Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 117 sur 2117
  1. #2101
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ou alors un mini tournoi. 4 équipe, pas plus sur un week end. Et le mois suivant tu changes.
    Idée à retenir, mais plutôt à travailler à côté ...

    Il faudrait maintenir le concept du Big Tournoi CPC, et pourquoi pas faire des mini-tournoi à côté ? Avec justement 4 teams, une phase de poules, puis éliminations ... Concept basique mais easy à faire. Surtout qu'avec 4 teams, on peut prévoir un pool de 7 joueurs par team à l'aise, donc les rotations seront plus simples.

    D'ailleurs, je serai bien chaud pour en organiser un petit en Octobre / Novembre ;-)

  2. #2102
    Ca fournira moins de boulot et surtout les gens seront moins démotivés.

    Faut garder un suivi des présents et faire tourner les joueurs.

  3. #2103
    Faire une black list des gens qui comprennent pas ce que veut dire "engagement". Au fil des tournois les organisateurs n'auront que les personnes sérieuses à l'inscription.

    A WoT les tournois organisés par WG/ESL demandent toujours plus de personnes à l’inscription dans une équipe que le nombre requis c'est pas une mauvaise solution. Parce que moi par ex, j'aime bien les tournois mais des fois j'ai des semaines avec le taff qui se termine à 21h, 22 à la maison je suis crever je vais pas jouer. Mais je ne connais mon emploi du temps que 2 semaines à l'avance parfois moins. Du coup je ne peux pas m'inscrire si ma présence est vraiment nécessaire quelque soit la semaine. Alors que si on est dans une équipe de 6 on peut tourner et je peux participer.
    Dernière modification par CanardNoir ; 10/09/2014 à 09h38.

  4. #2104
    Sauf si dans ton equipe vous etes tous dans ton cas et que chaque semaine y'a 2 personnes sur 6 qui decouvrent qu'elles peuvent pas parceque X raison.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Sauf si dans ton equipe vous etes tous dans ton cas et que chaque semaine y'a 2 personnes sur 6 qui decouvrent qu'elles peuvent pas parceque X raison.
    Enfin oui mais non, si les personnes ne peuvent pas être la ça pose problème quel que soit le format. Sauf que c'est forcément plus facile de trouver 5 dispo parmis 6 que parmis 5, c'est un principe logique qui est appliqué dans bcp de jeux quand même.

  6. #2106
    Je critique pas le bien-fonde de ta remarque, je mettais en perspective vis a vis des disponibilites que j'ai pu remarques durant le tournoi.
    Par exemple, tu connais tes disponibilites deux semaines a l'avance, grosso merdo sauf imprevu, il me semble que c'est de maniere generale la moyenne, donc organiser le tournoi sur deux semaines. Apres ca devient un casse tete pour l'organisateur. Tu definis a l'avance des plages horaires et les gens qui s'inscrivent savent qu'ils sont dispos ces soirs la et s'inscrivent, si ils le sont pas ils s'inscrivent pas (ou alors en tant que remplacants si jamais y'a une ou deux dispos qui leur manquent). Alors forcement ca reduit enormement le nombre d'inscrits, mais au moins y'a des matchs et le tournoi ne perd pas de sa "hype" comme le fait tout tournoi qui s'eternise. Par exemple tu chopes 6 equipes, deux poules de 3. Match allers de poule le mercredi a telle heure, match retours de poule le samedi a telle heure (ca fait 2 matchs par equipe chaque jour), le 3eme de poule est elimine. Semaine suivante demi finale le mercredi, grande finale et petite finale le samedi.

    Enfin bref peu importe, on verra bien si un tournoi suivant s'organise ou pas :D

  7. #2107
    Ouai c'est trop compliqué pour moi de toute façon :D

  8. #2108
    D'où l'idée de faire un mini tournoi. Tu notes les points, et le mois suivant, tu en fais un autre. A la fin de l'année, tu fais une moyenne.

    On peut partir avec 4 équipes en bo2. 3x2 match, ca se fait en 2 soirs. Les 2 meilleurs équipes restent pour le suivant (ou un autre), les 2 autres sont disbands.
    Et ainsi de suite.
    Tu fais une séance sur un week end. Pour les indispo du week end, tu peux en rajouter une dans la semaine.

    La fréquence des tournoi se fait en fonction de ton humeur et de la motivation des autres. Le fait de faire tourner les gens impliquera moins de lassitude.
    De plus, c'est beaucoup plus simple à orga, donc n'importe qui peut le faire.

  9. #2109
    Le Big Play de Narya :smile:



    Sinon j'ai unbox le set pour OD... Je sais pas si je dois être content ou pas, mais merci Py
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #2110
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le Big Play de Narya :smile:

    http://oi62.tinypic.com/1o4p6d.jpg
    Ce souvenir douloureux...
    Je suis tellement too sad
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  11. #2111
    Ça rapporte des sous de tuer un narya

  12. #2112
    Bah quand tu end une Godlike streak..

  13. #2113
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Ça rapporte des sous de tuer un narya
    Au point de retourner la game et lire 5m plus tard "Dire Victory".
    Et là on dit : GG le Base Dive Narya ^^

  14. #2114
    Désolé Narya, je cherchais pas à foutre la merde

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2115
    Boarf, c'est pas un big fail pour rien

  16. #2116
    Ça se mérite un nom dans le Hall of Fame des CPC, moi rien que pour ça je le respecte le Narya

  17. #2117
    J'me rappelle d'un petit PL qui avait bien perdu une game aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •