Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 13 sur 71 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2117
  1. #361
    On peut déjà donner la clef de MVP à Tomaka.

  2. #362
    C'est quand que l'on sait dans quelle équipe on est ?

  3. #363
    Quand je les aurai faites. Courant de la semaine, au plus tard fin de semaine prochaine.

  4. #364
    Cool , merci pour tout ça

  5. #365
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    [..]

    Non pas encore, j'ai commencé à regarder, mais il me manque 2/3 MMR (hein Harry et Froust)
    Ouep, c'est en cours de mon côté, plus que 2 games horribles et j'aurai ce fameux MMR tant désiré (et je sens que je vais pleurer quand je vais le voir)

    édit : plus qu'une ! (et toutes perdues sauf la 1ère )
    Dernière modification par Harry_le_pissenlit ; 11/05/2014 à 21h59.

  6. #366
    Je suis pas dans la liste J'ai posté mon message il y a quelques temps déja.
    MMR 3550 environ.

  7. #367
    Damn it, my bad, c'est un oubli de ma part .

  8. #368
    à cause de la moustache sûrement

  9. #369
    Tibs a le meilleur avatar du monde !!!

    Sinon me manque plus que 6 match ranked solo caca, j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation mais j'y crois !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #370
    Force toi, fais des games de merde, choppes un MMR de merde et hop!

  11. #371
    Bon et du coup j'ai 41 personnes moi maintenant, j'ai l'air malin pour diviser ça par 5 :D. Si vous pouviez trouver 4 autres personne, ce serait cool :3.

  12. #372
    Je m'inscrits aussi (punaise j'ai failli louper ça).

    MMR 2800

    Si on peut tomber dans une équipe aussi sympa que celle du dernier tournoi, c'est parfait !

  13. #373
    Citation Envoyé par Gozmoth_ Voir le message
    Je m'inscrits aussi (punaise j'ai failli louper ça).

    MMR 2800

    Si on peut tomber dans une équipe aussi sympa que celle du dernier tournoi, c'est parfait !
    T'inquiètes, si on avait perdu, y'aurait eu de la fight comme dans toutes les autres équipes \o/

  14. #374
    J'étais juste en remplaçant mais même si on a perdu j'ai jamais vu de fight chez les Carry Maiden en même temps la moitié de la team jouait défoncé
    Le seul moment relou c'était la dernière game à 1h du mat qui a duré 3 plombes car les gens en face jouaient comme d'ignobles chinois à attendre 3 rosh pour monter sur le high ground alors qu'ils avaient déjà l'avantage et qu'on pouvait plus sortir de notre base, ça c'est vraiment le genre de chose que je veux plus revoir dans un tournoi CPC. J'ai vu IG vs DK au ti3, ça m'a suffit merci.
    J'ai MAL au Miike

  15. #375
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon et du coup j'ai 41 personnes moi maintenant, j'ai l'air malin pour diviser ça par 5 :D. Si vous pouviez trouver 4 autres personne, ce serait cool :3.
    C'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir été oublié également (page 9 du topic ; sans doute du à une magnifique diversion de quelqu'un qui a fini dans une liste à ignorer ?)...

  16. #376
    Ah bah ouais, je dois dire que cette diversion a du me faire rater quelques posts...
    Bon 43, il en manque plus que 2 :D.

  17. #377
    Si il manque toujours une place au moment du tournoi, je veux bien servir de "bouche-trou", mais faut savoir qu'à partir de août je ne serai quasiment plus dispo

    MMR 3025 je crois, et euh rôle on va dire ce qui manquera

  18. #378
    Hello,
    je m'inscrits comme la dernière fois

    Makiavelik - MMR (euh ... ? j'édit plus tard ^^)
    Rôle : support

  19. #379
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    T'inquiètes, si on avait perdu, y'aurait eu de la fight comme dans toutes les autres équipes \o/
    Mais on a perdu des matchs et justement il en sortait quelque chose de positif à chaque fois !

    Et puis je sais qui je veux avoir comme capitaine.


    Ah et je précise que, comme le dernier tournoi, je serai présent à tous mes matchs.
    Dernière modification par Gozmoth_ ; 12/05/2014 à 11h09.

  20. #380
    Si il vous reste une place je veux bien être des vôtres

    Pas encore de MMR, je vais déjà réinstaller le jeu et je m'occupe de ça (mais vous pouvez déjà me catégoriser parmi les naab - je vais quand même essayer de me mettre à un niveau décent d'ici le début du tournoi...)

    De mémoire mon pseudo ingame doit être Artcher.

  21. #381
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si il manque toujours une place au moment du tournoi, je veux bien servir de "bouche-trou", mais faut savoir qu'à partir de août je ne serai quasiment plus dispo

    MMR 3025 je crois, et euh rôle on va dire ce qui manquera
    Je te note en tant que remplaçant pour le moment si ça te va? Et si jamais y a 4 autres inscrits encore (pour arriver à 10 équipes), je te compte dedans .


    Edit: et c'est noté pour les deux autres, ce qui nous fait 45 personnes! (et un remplaçant ?)

  22. #382
    Je peux voir dans ma fl si j'ai du monde de dispo.

  23. #383
    Bah pour l'instant (si ça convient à DocJoJo, vu qu'il peut pas être dispo tout le temps) on est pile un multiple de 5, donc c'est ptet pas la peine.

  24. #384
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah pour l'instant (si ça convient à DocJoJo, vu qu'il peut pas être dispo tout le temps) on est pile un multiple de 5, donc c'est ptet pas la peine.
    Ok pas de probleme.

  25. #385
    Comment tu vas gérer les ~5/6 personnes qui vont à coup sûr laisser tomber en cours de route ?
    (chose qui arrive dans absolument tous les événements online)
    Rust fanboy

  26. #386
    Bah je ferais appel à des canards / leur fl pour trouver des remplaçants. Je vois mal comment je peux prévoir qui va abandonner là comme ça.

  27. #387
    D'ici là, on trouvera bien des remplacements et tout le monde à bien 2-3 plow dans leur friendlist pour dépanner Je me fais pas trop de soucis, et côté timing je sais pas s'il y a vraiment une obligation mais on peut dépasser dans le temps afin de bien préparer chaque match !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #388
    Moi je veux bien faire remplaçant à l'occasion, surtout pour jouer Viper contre Froust.

  29. #389
    En fait, je pense que ce que suggère Tomaka, est que tu demandes déjà une réserve de 5-6 personnes qui soient des remplaçants "fermes".
    Pour remplacer des gars qui ne joueront par exemple jamais un seul match (qui se sont par exemple inscrit ici mais qui ont déjà oublié qu'il l'ont fait).
    Pas de signature.

  30. #390
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Moi je veux bien faire remplaçant à l'occasion, surtout pour jouer Viper contre Froust.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •