Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 116 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3480
  1. #31
    Citation Envoyé par Charade Voir le message
    surement day one !
    Mais on a des infos sur la langue à la sortie de l'early ? Seulement Anglais ou direct FR ?
    Anglais seulement à la sortie. Dès que le contenu sera suffisamment figé (et qu'on aura rajouté des accents aux polices utilisées...), on fera une FR.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Anglais seulement à la sortie. Dès que le contenu sera suffisamment figé (et qu'on aura rajouté des accents aux polices utilisées...), on fera une FR.

  3. #33
    D'acc merci ! Plutôt "quelques semaines" ou "quelques mois" après la sortie de l'early ?
    De toute façon je pense toujours le prendre day one, ça fera toujours de l'entrainement.

  4. #34
    OHOUI .

    Depuis son annonce, je l'attends avec impatience. Et en plus, je suis en vacances jeudi soir, Amplitude je vous aime .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #35
    Ca va etre commande direct !
    Je ne fais absolument plus de early acces, mais venant de ce studio je fonce les yeux fermés.
    J'adore endless space qui à remis un bon renouveau au 4x spacial, j'adore dungeon of endless (acheté egalement en early) donc endless Legend je fonce.
    Continuez comme ca les p'tits gars !!

  6. #36
    Bon ben un jeu AS, de plus dans mon escarcelle. Ils savent comment nous appâter les bougres. :D

  7. #37
    Très bon jeu pour y avoir joué quelques heures maintenant, la vidéo en français dans le premier post est de moi, justement merci à la personne d'avoir mis un lien vers celle ci.

  8. #38
    Citation Envoyé par Socros Voir le message
    Très bon jeu pour y avoir joué quelques heures maintenant, la vidéo en français dans le premier post est de moi, justement merci à la personne d'avoir mis un lien vers celle ci.
    C'est donc toi les "ressources de luxure" ?

    Trêve de vanne ça fait plaisir d'avoir une vidéo de démo, merci
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #39
    ressources de luxure pas fait gaffe l'excitation de jouer au jeu ^^

  10. #40
    Luxure ? Excitation ? C'est un jeu cochon en fait ? Larry a fait des petits, on dirait. :D

  11. #41
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Drapal ici.

    Pas de multi pour l'instant (booouh on veut pas attendre), donc en fait pas de partie du jeudi tout de suite, sauf si y'en a d'intéressés par un solo simultané (BRANLETTE EN CERCLE WHOOOO§).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #42
    Tiens, j'me pose une question a propos des capacites speciales. Y'en aura des bien sympas et elaborees, ou ca sera juste du basiques dans le genre "+20% contre les unites montees"? Et si elles sont elaborees, l'IA va t-elle pouvoir les gerer correctement vu qu'on ne controle pas directement les unites en combat?

  13. #43
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Drapal ici.

    Pas de multi pour l'instant (booouh on veut pas attendre), donc en fait pas de partie du jeudi tout de suite, sauf si y'en a d'intéressés par un solo simultané (BRANLETTE EN CERCLE WHOOOO§).

    Ahah, du ""multi"", comme Endless space ? Avec des crash toutes les 3h ?

  14. #44
    Update de la part d'Amplitude.

    En gros, ils rappellent que l'objectif de cet early access va être de tester le coeur du gameplay et d'ajouter des éléments petit a petit dans la tambouille.

    Amplitude affirme néanmoins que, même si elle n'est pas exempte de bug, cette alpha est considérée comme fun et stable et ce dans le but de chercher a recevoir les retours les plus constructifs possibles.

    Ce que vous trouverez dans cette Alpha de jeudi soir (Ou dans la nuit de vendredi si vous vivez chez les mangeurs de riz):

    - Du jeu contre des IA's (5 Max) sur des cartes continentales. (Les bateaux arriveront plus tard)
    - Les 4 factions déjà révélées sont jouables (Voir premier post)
    - 10 faction mineures
    - 4 des ères technologiques (+- 100 Tech')
    - La victoire militaire
    - Quelques exemples de quêtes et la quête principale (Je.
    - Une limite a 200 tours de jeu. Que le plus gros score gagne !
    - Une IA assez basique, qui simulera une bande de cancres qui ont passé plus de temps a taper les binoclards a la récré', plutôt qu'a réviser
    - Du coup, face a des êtres si limités, Amplitude n'a ajouté que la diplomatie basique dans ce build
    - Un premier jet sur l'ambiance sonore et la musique. Toutes les musiques vont être re-enregistrées plus tard.
    - La base du système de combat

    Ce que vous ne trouverez pas ce jeudi :

    - Les 4 autres factions non annoncées et les 5 autres factions mineures (15 sont prévues)
    - Du multijoueur (Jusqu'a 8 dans le jeu final avec des tours simultanés)
    - De la personnalisation de faction et du modding
    - Les bateaux et les maps scindées en plusieurs continents
    - Les routes et le commerce
    - Les deux dernières ères technologiques (Soit +- 40 technologies)
    - Un tutorial
    - Les autres conditions de victoire
    - Des options de bataille additionnelles et le système de combat complet
    - De nombreuses capacités pour les unités
    - Un équilibrage au petits oignons et des bonus choisis par les joueurs grace a Games2Gether
    - Les bébés de the_wamburger

    Et ils rappellent que - comme pour le Compagnon Cube -, vous ne devriez pas trop vous attacher a vos sauvegardes. Dieu sait ce qui pourrait leur arriver à chaque patch...

  15. #45
    Pas mal tout ça. "Day one" pour soutenir le projet qui s'annonce de qualité (à voir le prix tout de même) avec quelques parties pour se mettre dans l'ambiance, une fois rassasié pause jusqu'aux prochains ajouts, re-test, re-pause, etc. jusqu'à la traduction et surtout la fameuse sortie qui, espérons le, ne tardera pas énormément.
    Encore une fois ça promet !

    Sympa ce système Games2Gether, m'inscrirai pour voir ça de plus près.

  16. #46
    Je tiens à remercier Amplitude Studio pour mes futurs mois d'isolation sociale. Merci !

    Amplitude, on tombe dedans et on souhaite encore !

  17. #47
    Vivement ce soir alors et on pourra jouer à DotE qui évolue aujourd'hui en attendant la release de EL. Ils ont vraiment pensé à tout. :D

  18. #48

  19. #49
    Endless Space était à 24 euros en precommande avec accès à la Beta si je me rappelle bien. Ca devrait être pareil. Ou sinon à 18.99 comme plein d'Early Access. Ce qui serait mieux

  20. #50
    Oui enfin plein d'early access sont des jeux qui n'ont pas vraiment la même ampleur...

    Ça me ferait presque mal qu'ils soit en dessous de 30 !

  21. #51
    Tu pourras en acheter 2 si c'est le cas
    A part pour certains jeux Kickstartés (comme Wasteland2), le prix des jeux E.A. commence plus bas et augmente jusqu'à la release. Donc au final il pourrait être à 39 euros quand même.

    Allez je predis un prix de 24.99 à 19h ce soir

  22. #52
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Allez je predis un prix de 24.99 à 19h ce soir
    Ça me semble peu au regard du contenu et de ce que semble avoir demandé le jeu en quantité de travail (déjà rien que sur le plan visuel, il y a un palier en terme de contenu avec Endless Space).

    C'est pas que je veuille payer plus cher, mais je m'attend à un jeu aux alentour des 40 €.

  23. #53
    Le prix final oui mais là c'est l'Early Access. Donc pas fini, avec des bugs, etc...
    Pour Arma3, c'était autour de 24 euros pour l'Early Acess et c'est monté après (je cite juste ce jeu car il a également dû demander un investissement conséquent). Mais bon, on verra bien ce soir et je le prendrai quelque soit son prix.

  24. #54
    L'Early Access de Galactic Civilizations III est à 99.99$ et n'a pourtant pas été kickstarté.

    Enfin j'imagine la shitstorm légendaire qu'ils se prendraient s'ils font pareil. :P

  25. #55
    On a des infos sur une approximative config recommandée/minimale ? Vu le genre et si c'est pareil que Endless Space actuellement, ça va je le fais tourner correctement et sans chauffe, mais c'est une Alpha (qui est bien aboutit vu les vidéos).
    Parce qu'en ce moment je suis sur ordi portable, pas trop dégueu mais ça a tendance à chauffer avec quelques options trop hautes donc je préfère baisser jusqu’à un niveau convenable sans chauffe.

    Un MSI, Mobility HD5850, I5, 2.40Ghz, 4GB, 1280x800.

    De toute façon DA > "technique" de très loin personnellement et pour ce jeu je suis déjà fan, le mélange petites cases/grosses unités avec un plateau propre, le tout détaillé et coloré c'est parfait (l'intro de GoT est un peu dans le même style d'ailleurs et c'est beau)

  26. #56
    Clairement la DA est superbe et fait tout à fait jeu de plateau.
    Niveau perf, les testeurs (dont on peut voir certaines vidéos dans le premier posts) ont l'air très satisfaits.

  27. #57
    c'est joli mais je suis pas fan de l'hexagonite aigue. C'est très bien qu'il y'ait des hexagones, mais c'est peut être pas la peine que chaque élément du décor et du terrain soit en forme d'hexagones
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #58
    27$ la version de base et 34$ le founder pack, 25% de réduction par rapport à la release.

    http://forums.amplitude-studios.com/...m-Early-Access

    On peut attendre une conversion 1 pour 1 je pense.
    Dernière modification par Coriolano ; 24/04/2014 à 16h12.

  29. #59
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    c'est joli mais je suis pas fan de l'hexagonite aigue. C'est très bien qu'il y'ait des hexagones, mais c'est peut être pas la peine que chaque élément du décor et du terrain soit en forme d'hexagones
    Ah moi j'accroche totalement, ça lui donne un style "jeu de plateau" tout en restant très détaillé, ils ont bien fait. Pour comparer au récent Age of Wonders III (ou plutôt Civ V pour un meilleur exemple de cases) qui lui a des grandes cases hexagonales mais un décors qui ne l'est pas vraiment, je préfère beaucoup le visuel et la forme d'Endless Legend. Il y a un coté "mini" attachant.

    Parfait pour le prix, des infos sur le Founder Pack ?
    Dernière modification par Charade ; 24/04/2014 à 16h12.

  30. #60
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    27$ la version de base et 34$ le founder pack, 25% de réduction par rapport à la release.

    http://forums.amplitude-studios.com/...m-Early-Access

    On peut attendre une conversion 1 pour 1 je pense.
    Pour une société française ca ferait chier quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •