Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1493
  1. #331
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    rapide Skacky !
    Boarf non, j'ai mis bien 30 heures et j'ai pris mon temps.

  2. #332
    Bon, j'ai fini l'installation.


  3. #333
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Bon, j'ai fini l'installation.

    http://jepix.fr/images/wtfhzzesi.png
    Problème connu sur les Windows 32 bits, et réglé en supprimant les DLL concernées. http://www.moddb.com/mods/lost-alpha, colonne de gauche.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  4. #334
    Ah, merci beaucoup.

    Bon, maintenant le problème c'est que le jeu CTD quand je veux lancer une partie (j'avais lancé le jeu en administrateur).

  5. #335
    Donne tous les droits à tout le monde sur le répertoire de Lost Alpha. (il aurait fallu éviter de l'installer dans Program Files mais bon...)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #336
    Vaut mieux l'installer où?

  7. #337
    N'importe où mais surtout pas dans Program Files, et ça vaut pour tous les jeux.

  8. #338
    C'est fait, ça plante toujours au chargement.

  9. #339
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    N'importe où mais surtout pas dans Program Files, et ça vaut pour tous les jeux.
    Dans un dossier direct sur C:?

  10. #340
    Je peux déplacer le dossier du jeu sans avoir à le réinstaller ?

  11. #341
    Dans le raccourci de Lost Alpha, clic droit, proprietés, et dans le champ cible, essaye de mettre un truc comme :

    Code:
    "J:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. Lost Alpha\bins\X3RDA.exe" -nointro
    (tu fous ce qu'il y avait entre guillemets et tu rajoutes -nointro à la fin quoi)

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dans un dossier direct sur C:?
    Peu importe. Pas dans Program Files/Program Files (x86), c'est tout ce qui compte.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #342
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dans un dossier direct sur C:?
    Oui tu te créer un dossier "jeux" par exemple. (pas dans programmes files évidement). Le mieux étant de partitionner son disque dur pour avoir une partition uniquement pour les jeux.

  13. #343
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dans un dossier direct sur C:?
    C'est mieux d'avoir une partition dédiée aux jeux, ou si tu peux un disque dur.

    edit :cramoisi:

  14. #344
    Peu importe. Pas dans Program Files/Program Files (x86), c'est tout ce qui compte.
    C'est donc ce qui provoque les plantages.

    Mais je repose ma question: Je peux déplacer le dossier du jeu sans avoir à le réinstaller ?

  15. #345
    Test, je pense que oui.

  16. #346

  17. #347
    Patch imminent, a priori.

    PATCH 1.3001 INFO:

    The patch is savegame compatible, so You do not have to start new game for this patch, but for maximum experience it's recommended. Otherwise better start before crash with safe on darkdolina level to avoid broken saves.

    If you installed 3rd party / user made fixes and mods for Lost Alpha, it's highly recommended to reinstall the game to have a clean install before you apply the official patch. This is required to avoid conflicts with the 3rd party content. We can not give support for such cases.

    If you are driving car and arriving to a level changer, please get out of the car, and check if you can enter the map or not on foot, because if there is a blocker, you will loose the car, since the blocker only turns back the player, but not the car. We will include a fix for this in the 2nd update soon, until then please be cautious... especially in the beginning of the story, when many maps are unaccessible.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #348

  19. #349

  20. #350
    Désolé, mais je me tape le cul par terre... Ils me font rire, surtout Tejas Stalker. Il est trop chou. J'ai adoré quand il m'a demandé de réinstaller L.A.

    Ils ont tout de même trouver le moyen de planter le moteur.
    Au moins, maintenant le code source de Soc est sortie, ça c'est une ******** de bonne nouvelle. On va pouvoir jouer à des mods qui apporteront de l'originalité dans un avenir plus ou moins proche.
    Et ils ne seront pas sur le moteur de LA, mais bien sur le xray 1.0007 de GSC. Je frétille d'impatience à l'idée de ce que les russes vont pouvoir pondre sur un moteur vieux de 7 ans.

    Maintenant, ça doit être la panique à bord. Ils sont quelques péquins dans l'équipe à pouvoir assurer le sav (dixit TS), les rapports pleuvent de partout, ils sont obligés de freiner les ardeurs de tout ceux qui veulent moder L.A (bah, quoi, ils ont dit que L.A serait le 4ème opus, que tout le monde moderait dessus et maintenant ils font marche arrière parce qu'ils ont pondu une bouse des plus instables => j'adore l'argumentaire de TS à ce sujet).
    Sans oublier qu'ils trouvent en plus le moyen de refuser des correctifs de la communauté pour ne pas avoir à attribuer de "crédit" à leurs détracteurs (ou devrais-je dire au mec qu'ils ont gentiment insulté ces derniers mois mais qui a tout de même pris de son temps pour corriger leur boulot).
    Ah la rançon du succès!

    Sino, je pige pas pourquoi ils n'arrêtent pas de se comparer à Vostok Studio et à se vanter de faire mieux que Survarium, je veux bien admettre que ce soit l'ancienne team de gsc, mais là, je suis largé...

    Et je suis aussi sur le cul, ils annoncent une compatibilité des saves!? Qui vivra verra.
    Mais bon, je vais encore attendre un peu. C'est pas demain qu'ils vont sortir le SDK, donc si je veux visiter tous les levels...

  21. #351
    On a le patchnote ?

    edit: ah c'est bon.

  22. #352
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Ouais pas faux, l'attente du patch me monte a la tête. Mais les haters de partout c'est insupportable. Patience patience, c'est tout.
    Mais heu, je suis pas un hater!

    La preuve, voilà la réponse de TS à mes critiques:
    Borovos~

    Thanks for your input. Rather than uninstalling and waiting for changes,
    your continued playing and identifying any improvements is very helpful.
    Since the A-Life, Side Quests and other details were a work-in-progress
    that the leak forced an early debut, we are aware there is much work
    to be done. Being picky and offering constructive criticism is not a bad
    thing since the bottom line is we both want a better LA. A person with
    your experience and guidance is a valuable asset to the community..
    Et pourtant, j'ai juste dit ce que je pensais. Qu'ils avaient perdu leur temps sur le rendu DX10 et qu'ils avaient complétement zappé l'alife et l'IA. Et que j'étais choqué par autant d'erreurs.
    Après, il est clair que j'ai moins de vocabulaire en anglais pour faire le sournois.
    Dernière modification par Borovos ; 03/05/2014 à 02h35.

  23. #353
    Oui, tes critiques sont bien fondés, toutes mes excuses ^^

  24. #354

  25. #355
    Sweet, let's test. Je vais réinstaller par précaution.

    EDIT : En attente de retour. Pour ma part gros bug sonore dès qu'un pnj ou le personnage parle, le son est comme étouffé, rien à faire :/
    Dernière modification par Zerokewl ; 03/05/2014 à 03h34.

  26. #356
    Pareil.
    Merci Kakahuete.

  27. #357
    Bon, bah déjà c'est beaucoup mieux au niveau de l'optimisation.

  28. #358
    J'ai des bugs que je n'avais pas avant.
    Un écho terrible chez le gros Sido, les blancs complètements cramé.
    Sur une installation toute propre.
    Je verrais les retours demain.

  29. #359
    Tout pareil.

    Good night

  30. #360
    L'installeur du patch est pourri d'apres Dezodor:
    "Please guys delete those, we found a bug with the installer (skipped some files)
    so we are reuploading now. thanks and sorry."
    Nouveau patch prevu ce matin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •