Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 52 sur 71 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2117
  1. #1531
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    L'idéal serait de créer un autre thread pour le 1v1
    J'ai compris, je ferais ça ce soir .

  2. #1532
    Oui enfin lhf franchement je comprends pas ce qu'il fout la. Apparemment en vocal il est plutôt sympa et s'il dépanne au tournoi c'est cool mais suite a un petit taunt de Weedo il nous sort encore un vieux post hargneux c'est pénible au bout d'un moment

  3. #1533
    Citation Envoyé par Gozmoth_ Voir le message
    Je n'ai vu qu'une partie des matchs. Quelqu'un a les screens/replays ?
    Tant que j'y suis c'est possible de mettre à jour l'arbre du tournoi ?
    *bisous*

  4. #1534
    Citation Envoyé par Gozmoth_ Voir le message
    Tant que j'y suis c'est possible de mettre à jour l'arbre du tournoi ?
    *bisous*
    Je le met à jour après chaque tour, flemme de le faire après chaque match. Il sera à jour ce soir .

  5. #1535
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Non c'est sûr que troller parce que t'as fait une game (qui plus est dégueulasse, heureusement que t'avais une bonne team) avec les CPC depuis X temps est clairement plus intelligent.



    Arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble que pas moins d'une dizaine de CPCs t'ont déjà fait la remarque d'arrêter de poster des Pavés débiles et inutiles sur le forum. Tu sembles être clairement concerné par ce que te disent tes """"amis"""" ici ... Je ne reviendrai pas sur ton côté "sympa", la flemme d'argumenter sur ce que tant d'autres ont déjà fait ...

    Pour résumer, quand tu te permets de faire des réflexions, assures-toi d'être un minimum clean de ton côté ...
    Je fais pas de remarque sur votre skill ingame, contrairement à weedo et dispix, je n'en ressens pas le besoin. Je fais des remarques sur votre mentalité, afin pas toi en particulier, tu es resté aimable. Je sais très bien que certain ne m'apprécie pas, mais quand quelqu'un vient vous filer un coup de main, on a au moins la décence de garder son avis et de pas l'afficher ouvertement.
    Quand a être clean, je n'ai rien dit pendant la game, du moins, je n'ai rien dit en all chat. J'ai gardé mes com de mon coté.


    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Décidément je dois pas mettre assez de dans mes posts pour qu'on me prenne encore au sérieux
    Ou alors il faut plus de gif de community.
    Difficile de croire que tu n'es pas sérieux alors que pour la dernière game que j'ai faite avec toi, j'étais mute sur mumble dès le départ. Tu affiches ouvertement ton mépris envers moi, ne fait pas genre que tu fais ca pour rigoler.
    D'un coté, je ne sais même pas à quoi ca sert de te répondre vu que tu m'as mis en ignore list.... Encore une fois ca montre bien ta point de vue.



    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    L'idéal serait de créer un autre thread pour le 1v1

    Sinon sympa l'ambiance Lhf qui se fait taunt alors qu'il essaye d'aider, Weedo sans weed qui fait genre le mec énervé Quelle ambiance de ouf
    C'est pour ca que j'ai arrêté de faire des full cpc. Il y en a toujours 3/4 qui sont incapable de faire une game sans se mettre sur la gueule, même quand on est pas dans la même team.


    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Oui enfin lhf franchement je comprends pas ce qu'il fout la. Apparemment en vocal il est plutôt sympa et s'il dépanne au tournoi c'est cool mais suite a un petit taunt de Weedo il nous sort encore un vieux post hargneux c'est pénible au bout d'un moment
    Vous commencez la merde et après vous venez vous plaindre...
    Venant d'un type qui me mute ingame avant même que la partie commence, qui me fout en ignore list, puis affiche clairement et nettement son mépris, je n'appelle pas ca un petit taunt.
    Qu'est ce que je fous là ? On me demande un coup de main, je viens. C'est tout, mais paye ta réception.

  6. #1536
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon sympa l'ambiance Lhf qui se fait taunt alors qu'il essaye d'aider, Weedo sans weed qui fait genre le mec énervé Quelle ambiance de ouf
    Good ambi, Best ambi chez F[A]P .

    Ce qui revient à dire, Good ambi, best Leybi. SSAY KU EFFE DAY.

  7. #1537
    Arrête tout le monde le sait déjà, ça va juste les énerver un peu plus

    @lhf : En fait c'est quand que tu pet un coup ? Histoire de se détendre un peu du slip tavu !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1538
    Allez allez, tout le monde se calme..
    Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

    Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)

  9. #1539
    Moi énervé ? Jamais !

    C'est le mot cogner qui doit porter à confusion, me suis pas rendu compte sur le coup que c'était quand même "un peu" excessif comme terme, j'ai édité (même si ces tombstones, puis ces wards .... )
    J'ai MAL au Miike

  10. #1540
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    Allez allez, tout le monde se calme..
    Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

    Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)
    Perso j'ai prévu de jouer ce soir, je suis mauvais aussi on peut partager les trolls si tu veux

  11. #1541
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Arrête tout le monde le sait déjà, ça va juste les énerver un peu plus

    @lhf : En fait c'est quand que tu pet un coup ? Histoire de se détendre un peu du slip tavu !
    Je suis très détendu.


    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    Allez allez, tout le monde se calme..
    Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

    Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)
    Tiens ca m'étonne que tu n'en sois pas fan, je me demande pourquoi....
    Sinon, gros plus 1. Y a rien de mieux qu'un stack à 5 contre des russes dans une bonne ambiance et osf du lvl des gens, ce qui compte c'est l'envie de joueur à plusieurs.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Gozmoth_ Voir le message
    Je n'ai vu qu'une partie des matchs. Quelqu'un a les screens/replays ?
    Circulez, y'a rien à voir

    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    Le pire c'est que pendant le match, l'ambiance sur le mumble n'était pas pourrie, on était juste déçus. Je crois que c'est l'effet forum qui rend tout le monde un peu bizarre..

    Et sinon, qui pour jouer ce soir ou demain ? Je suis pas fan des 5 vs 5 CPC mais en stack à 5 vs russes c'est toujours plus sympa qu'avec des pick up (par contre, tout le monde commence à connaître mon skill, les anti-noobs peuvent s'abstenir. Je suis avide de conseils mais pas de me prendre des remarque cyniques)
    Y'a pas de raison qu'on se foute sur la gueule pour un jeu, on a fait des conneries ça arrive à tout le monde. Moi le premier, suffit de voir le 2nd Draft et ma skill dégueulasse à jouer Invoker quand je suis encore blasé de la 1ere game ...

    'fin bref, les [CS] recherchent un match amical pour ce soir, on a quelques trucs en réserve qu'on aimerait bien tester, héhéhé

  13. #1543
    Je te proposerai bien les <3 mais je ne peux pas garantir qu'on jouera plus de 15 mns sans rage quit. :bisousstef: :cestquandquontrain:

  14. #1544
    je suis aussi de la partie pour ce soir dans la joie et la bonne humeur!

  15. #1545
    On se donne un rdv? (Et on pourri le topic du tournoi?)

    Ephez
    Harry
    Shapa

    Deux autres pour aller démonter du Russe?

  16. #1546
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je suis très détendu.
    Bon ça va alors,

    Et souviens-toi :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1547
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    On se donne un rdv? (Et on pourri le topic du tournoi?)

    Ephez
    Harry
    Shapa

    Deux autres pour aller démonter du Russe?
    J'avoue qu'y a d'autres topac que le topac du tournoi pour monter des groupes .

  18. #1548
    C'est parce qu'on adore ton topic et qu'on s'y sent comme chez soi. C'est notre profond amour pour toi qui nous incite à rester dans ton peit nid douillet. Soit fier de ta réussite et assume ta popularité.

  19. #1549

  20. #1550
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est parce qu'on adore ton cul et qu'on s'y sent comme chez soi. C'est notre profond amour pour toi qui nous incite à rester dans ton petit cul douillet. Soit fier de ta réussite et assume ta popularité.
    Putain désolé, mais je me suis senti obligé C'est vendredi aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1551
    Je vais finir par t'apprécier.

  22. #1552
    Salut,

    Je viens enrichir le drama pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
    Déjà je vais commencer par remercier LHF qui est venu sans broncher et qui n'a rien dit de désobligeant de toute la game.

    Ensuite je vais féliciter ma team qui a scandaleusement bien joué, mention spéciale à Orijin qui a été MVP dans les 2 games.

    Enfin j'aimerais préciser que l'Invoker de Drak est probablement le plus nul à chier que j'ai vu depuis très longtemps. Worst build, worst play, Worst pick.

    Voilà, bonne soirée.
    Dernière modification par Linuske ; 11/07/2014 à 18h21.

  23. #1553
    Ok pour elire Orijin MVP pour la premiere game pour la seconde j en suis un peu moins convaincu. J aurais plus dit que cela etait lie a une succession de mauvais moOoves de nos opposants qu a une quelconque surperformance de qui que ce soit

  24. #1554
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Salut,
    Je viens enrichir le drama pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
    Enfin j'aimerais préciser que l'Invoker de Drak est probablement le plus nul à chier que j'ai vu depuis très longtemps. Worst build, worst play, Worst pick.
    Le 12, tu sors

    Je crois que je l'ai déjà assez mentionné, pas obligé d'en rajouter noob

    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    J aurais plus dit que cela etait lie a une succession de mauvais moOoves de nos opposants qu a une quelconque surperformance de qui que ce soit
    Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter

  25. #1555
    Sinon rien a voir, mais pour les casters, si jamais vous vous demandez pourquoi vous arrivez pas à dézoomer pendant les matchs, pensez à vérifier que vous avez pas désactivé le zoom pour le jeu normal (ce que j'avais fait :D)

    (au cas ou, c'est dota_camera_disable_zoom 0 pour le réactiver)

  26. #1556
    Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter
    Y a tellement de material avec ton Invoker que je sais pas par où commencer.

  27. #1557
    Sinon j'attends toujours les screens/replays du match d'hier.

    Les doodles pour les prochains matchs sont a jour et à remplir. Le tableau a été mis à jour aussi.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Y a tellement de material avec ton Invoker que je sais pas par où commencer.
    Tu peux commencer avec lesm iens, alors :-)

  29. #1559
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sinon j'attends toujours les screens/replays du match d'hier.

    Les doodles pour les prochains matchs sont a jour et à remplir. Le tableau a été mis à jour aussi.
    j'aimerai aussi les replays siouplait <3.

  30. #1560
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Plutôt que de nous rappeler toutes nos erreurs, faites-en des gifs, comme ça nous aussi on pourra en profiter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •