Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 2 sur 71 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2117
  1. #31
    Go faire un tournoi full supports.

  2. #32
    Bah une strat early early push, tu dois pouvoir faire une team avec 5 "supports" non?

    (genre CM/Chen/Leshrac/pugna/rastha)

    Bon ok pugna c'pas vraiment un support .

  3. #33
    Leshrac support

    Et CM support aussi Tu était membre de la Carry Maiden Team n'oublie jamais ça

    Tu va me faire 100 pompes et répéter 100 fois "Je n'achèterais plus jamais de wards avec CM"

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #34
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Votre solo MMR (et si vous en avez pas, rien à carrer, vous faites les 10 (ou moins) games pour l'avoir) qui servira a équilibrer les teams. Et oui, je sais, y a moyen de le fausser, on tombe sur des plows et tout et tout... mais ça reste le moyen le plus fiable à ce jour de voir le niveau de quelqu'un sans jouer avec lui. Si jamais
    10 games de dota 2 en solo, mais tu veux pousser les gens au suicide!

    Ca aurait été tentant mais entre ce que je viens de dire et que je serais tout jeune papa pendant le tournoi, je decline l'offre.

    En tout cas si ya du cast, ca sera rigolo a suivre. Vivement les gifs fail du tournoi!
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    10 games de dota 2 en solo, mais tu veux pousser les gens au suicide!
    C'est pour préparer les gens qui seront dans l'équipe de Froust!

    (oui c'est gratuit )

  6. #36
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est pour préparer les gens qui seront dans l'équipe de Froust!

    (oui c'est gratuit )
    Tiens je lui évite de répondre


  7. #37
    Merci :smile:

    De toute façon je m'en fou je suis en vacances :smile:

    3 semaines :smile:

    Noraj (j'aurais le temps de faire mon mmr solo...)

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #38
    Je m'inscrit aussi et je suis un gros nul à 3350 de MMR solo !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #39
    Bien sûr que je suis sérieux.
    Si je pouvais avoir LHF dans ma team ça serait cool btw.

  10. #40
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Bien sûr que je suis sérieux.
    Si je pouvais avoir LHF dans ma team ça serait cool btw.

    Ouais moi j'suis un rebelz, je post des gifs de Chang
    Dernière modification par Zebraman ; 25/04/2014 à 20h34.
    J'ai MAL au Miike

  11. #41
    DRAK : Solo MMR = 4000.

    Let's ROCK !!!

  12. #42
    mini MMR solo 2.5k
    1,2,3,4
    Dernière modification par minisuba ; 28/04/2014 à 20h33.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    on fera des choses illégal dans la forêt à la vue de tous, ça va être trop bien
    Crystal Maiden jungle ftw tavu !

  15. #45

  16. #46
    Si possible j'aimerai bien avoir le Drake avec moi, on a une bonne synergie
    Et win alors que je joue imbibé dans e-bar et que le patron débranche mon PC par inadvertance en pleins trip russe avec les cœurs de l'armée rouge en fond musicale c'était assez épique (et le russe qui sort un scyte sur Ursa J''ai décidément toujours une putain de chance pour tomber sur des russes de qualitay )
    Dernière modification par Zebraman ; 27/04/2014 à 03h11.
    J'ai MAL au Miike

  17. #47
    Ah ouais, Weedo Bourré : Epic Games inc. Moi je joue quand tu veux avec toi quand t'es dans cet état , rien que le fait de t'entendre rire me fait délirer à fond ^^
    Ce Rampage de l'Ursa russe, je savais pas si je devais être deg parce qu'il nous a tout steal ou si je devais sauter partout parce qu'on a Win derrière XD

  18. #48
    Bon j'ai édité le post de base avec la liste des gens qui ont répondu pour le moment. À titre informatif, les gens avec un MMR à 4k+ ont pour l'instant de fortes chances de finir capitaine.

  19. #49
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon j'ai édité le post de base avec la liste des gens qui ont répondu pour le moment. À titre informatif, les gens avec un MMR à 4k+ ont pour l'instant de fortes chances de finir capitaine.
    Je rajoute pour Py : mes rôles préférés sont mid, offlane et carry (mid en 1st, offlane et carry en 2nd ex-aequo). Et mon MMR continue à chuter... 3300.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  20. #50
    Donc pour combler l'* de post de la première page, voici mes rôles préférés ...
    Capitaine et MVP !!! Sinon je joue partout, donc je m'en fous

  21. #51

  22. #52
    Partante aussi, je dois encore faire mes matches de classement (berk)
    Pour les positions : plutôt support ou alors carry razor

  23. #53
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    ... ou alors carry razor
    Pour ceux qui ne la connaissent pas bien, elle a le level de XBOCT et Lod[A] réunis avec son Razor

  24. #54
    Position préféré : bouchage de trou et je suis mauvais à peu près partout mais surtout en support :3

    Il me reste 3 parties de placement à faire. MYGAD que c'est laborieux, entre le AP impraticable et le CM/CD avec des captain en mode dictator picks... lourdeur et tremblement!
    Dernière modification par k4rmah ; 28/04/2014 à 11h34.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #55
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Position préféré : bouchage de trou et je suis mauvais à peu près partout mais surtout en support :3

    Il me reste 3 parties de placement à faire. MYGAD que c'est laboriux, entre le AP impraticable et le CM/CD avec des captain en mode dictator picks... lourdeur et tremblement!
    Ça sera encore pire une fois le MMR donné si tu les a foirés: Tu te rendra compte que dans la majorité des cas les mecs avec toi sont tellement au dessous de ton niveau que t'arrives même plus a jouer vu que ta vision de la game est complètement faussée.

    Exemple d'hier: Toute une game passée à faire des blink=>ultis=>stun=>fissure=>tronc parfaits avec Earthshaker qui mettent toute la team adverse a 20% dès l'engage devant nos barracks. Dans ce cas la logique veut que ta team, à 20m de toi, te suive.

    Bééééé tes mates te regardent, void enferme ses mates dans la chronosphère, Apparition miss tous ses ultis et Sven s'est spé vol de frags avec mort directe juste après dans chaque fight.

  26. #56
    Dans ton cas c'est vraiment injuste, moi j'aurai le MMR que je mérite car je n'ai aucun impact sur les games. Si mes mates foirent c'est lose.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  27. #57
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Ça sera encore pire une fois le MMR donné si tu les a foirés: Tu te rendra compte que dans la majorité des cas les mecs avec toi sont tellement au dessous de ton niveau que t'arrives même plus a jouer vu que ta vision de la game est complètement faussée.

    Exemple d'hier: Toute une game passée à faire des blink=>ultis=>stun=>fissure=>tronc parfaits avec Earthshaker qui mettent toute la team adverse a 20% dès l'engage devant nos barracks. Dans ce cas la logique veut que ta team, à 20m de toi, te suive.

    Bééééé tes mates te regardent, void enferme ses mates dans la chronosphère, Apparition miss tous ses ultis et Sven s'est spé vol de frags avec mort directe juste après dans chaque fight.
    Ne jamais jouer avec ses alliés.

  28. #58

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •