Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Si y a eu une vidéo d'un prototype (c'est plutôt mignon) :



    J'espère qu'ils feront quelquechose de bien avec ce jeu, y en a si peu...

  2. #32
    Ils viennent de sortir un prototype. 9 mois de boulot pour pouvoir tourner autour d'une planète qui ressemble trait pour trait à celle de la vidéo postée juste au dessus.

    Il y a 7 mois.

    J'en viens à regretter d'avoir créé le topic, tiens.

  3. #33
    Il a l'air plutot sympa et prometteur ce populous like Mais le developpement semble etre plutot lent, après y de bon retour sur les pre alpha test.

  4. #34
    C'est dommage, j'ai l'impression qu'après autant de temps il n'y a toujours rien (ou quasi) à voir...
    Je panse donc j'essuie !

  5. #35
    Moi je pensais que le jeu avait été annulé, alors que j'ai participé au KS, c'est dire...

  6. #36
    Il est loin d'etre annulé, il y a une news/update pratiquement tout les 15j. Après c'est vrai que le developpement est lent et que les devs ne communique pas tellement. Mais entre la demo et l'etat de l'alpha actuellement c'est le jour et la nuit. L'etat de l'alpha est tres bien optimisé et comporte deja pas mal d'élément pour tester le potentiel du jeu.

    Après oui il est encore au stade alpha, donc plein de feature manque encore mais, ils sont actifs. On est bien loin d'un castle story ou d'un cube world.

  7. #37
    Cool, faut que je regarde à quoi j'avais accès avec mon pledge, j'ai hâte de tester le bouzin.

  8. #38
    Pour ceux qui se demande ou en est le jeu aujourd'hui et qui na pas le jeu dan field a refait une video dessus :



    Dernière modification par Whiskey ; 14/07/2016 à 11h37.

  9. #39
    Petit remontage d'un bon petit jeu, mais lent. Le jeu est toujours actif, et une grosse maj viens de sortir, dan field a fait une tite video dessus :


  10. #40
    Alors petit retour sur ce jeu pas comme les autres. On part sur une base de From Dust dans le sens où on a des pouvoirs qui permettent d'aider ses habitants.
    On va dire que les pouvoirs au début peuvent être utile mais vers la fin que certains seront utilisés.

    Pour le moment nous avons deux âges, la préhistoire et le moyen-âge.

    Le jeu est fort agréable mais manque cruellement de cohérence. On découvrir l'électricité alors que nous avons des cavernes comme habitation ...

    Pour la gestion, au début c'est évident et facile mais dès qu'on obtient 200 sujets, l'interface est vraiment pas optimisé pour cela. On a pas la possibilité de voir tous nos bâtiments de production (pour voir si il manque un employé, etc.) vous devez faire les bâtiments un à un ...

    L'arbre de recherches est assez grand. Des concepts comme les élections, la diplomatie, la religion, le travail en équipe, la gestion des livraisons sont introduites.

    Pour le moment j'approche la fin de l'Alpha, nous avons des voisins sur la même planète, je ne sais pas si ça va nous amener à des guerres ou autres (un système d'appréciation du style : agressif/neutre/amical est en place).

    Je viens de découvrir le mode "créateur" mais je ne sais pas ce que ça change du mode "vie", je dois encore le tester.

  11. #41
    Merci pour le retour, il semblerait qu'il faille encore attendre un peu pour celui là...

  12. #42
    Pour info la roadmap : https://trello.com/b/J2qfsyGv/the-universim-roadmap

    On voie qu'il sont rendu a l'age moderne et qu'ils ont bien avancé. Je vais tester cela.

  13. #43
    Il y a récemment eu une mise à jour avec les aliens.
    Signature merde !

  14. #44
    Mission Koala


    Here at Crytivo, we may be a small organization but always work hard to make a big difference in the world. We want to offer our support to those affected by the Australian wildfires. During this month and the next, we will be donating 100% of net revenue from our online Crytivo Store and 30% from all our Steam sales. Profits from our games will be donated towards rebuilding lost homes, hard-working firefighters, environmental cleanup and preservation of wildlife.
    The outbreak of wildfires across the country of Australia has left a wave of destruction. So far these fires have burned millions of acres of land, reduced homes to ash and claimed the lives of nearly half a billion innocent animals. Over 2,000 people have lost their homes in the fires and over 20 have lost their lives as the survivors struggle to breathe as smoke continues to fill the sky.
    Our hearts go out to everyone who has suffered from this disaster and to the heroes working tirelessly to help.


    We hope this will inspire others to take action and help in any way they can.

    Founder and CEO
    Alex Koshelkov
    Belle action de la part de Crytivo qui propose jusqu’à fin février de reverser 100% de leur revenu net du store Crytivo et 30% des revenus sur Steam à l'Australie pour la reconstruction, pour les pompiers (qui sont tous bénévoles là bas), et pour la faune et la flore.

    The universim est peut être leur jeu le plus vendu à l'heure actuelle et c'est un très bon jeu de gestion donc je vous le recommande.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Belle action de la part de Crytivo qui propose jusqu’à fin février de reverser 100% de leur revenu net du store Crytivo et 30% des revenus sur Steam à l'Australie pour la reconstruction, pour les pompiers (qui sont tous bénévoles là bas), et pour la faune et la flore.

    The universim est peut être leur jeu le plus vendu à l'heure actuelle et c'est un très bon jeu de gestion donc je vous le recommande.
    C'est tout a leur honneur

  17. #47
    Grosse MAJ annoncé pour aujourd'hui avec la mise en place de routes.
    Sinon pas mal d'évolution depuis sa sortie (notamment la mise en place des différents ages) mais il gardait son principal défaut qui est pour moi son coté bordélique (plus on avançait dans les ages plus on se perdait dans tous les bâtiments) . Je pense que les routes peuvent justement éviter ça, le placement des bâtiments en sera forcément impacté. Il faudrait que les devs développent une meilleure micro gestion par contre.

    Donc à tester

  18. #48
    Une grosse mise à jour apparemment avec ce trailer:

    https://www.youtube.com/watch?v=PYCwBZQNX6E

    Dan Field en a profité pour refaire un let's play:

    https://www.youtube.com/watch?v=zy52Y66V4sg

    Je me laisserai bien tenter.

  19. #49
    Le jeu est enfin sortie en final 1.0 apres 9 ans d'EA !


  20. #50
    Très bon youtuber ce Dan Field, toujours aussi plaisant à regarder.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •