Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 171 sur 171
  1. #151
    Le site commeuncamion qui fait un article pour mennen et donc de la pub en même temps.
    #doritosgate
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #152

  3. #153
    Pas possible de laisser un commentaire. Ça veut tout dire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #154
    C'est quoi qui vous choque ?
    C'est CUC, tout y est pseudoparapublicitaire.

  5. #155
    Nan mais là :

    Le Gel Bacti Fresh Mennen, en plus de ce sentiment de protection, offre une sensation de fraîcheur très agréable au moment de l’application avec un parfum mentholé subtil. Un plus non négligeable.

    Vous l’aurez compris, j’ai eu la chance de tester le Gel Bacti Fresh Mennen et je l’ai adopté. Cela fait du bien d’alterner plus régulièrement entre une barbe de 3 jours et une peau lisse et fraîche après un rasage agréable.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #156
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est quoi qui vous choque ?
    C'est CUC, tout y est pseudoparapublicitaire.
    Il parait oui, j'y vais jamais moi. Mais là j'ai lu et ça fait vraiment pub.

  7. #157
    J'y vais que pour deux/trois BP (les ventes groupées quoi).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #158
    Ils précisent quand même article sponsorisé à la fin.
    Tout ça me fait penser à un truc : j'ai pas souvenir d'article négatif sur un blog de mode français. J'ai l'impression qu'ils testent finalement que les produits sur lesquels ils avaient un a priori positif et les conseillent donc au lecteur.
    Genre BG qui ne se fait jamais prier pour dire du mal de The Kooples (plus pour l'image de la marque que pour ses produits, chose que je trouve un peu con mais bon), je serais curieux de lire un article sur une pièce de la marque.

  9. #159
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Genre BG qui ne se fait jamais prier pour dire du mal de The Kooples (plus pour l'image de la marque que pour ses produits, chose que je trouve un peu con mais bon), je serais curieux de lire un article sur une pièce de la marque.
    J'ai surtout souvenir qu'ils les taclaient sur leur rapport qualité/prix scandaleux.

  10. #160
    Ouep, mais sans jamais tester le produit.

    Je trouve la remarque de Shub' vraiment sensée, on trouve rarement des points négatifs sur ces blogs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #161
    Disons qu'à partir du moment où tu n'as pas vocation à être exhaustif, il n'est pas tellement utile de dire du mal de tel ou tel produit. Le passer sous silence suffit. C'est quand même plus agréable d'écrire sur un article que tu aimes.

  12. #162
    Et quand tu es une petite structure, ça fait mal de mettre 800 euros dans un costume de mauvaise qualité.
    Les vêtements qu'ils testent, j'ai souvent l'impression que ce sont aussi des fringues qu'ils achètent pour eux.
    Dernière modification par George Sable ; 05/05/2014 à 02h30.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #163
    J'entends bien tout ça mais le blog se veut pédagogique et sans aller jusqu'à tester des costards à 800 balles, je trouve qu'il est aussi efficace d'éduquer en montrant ce qui est bien qu'en montrant ce qui ne l'est pas.
    Rien que se choper une veste Zara pour voir comment elle vieillit et la comparer avec un produit plus cher pour démontrer que ça vaut le coup de payer un peu plus.

  14. #164

  15. #165
    On peut peut-être arrêter de causer sur ce topic maintenant que celui des métros unifiés est sous contrôle de la brigade de régulation ?

  16. #166
    J'ai jamais été pour la "centralisation" personnellement, donc non

  17. #167
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tu veux bien me payer une Hublot ? C'est pour mon blog.
    Fais-moi d'abord une ceinture maison. J'en dirai du bien, promis.

  18. #168
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Et quand tu es une petite structure, ça fait mal de mettre 800 euros dans un costume de mauvaise qualité.
    Les vêtements qu'ils testent, j'ai souvent l'impression que ce sont aussi des fringues qu'ils achètent pour eux.
    Ouep. Après, quand ils font des tests, je ne sais pas si ils achètent toutes les fringues.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #169
    Non on leur en prête pas mal, ils le précisent en général. Sinon ils pourraient pas à ce rythme là.

  20. #170
    Disons qu'au départ le blogueur mode achète. Puis les petites marques lui proposent un "prêt" (don.) Puis, le succès aidant, les grosses.

  21. #171

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •