Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 330 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9891

Discussion: Le Topic de l'Actu.

  1. #61
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    inb4 "bah si t'en sais rien ne dis rien !"
    Je sais que leurs résultats étaient pourraves il y a plus de 10 ans et qu'ils sont excellents aujourd'hui. Et je n'ai rien dit d'autre

  2. #62
    Le titre, c'est un jeu de mot trop subtil pour moi ou un appeau à grammarnazi* ?

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Le titre, c'est un jeu de mot trop subtil pour moi ou un appeau à grammarnazi* ?
    Référence au premier post de Ragondin relatif à la news du Point sur Ségo.

  5. #65
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On a surtout l'impression que Brighelli a juste trop la rage de s'être fait ban après avoir atteint le rank pour les 10-12 000 posts!

    M'enfin je crois surtout qu'avec ce forum on a juste un autre exemple de la GIFT.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 24/04/2014 à 17h14.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #66
    Oui enfin c'est comme tous les forums hein.
    Y'a qu'à voir CPC

    Ce qui me fait rire c'est sa critique de l'autoritarisme sur un forum...Monsieur ne doit vraiment pas beaucoup aller sur d'autres forums internet, finalement c'est partout pareil.

  7. #67
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mdt se serait donc trompé de forum?

  8. #68
    Sinon, que trouve-t-on sur Néoprofs ? Des historiens convaincus que l'Histoire qu'ils enseignent en classe, et dont tout le monde convient qu'elle est une catastrophe, est l'ultime expression de la pensée humaine. Essayez de les convaincre que le succès même d'un ouvrage aussi médiocre que le dernier-né de Lorànt Deutsch, Hexagone, témoigne d'un ras-le-bol de l'Histoire telle qu'ils l'enseignent, et vous voilà rapidement exclu pour injures répétées à l'intelligence.
    Ça ne peut pas être une coïncidence.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  9. #69
    Natacha Polony (une ex-prof qui est parvenue à se reconvertir dans le journalisme - ils en rêvent tous - et qui, de surcroît, crime suprême, gagne plus d'argent qu'eux !)
    Wait, je croyais que mon rêve c'était une montre A. Lange & Söhne...

  10. #70
    Putain mais cet argument est complètement con

    Ce n'est donc pas le marketing (très appuyé par les chaines du service public) qui font vendre les merdes de Deutsch, mais le ras le bol de l'Histoire telle qu'elle est enseignée.
    La preuve 'tout le monde' en convient (a peine fallacieux, tu la sent ma grosse ficelle).

    Oui c'est complètement con en fait


  11. #71
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est magique mais sûrement pas complétement faux. En tout cas certains points soulevés apparaissent régulièrement dans les périodes de formation des jeunes profs. On entend régulièrement des inepties (ou en tout cas des propos très politisés et orientés) de la part de nos formateurs. Libre à chacun de les adopter par la suite.

    C'est quand même dommage de faire un métier où l'on est censé défendre un certain esprit critique et de constater qu'une bonne partie de ses collègues ou de ses formateurs en manque totalement.

    Il ne faut pas oublier que l'enseignement public, c'est l'Etat. Pas étonnant d'y retrouver ce genre de discours donc. Les profs peuvent être des beaufs comme les autres.

    Cela dit je me demande combien de jeunes profs s'inscrivent et vont régulièrement sur Néoprofs, qui est quand même considérée comme une plateforme de merde.

  12. #72
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Wait, je croyais que mon rêve c'était une montre A. Lange & Söhne...
    Ben si tu avais la paye de Polony tu aurais les moyens pour une A. Lange & Söhne

  13. #73
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben si tu avais la paye de Polony tu aurais les moyens pour une A. Lange & Söhne
    Curieusement, j'ai beau être un défenseur de la télévision (ou, du moins, moquer ceux qui refusent d'en avoir une), je ne supporterais pas l'idée de passer à la télévision. Quelle que soit l'émission. Genre quand je vois une caméra dans la rue je change de trottoir.

  14. #74

  15. #75
    Gros con
    ça doit y en avoir un paquet.

  16. #76
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On a surtout l'impression que Brighelli a juste trop la rage de s'être fait ban après avoir atteint le rank pour les 10-12 000 posts!

    M'enfin je crois surtout qu'avec ce forum on a juste un autre exemple de la GIFT.

    C'est trop tellement ça

    Il vient chouiner sur le Point après s'être fait ban et en crachant sur ses ex-camarades. J'ai jamais vu une telle pleureuse, à ce stade là c'est direct le Guiness Book

  17. #77
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    ou, du moins, moquer ceux qui refusent d'en avoir une
    Ce glissement lexical...

    Les gens qui n'ont pas de télévision n'ont pas refusé d'en avoir, c'est juste qu'ils n'ont pas décidé d'en acheter une.

  18. #78
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    C'est magique mais sûrement pas complétement faux. En tout cas certains points soulevés apparaissent régulièrement dans les périodes de formation des jeunes profs. On entend régulièrement des inepties (ou en tout cas des propos très politisés et orientés) de la part de nos formateurs. Libre à chacun de les adopter par la suite.

    C'est quand même dommage de faire un métier où l'on est censé défendre un certain esprit critique et de constater qu'une bonne partie de ses collègues ou de ses formateurs en manque totalement.

    Il ne faut pas oublier que l'enseignement public, c'est l'Etat. Pas étonnant d'y retrouver ce genre de discours donc. Les profs peuvent être des beaufs comme les autres.

    Cela dit je me demande combien de jeunes profs s'inscrivent et vont régulièrement sur Néoprofs, qui est quand même considérée comme une plateforme de merde.

    Je ne trouve pas normal que des gens fassent part d'opinions politiques au boulot et surtout en situation de formation. Mais c'est pas a priori ce dont l'article fait état.

    Je trouve également anormal ce lynchage collectif qui est fait des utilisateurs du forum sur la base d'anecdotes, de procès d'intention. Et surtout cette volonté de traquer le gauchiste jusque dans la sphère privée, et lui extorquer qu'il aime Zemmour sinon on le dénonce. C'est terrifiant de connerie et profondément malsain. Tout ça pour un ban.


    Et après ça, on se moque de curi

  19. #79
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce glissement lexical...

    Les gens qui n'ont pas de télévision n'ont pas refusé d'en avoir, c'est juste qu'ils n'ont pas décidé d'en acheter une.
    Ptet qu'on leur en a offert une pour Noël et qu'ils ont refusé...

  20. #80
    Et encore Brighelli a de la chance, s'il avait été inscrit sur CPC, avec la police de l'humour qu'on se paye, je t'explique pas la tronche du brûlot qu'il aurait pondu

  21. #81
    Oooouh... insinuation cross-topic

  22. #82
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Curieusement, j'ai beau être un défenseur de la télévision (ou, du moins, moquer ceux qui refusent d'en avoir une
    Allons donc. Et pour quelle raison ?

    Tu commences à être extrêmement supérieur à beaucoup de tes concitoyens, ça devient une vraie caricature de prof.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #83
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Allons donc. Et pour quelle raison ?
    Ah, au contraire. Le prof typique va rejeter la télévision, vue comme abêtissante, et ce bien que son niveau culturel soit extrêmement faible.
    Evoquer les Anges de la télé-réalité en salle des profs, ça n'a pas de prix.

  24. #84
    Mais Polony c'est une vrai prof ? J'étais persuadé qu'elle avait ""enseignée"" quelque chose comme 1 an, comme Bravo.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Curieusement, j'ai beau être un défenseur de la télévision (ou, du moins, moquer ceux qui refusent d'en avoir une), je ne supporterais pas l'idée de passer à la télévision. Quelle que soit l'émission. Genre quand je vois une caméra dans la rue je change de trottoir.
    Jamais de Mdt invité chez Stéphane Bern pour parler des secrets du maquis corse ?

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Allons donc. Et pour quelle raison ?

    Tu commences à être extrêmement supérieur à beaucoup de tes concitoyens, ça devient une vraie caricature de prof.
    Ceux qui ne veulent pas de télé par principe sont cons. C'est une bonne raison non ?
    Ca se moque des "Anges" comme étant le seul programme télévisuel et puis ça passe ses journées à mater des vidéos ce chats

  26. #86
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ceux qui ne veulent pas de télé par principe sont cons. C'est une bonne raison non ?
    Ca se moque des "Anges" comme étant le seul programme télévisuel et puis ça passe ses journées à mater des vidéos ce chats
    T'es pas si loin de la vérité. Le mieux c'est encore ceux qui revendiquent de ne pas avoir de tv et qui n'en décollent plus quand elle est allumée chez les autres.

  27. #87
    Ceux-là savent au moins pourquoi ils n'en ont pas (ou plus).

    Moi j'en ai pas, mais je DL à côté les vidéos qui m'intéressent... Ca m'évite juste d'être absorbé par une émission par accident, ennui ou aspiration, et mine de rien c'est quand-même du temps de gagné.
    Et surtout j'évite vos pubs de merde

  28. #88
    Surtout que tout est disponible sur internet dans avoir à payer la redevance. Donc le salaire de ....

  29. #89
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Surtout que tout est disponible sur internet dans avoir à payer la redevance. Donc le salaire de ....
    Y'a pas un truc comme quoi on doit payer la redevance même si on a juste un ordi ?

  30. #90
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi on doit payer la redevance même si on a juste un ordi ?
    Pas encore.
    Mais bon, quand tu as une tv pour mater des films ou jouer, t'es obligé de payer la redevance même sans antenne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •