Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 117 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3496
  1. #241
    Sur Steam, dans le Founder Pack, tous les "(disponible à la sortie)" signifient qu'on l'aura à terme dans le jeu de base ?

  2. #242
    Je dirais plutôt que se sont les ajouts du Founder Pack qui seront dispo à la release, ça reste à confirmer.
    Un peu comme l'Impérial Edition sur Endless Space je pense.

  3. #243
    Pour améliorer son héros, on passe par sa fiche, et on modifie ses armes et armures suite aux recherches menées. Mais si je le fais en rase campagne, je valide, et rien...le héros n'est pas modifié. Une fois blessé en en repos à l'Académie, j'ai pu le modifier. C'est normal non? Il faut retourner en ville pour pouvoir modifier ses héros?
    Et hop!

  4. #244
    La musique de ce jeu est vraiment superbe, bien content qu'elle soit dispo à la sortie. En plus, les devs ont eu l'intelligence de ne pas la laisser tourner en boucle pendant le jeu, ce qui permet de l'apprécier 2x plus entre deux sessions de bruits d'ambiance, eux aussi réussis. Des hommes de goût ces devs, assurément

  5. #245
    Ok, que du bon donc.
    La version finalisée est prévue pour quand?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #246
    Je me demandais aussi pour les bonus du pack fondateur "Héro, faction mineure, trait unique" si ils seront dispo uniquement pour ceux du pack fondateur et seulement eux ou si il y aura un autre moyen un jour de les avoir pour ceux ayant pris l’édition classique (DLC par exemple) ?

    Je n'ai malheureusement pas pris le pack Fondateur, trop de jeux en prévision, obligé de faire quelques économies.
    (je vais tout de même m’intéresser de plus près à Dungeon of Endless avec le temps)


    Les bonus ne sont pas indispensables mais c'est toujours sympa, donc si il y aura un moyen tant mieux, sinon tant pis il y a largement quoi faire avec 8 factions majeures et 15 factions mineures

  7. #247
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour améliorer son héros, on passe par sa fiche, et on modifie ses armes et armures suite aux recherches menées. Mais si je le fais en rase campagne, je valide, et rien...le héros n'est pas modifié. Une fois blessé en en repos à l'Académie, j'ai pu le modifier. C'est normal non? Il faut retourner en ville pour pouvoir modifier ses héros?
    Je n'ai pas eu de problème avec ça non plus, j'avais juste à appuyer sur le bouton valider une fois mes modifications effectuées qu'importe où étais mon héros il s'en équipait.

  8. #248
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    On fera sûrement assez rapidement (genre la semaine qui arrive) un premier patch qui devrait régler un certain nombre de bugs rencontrés lors de la sortie de l'Early Access (typiquement, celui qui commence par "System.Linq.Check.SourceAndPredicate").

    Pour le rythme, cela reste encore à déterminer ^^
    Ok merci !
    Au fait, vous allez faire les ponts ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Humm, cela devrait être effectivement mis en place (je pensais que c'était déjà le cas). Je me renseigne demain.
    Dommage, j'ai fini par craquer via Steam après avoir posté. J'aurais du attendre un poil...

  10. #250
    Il compte adapter le jeu en fr où ce sera exclusivement de l'Anglais ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #251
    J'ai une question de noob, mais bon... Comment on crée de nouvelles unités d'un type existant ?

  12. #252
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il compte adapter le jeu en fr où ce sera exclusivement de l'Anglais ?
    Y'aura du français (comme ES) mais pas pour l'accès anticipé.

    @mithrandir : dans une ville, tu peux voir les unités disponibles à la construction en cliquant sur ladite ville et en regardant dans le menu de construction en bas à gauche de la fenêtre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #253
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Y'aura du français (comme ES) mais pas pour l'accès anticipé.

    @mithrandir : dans une ville, tu peux voir les unités disponibles à la construction en cliquant sur ladite ville et en regardant dans le menu de construction en bas à gauche de la fenêtre.
    Ah merci !

  14. #254
    Pour ceux que ça intéresse il y a 2 manuels qui ont l'air bien fournis:

    67 pages sur le jeu: http://www.multimondes.net/Amplitude...%27sManual.pdf
    52 pages sur les factions: http://www.multimondes.net/Amplitude...esOfAuriga.pdf

    Je ne les ai pas encore lu, j'attends de bien découvrir toutes les factions pour me mettre à la lecture, il me reste les Brokens Lords et les Necrophages à bien tester.

  15. #255
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Y'aura du français (comme ES) mais pas pour l'accès anticipé.

    @mithrandir : dans une ville, tu peux voir les unités disponibles à la construction en cliquant sur ladite ville et en regardant dans le menu de construction en bas à gauche de la fenêtre.
    Ok donc patience. merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #256
    Hop, une Serious Error qui n'a pas fait planter le jeu (a priori).
    NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
    --------------------------------------------------------------------------------
    Garrison.UpdateLifeAfterEncounter (.Encounter encounter)
    GameClient+<EndEncounterProcessor>c__Iterator34E.M oveNext ()
    Amplitude.Coroutine.Run ()
    GameClient.ProcessOrders ()
    GameInterface.UpdateMessageBoxAndProcessOrders ()
    GameClient.UpdateMessageBoxAndProcessOrders ()
    Session.Update ()
    Amplitude.Unity.Session.SessionManager.LateUpdate ()

    --------------------------------------------------------------------------------
    V0.4.0 S3 ALPHA (64-bit)
    Et le lien pour les fichiers demandés.

  17. #257
    Citation Envoyé par Charade Voir le message
    Vu sur le forum officiel.

    Par contre je n'ai pas trouvé la descriptions des effets des armes (ou de certains mobs), ça manque je trouve.

  18. #258
    Salut tout le monde! Je suis tout nouveau ici, et j'en profite pour venir vous demandez ce que donnait ce Endless Legend niveau optimisation?

    J'adore le boulot d'Amplitude, et ce nouveau titre m'attire énormément, mais je suis assez étonné des ressources qu'il demande!

    Çà tourne bien sur une vieille bécane d'il y a 5/6 ans?

  19. #259
    Je suis dans la catégorie vieille carne, et ça se passe pas mal
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #260
    Bon je pense essayer alors! J'en profite pour te remercier Gobbo, tes vidéos m'ont vraiment aidées dans mes débuts de Dongeon Crawler!

  21. #261
    erreur sans problème pour continuer, en terminant un tour elle est apparue au début du tour suivant:
    NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
    --------------------------------------------------------------------------------
    Garrison.UpdateLifeAfterEncounter (.Encounter encounter)
    GameClient+<EndEncounterProcessor>c__Iterator34E.M oveNext ()
    Amplitude.Coroutine.Run ()
    GameClient.ProcessOrders ()
    GameInterface.UpdateMessageBoxAndProcessOrders ()
    GameClient.UpdateMessageBoxAndProcessOrders ()
    Session.Update ()
    Amplitude.Unity.Session.SessionManager.LateUpdate ()

    --------------------------------------------------------------------------------
    V0.4.0 S3 ALPHA (64-bit)
    Idem sans problème pour continuer, apparue après avoir capturer la dernière ville:
    NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
    --------------------------------------------------------------------------------
    ArmyGoToAndAttackInstruction.OnStartMoving ()
    ArmyGoToInstruction.Tick (.GameInterface gameInterface)
    DepartmentOfTransportation.UpdatePendingGoToInstru ctions (.GameInterface gameInterface)
    DepartmentOfTransportation.IGameStateUpdatable<Gam eServerState_Turn_Finished>.Update (.GameInterface gameInterface)
    Empire.Update[GameServerState_Turn_Finished] (.GameInterface gameInterface, .GameServerState_Turn_Finished gameState)
    GameServerState`1[T].Run ()
    GameServerState_Turn_Finished.Run ()
    Amplitude.Unity.Framework.FiniteStateMachine.Updat e ()
    GameInterface.Update ()
    Session.Update ()
    Amplitude.Unity.Session.SessionManager.LateUpdate ()

    --------------------------------------------------------------------------------
    V0.4.0 S3 ALPHA (64-bit)

    Les Brokens Lords sont sympa avec leur système de Dust ! Partie gagnée par la guerre cette fois, après la première victoire, comme les empires étaient tous côte à côte j'y suis aller en rushant et ça marche bien. J'ai capturé toutes les villes au tour 112 mais il restait une simple unité Necrodrone à tuer pour gagner la partie, elle m'a fait courir sur toute la map pendant 12 tours avant de la trouver et pouvoir l'attaquer



    Par contre l'état de l'empire quand on enchaine les conquêtes de villes, ouch:


    Ça n'a pas vraiment d’intérêt si on veut bien faire les choses mais ça a le mérite d’être fun. Maintenant les Nécrophages et les options de personnalisations de map pour voir les possibilités.

    (Et encore bravo pour les différentes vues zoom/dezoom qui sont proposées, C'est très intéressant et superbe de voir la map en détail, mais c'est aussi très plaisant, au bout d'un long moment de jeu, de pouvoir dezoomer et jouer avec une map plus globale du territoire)
    Dernière modification par Charade ; 28/04/2014 à 08h59.

  22. #262
    Ah mon avis l'hiver va avoir un énorme rôle à jouer, c'est juste qu'ils n'ont rien implémenter pour l'instant.

  23. #263
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Une petite insurrection dans tes villes si tu les pacifies pas (à la Total War) ça serait rigolo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #264
    Je rebondis sur ton message Charade pour signaler un bug d'affichage sur les vignettes des cités qui ne correspond pas toujours à la construction en cours (ex : construction d'une unité mais affichage de l'image d'un bâtiment à la place).
    Au sujet de l’approbation, j'ai aussi un peu de mal à maintenir un niveau élevé au cours de la partie. C'est un peu chiant de se taper -10 d'approbation quand on fait un "borough". Il y a aussi un truc perturbant : la valeur d'approbation et le qualificatif ne semblent pas se mettre à jour en même temps. Du coup des fois on a une cité à 30% en même temps que "happy".
    Au niveau des bâtiments, nous ne disposons que du système d'égout pour augmenter l'approbation pendant les 2 première ères. Je sais que l'équilibrage viendra plus tard, mais je trouve que la cadence des recherches n'est pas bien calée avec les cadences de construction et d'expansion, ce qui rend difficile le contentement de la populasse.
    Je n'ai joué qu'une dizaine d'heures alors il est très probable que cela vienne de moi et d'erreurs de gestions.

    En tout cas, j'ai laché AoW 3 au bout de 2 heures (faudrait que je persévère quand même, il est bourré de bonnes choses ce jeu), mais j'ai totalement accroché sur EL malgré son statu d'alpha 0.4. C'est très bon signe messieurs
    Et chapeau pour le système de combat innovant, fluide, fun et qui ne demande qu'à être étoffé.

  25. #265
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Une petite insurrection dans tes villes si tu les pacifies pas (à la Total War) ça serait rigolo.
    Tu veux dire les rebelles qui te sorte 1/2 stacks d’unités avec plus d’expériences que tes soldats qui ont survécu a plusieurs campagnes ? C'est effectivement mon meilleur souvenir de la série >_>".

  26. #266
    Belho je confirme pour le bug d'affichage des vignettes de construction dans les villes. Ce bug semble se limiter au cas que tu cites, à savoir qu'on n'y trouve jamais l'icône d'une unité, toujours d'un bâtiment. Si on construit une unité, j'ai l'impression que c'est l'icône du dernier bâtiment construit qu'on peut voir.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #267
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Tu veux dire les rebelles qui te sorte 1/2 stacks d’unités avec plus d’expériences que tes soldats qui ont survécu a plusieurs campagnes ? C'est effectivement mon meilleur souvenir de la série >_>".
    Non mais pas ça. h34r:

    Plutôt que dans les villes conquises à l'ennemi tu puisses avoir autre chose que juste des branlos avec des pancartes "pas content," ce serait mieux. :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #268
    N'ayant jamais joué à Endless Space (ni à un quelconque 4X, caillassez-moi !), j'ai trouvé le jeu assez simple à comprendre sauf pour les combats où les bonus et malus ne sont pas du tout explicités, idem pour les déplacements sur la map.

    Çà tourne bien sur une vieille bécane d'il y a 5/6 ans?
    Ce serait douteux : sur un portable moyenne gamme de moins de deux ans, ce n'est pas très fluide mais on ne connaît pas l'état d'optimisation du jeu.

  29. #269
    Un premier patch devrait arriver demain avec la correction des soucis les plus gênants :
    http://forums.amplitude-studios.com/...he-next-update

    Sinon, pour les capacités, on va très rapidement mettre en place un système de tooltips pour détailler leurs effets. Dans l'intervalle, leur description a été regroupée à la fin du bestiaire.

  30. #270
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Un premier patch devrait arriver demain avec la correction des soucis les plus gênants :
    http://forums.amplitude-studios.com/...he-next-update

    Sinon, pour les capacités, on va très rapidement mettre en place un système de tooltips pour détailler leurs effets. Dans l'intervalle, leur description a été regroupée à la fin du bestiaire.
    Ah merci pour l'info, ça va bien m'aider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •