Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 50 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1493
  1. #361
    Ah ah ah je me tords de rire devant un tel amateurisme. Non seulement après sept ans de soi-disant travail il leur faut patcher le jeu, mais en plus le patch est défaillant. C'est pourtant évident qu'il ne faut pas oublier d'y mettre des fichiers. Vivement le jour où les patcheurs Russes prendront le relai.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Non seulement après sept ans de soi-disant travail il leur faut patcher le jeu
    Ah oui parce que en comparaison SHoC n'avait pas du tout eu besoin de patch.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #364
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que le mod est au moins en VOSTFR ?

  5. #365
    @ Dark Fread Le Miséricordieux : c'est le bon lien pour télécharger le jeu? http://gameupdates.org/details.php?id=5770

  6. #366
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    @ Dark Fread Le Miséricordieux : c'est le bon lien pour télécharger le jeu? http://gameupdates.org/details.php?id=5770
    Oui, il est affiché sur la page ModDB du jeu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #367
    Je tente. Merci.

  8. #368
    Le patch est là, pendant que tu y es
    http://s.gameru.net/stalker/la/STALK...ch_1.30013.zip
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #369
    Il règle tous les soucis déjà signalés, ou faut-il aussi installer les "fix" listés en OP?
    Quel "BitTorrent client" il vaut mieux que j'installe?

  10. #370
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il règle tous les soucis déjà signalés, ou faut-il aussi installer les "fix" listés en OP?
    C'est une bonne question.

    Sinon essaye par la : http://kickass.to/stalker-shadow-of-...-t9045710.html

  11. #371
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il règle tous les soucis déjà signalés, ou faut-il aussi installer les "fix" listés en OP?
    Quel "BitTorrent client" il vaut mieux que j'installe?
    Normalement le patch doit fixer les problèmes corrigés par les fix donnés. J'attends qu'il soit dispo sur ModDB avec le changelog pour mettre à jour le premier post.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #372
    Après toute ma mauvaise fois d'hier, j'ai retenté le coup avec le patch officiel, et même constat des sons étouffés en extérieur et un vieille écho en intérieur, impossible à régler. Une lumière qui pique les yeux et impossible à paramétrer (réduire la luminosité et les rayons du soleil calment un peu le truc,mais ça reste agressif).

    J'ai rushé 15min ingame jusqu'aux sins. Sur le chemin du retour, après avoir vu une new dynamique j'ai voulu utiliser le pda pour discuter à distance (je me disais que je pourrai peut être parler aux militaires du pont pour qu'ils me laissent passé) et paf, CTD.
    Du coup dodo.

    Et là, au réveil, je vois la nouvelle de Dezodor... je reste sans voix. Il va falloir désinstaller puis réinstaller...
    Certes, SoC et CS manquaient de stabilité. Mais avec du bol, on pouvait avancer et finir le jeu ou au moins faire 75% du jeu. Et puis c'était il y a des années, après ça, GSC a "appris", ils ont pris leur temps sur CoP et ont fini par nous pondre un truc plus stable.
    J'osais espérer que la Dezowave, avec le soutien de GSC, s'en sortirait pas trop mal. Mais le coup du vilain installeur, je trouve ça de première catégorie et un peu bidon.

    Que voulez vous mes braves messieurs...

    Sinon, pour ceux qui en ont marre de recommencer ou qui veulent se mettre en simple mod "beta testeur".
    Dans le user.ltx, il y a quelques lignes intéressante à activer/inhiber:
    g_always_run on
    g_god on
    g_unlimitedammo on
    ph_collision_of_corpses off
    weapon_bobbing off

    Voilà, ça permet d'activer le god mod et d'avoir des munitions illimités à partir du moment où une arme est équipée.
    ça stoppe la collision avec les cadavres ce qui permet d'avancer plus vite dans les endroits clos.
    Et ça supprime le head bobbing.

    Et zou, c'est parti pour une réinstallation.
    Bon samedi à vous les canards.

  13. #373
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Et puis c'était il y a des années, après ça, GSC a "appris", ils ont pris leur temps sur CoP
    Tout-à-fait, CoP était quasiment impeccable à sa sortie. Mais je suis pas sûr qu'ils aient appris grand chose, c'est surtout que le jeu est sorti nettement plus tard chez nous dans une version déjà patchée et que ce sont les russes qui ont épongés les bugs.
    Et CS était ignoble, peut-être encore pire que SHoC.

    Après oui, la patch uploadé 48h en retard qui finalement est foireux, ils tendent le bâton la matraque électrique 50 000 volts pour se faire battre...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #374
    Ouais on est pas au bout de nos ...surprises!
    Bon le nouveau patch ne plante pas au lancement,c'est déjà ça.
    Déjà un fix sur AMK qui va plus loin :
    https://cloud.mail.ru/public/1a3e1e2...ix_1.30013.exe

    C'est un exe je l'ai mis sur la dropbox

    https://www.dropbox.com/s/qsr33epnq0cc2iv/p13.rar

    Et bien d'autres à suivre...

  15. #375
    Bon ça me rassure de ne pas être le seul a avoir ces bugs.
    On va attendre alors.

  16. #376
    Houlà, 4 WinRar à décompresser et plein de sous-répertoires avec plein d'exe dedans dans chacun.
    Je commence par quoi?
    Je demande car je suis prudent de nature.

  17. #377
    Tu dézip la première archive (celle avec le setup dedans) et tu lances le setup. Y a pas besoin de dezipper les autres. Par contre vu les messages plus haut je sais pas si je vais me lancer maintenant.

  18. #378
    Ah purée, je crois qu'ils ont pas corrigé le bug foot bone had not been set...
    Je veux bien les défendre mais ça devient compliqué quand même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #379
    Un peu longue l’installation...

  20. #380
    C'est normal, le taux de compression est assez balèze (plus de 17go compressés à 6.5go).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #381
    Malgré que je l'ai pas installé dans programme files j'ai le même souci qu'ici : http://forum.canardpc.com/threads/88...=1#post7733257
    Ce qui me donne :


  22. #382
    Perso, je préfère 7zip à winrar. ça vaut mieux pour certains mods fait par les russes.

    T'es sur une os 32, tu dois supprimer certains .dll.

  23. #383
    Bonjour à tous, attention au spoil

    Spoiler Alert!
    J'ai un soucis dans la map "radar" plus exactement dans la base du monolith (je m'y suis fais embarquer de force lors de la prise de la quête du nomad), lors de la discussion avec le patriarche un blowout arrive et j'ai 3 minute pour me trouver une planque, jusque là tout va bien.


    Sauf que bah quand je veux rentrer dans l'abris indiqué je me fait directement tirer dessus Du coup après des essais désespérés à flinguer tout le monde je me pose dans le bâtiment et j'attends. Sauf que voilà je meurs par le blowout... Du coup tentative de prise de cachet, god mod et j'en passe (même en essayant l'autre bâtiment) impossible de survivre...

    Est ce que ça pourrais être dû au fix du blowout dans l'army warehouse ?

    Au passage j'ai essayer en version 1.3000 et 1.3001

  24. #384
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Problème connu sur les Windows 32 bits, et réglé en supprimant les DLL concernées. http://www.moddb.com/mods/lost-alpha, colonne de gauche.
    A part une info sur le patch je ne vois rien concernant les dll à modifier.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Perso, je préfère 7zip à winrar. ça vaut mieux pour certains mods fait par les russes.

    T'es sur une os 32, tu dois supprimer certains .dll.
    C'est le cas. Lesquelles?

  25. #385
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Malgré que je l'ai pas installé dans programme files j'ai le même souci qu'ici : http://forum.canardpc.com/threads/88...=1#post7733257
    Ce qui me donne :

    http://tof.canardpc.com/view/31736b2...acc0351132.jpg
    OS 32 bits ? Lisez le premier post, pour l'instant j'ai le temps de le mettre à jour, il faut en profiter.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #386
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    OS 32 bits ? Lisez le premier post, pour l'instant j'ai le temps de le mettre à jour, il faut en profiter.
    Je viens de voir. Sorry.

    Par contre je ne comprends pas bien cette histoire concernant le user.ltx :


  27. #387
    Il faut supprimer le user.ltx (dans le dossier appdata) crée par défaut pour que le jeu en reconstruise un propre au lancement
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #388
    En théorie, c'est corrigé avec le dernier patch.

    Mais il faut:
    - installer en dehors du Program ou Program Files
    - lancer en admin
    - éliminer certains .dll pour les os 32bits

    et ça devrait tourner

    Edit: lors de l'installation du patch, il propose de réinitialiser le user.ltx, c'est ce que j'ai fait hier soir. ça a fonctionné.

  29. #389
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il faut supprimer le user.ltx (dans le dossier appdata) crée par défaut pour que le jeu en reconstruise un propre au lancement
    Donc on vire les dll concernées ainsi que le user.ltx? En même temps?
    Et avec un reboot en règle je suppose?

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    En théorie, c'est corrigé avec le dernier patch.

    Mais il faut:
    - installer en dehors du Program ou Program Files
    - lancer en admin
    - éliminer certains .dll pour les os 32bits

    et ça devrait tourner

    Edit: lors de l'installation du patch, il propose de réinitialiser le user.ltx, c'est ce que j'ai fait hier soir. ça a fonctionné.
    C'est à dire que si je lance le patch maintenant, sans faire au préalable la correction dll-ltx, le patch corrige tout d'un bloc?

  30. #390
    Non, il corrige le pb du user.ltx, pas celui des dll à ma connaissance.

    Si tu préfères, fais ton installation avec le torrent, supprimes les dll, le user.ltx.
    Ensuite, appliques le patch. Vérifies qu'il n'a pas remis en place les mêmes .dll (modifiés) et supprimes de nouveau le user.ltx

    Là, tu devrais être tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •