Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    si vous lancez red orchestra 2 sur steam avant 18h00 il sera gratuit à vie.

    source: http://www.vossey.com/news/Red-Orche...----i19014.htm

  2. #2
    Yep, depuis hier, malheureusement pour l'instant c'est juste injouable et rempli de bugs, alors que je fais tourner sans problème d'autres jeux utilisant le même moteur. Et visiblement je ne suis pas le seul, on peut même dire que j'ai de la chance de pouvoir lancer le jeu...

    Dommage, il avait l'air bien, j'espère que les devs vont faire quelque chose...

  3. #3
    et rising storm en plus a -75%

  4. #4
    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Yep, depuis hier, malheureusement pour l'instant c'est juste injouable et rempli de bugs, alors que je fais tourner sans problème d'autres jeux utilisant le même moteur. Et visiblement je ne suis pas le seul, on peut même dire que j'ai de la chance de pouvoir lancer le jeu...
    Bienvenue dans Red Orchestra 2. Rassure-toi, c'est pareil depuis la sortie du jeu sauf que c'était 30€ la cartouche dans l'oignon. Au moins, là c'est gratuit !

    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Dommage, il avait l'air bien, j'espère que les devs vont faire quelque chose...
    Hahahaha.

  5. #5
    Rising Storm, c'est un stand-alone ? Ou faut posséder RO 2 pour y jouer ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Rising Storm, c'est un stand-alone ? Ou faut posséder RO 2 pour y jouer ?
    Rising Storm GOTY contient déjà le multi de RO2 en fait, donc pas besoin de celui-ci en plus
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  7. #7
    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Yep, depuis hier, malheureusement pour l'instant c'est juste injouable et rempli de bugs, alors que je fais tourner sans problème d'autres jeux utilisant le même moteur. Et visiblement je ne suis pas le seul, on peut même dire que j'ai de la chance de pouvoir lancer le jeu...(
    Genre quel bug ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Genre quel bug ?
    Genre les problèmes de sprint en solo qui donnent l'impression d'être sur un serveur avec un ping moisi, le jeu injouable au niveau des fps au minimum (alors que je fais tourner sans problème plein d'autres jeux utilisant UE3), même si c'est plutôt décent en multijoueur, les chargements de trois plombes, et le message "Ce serveur est plein" alors qu'il était à 2/64 au moment de la connexion.

    M'enfin, comme je l'ai dit j'ai fini de DL le multijoueur après avoir écrit le premier message, et c'est nettement mieux au niveau des bugs, même si il reste du boulot...
    Malgré tout ça, ça reste un super jeu pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai hâte que les serveurs se vident un peu pour pouvoir m'y mettre sérieusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •