Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 3 sur 71 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2117
  1. #61
    Ha oui sans déconner, c'est étrange...
    Dommage, je n'ai pas envie de faire un alt tab et regarder mon profil pour toi.

  2. #62
    Hey LHF, on va faire un truc, tu pourras venir râler/argumenter (ce qui pour toi rime avec râler) quand tu participera au concours, en attendant, reste spectateur merci. C'est pas que votre keyboardwar soit complètement chiante à infester le forum, mais, elle est complètement chiante. Donc merci de régler ça entre vous et pas faire participer le forum.

  3. #63
    On devrait faire un topic d'un tournoi de rage featuring lhf !

  4. #64
    C'est pas ca ce tournoi?

    Sinon vivement les analyses de Mu' sur les games!

  5. #65
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    les analyses de Mu' sur les games!
    Le pire c'est qu'il avait prédit les vainqueurs du précédent tournoi avant même le premier match.
    Rust fanboy

  6. #66
    Mu` > all

    Faut qu'il soit commentateur en fait

  7. #67
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon vivement les analyses de Mu' sur les games!
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Mu` > all

    Faut qu'il soit commentateur en fait
    C'est une blague j'espère ?!
    Si vous osez faire ça, je porte plainte

  8. #68
    Bah il est pas méchant Mu', il peut le paraitre mais même moi qu'ai eu un accrochage avec, je le trouve pas méchant.

  9. #69
    C'est pas qu'il est méchant, mais il a tendance a faire des commentaires ... déplacés (pour rester *soft*).
    Bon et sinon, est-ce que ça serait possible de donner un aperçu (prévision) des Teams sur la première page ? Genre, les capitaines, les Carry/Mid ou un truc du style ? Comme ça les joueurs pourraient s'arranger en avance de phase, ça allègerait le boulot de Py

  10. #70
    Je pense que Py attend encore un petit peu histoire qu'un maximum de cpc s'inscrivent.

  11. #71
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le pire c'est qu'il avait prédit les vainqueurs du précédent tournoi avant même le premier match.
    EZ, tu prends la team de Tomaka et... oh wait!

    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    C'est une blague j'espère ?!
    Si vous osez faire ça, je porte plainte
    Non mais il va me voir jouer il va insulter au moins 5 generations de ma famille

  12. #72
    J'emploie la technique sournoise du "je joue exprès comme une merde pendant mes ranked pour avoir un MMR plus bas et être dans une meilleure équipe pour le tournoi"
    Rust fanboy

  13. #73
    Moi c'est tout l'inverse, je Max mon MMR pour devenir Captain et faire des Troll Pick dans ta face !!! ^^

  14. #74
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'emploie la technique sournoise du "je joue exprès comme une merde pendant mes ranked pour avoir un MMR plus bas et être dans une meilleure équipe pour le tournoi"
    Tiens je vois d'un seul coup beaucoup plus positivement mon plongeon de MMR de cette semaine.

  15. #75
    J'en profite pour signaler que je suis malheureusement tombé à 1200 de MMR depuis mon inscription au tournoi, foutue losing streak
    Rust fanboy

  16. #76
    Dans ce cas, je pense qu'il serait préférable que tu finisses le tutorial avant de nous rejoindre.

  17. #77
    Ouais j'attends un peu pour les équipes. Ça fait même pas une semaine la, faut laisser la chance aux gens qui sont en vacances de répondre et tout .

  18. #78
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'emploie la technique sournoise du "je joue exprès comme une merde pendant mes ranked pour avoir un MMR plus bas et être dans une meilleure équipe pour le tournoi"
    Mais ouais putain, je vais chier (enfin plus que d'habitude) mes 4 dernieres games, MMR de merde, support pour Tomaka avec Drak en capitaine, EZ win, EZ life!

    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Moi c'est tout l'inverse, je Max mon MMR pour devenir Captain et faire des Troll Pick dans ta face !!! ^^
    <3 Je veux jouer avec Drak siouple. <3 <3

  19. #79
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'en profite pour signaler que je suis malheureusement tombé à 1200 de MMR depuis mon inscription au tournoi, foutue losing streak
    Mon gars si tu savais comme j'aimerai que ça soit pour ça ! Mais hélas je tombe avec des vrais quiches 75% du temps et mon MMR descend malgré moi.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  20. #80
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    C'est pas qu'il est méchant, mais il a tendance a faire des commentaires ... déplacés (pour rester *soft*).
    Bon et sinon, est-ce que ça serait possible de donner un aperçu (prévision) des Teams sur la première page ? Genre, les capitaines, les Carry/Mid ou un truc du style ? Comme ça les joueurs pourraient s'arranger en avance de phase, ça allègerait le boulot de Py
    T'as le droit d’être con, pas d'être malhonnête.

  21. #81
    Ho merde j'ai oublié de dire que j'étais in pour le tournament!
    Question MMR il est en cour de calcul et heu pour rôle, je veux bien jouer le courrier de l'équipe de DRAK, sinon support voir carry

  22. #82
    Salade au rapport !

    Présent et opérationnel pour le tournois !

    A peu près 2500 mmr ( C'est les autres qui sont nuls )

    Mes rôles de prédilection sont mid et offlane mais je peux très bien support ( tout sauf carry en fait ).

    Et mon héro préféré c'est bien sûr vengeful spirit !

  23. #83
    Putain le tournoi a même pas déjà commencé et y a déjà drama et insultes, ça promet
    J'ai MAL au Miike

  24. #84
    Enfin de l'ambi sur ce topic.

  25. #85
    Moi je veux bien cocaster avec toi Mu. Je parle de l'inde et tu parle de la game. France 5 version dota.

  26. #86
    Coucou !
    Y a Leybi qui m'a attiré sur le topic (enfin 'principalement', disons).

    Je n'ai jamais joué "sérieusement" à DOTA, sauf une demi-douzaines de parties avec des canards, pour la simple et bonne raison que je fais ça pour m'amuser (et gagner) avant tout et que j'ai pas du tout envie d'enrager ou de subir de la colère de mes coéquipiers, quoiqu'il arrive. L'avantage des parties publiques, c'est que le mec insultant, tu le mutes puis tu le reporte et la vie est tellement simple. Puis parfois ça fait des parties épiques alors que tu t'attendais à "juste une autre partie publique".

    Mais voilà, jouer organisé, ça peut certainement être très cool aussi. Pourquoi ne pas tenter ?

    Je n'ai pas de MMR (jamais joué en ranked) donc ben, allons-y, mais si ça peut aider pour discriminer :
    - Je suis pas bon
    - J'ai joué 650 parties
    - Je préfère les personnages à distance à l'exception notable de Sand King & Slardar. Donc en ce qui me concerne, c'est pas tellement mid/carr/support mais ranged/melee l'axe de préférence donc clairement, je suis là pour remplir les trous.
    - Je jouerais mais ne pourrais pas participer à quelque organisation que ce soit (la dernière fois que je me suis engagé sur un truc c'était un AAR sur CKII et ils l'attendent toujours )
    - J'ai vraiment pas envie du tout de jouer avec la pression (mais entendons-nous, je joue pour gagner) donc en fonction de l'objectif du tournoi, à voir si ma candidature fait sens ou pas

    Et enfin, je suggère quoiqu'il arrive de ne pas hésiter à 'améliorer' virtuellement le ranking des gens qui veulent jouer ensemble s'ils jouent finalement ensemble. Je pense en effet que c'est quand même un sérieux avantage qu'ils ont, quelque que soit leur niveau, par rapport à par exemple mes co-équipiers qui n'ont aucune idée de comment je joue (mal, une chose est certaine : mal).
    Pas de signature.

  27. #87
    J'ai une longue expérience de joueurs mauvais, j'ai tout de même réussi à les amener en finale. Jash/Jenrathy peuvent confirmer
    Il suffit d'avoir un capitaine motivé et tout se passe bien, les niveaux sont très hétérogènes de toute façon.

  28. #88
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Coucou !
    Ouais Zepo avec nous !

  29. #89
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Mais bon même si on avait pas eu le droit d'être con, je pense que DRAK aurait reçu une dérogation.
    This.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #90
    Co cast Mu et Himuve, c'est la frogged qui va trembler!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •