Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 181
  1. #151
    Ce soir je sors pas tard mais je peux pa dire à quelle heure je me connecterai.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  2. #152
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bon ca été vite expédié gg Ackyllis

  3. #153
    gg noryac aussi la seconde je me voyait mal engagé je gagne sur 3 top deck d'affilés...
    @ LaVaBo : je pas dispo demain mais à partir de vendredi je serai dispo quasi tous les soirs vers de 21h.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  4. #154
    GG Lavabo qui gagne le 1er tournois CPC.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  5. #155
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bravo à toi!!
    Comment as tu contré les golden deck d'Ackyllis?

  6. #156
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Bravo à toi!!
    Comment as tu contré les golden deck d'Ackyllis?
    J'ai joué warrior control, légèrement modifié.
    J'ai gagné d'extrême justesse contre son warrior control custom, avec pas mal de chance sur le RNG (face à 2 Ragnaros, c'est pas rien d'avoir de la moule) et c'est passé plus facilement contre demo zoo custom.

    Mon deck, en gros, ressemble à celui-ci :
    http://ihearthu.com/deck-check-dogeh...rrior-control/

    Avec qq différences :
    -pas de tinkmaster
    -pas d'alexstraza
    -pas de gadgetzan auctioneer
    -pas de cleave
    -un seul whirlwind
    -pas d'inner rage

    A la place :
    -un 2e brawl, à cause des jeux super aggro
    -1 argus defender
    -1 wild pyromancer
    -2x armani berzerker
    -1x fabricante d'arme
    je me rappelle plus de la dernière carte, peut-être bien l'archer 1/1 qui fait 1 dégât en battlecry.

  7. #157
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Pour essayer de contenter tout le monde vous pouvez organiser votre tournoi ainsi :

    - Chaque joueur prépare 4 decks de 4 classes différentes
    - Vous regroupez les classes par couple (genre : Chasseur/Démoniste, Guerrier/Paladin, Mage/Prêtre Shaman/Druide et Rogue tout seul vu qu'il y a que 9 classes)
    - Interdit de créer deux decks du même couple (donc dans le cas précédent impossible d'avoir un chasseur et un démoniste)
    - Les rencontres se font en BO3 (Best Of 3, soit le premier à deux victoires, pour ceux qui ne sont pas habitués au langage de tournoi)
    - Au début de chaque rencontre, chaque joueur peut bannir un deck adverse
    - A chaque manche, les deux joueurs sont obligés de changer de deck
    - Vous ne mettez aucune restriction sur les cartes

    Là, ça oblige tout le monde à jouer des trucs différents, ça permet à ceux qui détestent une classe en particulier de ne pas la rencontrer, tout en permettant de créer des decks totalement libres.
    Vu qu'on a mis des mois pour le dernier tournois, je dirai BO1 pour les poules et BO3 pour les quarts / demis. Ca vous irait ou pas ?

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

    Je veux bien créer et administrer le wannawar si les règles vous disent.

  8. #158
    C'est nul le BO1, BO3 à tous les tours.
    De toute façon, c'est pas ça qui aurait accéléré tellement les choses, vu que les délais sont dus à l'organisation de chaque match, pas au temps que durent les matchs.

  9. #159
    Les couples de classes, je ne suis pas pour. Tous les participants n'ont pas le luxe de pouvoir faire 4 deck potable si cette limitation est prise.

    je préfère celle ci tiré de la millstone :

    "* Le format choisi est un format bien connu des jeux de cartes, car il s’agit du King of the Hill, quoiqu’un peu différent de ce que l’on peut croiser habituellement, car vous devrez choisir trois héros différents, ceci afin de garantir une certaine diversité de jeu. Pour le reste, c’est du classique : Choix du deck de départ, changement de deck pour le perdant et le vainqueur continue sa rencontre avec le même deck, jusqu’à ce qu’il perde une partie ou passe à la manche suivante"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #160
    Je trouve ça absurde de garder son deck si on gagne.
    Sinon 4 decks et on en ban 1 ?

    Je sais pas ce que tu entends par "deck potable", a mon avis il y a toujours moyen de faire quelque chose avec ce qu'on a. Rien que les cartes Naxx + quelques classiques permettent des decks intéressants et amusant.

  11. #161
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je trouve ça absurde de garder son deck si on gagne.
    Sinon 4 decks et on en ban 1 ?
    Changer de deck à chaque round => tu choisis à chaque round un deck un peu au pif.

    Le gagnant garde le même deck au round suivant => tu connais un peu les matchups de tes decks (fort contre tel deck, faible contre tel autre), et si tu perds tu choisis le plus adapté en fonction de ce que tu as vu du deck adverse lors de la défaite.

    Le deuxième cas amène une autre dimension tactique, où la sélection du deck n'est "aléatoire" que sur le premier round, tandis que le premier cas fait que la sélection du deck est aléatoire à chaque round, comme dans un chifoumi (c'est un choix du joueur, mais ça pourrait aussi bien être aléatoire, sans impact).

  12. #162
    3 Decks de 3 classes différentes et on en choisit un à chaque manche, deux manches gagnantes ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #163
    Je suis chaud pour administrer le tournoi perso.
    Ça passerai par challonge.com .
    Comme vous voulez.
    Sinon on peut aussi passer par ContestOrg qui est un super soft un poil usine a gaz, mais plus classieux.

  14. #164
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est nul le BO1, BO3 à tous les tours.
    De toute façon, c'est pas ça qui aurait accéléré tellement les choses, vu que les délais sont dus à l'organisation de chaque match, pas au temps que durent les matchs.
    bien d'accords!
    Et le BO3, ça permet de vraiment départager les cas litigieux lors des poules...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #165
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je suis chaud pour administrer le tournoi perso.
    Ça passerai par challonge.com .
    Comme vous voulez.
    Sinon on peut aussi passer par ContestOrg qui est un super soft un poil usine a gaz, mais plus classieux.
    Wannawar c'est pas bien, comme pour le 1er ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Wannawar c'est pas bien, comme pour le 1er ?
    J'en sais rien, mais j'ai regardé vite fait et ça a l'air assez illisible.
    Et surtout j'ai toujours fais avec challonge...

    Au fait, simple ou double élimination (poule des perdants quoi) ?

  17. #167
    Ca n'a rien d'absurde de garder son deck quand on gagne vu que c'est un désavantage. L'adversaire peut prendre ensuite un autre deck en conséquence.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #168
    Je propose d'ouvrir d'abord un topic pour qu'on se batte sur les règles du tournoi. Genre un prétournoi en freefight pour définir les règles du tournoi de ce topic.

    Et sinon, on arrête de se prendre la tête ? Quelqu'un décide de manager le tournoi et impose des règles. Ceux qui sont pas d'accord participent pas.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Et pourquoi ce topic est-il ici et pas dans les jeux en ligne ?

  19. #169
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'en sais rien, mais j'ai regardé vite fait et ça a l'air assez illisible.
    Et surtout j'ai toujours fais avec challonge...

    Au fait, simple ou double élimination (poule des perdants quoi) ?
    Bon bah crée avec les règles que tu veux du coup

  20. #170
    Je vous fait un topic dans le courant de la soirée du coup.

    Vous étiez parti sur quoi pour éviter les triches sur le précédant topic ?
    Screen des victoires en tant que preuves ? Les canards sont tous honnêtes et bons joueurs ?

  21. #171
    Je suis du même avis, avec le moins de restrictions possibles pour permettre au plus grand nombre d'y participer.
    Si un canard n'a qu'un seul deck potable et qu'il se le fait ban, c'est moyen ..

    Perso je m'en fous j'ai quasiment toutes les cartes, mais il faut essayer de contenter le plus grand nombre, en essayant de pas trop pénaliser les moins assidus sur le jeu qui souhaiteraient participer, IMO.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  22. #172
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Je suis du même avis, avec le moins de restrictions possibles pour permettre au plus grand nombre d'y participer.
    Si un canard n'a qu'un seul deck potable et qu'il se le fait ban, c'est moyen ..

    Perso je m'en fous j'ai quasiment toutes les cartes, mais il faut essayer de contenter le plus grand nombre, en essayant de pas trop pénaliser les moins assidus sur le jeu qui souhaiteraient participer, IMO.
    J'ai l'impression que les débutants vont justement se sentir pénalisés, sans restriction sur les cartes.
    Mais faites comme vous voulez, si je peux utiliser mes decks avec 5 légendaires, ça me va aussi.

  23. #173
    Pffff d'façon mon deck Chassou starter ne peut pas perdre!

  24. #174
    On pourrait faire une poule debutants et une poule confirmés non?

  25. #175
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    On pourrait faire une poule debutants et une poule confirmés non?
    C'est des critères vachement abstraits non ? On fait ça comment ?

  26. #176
    Mais non, on se met sur le trogne tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, l'idée c'est de jouer ensemble et d'apprendre des autres (entourés de papillon, d'arcs-en-ciel et de fleurs )!

    Perso, j'ai rien contre l'idée de me faire tataner par un mec avec 30 héroïques après si je peux poser 3/4 cartes ça peut être un peu plus sympa, c'est sur

  27. #177
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est des critères vachement abstraits non ? On fait ça comment ?
    Bah une poule avec limite de dust, et une poule on s'en fout. Mais bon, au final si tout le monde préfère jouer ensemble pas la peine de se prendre la tête^^

  28. #178
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je vous fait un topic dans le courant de la soirée du coup.

    Vous étiez parti sur quoi pour éviter les triches sur le précédant topic ?
    Screen des victoires en tant que preuves ? Les canards sont tous honnêtes et bons joueurs ?
    Et tape le topic dans le bon forum stp

  29. #179

  30. #180
    On en parle sur le topic de hearthstone de cette histoire de couple, si ça t’intéresse.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •