Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Salut à tous! J'espère que vous allez bien!

    Bon, je vous explique ce qui me tracasse! Je ne m'y connais pas trop trop en Hardware et avec un ami nous avons "fait" (bon j'ai juste dis mes attentes et mon budget hein ) un pc gaming !

    Cependant, comme c'est un gros achat, j'espère ne pas commettre d'erreur (Bien que je ne pense pas, il s'y connait ^^)

    J'aimerais savoir ce que vous pensez donc, de ceci sachant que cet ordinateur est ma première tour Gaming, et que l'objectif n'est pas non plus de faire tourner les jeux des 2 prochaines années en full ultra, hein! Seulement pouvoir s'amuser sans trop de contraintes sur des jeux!


    Voilà le panier que nous avions fait! http://www.ldlc.com/b-f76f3db35ba177bc.html

    Merci de vos avis! Ils sont bienvenues!

  2. #2
    Alors tout d'abord quelques questions:
    -Ton budget est de combien?
    - Il doit englober quoi? OS? Clavier/souris? Tour?
    - Utilisation?
    - Tu joue sur quelle résolution?
    Voila!

    (Et sont panier c'est pas le summum hein )

  3. #3
    Alors pour le budget , c'est 1000€ environs
    Juste pour la tour ! L'écran ça serait un 27pouces pour jouer en hd!
    Utilisation, orientation gaming (et aussi l'usage habituel hein ^^)

  4. #4
    Vue la taille, c'est du 1920x1080 ta résolution.
    Je liste les problèmes de la config:
    - fréquence trop élevée, ça sert a rien a perdre de l'argent, kingston hyperX blu 4go 1600mhz en deux fois et pas en kit pour éviter de renvoyer tout le kit lors d'un problème
    - processeur 8coeur alors qu'aucun jeu en demande autant, un i5 4670 serait mieux
    - Pas de SSD, con pour une config gaming un crucial 240go serait bien
    - Boitier chère pour le budget, prend un beau Fractal R4
    - Alim ok
    - CG trop puissante pour un seul écran
    http://www.ldlc.com/b-50cec23dbf1a4e1d.html
    Voila!