Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3480
  1. #3391
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Une interview de Romain de Waubert, directeur créatif d'Amplitude, chez les Numériques.

    https://www.lesnumeriques.com/jeux-v...ant-a3847.html
    Merci!

    Sinon, c'est pour quand l'annonce de Inferno? Elle se fait attendre
    signature

  2. #3392
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bientôt, mais pas aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3393
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bientôt, mais pas aujourd'hui.


    Vous aviez pas dit que c'était aujourd'hui qu'on aurait des nouvelles?
    Quand alors?
    signature

  4. #3394
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bientôt, mais pas aujourd'hui.
    Cool ! J'étais pas prêt d'façon. Vous pourriez le sortir que le mois prochain svp?
    Dernière modification par arke0d ; 24/07/2018 à 10h56.

  5. #3395
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Une interview de Romain de Waubert, directeur créatif d'Amplitude, chez les Numériques.

    https://www.lesnumeriques.com/jeux-v...ant-a3847.html
    Après ça, on a démarré la partie “live” du projet, qui est hyper intéressante : on a fait une première extension, puis une seconde qui est en train de sortir.
    On est bien d'accord qu'il parle pas d'inferno mais d'une deuxième extension à ES2 qui devrait sortir bientôt ? Elle a pas été annoncée que je sache...

    Chouette interview sinon

  6. #3396
    C'est pas celle avec l'espionnage et la nouvelle faction ? Pour moi ça sera la seconde extension, la 1ère étant les Vaulters.

  7. #3397
    Ah oui j'avais oublié le truc de l'espionage tiens Et la faction votée par G2G c'est vrai

  8. #3398
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    L'espionnage ne sera pas la prochaine extension. La prochaine extension c'est celle qui était en cours de test pendant la beta fermée.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3399
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    L'espionnage ne sera pas la prochaine extension.


    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    La prochaine extension c'est celle qui était en cours de test pendant la beta fermée.
    Elle sort quand Wam ? A partir de septembre, mon temps libre sera considérablement amoindrie. Elle sort fin de ce mois, hein ?

    Vous n'aviez pas un troisième projet ultra-top secret ?

  10. #3400
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    L'espionnage ne sera pas la prochaine extension. La prochaine extension c'est celle qui était en cours de test pendant la beta fermée.
    Oui Leybi, on est d'accord
    Si c'est pas l'espionnage, c'est quoi alors? Un DLC gratuit?
    signature

  11. #3401

  12. #3402
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Si c'est pas l'espionnage, c'est quoi alors? Un DLC gratuit?
    ça va être des nouveaux events politiques !!

    "Oh non, le chef de la sécurité et protégé de Jenestra a été vu sur un enregistrement entrain de frapper des manifestants."

    Vu l'actu politique de chaque pays en ce moment, il y a vraiment moyen d'aller plus loin dans la golerie sur ES2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est le mode Battle Royale, pour sûr.

    A la fin c'est les Cravers qui gagnent.

    Plus sérieusement, j'espère une bonne amélioration de l'académie.

  13. #3403
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    L'espionnage ne sera pas la prochaine extension. La prochaine extension c'est celle qui était en cours de test pendant la beta fermée.
    Là j'avoue que je comprends plus rien. On parle de ES2 hein ? ES2, on a pas tous voté pour faire une race discrète d'espions ? Mais on va la récupérer sans l'espionnage ? Ou alors la bêta en cours c'est pas pour ce DLC là ? Ca veut dire qu'il y a un autre DLC ES2 ? Je ne comprends plus rien du tout ...

    Je crois que je vais sagement arrêter de lire les messages cryptiques des devs et attendre pour la vraie annonce. En espérant que ca soit bientôt. ^^

  14. #3404
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est tout simple, l'extension espionnage, ce sera celle d'après celle qui vient. La troisième donc. Là on va bientôt vous parler de la deuxième.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3405
    Aah d'accord. J'avais pas compris que la béta c'était pour une extension intermédiaire entre Vaulters et Espionnage. Mais c'est vrai que je m'étonnais de la rapidité de la béta après les votes. Du coup je sais pas si je suis décu d'attendre l'espionnage ou excité d'une nouveauté inattendue. Probablement au final plus excité, mais ca dépendra aussi beaucoup de l'annonce. Je m'étais fait à l'idée qu'on aurait bientôt un nouveau peuple à essayer.

    J'espère qu'on va très bientôt en savoir plus. Aujourd'hui peut-être ?!

  16. #3406
    Mais ici on est sur Legend non? Inferno c'est pour E space 2 en faite? Je vous suis plus...

  17. #3407
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Mais ici on est sur Legend non? Inferno c'est pour E space 2 en faite? Je vous suis plus...
    Inferno c'est pour Legend, enfin d'après l'image provenant du facebook d'Endless Legend que j'ai posté deux pages avant.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #3408
    Ben oui, donc comme on est sur le topic d'EL, l'annonce de Wam, elle doit concerné Inferno ! Pourquoi tout le monde parle d'ES2 sur ce topic ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #3409
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis perdu aussi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3410
    Allez balancez l'annonce, et tout deviendra plus clair !!

  21. #3411
    Enfin !!!



    Twitch dans pas longtemps ont dirait ! Hype !! https://www.twitch.tv/events/dO0qfozJSdexwvvJGuamIQ

  22. #3412
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3413
    Alléchant. Est-ce que cette faction va pouvoir contrecarrer la glaciation d'Auriga ?

    Est-ce qu'on pourra la retrouver comme planète de type lave dans ES2 ?

  24. #3414
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Alléchant. Est-ce que cette faction va pouvoir contrecarrer la glaciation d'Auriga ?

    Est-ce qu'on pourra la retrouver comme planète de type lave dans ES2 ?
    Sur la page steam, on peut voir qu'ils peuvent transformer des terrains de n'importe quel type en terrain volcanique, donc oui

    Par contre ça va donné quoi pendant l'hiver avec cette faction et les terrains volcaniques
    signature

  25. #3415
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Sur la page steam, on peut voir qu'ils peuvent transformer des terrains de n'importe quel type en terrain volcanique, donc oui

    Par contre ça va donné quoi pendant l'hiver avec cette faction et les terrains volcaniques
    C'est indiqué dans le blog post décrivant l'update :
    To make volcanic terrain special, it has unique interactions with Winter – the intense flow of magma under the surface makes these tiles immune to dust and food reductions, but the intense heat takes a heavy toll on units, preventing them from regenerating life. This makes assaulting a city on Volcanic Terrain a very costly proposition.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3416
    Merci! J'ai pas eu le courage de lire ce pavé en anglais, moi et l'anglais...
    signature

  27. #3417
    Putain, ce thème musicale magnifique oO et cette race si KAWAIIIIII. Bordel vous faites chier à sortir des extensions pour les deux jeux en même temps... Vous avez pensé à ceux qui jouent à Legend ET à space 2?? Ma doué...

    Moyen d'avoir la musique quelque part? Moyen d'avoir une réduc si on achète les deux? moyen d'avoir le jeux en avance pour les canard?

  28. #3418
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Moyen d'avoir une réduc si on achète les deux?
    https://store.steampowered.com/sub/292587/

  29. #3419

  30. #3420
    Le thème des Kapaku.

    Dernière modification par Ruadir ; 02/08/2018 à 19h02.

Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •