Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 8 sur 71 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2117
  1. #211
    C'est noté. Mais par contre y a pas vraiment de distinction entre 4 et 5 dans ce que j'offrais comme choix. Quand y a mis support, c'est valable pour les deux rôles .

  2. #212
    Pas de soucis, je vais m'entrainer avec tous les supports (Même Chen, so much flame incoming ). Je veux pouvoir proposer des solutions a mon captain.

  3. #213
    J'attends de voir le combo tiny/io/kotl dans le tournoi :D.

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Bon et sinon on approche lentement mais surement des 40 joueurs.

    A titre informatif, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 mai. Et si jamais il y a une équipe incomplète (enfin un nombre de joueur qui n'est pas multiple de 5) au 17, il est possible que les derniers inscrits soient uniquement remplaçant.

  4. #214
    Bon, finalement je postule pour être carry ou rien! Parce que si je ne rate pas mon 1er last hit c'est auto win.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #215
    Je vois qu'il y a quand même beaucoup de gens avec des MMR faibles qui disent ne pouvoir jouer que support, mais il faut avoir conscience qu'étant donné que les capitaines jouent déjà support, ça va être compliqué de faire jouer tout le monde à ce rôle Mais c'est une bonne occasion de tester d'autres choses

  6. #216
    Ouais, et la position de mid va pouvoir donner des combats dantesques. Le nombre de personnes (n'ayant pas un MMR de capitaine) ayant indiqué mid comme position de prédilection est pour l'instant en deçà du nombre d'équipes possibles :3.

  7. #217
    Ba y'a deux support par équipe en général, ça laisse de la place. Pour mon cas je précisais car j'avais mis Mid et support, mais je prefere Offlane ou support. Maintenant s'il faut mid pas de soucis . Ca se définira avec le capitaine j'imagine.

  8. #218
    De même pour moi. Je peux jouer Mid, juste que y'a un ou deux héros Mid que je fais du caca avec.

  9. #219
    Moi capitaine ça serait facile ; 0/3/2

  10. #220
    Oui, c'est le capitaine qui aura le dernier mot dans tout les cas. Il peut faire jouer carry un mec qui avait mis support dans le topic et vice versa, c'est vraiment comme il le sent.

  11. #221
    De toute façon malgré les rôles de prédilection, tout le monde est censé jouer un peu de tout.

  12. #222
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Je vois qu'il y a quand même beaucoup de gens avec des MMR faibles qui disent ne pouvoir jouer que support, mais il faut avoir conscience qu'étant donné que les capitaines jouent déjà support, ça va être compliqué de faire jouer tout le monde à ce rôle Mais c'est une bonne occasion de tester d'autres choses
    Ahah Stefanouf qui pense que je vais jouer support :')

  13. #223
    Et les trucs difficilement identifiable c'est classe comme quoi? Je pense par exemple a enchantress, furion ou lycan qui rush necro, etc...?

  14. #224
    Lycan qui rush necro, c'est difficile de parler de support quand même. C'est plus dans la catégorie C[A]ncer.

  15. #225
    Au fait, pour éviter tout malentendu (et haine de la part de ma future équipe) je suis totalement incapable de jouer razor carry (ma dernière tentative a donné un ravissant 14 last hits en .. 14 minutes).

    Donc si je dois donner un "rôle", ce serait support. Mais bon, je peux évidemment tout jouer, mais à mon niveau et aux risques et périls du capitaine ^^

  16. #226
    T'façon le capitaine qui pick lycan woods mérite le bûcher, la question ne se pose pas du coup.

  17. #227
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    T'façon le capitaine qui pick lycan woods mérite le bûcher, la question ne se pose pas du coup.
    Go faire des compos à la fnatic. 1/1/1/1/1

  18. #228
    J'ai l'impression que tu peux pas faire de règle précise sur ce qui est support/non-support.

    Tu ne peux pas dire "si tu farm t'es pas un support", car ça exclurait enigma/chen/enchantress/etc.
    Tu ne peux pas non plus dire "le farm dans la jungle est toléré pour les supports", car ça incluerait lifestealer/furion/lycan/batrider/etc. comme supports.
    Tu ne peux pas non plus dire "les supports doivent être 4ème et 5ème de leur équipe en networth et/ou xp", car on n'est pas à l'abri d'un core hero qui feed ou fait n'importe quoi.

    Ce sera à l'appreciation des spectateurs.
    Rust fanboy

  19. #229
    Clairement ce sera jugé au moment ou ce sera joué.

    Enfin pour les examples donnés, enchantress, même si elle fait du dps/peut carry, je la place plus comme support (enfin si elle gank comme il faut quoi.. mais je vois mal un capitaine prendre enchantress jungle et rester 20 min dans la jungle :D ).

    Par contre furion et lycan qui rush necro, c'est clairement pas du support :D.
    La règle le plus simple pour voir (a part pour les héros qui sont vraiment vraiment jungle chen/nigma/enchant) si ça passe , ça reste le plus souvent de se demander "si je jouais ce mec en lane, quel rôle il aurait?"
    Lycan -> carry, Furion -> offlane, ls -> carry, cm -> support...
    En jungle, les seuls cas vraiment limites qui seront jugé à l'appréciation pour moi, c'est axe, doom et wk (y en a ptet un ou deux autre, mais la rapidos, je vois pas). Ils peuvent être joués dans pas mal de position avec un stuff changeant.

  20. #230
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    La règle le plus simple pour voir (a part pour les héros qui sont vraiment vraiment jungle chen/nigma/enchant) si ça passe , ça reste le plus souvent de se demander "si je jouais ce mec en lane, quel rôle il aurait?"
    Lycan -> carry, Furion -> offlane, ls -> carry, cm -> support...
    On va prendre un alchi jungle juste pour te faire chier
    Rust fanboy

  21. #231
    Bon courage pour être efficace avec je pense :D. Enfin j'ai jamais testé, mais je vois pas trop comment ça serait efficace :D

    Edit: d'ailleurs j'avais pas vu, mais il a pris un putain de nerf en 6.80.

  22. #232
    Avec un treant? Enfin meme ca semble complique.
    Hate de voir les compo d'equipe tomber :D

  23. #233
    À noter que les inscriptions clôturent le 17/05 mais que je serais loin de tout PC entre le 20/05 inclus et le 27/05 inclus.
    Pas de signature.

  24. #234
    Pour ma part ca va etre complique avant le 2 Juin (Je pensais que les inscriptions se termineraient fin mai, d'ou la mienne)
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #235
    Ah mais y a pas de problème hein .

    J'ai pas encore posté le truc, mais de toute façon, les premiers matchs se déroulent sur l'ensemble de la fin du mois de mai + l'ensemble de celui de juin. Donc si vous avez pas de dispo avant début juin, ça pose pas de problème.

    J'attends d'être sur du nombre d'inscrits/d'équipes pour poster le déroulement exact de la chose .

    Je suis moi même pas la du 27 au 31 environ .

  26. #236
    Je préfère jouer 1 ou 2.
    Merci !

  27. #237
    Vu ton MMR, ça va être difficile .

  28. #238
    Mais bordel ca veut dire quoi vos chiffres 1/2/3/4???
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  29. #239
    C'est en gros la priorité de farm du héros dans la team. Plus le héros est proche de 1, plus il a besoin d'item/de level, donc plus il lui est donné d'espace/priorité pour farm.

    http://wiki.teamliquid.net/dota2/Farm-dependency

  30. #240
    Yo !

    J'étais pas certain d'être dispo, mais finalement ça va le faire, je m'inscrit donc avec grand plaisir sur cette edition, ayant déja participé à la dernière dans la team Farm Fatale.

    MMR: 3520
    Rôles: Carry ou Mid, mais j'aime aussi le rôle de support si c'est nécessaire.

    Au plaisir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •