Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1493
  1. #271
    La vache, les Controllers dans LA sont complètement fumés.
    En plus de faire bouger la caméra de façon tellement éxagérée qu'il est absolument impossible de viser, ils font spawner des spectres qui brouillent la vue et font fondre le cerveau du joueur à une vitesse record pour peu qu'on soit un peu trop près.

  2. #272
    Qui parie que le patch sera en retard ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #273
    J'espère qu'ils vont pas faire la même erreur et qu'ils vont directement le mettre sur un torrent.


  4. #274
    En meme temps le patch ferat pas 6Go non plus...quoique.
    La liste des bugs sur le forum DesoWave, hallucinant!

  5. #275
    C'est quand même hallucinant de voir qu'il y a autant de bugs.
    A croire qu'une fois que y'a eu le Leak ils ont décide d'abandonner le travailet qu'en moins d'une semaine ils se sont dis qu'ils allaient quand même le balancer.

    Enfin je sais pas mais la quantité de bugs hallucinante me donne pas l'impression qu'ils aient testé leur mod alors qu'ils l'ont développé pendant des années.

  6. #276
    Au début j'ai vraiment été enchanté par le mod, les gros changements apportés (au cordon, la décharge qui est juste magnifique...) mais l'ensemble reste... vide. Ça manque de vie, de choses à faire, les cartes sont juste la pour être traversées au sein de la trame principale.
    L'accès au rad 100 est ignoble, long à trouver et encore plus à faire lorsque l'on vient du sud. Quelle idée de merde.. Je suis aussi assez déçu sur le fait que les nouvelles cartes soient bloquées tant que l'histoire ne nous y emmène pas. POurtant, c'est un des gros points d’intérêt de Lost Alpha, et j'aimerai les découvrir avant les 10h de jeu, ou avant d'être découragé par l'IA aux fraises, les crashs et l'ennui.

    Une fois corrigé et amélioré, ça sera vraiment énorme. En attendant...

  7. #277
    La balistique réaliste est conservée dans ce mod?

  8. #278
    Boah, il y a toujours plein de bugs dans les jeux ouverts de toute façon. Regardez les changelogs des patchs de Fallout 2 par exemple, c'est hallucinant aussi et ça n'avait pourtant rien de la complexité d'un jeu en full 3D.

    La balistique est normalement la même que dans le jeu original mais j'ai quelques doutes concernant certaines armes.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #279
    Il y aurait donc moyen passer un bon moment avec cette première version de LA malgré les bugs?

  10. #280
    Ca dépend. Si on est curieux de découvrir les nouvelles maps, la nouvelle progression, les améliorations (pas forcément toutes fonctionnelles), c'est quand même une belle claque. Après il y des gros problèmes qui font que globalement, il ne se passe vraiment pas grand chose.
    Les maps recèlent très peu de mutants et de Stalkers (uniquement ceux liés au scénario, en gros), plusieurs systèmes ne fonctionnent pas ou extrêmement mal (les blowout, l'IA, la météo dynamique) et ça crash régulièrement.

    Dernière modification par Dark Fread ; 01/05/2014 à 13h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #281
    La dure rançon du succès...

  12. #282
    Qui parie que le patch sera en retard ?
    \

  13. #283
    Bon ben j'ai testé, c'est joli, c'est grand, mais je trouve ça beaucoup moins marrant qu'un stalker SOC moddé (surtout à causee de l'IA dégueu). J'attendrai une version plus "finie" pour en profiter, parce-que là...c'est une alpha.
    Je vais retourner sur CoP.

  14. #284
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    \
    Qui parie qu'il corrigera 1/10ème des bugs constatés ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #285
    Qui parie qu'il corrigera 1/10ème des bugs constatés ?
    \\\ \ \\ \\ \\ \ \\

  16. #286
    En route pour Pripyat
    Spoiler Alert!
    par l'hôpital abandonné et les souterrains !


    EDIT : ouais bah je fais moins le fier ! C'est incroyablement flippant, je veux rentrer à la maison !
    Dernière modification par skacky ; 01/05/2014 à 23h20.

  17. #287
    Toujours pas de nouvelle du patch ?


  18. #288
    Non. Si il a le même retard que LA, il devrait être disponible demain aux alentours de 15h
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/05/2014 à 00h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #289
    Le premier patch de la Dezowave devrait sortir avant le we pour que les joueurs puissent profiter un peu.

    Ils vont recompiler Yantar à cause d'un arbre qui vole, donc le patch risque de peser un peu. Je serai eux, j'attendrai d'avoir tous les retours avant de me lancer dans la compilation des levels, parce qu'il va y avoir du taf.
    Avec du bol, ils vont refaire l'aimap, donc le all.spawn et il faudra recommencer une nouvelle partie.

  20. #290
    De toute façon c'est clair que le all.spawn va être revu à un moment. Si ils pouvaient juste ne pas y toucher dans les premiers patchs histoire qu'on puisse se faire une première partie tranquillou, ce serait malin.
    Et ouais, pour le recompilation des maps ils devraient attendre d'avoir le maximum de feedbacks possible sinon ils vont les recompiler tous les quatre matins.

    Il n'y a que les modifications du all.spwan qui nécessitent de recommencer une partie ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #291
    LostinZone
    LostinZone 37mins 3secs ago says: New Comment

    Lost Alpha AI Tweaks by Alundaio UPDATE and FIX:

    http://www.epicstalker.com/kjdhadshf...y_Alundaio.zip

    MANDATORY STALKERS!!


    - Improved enemy callback. Enemies except actor are ignored by distance of 60^2. NPCs will not stay infinitely in combat. Actor can hide for 2 minutes.
    - Increased eye_range to allow recognition of actor from 200m.
    - Balanced vision_free/vision_danger settings for both night/day
    - Fix to a combat_ignore xr_condition function.
    - removed breathing sounds

    AI is more aggressive and react better
    Pas testé.

  22. #292
    Sur ModDB, à propos du patch :

    dezodor 10mins 23secs ago replied:
    tomorrow (friday) afternoon!
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #293
    Je viens de terminer Pripyat Underground. Mes canards, il s'agit tout simplement de la meilleure map de Lost Alpha pour l'instant, mais de loin. J'ai passé trois heures, trois putains d'heures à tout fouiller de fond en comble.
    Spoiler Alert!
    Déjà, la map reprend l'hôpital de Clear Sky mais exit les Monolithiens partout. Ici tout est ambiance, et cette ambiance ! Ensuite vient un dédale infernal de tunnels complètement irradiés et bourrés d'anomalies, avec des sons inquiétants et des ressources qui diminuent au fil de l'avancée. Quelques mutants mais la plupart du temps c'est calme. Le sentiment de claustrophobie et d'écrasement est absolument ultime. S'en suit la découverte de la salle du dôme avec l'excavateur, presque identique à la build 3120, avec une ascension hasardeuse avant d'arriver à Pripyat. Il y a un endroit bloqué par une porte verrouillée qui nécessite de trouver un document avec le code, un petit indice : il faut revenir sur vos pas et essayer de trouver un stalker mort.

  24. #294
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    De toute façon c'est clair que le all.spawn va être revu à un moment. Si ils pouvaient juste ne pas y toucher dans les premiers patchs histoire qu'on puisse se faire une première partie tranquillou, ce serait malin.
    Et ouais, pour le recompilation des maps ils devraient attendre d'avoir le maximum de feedbacks possible sinon ils vont les recompiler tous les quatre matins.

    Il n'y a que les modifications du all.spwan qui nécessitent de recommencer une partie ?
    Pour le all.spawn, c'est indispensable. Après le jeu peut aussi nécessiter une nouvelle partie si le dossier config évolue trop brutalement, tout comme les scripts. C'est à façon et dépend de l'ampleur/contenu des modif.
    Et oui, ils vont compiler les maps à la chaine... Personnellement, je corrigerai tout au fur et à mesure des retours, et ensuite, je relancerai une compil. En plus, ça leur laisserait le temps de corriger les scripts etc.

    LostinZone
    LostinZone 37mins 3secs ago says: New Comment

    Lost Alpha AI Tweaks by Alundaio UPDATE and FIX:

    http://www.epicstalker.com/kjdhadshf...y_Alundaio.zip

    MANDATORY STALKERS!!


    - Improved enemy callback. Enemies except actor are ignored by distance of 60^2. NPCs will not stay infinitely in combat. Actor can hide for 2 minutes.
    - Increased eye_range to allow recognition of actor from 200m.
    - Balanced vision_free/vision_danger settings for both night/day
    - Fix to a combat_ignore xr_condition function.
    - removed breathing sounds

    AI is more aggressive and react better
    Pas testé.
    Pour le tweak d'Alundaio, je vous conseils de suivre l'évolution sur le chat du forum team epic ou sur gsc/soc discussion/LA/AI Too Easy. Il bosse dessus depuis ce midi, il doit déjà en être à la v3 en fonction des retours qu'il a.

  25. #295
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le 4) L'IA en gunfight est à revoir, complètement foireux. Que ce soit pour les humans ou les mutants (dans le labo de Rostock, pas une sangsue n'a réussi à m'attaquer. Bloquée contre des trucs, courant dans tous les sens sans m'atteindre...)
    Je confirme : A la décharge je me suis fait charger par 3 sangliers qui sont restés bloqués par un tronc d'arbre au milieu de la route.

    C'est bien de foutre des objects n'importe ou, mais ça créé des bugs, il faut les virer.

  26. #296
    Salut les canards!

    Dites j'ai quelques petits problèmes pour l'installation du mod. En effet, j'ai téléchargé les archives depuis le torrent, mais une fois la première archive dézippée avec 7zip, j'ai essayé de faire pareil avec les autres. Résultat? On me demande d'écraser des fichiers déjà existants et, pour couronner le tout, ça m'affiche des messages d'erreur me disant qu'un fichier est corrompu.

    Une idée?

  27. #297
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Salut les canards!

    Dites j'ai quelques petits problèmes pour l'installation du mod. En effet, j'ai téléchargé les archives depuis le torrent, mais une fois la première archive dézippée avec 7zip, j'ai essayé de faire pareil avec les autres. Résultat? On me demande d'écraser des fichiers déjà existants et, pour couronner le tout, ça m'affiche des messages d'erreur me disant qu'un fichier est corrompu.

    Une idée?
    Hummm il n'y a qu'une archive à dézipper. Elle est juste en plusieurs parties


  28. #298
    Ah? Dans le torrent y a 4 parties différentes.

  29. #299
    7-zip enchaine tous seul les autres morceaux de l'archive, tu fais "extraire" sur la 1ere et t'as tout

  30. #300
    Y en a qui ont pu observer/combattre des chimères ? J'en ai tué une sans qu'elle fasse un seul saut de géant. Mais comme d'un autre côté elle m'a ignoré pendant une bonne minute quand je suis passé à côté d'elle, je me dis que c'est peut-être juste un bug d'IA.

    Dans le même registre, j'ai pu observer des sangliers se friter avec des poltergeists à Dark Valley : ils donnaient des coups de pattes au lieu de charger...

    Et le dialogue avec le chef des bandits pour accéder au coffre dans Dark Valley, misère...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •