Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 181
  1. #1



    Nous sommes nombreux à jouer à Heartstone et à avoir de l'intérêt pour les tournois. Il fallait un topic consacré et ça tombe bien il est là.


    Tout d'abord c'est ici que ça se passe : http://www.wannawar.com/base.php?rub...id=15408&game= C'est un site où il est possible de créer des tournois, avec un affichage des poules, des vainqueurs etc.

    Il faut vous inscrire, ensuite un canard crée l'évènement et en 3 cliques on peut rejoindre le tournoi. (idéalement essayez d'utiliser le même pseudo et le même avatar qu'ici )

    Les règles des tournois ne seront sans doute pas toujours les mêmes (nombre de légendaires autorisées etc) mais pour le moment consacrons nous à celui en cours.




    Tournois débutant le 25 avril 2014 :

    Rendez-vous sur Wannawar afin d'identifier votre poule et donc vos adversaires.

    Les règles :

    -Chaque participant doit créer 3 decks avec 3 classes différentes.
    -Il est interdit d'apporter des modifications à ses decks une fois le tournoi commencé.
    -BO1 pour les poules puis BO3 à partir des quarts de finale c'est à dire qu'il faudra gagner 2 manches sur 3 pour être déclaré vainqueur.
    -Notre adversaire peut ban un de nos decks que l'on ne pourra donc pas utiliser dans ce match.
    -Le perdant d'une manche a l'obligation de changer de deck pour la suivante. (sans utiliser celui qui est ban of course)
    -Aucune limitation au niveau des cartes

    Dès qu'un match est terminé, renseignez immédiatement le gagnant via le site en cliquant sur l’icône "définir le vainqueur" directement dans l'arbre des rencontres.



    ..................................................

    Afin de pouvoir ajouter vos adversaires à votre liste d'amis et ainsi jouer vos matchs rapidement, voici la liste des canards et leurs battletags.

    Acide = Acide#1789
    Ackyllis = Ackyllis#2935
    Agathia = Agathia#2308
    anthonyc = ElTiozo#1595
    Croustimiel = Croustimiel#2275
    Fab100584 = Fab100584#2351
    filisimao = Gomez#2901
    Julizn = julizn#2816
    LaVaBo = lavabo#2620
    linkousan = Linkousan#2787
    Naiaphykit = Naiaphykit#2273
    Nickocko= nickocko#1916
    noryac = noryac#2351
    nova = nova#21529
    RogerLeBanni = Rogerlebanni#2208



    (MP si vous participez et que vous ne figurez pas dans cette liste)
    Dernière modification par Sariyah ; 14/05/2014 à 12h13.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #2
    Edit: J'ai rien dit, c'est juste du Bo1 donc désolé Noryac.

    Need les battletag de Ackylys et Nickoko.

  3. #3
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    je réponds mais c'est juste pour suivre le fil.
    Ouais le B01 c'est dommage pas le temps de se mettre en jambe, c'est pas comme si le temps manquait
    Mais GG casimir le deck avec lequel tu m'as battu me semblait bien solide

    C'est pas le gagnant qui doit changer de deck??

  4. #4
    Il faudra en discuter mais je pense que l'idéal pour les tournois à venir c'est de faire tous les matchs en BO3 et la finale en BO5.

    @noryac : Dans les tournois que j'ai regardé en stream il me semble bien que c'est le perdant qui change de deck, corrigez moi je me trompe peut être.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #5
    Dommage le BO1 en poule, ça se fait super vite du coup...

  6. #6
    C'est nimp BO1. On est pas pressé.

    BNet : Acide#1789

  7. #7
    Oui clairement. On a qu'à se dire que c'est un tournoi de chauffe et on en refait un derrière.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #8
    Ackyllis#2935 poule2
    Je suis dispo en générale entre 21 et 23h mais vous pouvez m'envoyer un mp sur cpc aussi.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  9. #9
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Le tournois à officiellement commencé et j'ai perdu contre casimir en poule 2.
    Et donc c'est un BO1 sur les poules
    Ca veut dire que c'est en un match finalement ?

  10. #10
    Dans la poule 1 si quelqun veut faire son match ce matin je suis dispo

  11. #11
    Idem poule 4 je suis dispo et ai ajouté tout le monde !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #12
    mon nick c'est nova#21529

  13. #13
    Mon Tag: nickocko#1916
    Je serais dispo fin d'aprèm/soirée, et une bonne partie de demain!, donc ne pas hésiter à me contacter!!

    Sinon, il n'y avait pas une histoire d'arbitre à qui il fallait passer la liste de nos decks?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #14
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, il n'y avait pas une histoire d'arbitre à qui il fallait passer la liste de nos decks?
    Non non on ne passe jamais sa liste à qui que ce soit.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #15
    Ça serait pas plus mal d'attendre l'implantation d'un mode spectateur avant de débuter vraiment le tournoi d'ailleurs.

  16. #16
    c'est censé arrivé bientot ?

  17. #17
    Dans le prochain gros update normalement vu que c'était l'une de leur priorités.

  18. #18
    C'est pas indispensable le mode spectateur ça n'empêche pas de commencer le tournoi surtout que ce sera implanté dans plusieurs semaines. D'ailleurs c'est sur que ce sera inclus dans la maj avec le mode aventure ?

    Sinon 1 victoire et 1 défaite. :centriste:
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #19
    2 branlées pour ma part. :frontdegauche:

  20. #20

  21. #21
    Bon ben deux défaites minables où j'ai rien fait. Le BO1 c'est vraiment naze, même pas pu contre attaquer un peu histoire de s'amuser...

  22. #22
    Ouaip, le BO1 c'est punitif en cas de mauvais de matchup. Prochain tournoi en BO3.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #23
    C'est serré dans notre poule quand même. Il se passe quoi s'il y a plus de 2 joueurs exæquo ? C'est aléatoire pour les qualifs ?

  24. #24
    toujours personne de dispo en poule 1 ?

  25. #25
    Bah si, on t'attends en fait, on a pas ton id

    Naiaphykit#2273

  26. #26
    2 matchs effectués ce jour!

  27. #27
    ok c'est bon j'ai tlm de ma poule sauf linkousan.

  28. #28
    Je suis en week-end moi, pas d'accès au net avec les ports de bnet ouverts. Je serai dispo à peu près tous les soirs de la semaine prochaine.

  29. #29
    BO3 ou 1 du coup pour les poules ? On a fait le premier en 3 mais en fait on c'est peut être planté.
    ( Après ça n'aurait pas changé grand chose Ackyllis m'a roulé dessus )

  30. #30
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    BO3 ou 1 du coup pour les poules ? On a fait le premier en 3 mais en fait on c'est peut être planté.
    ( Après ça n'aurait pas changé grand chose Ackyllis m'a roulé dessus )
    Erf, on s'est posé la question avec Septa, du coup on en a fait un seul ^^
    Faut envoyer le screen de fin de match à qui?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •