Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 7 sur 71 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2117
  1. #181
    Tain les gars vous m'enlevez une fière chandelle du pied !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #182
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Si ça peut t'aider j'ai fait deux petites parties avec des CPC staprem' et j'étais ignoblement mauvais a la vue des commentaires, à me mettre dans les plus low je pense.
    C’était des games de merde le niveau global était a chier il faut surtout pas se baser sur ce genre de parties pour évaluer le niveau....

  3. #183
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    À mon avis je serai aussi en lice pour la lanterne rouge, pour l'instant j'ai perdu tous mes matches ranked en solo \o/
    On a qu'à faire une team low! Suis sur qu'on perf' :D

  4. #184
    Sur mes 10 parties de placement, j'en ai perdu 7, et j'ai 3,4k MMR~. Donc le ratio W/L osef.

  5. #185
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Sur mes 10 parties de placement, j'en ai perdu 7, et j'ai 3,4k MMR~. Donc le ratio W/L osef.
    Si c'est le ratio k/d qui est pris j'aurai jamais du jouer support 9games sur 10... J'aurai du faire comme tout le monde en avoir rien à battre et laisser faire des teams full hard carry...

  6. #186
    Perso j'ai joué hard support sur quasiment toutes mes matchs de placement (y compris avec des héros joués normalement plus en 4 qu'en 5) et je suis à 4K. Peut être que j'aurai été un peu au dessus en misant plus sur le K/D ratio mais probablement pas beaucoup. Le unranked MMR caché est de loin ce qui joue le plus sur ton score final.

  7. #187
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    On a qu'à faire une team low! Suis sur qu'on perf' :D
    Owi owi! Je veux jouer avec arke0d! On a trop déchiré hier Ce bristle, cet Axe

  8. #188
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Perso j'ai joué hard support sur quasiment toutes mes matchs de placement (y compris avec des héros joués normalement plus en 4 qu'en 5) et je suis à 4K. Peut être que j'aurai été un peu au dessus en misant plus sur le K/D ratio mais probablement pas beaucoup. Le unranked MMR caché est de loin ce qui joue le plus sur ton score final.
    La même, je n'ai joué que support sur mes matchs de placement.

  9. #189
    Encore une grosse partie avec BB, 2118, plus que...Mmmm genre 100 parties et je peux captain le tournoi
    Dernière modification par Shapa ; 02/05/2014 à 16h05.

  10. #190
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Si c'est le ratio k/d qui est pris j'aurai jamais du jouer support 9games sur 10... J'aurai du faire comme tout le monde en avoir rien à battre et laisser faire des teams full hard carry...
    Je pense que ça n'a pas grande influence.
    Et je pense que si les gens pensent que le chiffre est pertinent, alors il n'est probablement pas tellement basé sur ces 10 parties parce qu'en ce qui me concerne, elles étaient moisies à tendance nulles. Gagnées ou perdues, d'ailleurs.
    À l'exception du fait, notablement chouette, que ça part à la chasse aux héros adverses bien plus tôt, avec donc des teamfights alors que tout le monde n'a pas nécessairement ses ultis, ce qui est rafraîchissement. Et fait des parties plus courtes et moins axées sur "l'équipe avec Alchemist gagne".
    Pas de signature.

  11. #191
    Zoum je m'inscris.

    3875 mmr et je m'en fous de la position (A part le 4 que je peux pas jouer.)
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 02/05/2014 à 22h01.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  12. #192
    Tu peux pas jouer 4 ? Tu peux juste pas micro en fait ? Parce que 4 c'est aussi le roxxor qui joue axe jungle

  13. #193
    Je peux micro brewmaster mais c'est tout ce que j'arrive a faire.

    Et franchement j'ai peur des arbres
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  14. #194
    Quand tu dis pas jouer 4, c'est genre tu veux pas jouer support du tout? Ou juste pas jouer chen/nigma jungle?

  15. #195
    Il peut jouer support mais il veut absolument acheter le courier et les wards.
    Rust fanboy

  16. #196
    Oui, compte que je suis allergique a la jungle
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  17. #197
    Ah ok. Mais y a pas des junglers tout le temps :D.

    Non je demande ça pacqu'au vu de ton MMR, c'possible que tu finisses capitaine .

  18. #198
    Mon dieu.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  19. #199
    Ouais, je sais, ça fait un choque. T'inquiètes, ça me 'la fait aussi :D.

  20. #200
    J'ai pas pu faire le deuxiéme mais pour celui là je signe ! Jash présent !!! (Support ou carry 2.8k MMR)

  21. #201

  22. #202
    Mais j'ai vraiment 0 expérience de captain pour du vrai, hein.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  23. #203
    Non mais c'est pas encore fait anyway, ça dépendra du nombre d'inscrits (et des nouveaux inscrits si il y en a) et du MMR des gens que je l'ai pas encore.

  24. #204
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    4k mmr ici

  25. #205

  26. #206
    En fait je m'inscris J'ai 3800 mmr.

  27. #207
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    ??? U mad


    Accessoirement, COMME PAR HASARD, ton profil est passé en privé en même temps que ce mytho de 4k MMR.

  28. #208
    4k mmr il va sûrement être capitaine tout comme toi. Vous pourrez réglé ça sur le ring comme des vrai bonhommes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #209
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Accessoirement, COMME PAR HASARD, ton profil est passé en privé en même temps que ce mytho de 4k MMR.

    Bon je sais pas ce que foutait mon profil en privée mais tu peux maintenant m'avaler tout entier. J'suis à 4008 depuis quelques jours tocard !

    Road to 4k2 where I belong.

  30. #210
    En fait je me rends compte que j'aime bien jouer 3 et 5. Je peux dépanner en 2 mais si possible pour le tournoi je préfererai jouer offlane ou bien support. Merci les GO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •