Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 11 sur 71 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2117
  1. #301
    Perso j'ai pris l'option ignore list. C'est très efficace. Je vous demanderais juste de pas le citer .

  2. #302
    Je connaissais pas cette option. C'est magnifique, merci Py

  3. #303
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Est-ce qu'on peut ban lhf du topic ? Soit tu t'inscrit et tu causes, soit tu arrêtes de te plaindre.
    Mais d'où je me plains ?
    C'est bon tu as fini de faire ton gamin rageux ?

  4. #304
    Moi de toute façon je regarde que les images donc je vois pas trop le problème
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #305
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso j'ai pris l'option ignore list. C'est très efficace. Je vous demanderais juste de pas le citer .
    Perso j'ai report, parait que c'est la bonne méthode (je me réfère à minisuba, c'est pas rien). "Spam" et "Incitation à l'insulte", ça me parait suffisant.

    Ah et BTW, pour vos histoire de Cap et de rôles, y'a une solution toute simple pour rendre le système ~flexible vu c'est un BO2 :

    - Première game les caps se cantonnent à des rôles support
    - Deuxième game, plus de restrictions pour l'équipe perdante (chacun joue ce qu'il veut)
    - Troisième game (donc égalité) : plus aucune restriction.

    C'est ce qui s'est passé avec l'équipe de Mami dans le premier tournoi, avant que je remplace CanardNoir, Mami jouait support sur la game 1 et vu le désastre a switch sur une position 1 (Luna) dans la game 2.
    Ce qui n'a pas empêché une seconde défaite, parce qu'il faut quand même rappeler qu'effectivement, sauf 4k MMR + 4x 1k des deux côtés, on peut rarement gagner "TOUT SEUL" dans ce jeu.

    Vous avez peur de cap au mid en face ? Y'a pas moyen de le gang, de le gêner ? Vu qu'il crée théoriquement un déséquilibre de MMR sur les autres lignes en allant au mid, suffit de ré-équilibrer.
    Et vu qu'en plus de représenter une grand partie du skill de son équipe, il tient aussi un rôle central, c'est doublement rentable de le focus.

  6. #306
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Ah et BTW, pour vos histoire de Cap et de rôles, y'a une solution toute simple pour rendre le système ~flexible vu c'est un BO2 :

    - Première game les caps se cantonnent à des rôles support
    - Deuxième game, plus de restrictions pour l'équipe perdante (chacun joue ce qu'il veut)
    - Troisième game (donc égalité) : plus aucune restriction.
    Ça me paraît une bonne idée effectivement. Ça permet plus de souplesse et ça permettra aussi de se rendre compte de l'impact réel des capitaines aux différents rôles.

    Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est qu'il y a un type qui balance des trolls et qui génèrent des pages entières de débats stériles. Mais celui qui se fait punir c'est aussi celui qui revient et en un post fait plus avancer les choses que l'autres avec ces dizaines de tentatives de trolls.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #307
    Enfin Mami perd la deuxième game sur un ''FRESH MEAT'' majestueux

  8. #308
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

  9. #309
    Comme l'a dit gigax , je joue ( id : slowpoke ) . 4K mmr , d'autres diront que je vaux 2K .
    #slowpokecaptain
    #lhfpersonnel'aime
    #clash

  10. #310

  11. #311
    Faut donner son MMR, ou bien faire les matchs de classement

  12. #312
    Pour ceux qui seront pas dans la team de Narya: vous laissez pas impressioner par son MMR, ca fait 3 mois qu'il a pas touche au ranked solo, il a vu 4k6 il a fait "woh putain jackpot" et depuis y'a rien qui bouge, il est rouille comme une vieille veuve.

  13. #313
    N'empêche, on est déjà page 11 et les inscriptions ne sont même pas encore closes.
    Rust fanboy

  14. #314
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Faut donner son MMR, ou bien faire les matchs de classement
    3200

  15. #315
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    N'empêche, on est déjà page 11 et les inscriptions ne sont même pas encore closes.
    C'est l'effet lhf

  16. #316
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Perso j'ai report, parait que c'est la bonne méthode (je me réfère à minisuba, c'est pas rien). "Spam" et "Incitation à l'insulte", ça me parait suffisant.
    D'ailleurs y'a pas une option pour report sur mumble? Parce que Gigax a été victime d'une agression verbale de la part d'un individu dont le pseudo est souvent contracté en 3 lettres (il ne s'agit pas d'RTZ).

  17. #317
    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    D'ailleurs y'a pas une option pour report sur mumble? Parce que Gigax a été victime d'une agression verbale de la part d'un individu dont le pseudo est souvent contracté en 3 lettres (il ne s'agit pas d'RTZ).
    Nab le bulgare a encore tapé ses camarades pour voler ses pailles d'or?

  18. #318
    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    D'ailleurs y'a pas une option pour report sur mumble? Parce que Gigax a été victime d'une agression verbale de la part d'un individu dont le pseudo est souvent contracté en 3 lettres (il ne s'agit pas d'RTZ).
    Y a quasiment toujours des modos sur Mumble (qui ont rien à voir avec les modos sur Mumble).

    Vu qu'il y a plusieurs modobell, et que je suis le topic vu que je suis intéressé par le tournoi, je vais tenter d'expliquer un peu le point de vue de la modération, même si je pense que la charte est pourtant claire. Les insultes, c'est niet. Les gros relou, c'est niet. Mais c'est quoi la différence entre un gars un peu relou et un gros relou ?
    En fait, si vous tentez de vous placer du point de vue de la modération qui ne connaît personne (et qui précisément doit ne pas connaître personne en quelque sorte, pour éviter les petits arrangements), c'est très galère à définir.

    Ce qui fait que, et ça a par exemple été fait sur le "topic des questions à la rédaction" où un personnage avait la forte tendance à poser des questions debiles bêtes que je ne trouvais pas pertinentes et où l'intégralité des lecteurs a fini par éviter de répondre, le mieux est d'ignorer et d'éviter de répondre aux gens qui nous embêtent. Toujours. C'est la solution de l'ignore-list qu'on préconise abondamment.

    Parce que le ban, c'est pour les infractions claires à la charte.

    D'autre part, ce n'est techniquement plus possible de bannir d'un topic une personne.

    Enfin, y a un moment, j'avais moi-même eu recours à l'ignore-list sur une personne, et c'est très reposant - pour peu que les gens du topic jouent le jeu d'éviter de quoter voire d'éviter de répondre s'il y a consensus.

    Dans la pratique, je pense qu'il n'y a pas de meilleure pratique : tout intervenant, s'il veut être lu (a priori, s'il écrit, c'est le but), tente alors de prendre la peine d'exercer un minimum d'empathie avec les gens du topic où il participe. Cercle vertueux.
    Pas de signature.

  19. #319
    Difficile de ne pas avoir de problèmes quand certains comme narya ramènent des problèmes d'un autre forum. Problème d'ailleurs qui ne le concerne pas au passage.
    Il y a un moment où faut tourner la page.


    Après je sais que j'ai une façon de poster qui dérange (oui je suis aigris), mais au moins je reste poli sur le forum et je ne passe pas mon temps à accuser les autres de troll.


    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    D'ailleurs y'a pas une option pour report sur mumble? Parce que Gigax a été victime d'une agression verbale de la part d'un individu dont le pseudo est souvent contracté en 3 lettres (il ne s'agit pas d'RTZ).
    J'attends toujours une explication de son post.

    M'accuser de troll après son post montre bien votre hypocrisie.
    En plus vous continuez à me demander de jouer avec vous. C'est vraiment du foutage de gueule.

  20. #320

  21. #321
    Ouip! Also je vois pas de quoi tu parles lhf, si tu voulais bien me laisser tranquille, j'en ferais de même.

  22. #322
    Oui oui dallarion, y a pas de problème, j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour le premier post, je devrais faire ça demain .

    Edit: et merci Zepo pour la clarification. Ignore list est donc le chemin à suivre .

  23. #323
    J'espere que je suis dans une équipe de pro.

  24. #324
    Ah bah les équipes sont pas encore composées de toute façon :D

  25. #325
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ouip! Also je vois pas de quoi tu parles lhf, si tu voulais bien me laisser tranquille, j'en ferais de même.


    Et juste avant :

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    C'est l'effet lhf


    On a 2 narya sur le forum ?

  26. #326
    Je me répète, j'aimerais bien que tu me laisses tranquille maintenant. Je faisais juste référence aux autres topics Dota sur cpc, où chacune de tes interventions est suivi de plusieurs pages de polémiques. J'vais définitivement arrêter de te lire.

  27. #327
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah bah les équipes sont pas encore composées de toute façon :D
    J'espère que t'es prêt pour les 2 prochains mois car c'est épuisant ce que t'essaye de t'entreprendre, nab me contredira pas. Jongler avec les différents doodle, harceler sa liste d'ami sur steam pour trouver des remplaçants de dernière minute et supporter les lamentations de chacun et les plaintes ça fatigue. Sérieux good luck, car t'en aura besoin.



    Vivement le tirage d'équipe aussi la , en espérant retrouver quelques collègues de la Farm Fatal.

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    A ce propos j'ai contacté Mr Ianou qui m'a répondu: "Normalement les lots ont été distribué en ce qui concerne les abonnements." En sachant qu'Eternal n'a rien reçu non plus
    Perso, j'ai rien eu non plus. Donc en gros, personne n'a rien reçu ...

    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    Victoire de Pudge On The Move

    Eternal - Tomaka - Harry_le_pissenlit - DRAK88 - gozmoth
    Et pi c'est tout !

  30. #330
    tomaka - eternal - harry_le_pissenlit - drak88 - gozmoth
    ftfy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •