modification par Borovos ; 28/04/2014 à 21h01.

  27. #147
    Je n'arrive pas a trouver l'option pour désactiver les jambes du perso, vous pourriez m'indiquer où cela se trouve svp?
    J'ai lu je ne sais plus où que ça se trouvais dans l'onglet "game", mais le seul truc qui se rapporte au corps est la gestion de l'ombre.

  28. #148
    Je viens de terminer X14. Super atmosphère ! D'ailleurs ceux qui ont véritablement fini Shadow of Chernobyl reconnaîtront les lieux.

  29. #149
    Tiens, les objets se revendent plus chers à des personnages amis qu'à des neutres

    On peut éteindre la radio de Sidorovich, si on la rallume elle peut aléatoirement diffuser un autre musique. Attendez quelque secondes et Sido passe en mod cheeki breeki.

    Et sinon ouais, il y a sans doute un problème avec les sun shadows parce que ça détruit méchamment le framerate. Moi je m'en fous, je trouve que les activer donne un rendu très Clear Sky et pas du tout Oblivion Lost... A ce sujet d'ailleurs, j'apprécie le fait de pouvoir jouer avec l'UI des build (ah ah, ils ont même remis l'ancien curseur, ce qui n'était pas le cas dans le leak !).
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/04/2014 à 21h04.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #150
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Je n'arrive pas a trouver l'option pour désactiver les jambes du perso, vous pourriez m'indiquer où cela se trouve svp?
    J'ai lu je ne sais plus où que ça se trouvais dans l'onglet "game", mais le seul truc qui se rapporte au corps est la gestion de l'ombre.
    C'est dans options, Game, show actor shadow


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •