Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 50 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1493
  1. #511
    Merci Dark Fread pour ta réponse je vais tester comme tu le suggère...

  2. #512
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Photos ..??
    Spoiler Alert!
    Le gars du Sin qui vient mettre le boxon dans le bar, il étrangle les deux gardes à l'entrée en les soulevant sans les toucher, comme ce vieux Dark Vador. Il n'a pas le costume qui va avec, mais la gestuelle est identique.


    Et j'ai pas pensé à prendre un screen.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  3. #513
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message

    Sinon, qui pourrait me proposer un gamedata (au mieux) d'un bon pack pour CoP, en gardant au maximum le gameplay et story line vanilla, ce serait cool
    PS : Complete mod je l'ai trop usé, et je pense qu'il y a eu du bien meilleur taf depuis ?
    Nobody ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  4. #514
    Il y a un topic exprès pour les mods CoP, en fait...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #515
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Jamais installer un jeu dans Programmes ou Program Files, il y a des droits de sécurité/application/exécution spécifiques qui peuvent foutre la merde avec les jeux.
    Ah je savais pas.

    Mon disque dur est partitionné mais j'ai pas beaucoup de place sur le D.

    Est ce que l'on peut installer le répertoire du jeu sur le C mais ailleurs que dans programm files (x86) pour contourner le pb ?

  6. #516
    Bah ouais, tu te crées un répertoire Jeux dans C:\

  7. #517
    Bon tant mieux mais en quoi program files a un effet néfaste sur le répertoire du jeu vu que sous w7 on le lance de toutes les façons avec les droit d'administrateur ?

    Merci de ta réponse

  8. #518
    Rapport de mon crash qui m’empêche de continuer , si quelqu'un comprend quelque chose.
    Expression : fatal error
    Function : CTexture::Load
    File : ..\xrRender\SH_Texture.cpp
    Line : 216
    Description : <no expression>
    Arguments : Can't open video stream
    ​Burne yourself !!!

  9. #519
    Citation Envoyé par rixshooter Voir le message
    Bon tant mieux mais en quoi program files a un effet néfaste sur le répertoire du jeu vu que sous w7 on le lance de toutes les façons avec les droit d'administrateur ?

    Merci de ta réponse
    Disons qu'originellement c'est surtout une question de lecture/écriture : Program Files est pour les logiciels 32 bits et Programmes, pour les 64 bits. Mais pour éviter les emmerdes à 100% on évite généralement d'installer les jeux, hier (quand Program Files était seul) comme aujourd'hui dans ces 2 répertoires, simplement

  10. #520
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Disons qu'originellement c'est surtout une question de lecture/écriture : Program Files est pour les logiciels 32 bits et Programmes, pour les 64 bits. Mais pour éviter les emmerdes à 100% on évite généralement d'installer les jeux, hier (quand Program Files était seul) comme aujourd'hui dans ces 2 répertoires, simplement
    Mais comme LA ne tourne que sous OS 64...
    'tain chuis dég'...

  11. #521
    Merci.

    Sinon autre question, j'ai pas installé le patch officiel mais uniquement le gamedata initial avec la compil de fix non officiel.

    ça plante quand réparation de certaines armes au bar . Avec le patch officiel (le second s'entend) pb résolu ?

    Et enfin, est-il possible de modifier un ou des fichiers et lignes de commandes qui permettrait d'augmenter un chouïa la vitesse de récupération d'endurance en marchant (pour éviter de rester immobile) sans avoir à recalculer tous les paramètres de charge, charge maxi etc...? (je sais on a rien sans rien )

  12. #522
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y a un topic exprès pour les mods CoP, en fait...
    Merci, quel entraide...
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  13. #523
    C'est la caractéristique du forum CPC : un ton cassant mais juste.

  14. #524
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Merci, quel entraide...
    Le voila. Tu auras plus de réponses là-bas
    C'est pas pour être méchant. C'est juste que si on poste des infos sur les mods CoP dans le topic Lost Alpha, ou bien des bugs sur Clear Sky dans le topic SoC, ou bien des questions sur les films dans le topic de Priboy story... ben on va plus s'en sortir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #525
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le voila.
    C'est pas comme s'il était dur à trouver non plus...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #526
    Tut tut tut, même s'il est simple à repérer, j'indique le chemin. On est comme ça sur CPC, aimables et serviables envers son prochain, comme a pu le remarquer Zerokewl, qui porte bien son pseudo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #527
    Bonjour mes petit chat !! Je viens de m inscrire car j en ai marre de fouiller le net avec mon modem telephone 3g.... Donc ! J ai un portable avec un i5 et une radeon 5145 (je crois) , quand je jouais à SoC avec le complet mod sa passait avec toutes les options à fond, mais la avec lost alpha je suis obliger de mettre tout au minimum... Problème d optimisation ou c est juste un problème passager ??

  18. #528
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Merci à tous !

    Voici un crash que je viens d'avoir quand j'ai voulu parler a un contact via le pda
    Lien crash xray

    J'ai aussi noté un petit détail. lorsque que nous somme en mode visée devant un lampe, la lumière passe a travers l'arme

    EDIT : Bon, toute mise à jours du moment bien installés, bug du pda, bug de la caisse de réparation, les rat qui te font tjrs craché rien quand te courant dessus. Je vais pas plus loin pour le moment...
    En espérant que les dev ne lâchent rien et continue malgré tout à faire du beau boulot. Puisque, oui il est sacrément jolie. J'ai on ne peux plus hâte de redécouvrir la zone en bonne est due forme.

    Sinon, qui pourrait me proposer un gamedata (au mieux) d'un bon pack pour CoP, en gardant au maximum le gameplay et story line vanilla, ce serait cool
    PS : Complete mod je l'ai trop usé, et je pense qu'il y a eu du bien meilleur taf depuis ?
    Pour recentrer un peu la chose, je n'ai pas demandé cela a la va vite, n'y pour rien. Lost Alpha stagne et bien je vous demandais tout simplement. Bref merci

    Et bien vu pour la ref a mon pseudo Znokiss
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  19. #529
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bonjour mes petit chat !! Je viens de m inscrire car j en ai marre de fouiller le net avec mon modem telephone 3g.... Donc ! J ai un portable avec un i5 et une radeon 5145 (je crois) , quand je jouais à SoC avec le complet mod sa passait avec toutes les options à fond, mais la avec lost alpha je suis obliger de mettre tout au minimum... Problème d optimisation ou c est juste un problème passager ??
    C'est normal , Lost Alpha est plus gourmand , textures , toussa.
    Si tu es en dx9 les sunray bouffe un max , baisse les au mini ou désactives les , tu peut aussi baisser la quantité de la vegetation pour gagner un peu sur le framerate.
    Sinon met toi en static lighting .
    ​Burne yourself !!!

  20. #530
    L'option sunray doit être mise en low. Sur tweakguide, la comparaison (low, medium, high) ne montre aucune différence visuelle mais uniquement une chute de framerate. Après libre à vous de les désactiver.

  21. #531
    @Dark Fread : je vois ce que tu voulais dire quand tu parlais du scénario qui part en couille , putain il ont été loin la ...quand meme
    ​Burne yourself !!!

  22. #532
    Coin coin les canards !

    J'ai un problème mon crash durant une mission dans la Dark Valley :

    Spoiler Alert!
    Voilà, j'en suis à la mission où il faut se dégoter une tenue de bandit pour aller choper les informations concernant le laboratoire X-18, les militaires prennent d'assaut le bâtiment, le jeu m'indique comme un objectif de prendre la bagnole et de ma tailler en vitesse. Seulement voilà, mon jeu crash lorsque je quitte la Dark Valley pour aller je suppose en direction du Cordon. ( Comme dans Soc )


    Voici le rapport d'erreur :




    Sachant que je n'ai installé aucun fan-correction/fix ou de mods.

  23. #533
    Hello les canards.

    Merci déjà pour toutes les infos sur la campagne et les options du LTX, je vous dois une fière bretelle !

    L.A. après tant d'années d'attente me semble juste avoir loupé une étape : le bêta-test.

    Pas besoin de chercher bien loin pour plonger dans l'océan des bugs plus ou moins majeurs et autres quêtes foireuses, pimentées par une IA narcoleptique et des features (chat PDA, upgrades) pas terminées. Sans même parler de ça, ce n'est pas habituel pour moi d'aller chercher une soluce sur le net, mais le jeu ne laisse pas le choix...

    Spoiler Alert!
    Les zones "fermées" au début, à la GTA, pour des raisons bidon ? (chute d'arbres, mélol quoi)
    La clé USB de Strelok planquée dans un faux plafond quand on a tout le souterrain d'Agroprom à fouiller, sans indication précise ?
    L'entrée de la grotte de Darkdolina où il faut récupérer la veste de bandit, également non signalée sur la carte ?
    La fameuse "attaque" de l'armée sur la base du monolithe, soit 10 pauvres militaires qui se font dézinguer en une minute ?
    Puis juste après, les contrôles du véhicule, affichés en vrac et non disponibles ultérieurement, alors qu'un hélico d'attaque engage le combat et qu'on doit se trainer jusqu'à Darkscape ?
    Et puis ce bordel narratif avec les Sin ?



    Bref, une succession de très mauvais choix de game design, signe je pense d'un gros manque de cohésion et de planification en amont. Pourquoi, mais pourquoi les moddeurs sont si fermés quand il s'agit de bêta ? Décevant venant de Dezowave quand on voit la qualité du level design (franchement la meilleure partie du mod) et les ambitions initiales. Ils vont en avoir pour des mois de boulot à corriger les bugs/CTD à répétition du moteur, et sûrement une année de plus à polir les défauts du scénar.


    Et leur bugtrap qui n'est même pas capable (chez moi en tout cas) de leur transmettre les rapports de crash, je vous le dis, ils ne sont pas sortis de l'auberge...

  24. #534
    Citation Envoyé par turarwanaa Voir le message
    Ils vont en avoir pour des mois de boulot à corriger les bugs/CTD à répétition du moteur, et sûrement une année de plus à polir les défauts du scénar.
    Ça confirme ce que je pensais et le fait que je jouerais à Lost Alpha pépère moddé aux petits oignons quelque part en mars 2015.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #535
    Bon on y est. Je dois aller dans le X18


  26. #536
    Oki nocofirst merci !! Mais je suis déjà en static lighting avec presque tout au minimum... Boarf tant pis... Vu comment le lab x-18 ma fais stresser mieux vaux pas avoir les graphisme à fond ! (Mais ou est se foutu doc 4 argh) j espère que sa s améliora avec un futur patch car pour l instant même dayz tourne mieux sur mon Pc... Bonne journée les canards !

  27. #537
    Citation Envoyé par rixshooter Voir le message

    Sinon autre question, j'ai pas installé le patch officiel mais uniquement le gamedata initial avec la compil de fix non officiel.

    ça plante quand réparation de certaines armes au bar . Avec le patch officiel (le second s'entend) pb résolu ?

    Et enfin, est-il possible de modifier un ou des fichiers et lignes de commandes qui permettrait d'augmenter un chouïa la vitesse de récupération d'endurance en marchant (pour éviter de rester immobile) sans avoir à recalculer tous les paramètres de charge, charge maxi etc...? (je sais on a rien sans rien )


    De même quelqu'un sait à quelle heure Arena ouvre ?, j'ai fait un pari mais la porte reste fermée ?

    Par ce que je ne sais pas le prix des voitures ça doit être hallucinant et d'ailleurs peut-on modifier une ligne de commande pour partir avec un capital plus substantiel ???

    Une idée ? Un lien ? svp

  28. #538
    Oué les voitures c est au minimum 150000 ru... C est du vol sachant que tu en trouve gratos , faut juste pas se faire éclater par un helico ou un bidasse avec un rpg !! Pi faut pas s amuser avec les tracteur ces du sucide ! Sinon m arène est ouverte dans l après-midi mais j ai jamais trouver le 1er adversaire ( un chien aveugle) et les tarif sont po avantageux . Sinon quelqu un a essayer le 2ème patch non officiel ?? J ai pas envie de m inscrire sur un site de dl russe mais je reste curieux quand même !
    Bonne chasse !!

  29. #539
    Quelqu'un saurait comment résoudre le problème du coffre fort qui nous fait crasher lorsqu'on l'ouvre s'il vous plait ?

  30. #540
    Heuuu lequel...

    ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Si c est celui de borov au bout de plusieurs essai sa fini part passer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •