Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1493
  1. #1441
    Ah mais moi je ne demande qu'à l'aimer encore faut-il qu'il propose quelque chose d'intéressant et un minimum finit pour que se soit le cas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #1442
    On s'ennuyait ferme, le jeu était sans vie.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1443
    Moi ch'ui un vieux gros k.on : je le boycotte

  4. #1444
    Je n'ai vraiment pas accroché à l'histoire, et le jeu était assez ennuyeux avec tous ces aller-retours dans des maps immenses. Dommage car la première impression était plutôt bonne. A voir ce que donne cette nouvelle version mais je n'en attends pas des miracles.

  5. #1445
    Demain normalement Lost Alpha Developer's Cut !
    Je vais retenter pour voir ( oui je suis maso )
    ​Burne yourself !!!

  6. #1446
    Le changelog : http://www.dezowave.com/ladc_changelog.txt (nouveautés dans "Addons")

    Personnellement je trouve ça assez prometteur, ils semblent avoir pris en compte les remarques des joueurs comme le manque de vie dans la Zone.
    D'autres features comme les améliorations d'équipement à la CoP semblent sympa.
    Par contre je reste assez dubitatif sur le système de skillpoints.

    Vivement demain.


  7. #1447
    Stream d'un testeur de la developer's cut datant du 21 avril




    On voit quand même que les niveaux sont toujours aussi peu peuplés. La physique des véhicules n'a plus trop l'air délirante.

    Les nouveautés sont principalement issues de COP tel que la modification des armes, armures et même des détecteurs d'anomalies.

    D'après le gars les performances sont grandement améliorées.

    Ils travaillent également sur 2 nouvelles zones prévues pour les maj suivantes.

  8. #1448
    Je m'y remettrai peu être, si les retours sont positifs.
    Mais pour moi les 2 gros points négatifs étaient l'absence de vie dans les zones et les interminables aller-retour.

  9. #1449

  10. #1450
    Dispo dans 10 minutes !
    ​Burne yourself !!!

  11. #1451
    Pour les 31 ans de Tschernobyl, ça fait sens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1452
    Niveau performances c'est toujours aussi peu jouasse. Obligé de passer en DX9 et de baisser plein de taquets (et même de désactiver les sunrays taxent un max et bug sévèrement) pour attendre de manière presque constante les 60 FPS, alors que ma bécane fait tourner Call of Misery à fond toujours plus de 80 FPS.


  13. #1453
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Avec Call of Chernobyl je ne vois plus trop l'intérêt de ce Lost Alpha, d'autant plus que techniquement il n'a jamais réussi à tenir ses promesses.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #1454
    Premier (et petit) retour sur la DC , je suis pas allé bien loin même pas à la décharge mais toujours des petits bugs qui trainent par ci par la .
    Pourtant j'imagine que ça ne doit pas être bien compliqué à corriger , par exemple des caisses et des squelettes à 2 mètres du sol .
    Des soucis en dx9 , le ciel tout blanc qui clignote.
    En dx10 ca rame par moment , du coup malgré un changelog long comme le bras j'ai pas l'impression qu'il y ai énormément de changement .o
    Sinon il a l'air plus stable , pas eu de crash pour l'instant et il y a quelques missions en plus , c'est toujours ça de gagné
    Je vais continuer quand même mais sans trop espérer...
    ​Burne yourself !!!

  15. #1455
    Premier retour positif pour ma part. Mes FPS faiblards et les glitchs blancs que j'avais dans le ciel (comme toi) étaient dus au dernier hotfix qui supprimait par erreur deux fichiers data du jeu. En fouillant sur moddb j'ai trouvé ce fix qui a totalement réglé le problème : https://drive.google.com/file/d/0B6Q...h0ZDlDYVU/view Je suis passé à 120-140 FPS constants, sauf quand il y a beaucoup de verdure. Je n'ai constaté aucun bug hormis des items mineurs non traduits.

    Pour en revenir au mod, il y a du mieux. Du beaucoup mieux même. Dès le début du jeu on constate des quêtes supplémentaires et une légère amélioration des perfs. La Zone n'est pas en reste : elle est vraiment, vraiment plus vivante. On voit souvent des mutants se battre entre eux, des groupes de stalkers qui se baladent, des bandits qui attaquent des camps, etc. Je n'ai pas poussé très loin (je viens d'arriver au bar et je cherche désespérément le technicien qui doit s'y trouver). Et quand on prend la quête de Sid avec les Sins, ils expliquent bien qu'on ne pourra pas rejoindre le Devoir après (chose qui m'avait fait stop mon premier run). D'ailleurs j'ai profité d'un sacré alignement des étoiles qui m'a permis de dézinguer tous les Sins sans tuer Fox avec une grenade alors qu'ils se trouvaient dans des pièces différentes.

    Le système de skill permet d'acquérir des points qui permettront (entres autres) d'améliorer son poids maximal, la stabilisation du personnage lors de la visée, la quantité de santé... On acquiert les points de manière assez lente en progressant dans la quête principale si j'ai bien compris. Rien de vraiment pété d'après ce que j'ai pu constater, même si l'augmentation du poids maximal apporte un vrai confort.
    Niveau stabilité je n'ai pas eu de crash depuis que j'ai installé le hotfix (hormis la recharge d'une save pendant un blowout).
    Dernière modification par Voodoom ; 29/04/2017 à 00h08.


  16. #1456
    Ah super je testerais le hotfix demain , merci Voodoom !
    En effet c'est moins vide, je l'ai pas mentionné mais effectivement y a du mieux , ca m'éclate de voir les gus courrir comme des fous à l'annonce d'un blowout .
    Pas encore trop regardé le système de skill , ca a l'air intéressant à te lire , surtout pour le poids .
    ​Burne yourself !!!

  17. #1457
    Par contre ce hotfix ne s'applique que si tu avais installé le patch 1.4001 qui a depuis été retiré. Si tu as toujours la première version DC de base il n'est pas nécessaire.


  18. #1458
    Oui je l'avais mis le 1.4001

    Édit: par contre à l'écran du menu ça me met toujours1.4000 ? Et toi ?

    Édit 2 : Avec le fix j''ai toujours le ciel qui deconne mais en virant le Sun shadow c'est bon je vois enfin des nuages .
    Je suis à la décharge et ca grouille de mutants
    Dernière modification par nicofirst ; 29/04/2017 à 18h31.
    ​Burne yourself !!!

  19. #1459
    Cette poussée d'adrénaline quand t'as que quelques cartouches dans ton fusil à canon scié et que t'entends les grognements d'une sangsue beaucoup trop près à ton goût
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #1460
    Oui le code de la version n'a pas changé c'est toujours 1.4000.
    Et je joue en DX9 c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de glitch. DX10 ne vaut pas son coût en perf à mon avis.

    Et bon par contre certaines quêtes sont mal foutues, genre là je suis dans Dark Valley et je dois récupérer une tenue de bandit pour infiltrer leur base, l'objectif indiqué sur la carte est dans la dite base mais je ne vois pas vraiment comment récupérer une tenue sur un bandit vu que la quête échoue dès qu'un bandit me voit...

    D'après le wiki il y a une tenue dans la décharge je vais tenter là bas.


  21. #1461

  22. #1462
    Bon, après l'annonce de la Director's Cut, je me lance plein d'espoir dans cette nouvelle version, ainsi même que l'application du patch 1.4002 d'aujourd'hui.

    C'est quoi le problème de performance dans ce jeu ? Faut lancer en DX9 donc ?
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  23. #1463
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Oui le code de la version n'a pas changé c'est toujours 1.4000.
    Et je joue en DX9 c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de glitch. DX10 ne vaut pas son coût en perf à mon avis.

    Et bon par contre certaines quêtes sont mal foutues, genre là je suis dans Dark Valley et je dois récupérer une tenue de bandit pour infiltrer leur base, l'objectif indiqué sur la carte est dans la dite base mais je ne vois pas vraiment comment récupérer une tenue sur un bandit vu que la quête échoue dès qu'un bandit me voit...

    D'après le wiki il y a une tenue dans la décharge je vais tenter là bas.
    Pour le ciel blanc j'ai baissé le HDR coefficient , c’était juste ca

    Pour la combi de bandit je ne serais te dire , j'en avait trouvé une des le debut dans une planque ( je me rappelle pas ou ) et je ne l'avais pas quittée .
    ​Burne yourself !!!

  24. #1464
    J'ai pas suivis mais il faut tout retelecharger ou il y a le jeu complet a jour ? Je n'ai plus aucun fichier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1465
    Il faut tout retélécharger, le jeu de base, ses mises à jours, puis la DC. il n'y a pas de packs qui contiennent tout d'un coup, à ma connaissance.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #1466
    Faut installer Lost Alpha 1.3000 puis le patch1.3003 , ensuite DC 1.4000 et le patch 1.4002 .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sweeden Voir le message
    Bon, après l'annonce de la Director's Cut, je me lance plein d'espoir dans cette nouvelle version, ainsi même que l'application du patch 1.4002 d'aujourd'hui.

    C'est quoi le problème de performance dans ce jeu ? Faut lancer en DX9 donc ?
    Faut essayer lequel te convient le mieux , pour moi c'est dx10 , j'ai trop de chute de framerate en 9 .

    Sinon la j'en suis à Yantar/ Dead City et pas encore eu un seul crash ou bug gênant , quel progrès !
    Le truc un peu chiant c'est lors des fights par exemple à Army Warehouse ou Dead City j'ai presque rien a faire , tout le monde creve à l'arrivée des militaires .


    Edit : premier gros bug qui du coup me coupe mon avancée , l'attaque des helicos au bar , je les vois pas dans le ciel !
    Je vois uniquement leurs tirs quand ils ouvrent le feu
    Dernière modification par nicofirst ; 03/05/2017 à 22h23.
    ​Burne yourself !!!

  27. #1467
    Et niveau trad fr, c'est compatible?

  28. #1468
    Moi les trucs qui m'ont fait laché LA dans sa première version : la conduite, qui était (est) juste atroce, et quand tu tombes sur
    Spoiler Alert!
    la base des Sins, qu'on te pique tout les super flingues high-end et ta combi de S.T.A.L.K.E.R. pour te renvoyer dans la base de bandits (que tu viens de quitter) à poil pour ensuite aller dans un labo souterrains


    Ça y est toujours ces 2 trucs ?

  29. #1469
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Moi les trucs qui m'ont fait laché LA dans sa première version : la conduite, qui était (est) juste atroce, et quand tu tombes sur
    Spoiler Alert!
    la base des Sins, qu'on te pique tout les super flingues high-end et ta combi de S.T.A.L.K.E.R. pour te renvoyer dans la base de bandits (que tu viens de quitter) à poil pour ensuite aller dans un labo souterrains


    Ça y est toujours ces 2 trucs ?
    La conduite est vraiment mieux mais on peux encore se retourner facilement , les véhicules consomment moins .
    A la base des
    Spoiler Alert!
    Sins en fait tu recuperes ton matos de suite dans une malle à cote de Veles quand il a fini son dialogue avec toi
    c'est con quand tu le sais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Et niveau trad fr, c'est compatible?
    Je sais pas si il y avait une trad fr pour l'ancien LA mais si il y en à une ca doit pouvoir se tenter , au pire il manquera quelques phrases puisqu'il y a des nouvelles quêtes dans DC .
    ​Burne yourself !!!

  30. #1470
    Bon, je sens que je vais devoir le réinstaller, mais ça me semble compliqué

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •