Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 5 sur 71 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2117
  1. #121
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Tiens sinon pour en revenir au sujet initial, le fait que les capitaines doivent jouer support, c'est quoi les règles exactement. Est-ce que Alchemist ou Wraith King en position 4 ou 5 c'est autorisé par exemple. Est-ce que jouer un Visage à la Aui_2000 par exemple où à la minute 20 il a toujours son Aghanim (en partie parce qu'en mid game sa team le laisse souvent farm une lane/la jungle le temps qu'il le finisse) c'est legit dans le cadre du tournoi ou est-ce qu'il faut vraiment qu'ils jouent ward bitch avec 0 farm?
    Sauf erreur de ma part, il est impossible de ward correctement un buildant un aganhim 20min en meme temps, Or support c'est surtout warder pour la team en tout premier lieu (en terme de $$$$$$). Donc je serai tenté de dire la réponse qui te conviendrait le moins. (parce que si j'ai bien compris on parle de support en terme de role, et non pas simplement de picks "classés support" qu'on peut monter en carry). Après tout dépend aussi du nombre de supports j'imagine.


    edit: Bon en fait je me rends compte que je fais pas avancer le truc, okay je fmg

  2. #122
    Je mettrais ça exactement dans l'en tête quand j'aurais trouvé comment le bien le tourner.

    Mais l'idée c'est deux trucs:

    1/ il doit pas être le mec qui prend les lh sur la lane pendant la phase de laning (enfin c'est pas strict, il peut si pour une raison ou un autre son/ses partenaires de lane ne sont pas la temporairement, il peut deny, il peut pull/stack, il peut jungle un support (nigma/chen par ex)). Si jamais ta team te laisse farm après ça pour que tu finisses un gros item (genre aghs sur visage ou aa, blink sur sk,...), pas de problème. Si elle te laisse tout le farm pendant les 30 min restantes pour que tu sois oune machine de clic droit, la c'est pas top. Tu dois rester 4 ou 5, on peut te laisser farm un gros item a un moment. Pas tout le temps :D.

    2/ Il doit pas aller sur un item build de carry. Par exemple alche/wk/doom en support early qui vont midas/ac/déso comme item build c'est un no-no. Bon par contre si au bout de 30+ min, après avoir été médaillon/blink/blademail/fs/meka/pipe/... (enfin quelques items de support pas trop cheap), tu vas AC, la ça passe. Par item de support pas trop cheap, j'entends des vrais items; une fois que t'as acheté un set de wards et up le courrier c'est du support cheap.

    Bon après j'avoue qu'y aura toujours des cas limites. Dans ce cas la c'est le GO qui tranche.

    J'espère que ça clarifie un peu le truc.

    Edit: @Arachnyd, y a deux support dans une team normalement, 4 et 5, pour les wards, c'est plus le 5. Histoire de laisser l'autre support acheter des items de support un poil plus onéreux (genre meka dans un premier temps). Le capitaine peut jouer les deux rôles, donc c'est pas forcément le mec qui va acheter des wards tout du long de la game.

  3. #123
    Midas se voit sur certains support maintenant.
    j'ai un peu de mal à trouver que 2k gold ds un item pour faire du gold soit bon pour un support, mais voilà...

  4. #124
    Perso je trouve ça assez réducteur de mettre le rôle de support sur 'papier' mais bon... Enfin je suis surtout pas trop d'accord avec le second point, car ça varie vraiment en fonction des cas, du déroulement de la partie et de la volonté du capitaine d'équipe.

    Parce que ya des support qui peuvent mid d'autre qui seront en lane, d'autre seront jungle, etc... Ok ça reste des cas isolés et qui se voient plutôt nen pub qu'en tournoi, mais ça reste possible. Et pourquoi tu pourrais pas faire une midas si t'es support et que t'as choppé le first blood par exemple ?
    Tu peux aussi prendre un alch support puis passer sur un build plus carry si jamais ça se passe bien ,etc... Je pense que le capitaine saura dire si il a besoin d'un support ward bitch ou d'un truc qui roam en fonction du draft sorti. Un support c'est pas juste un mec sur une lane qui passe son temps à deny et poser des wards.

  5. #125
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Autant je suis rarement d'accord avec Dispix, autant la je dois dire qu'il ne dit pas de la merde. Rien contre personne mais si je m'inscris c'est pour essayer de faire des beaux tf, essayer de passer mes double pulls, penser à stack, garder la vision etc... Faire comme les vrais quoi
    Ça me déçoit ça J'essaye de pas être un connard arrogant pourtant !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #126
    Je dis juste que je ne partage pas forcement ta vision de certains trucs. Loin de moi l'idee de juger quelqu'un sur quelques postes d' un forum .

    Sinon jouant majoritairement support je ne suis pas super pour le capitaine support. Ca veut dire que je jouerai mid et vous allez vous foutre de ma tronche, sisi je vous vois venir.

  7. #127
    Non mais de toute façon, si ton capitaine ne joue pas support c'est comme si t'avais pas de capitaine.
    Support c'est le seul rôle dans lequel tu peux regarder ce qu'il se passe dans la game et dire aux gens quoi faire.
    Rust fanboy

  8. #128
    Je pense que y a la loi et l'esprit de la loi.

    La loi, c'est ce que le chat propose et met en forme avec des posts et ce que chaque équipe va tenter de contourner comme tout bon joueur en situation de compétition.

    L'esprit de la loi, c'est : on a des mecs balèzes, bah, on les colle capitaine et support, histoire que les parties ne se transforment pas en "Équipe A babysitte Mec Balèze 1 tandis qu'Équipe B babysitte Mec Balèze 2 et à la fin, le duel entre les 2 Mecs Balèzes décide de l'intégralité de la partie" parce que sinon autant jouer au Sims puis lancer un dé.
    Enfin c'est ce que j'ai compris. Je suis ptêtre à côté de la plaque hein.
    Pas de signature.

  9. #129
    Ouais alors Alab, j'ai jamais dit que les supports devaient pas faire midas. J'ai dit que si ton support fait midas/ac/deso, y a pas vraiment de support la dedans. Prenons un cas extrème, Doom. Si je prends un doom jungle, qui fait midas -> meka -> blink -> shiva (ou autre), ça passe. Le même doom jungle qui fait midas -> sb -> shiva -> ac, ça passe moins bien.

    "Des supports qui peuvent mid". Ça s'appelle un mid à ce moment là, pas un support :D. Si on prend l'exemple de ton capitaine qui joue rhasta, tu peux le mettre en lane avec ta carry -> support, OK! Ou tu peux le jouer mid -> mid, NO OK!. Je ne parle bien sur pas des duals mid, ou là t'as un vrai support mid. Mais je suis pas sur que CPC soit suffisamment next level pour sortir des trucs du genre .

    Et pour le coup de l'alche, j'en ai parlé dans mon post. Un alche qui support bien, une fois qu'il a blink/medaillon (par ex) alors là oui, il peut aller AC. Mais par contre il rush pas AC/mjolnir directement.

    Fin je pense que les règles sont suffisamment souples pour permettre aux capitaines de jouer autre chose qu'une ward bitch en permanence.


    Edit: voilà, Zepo a tout compris!

  10. #130
    Ok je confondais un peu les héros et les joueurs du coup. Mais ouais j'avais bien compris le point de vue de zepo aussi t'inquiète.

  11. #131
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ok je confondais un peu les héros et les joueurs du coup. Mais ouais j'avais bien compris le point de vue de zepo aussi t'inquiète.
    C'est pas le mien c'est celui des organisateurs

    Bon, sinon, j'ai eu une montée de bonheur quand un canard m'a expliqué qu'on peut avoir son mmr sans avoir fait 10 parties. Ben... C'était possible, avant. La commande ne fonctionne plus. C'est bien dommage parce que je trouvais déjà le All Pick exécrable, bah, en ranked, je trouve ça pire :X
    Pas de signature.

  12. #132
    Fais des random draft, c'est beaucoup plus cool, même les captain russes écoutent les conseils des autres joueurs au moment du pick
    J'ai MAL au Miike

  13. #133
    Voila c'est fait! 3366 MMR. C'est grave docteur ?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  14. #134
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Voila c'est fait! 3366 MMR. C'est grave docteur ?
    C'est pas mal du tout, pour un CPC

  15. #135
    Le random draft est pas viable si tu veux un minimum de fair play .

    Je vais pas m'étendre la dessus, mais en gros suffit que t'es un héros un poil stronk et que ses counters soient pas présents dans le draft pour déséquilibrer bien la chose.

  16. #136
    Si t'as la fleme Zepolak, tu dis que t'as 2200 MMR, a vue de pif t'es dans ces eaux la.

  17. #137
    Je ne suis pas contre un ptit tournoi
    Je suis a 3.2k MMR environ
    Je suis plutot Carry/Offlane/sup

  18. #138
    Tout pareil que Ptit Lee, je m'inscris, MMR 2900 en solo, et je joue support principalement.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  19. #139
    Comme dit plus haut, c'est vraiment pas gai à fairé les ranked solo..
    En plus je suis à chaque fois tentée de jouer furion alors que je ne le joue pas "en vrai" donc mon ranked sera faussé.
    *va sûrement tricher et balancer le ranking en team*

  20. #140
    Ouais je sais que ça peut être chiant, mais bon, personnellement, ça m'aide a essayer de faire des équipes pas trop déséquilibrées. Je connais pas assez chacun d'entre vous pour le faire au jugé .

  21. #141
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais je sais que ça peut être chiant, mais bon, personnellement, ça m'aide a essayer de faire des équipes pas trop déséquilibrées. Je connais pas assez chacun d'entre vous pour le faire au jugé .
    Bah fais 10 matches avec chacun d'entre eux .

  22. #142

  23. #143
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais je sais que ça peut être chiant, mais bon, personnellement, ça m'aide a essayer de faire des équipes pas trop déséquilibrées. Je connais pas assez chacun d'entre vous pour le faire au jugé .
    Si ça peut t'aider j'ai fait deux petites parties avec des CPC staprem' et j'étais ignoblement mauvais a la vue des commentaires, à me mettre dans les plus low je pense.
    Dernière modification par Arachnyd ; 30/04/2014 à 17h41.

  24. #144
    Ah mais nan arachnyd, t'etais pas mauvais, t'avais de mauvais coachs c'est tout.

  25. #145
    C'est gentil mais je disais pas ça pour faire ma pleureuse hein, si vraiment j'étais mauvais, dites-lui quand même c'est surtout pour qu'il équilibre bien .

  26. #146
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Juste pour rappel : la charte s'applique ici comme partout.

    Que celui que vous n'aimez pas ne se fasse pas ban parce qu'il sait où est la limite, c'est peut être triste mais vous n'y pouvez rien.
    De même, si votre copain se fait ban parce qu'il a insulté quelqu'un (même si ce sont des gens que vous n'aimez pas), c'est aussi dommage, mais c'est la charte.

    Maintenant, Shei, je t'invite à relire le MP que je t'ai envoyé.
    Personnellement copain ou pas je report malheureusement malgré les bans certaines choses ne changeront jamais .

  27. #147
    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    Personnellement copain ou pas je report malheureusement malgré les bans certaines choses ne changeront jamais .
    Ben oui, c'est bien de report les mecs qui font preuve de franchise avec les gros lourds pas assez vulgaire pour se faire modobell. C'est bien aussi de venir relancer les débats qui sont clos depuis 3 jours.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #148
    Je m'inscris.

    Solo MMR : 3236 à ce jour.

    Rôle peu importe, plutôt carry/roamer
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #149
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ben oui, c'est bien de report les mecs qui font preuve de franchise avec les gros lourds pas assez vulgaire pour se faire modobell. C'est bien aussi de venir relancer les débats qui sont clos depuis 3 jours.
    Que tu le veuilles ou non il y a des règles et elles s'appliquent à tous (même à toi). Après, il faut reconnaître que faire preuve de suffisamment de discernement pour savoir où se situe la limite entre la décence et la vulgarité est une forme d'intelligence (pas donnée à tout le monde apparemment).

  30. #150
    De base c'est totalement débile de coltiner le rôle de capitaine aux supports. Mais à notre niveau c'est le plus logique(parce qu'on est pas tous S4). D'ailleurs plutôt que support en général c'est le 4 qui joue captain- Le mec qui roam en gros,parce qu'il a constamment une vision global plutôt qu'une lane seule.

    Bon mon MMR est monté à 3500, il est vraiment pas stable, c'est chaud, ça a pas l'air de s'arrêter.(ça m'apprendra à perdre mes 10 matchs de classements)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •