Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 116 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3480
  1. #301
    Je crois que certain n'on toujours pas compris le principe de L'Early Acces quand j'en lis certain...

    En tout les cas le patch est là.

  2. #302
    C'est justement en Early Access qu'il faut discuter des mécaniques de base du jeu

  3. #303
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    En tout les cas le patch est là.
    Nop, ce n'est pas encore le "vrai" patch, c'est simplement que pour régler certains soucis, on fait récupérer .NET Framework 4.

  4. #304
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    C'est justement en Early Access qu'il faut discuter des mécaniques de base du jeu
    Exactement, c'est déjà presque trop tard mais il y a encore beaucoup de choses qui restent modifiables donc c'est le moment ou jamais de dire ce qui plait et ce qui plait moins.

    Si j'attend que les devs ajoutent tout le contenu pour commencer à émettre un avis, je ne vois pas l'intérêt de cette early access.

  5. #305
    J'aime ce jeu qui tourne impec sur ma vieille carne de tour et rame comme pas permis sur le pc portable plus récent.
    Vivement que ce soir un chouïa optimisé du coup, mais pour le moment, pour une alpha c'est vraiment propre et agréable.

  6. #306
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    J'aime ce jeu qui tourne impec sur ma vieille carne de tour et rame comme pas permis sur le pc portable plus récent.
    Si tu peux m'envoyer en MP les deux configs, ce sont des données qui nous intéressent ^^

    Le patch est en ligne.

  7. #307
    Par contre c'est moi, ou les combats en auto sont plus souvent perdus qu'en manuel?
    Avec les même unités contre le même ennemi, l'IA perd alors que je gagne sans perte...bizarre, je l'ai noté plusieurs fois au cours de la partie.
    Et hop!

  8. #308
    Tu choisis bien la façon d'engager de tes unités même en auto?
    Car il faut aussi définir si ils sont offensifs/défensif/garde la position.

  9. #309
    Si si c'est le bon patch :

    CHANGES AND ADDITIONS
    Added the User's Manual and the Bestiary to the game files.
    The AI should build the biggest possible army to besiege or attack city.
    Rounding a few values in some panels (especially health and heal costs).
    Now showing the correct unit design revision everywhere, not just the latest one.
    The Empire plan is reset when the player cannot buy the tiers of the previous plan.
    The "Keypad Enter" key will end the turn, if it's available and if the player is out of the pause screen.

    FIXES
    Fixed the "System.Linq.Check.SourceAndPredicate" issue where the player enters a stuck situation: when an army engages in a queued battle order or if s/he attempts to assign a hero to an army which is in combat.
    Fixed an issue where the luxury boosters have a duration of 1 turn.
    Fixed an issue where the player encounters an unskippable assert if s/he attempts to assign a hero to an army which is in combat.
    Fixed an issue where the player is stuck on the loading screen after loading a session due to an unsafe serialization of empty world paths.
    Fixed an issue where the player cannot select a movement path for that army after an Auto Combat is complete.
    Fixed an issue where the Army Actions List does not refresh after an Auto Combat and displays wrong actions.
    Fixed an issue where the Vaulters Chapter 6 - Step 2 Quest - does not complete if the player activates the holy resource booster during that session.
    Fixed an issue where Ahote Zaltana Wild Walkers hero model is invisible in manual combat and on the 2D map.
    Fixed an issue where several quests cannot be completed after a save/load operation.
    Fixed multiple issues where the interactions with an army/city were not disabled when it started a battle.
    Fixed several typos.
    Par contre c'est moi ou la camera se déplace toute seule vers la gauche maintenant quand on zoom?
    Dernière modification par gnouman ; 28/04/2014 à 20h07.

  10. #310
    Salut les canards,

    Je vais certainement poser une question idiote mais comment on fait pour posséder ou construire une seconde ville ?
    j'ai pas de soucis particulier pour évoluer dans les différents paramètres du jeu mais sur ce point précis, je ne vois pas....

    Merci d'avance.

  11. #311
    Il faut construire un settler (=colon) et aller dans une région neutre pour utiliser son action spéciale.

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Par contre c'est moi ou la camera se déplace toute seule vers la gauche maintenant quand on zoom?
    Tu as une manette connectée (ou un autre périphérique du genre) ?

  12. #312

  13. #313

  14. #314
    Il faudrait la débrancher, voir si tu as toujours ce déplacement (en attendant une correction de la façon dont sont gérés les inputs).

  15. #315
    Bon en faite ce n'est pas vraiment un bug c'est juste que la manette contrôle la caméra du coup il suffit de frôler le stick droit pour que la caméra bouge, j'ai donc simplement du bouger le stick s'en m'en rendre compte.

  16. #316
    Pas de souci Ocytocyne, je note les niveaux de résolution et les configs et j'envoie ça demain.
    Dernière modification par zivilain ; 28/04/2014 à 22h05.

  17. #317
    Bonjour ou bonsoir à tous

    J'ai récemment acheté l'accès à ce jeu via Steam, et il m'a l'air particulièrement prometteur. Cependant j'ai remarqué que le jeu ne tourne vraiment pas au maximum sur mon PC portable, même avec l'option "fastest" en graphisme, il arrive quand même à avoir des freeze régulier. Il tourne environ a 15 FPS (jouable mais pas assez pour pouvoir apprécier les détails et le gameplay) alors que mon PC fait tourner Skyrim avec toutes les options au Max à environ 40 FPS.
    Donc j'aimerais avoir de l'aide

    Voici ma Config' :

    Système d'exploitation

    Windows 8.1 ‎(X64)‎
    Date d'installation: 10/12/2013


    Processeur

    Intel Core i7 4700MQ Cadencé à 2.40 GHz
    Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
    Socket: Socket 947 rPGA


    Carte mère

    Micro-Star International Co., Ltd. MS-16GC REV:0.B
    Numéro de série (carte mère): BSS-0123456789
    SKU Number: To be filled by O.E.M.
    Version du bios: E16GCIMS.509
    Date: 24/04/2013


    Chipset

    Pont nord : Intel Haswell
    Identifiant de révision: 06
    Pont sud : Intel ID8C4B
    Identifiant de révision: 04


    Mémoire

    4 Go de mémoire totale de type DDR3
    Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
    Barrette Kingston de 4 Go
    Fréquence maximale: 800 MHz
    Bande passante: PC3-12800


    Carte Graphique

    NVIDIA GeForce GT 750M
    Intel(R) HD Graphics 4600
    Version DirectX installée: 11.0


    Disque dur

    Disque dur HitachiHTS727575A9E364 de 698.64 Go SATA II
    Firmware: JF4OA0D0
    Version du SATA: SATA Rev 2.6
    Numéro de série: J3390084JKD8VD
    Température HDD: 38 °C
    Temps de fonctionnement: 2145 heures


    Lecteurs optiques

    TSSTcorp CDDVDW SN-208DB
    Version du firmware: TM00


    Réseau

    Carte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft
    Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
    Périphérique Bluetooth (réseau personnel)
    Type d'adaptateur: ethernet
    Carte d'interface réseau local sans fil 802.11n PCI-E Realtek RTL8723AE
    Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
    Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)
    Type d'adaptateur: ethernet
    Software Loopback Interface 1
    Type d'adaptateur: Loopback


    Cartes multimedia

    Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller


    Clavier

    Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)


    Souris

    Pixart Imaging, Inc. Optical Mouse (USB Optical Mouse)
    ELAN PS/2 Port Smart-Pad


    Ecran(s)

    Moniteur Plug-and-Play générique
    Fabricant: LG Display
    Resolution maximum: 1920 x 1080
    Taille de l'écran: 15.7" (35 cm x 19 cm)
    Date de fabrication: 31/12/2008
    Ratio d'aspect: 16:9
    Type d'entrée vidéo: Digital Signal


    Périphérique USB

    Pixart Imaging, Inc. Optical Mouse (USB Optical Mouse)
    Version USB supportée: 1.10
    IMC Networks RT Bluetooth Radio
    Version USB supportée: 2.0

    Merci de votre future aide

  18. #318
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Il faut construire un settler (=colon) et aller dans une région neutre pour utiliser son action spéciale.
    Merci, c'est la seule unité chez moi qui est grisée, je vais essayer de comprendre pourquoi.

  19. #319
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Merci, c'est la seule unité chez moi qui est grisée, je vais essayer de comprendre pourquoi.
    Il faut au moins un deuxième worker dans la ville (le settler en coûtant un, et dépeupler entièrement une ville de cette manière n'est pas possible).

  20. #320
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Otarnak Voir le message
    Bonjour ou bonsoir à tous

    J'ai récemment acheté l'accès à ce jeu via Steam, et il m'a l'air particulièrement prometteur. Cependant j'ai remarqué que le jeu ne tourne vraiment pas au maximum sur mon PC portable, même avec l'option "fastest" en graphisme, il arrive quand même à avoir des freeze régulier. Il tourne environ a 15 FPS (jouable mais pas assez pour pouvoir apprécier les détails et le gameplay) alors que mon PC fait tourner Skyrim avec toutes les options au Max à environ 40 FPS.
    Donc j'aimerais avoir de l'aide

    Voici ma Config' :


    Carte Graphique

    NVIDIA GeForce GT 750M
    Intel(R) HD Graphics 4600
    Version DirectX installée: 11.0

    Merci de votre future aide
    Le switch dynamique ne se fait pas entre ta 4600 et ta 750M. Il faut que tu ouvres le panneau nVidia, tu ailles dans 3d settings. Dans la liste deroulante dans le screenshot ci-apres, tu cherches Endless Legend (s'il n'y est pas tu fais Add, tu devrais l'avoir dans les jeux recents). Quand c'est fait, tu le selectionnes, et tu devrais avoir le choix entre "Performance (nVidia 750) / Settings perraves (Intel 4600)". Tu selectionnes la nvidia. Tu fais ok, tu relances, et ca devrait aller mieux.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #321
    Par contre va falloir que je retravaille les extensions des villes, car j'ai pas bien saisi le développement des quartiers en niveau.
    Enfin sinon le jeu est super, il me tarde de le voir progresser et s'étoffer.
    Et hop!

  22. #322
    Yep, c'est çà la solution, pour faire un deuxième worker, tu fais comment ?

  23. #323
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Yep, c'est çà la solution, pour faire un deuxième worker, tu fais comment ?
    Pour la majorité des factions, c'est en fonction de la growth (croissance) de ta ville. Plus tu produits de la Food, plus la croissance sera importante et plus rapidement tu obtiendras des travailleurs. Il y a une indication du nombre de tours nécessaire à l'obtention du prochain travailleur près de la jauge de croissance.

    Si tu joues Broken Lords, en l'achetant avec du Dust (il y a une icône spéciale près de la jauge de croissance).

  24. #324
    13h de jeu et je le trouve super en tout cas ! Par contre je ne rejoins pas vraiment l'avis page précédente sur les infos données et les fonctionnalités actuelles comme les quêtes et ères par exemple (qui sont intéressantes et non complètes), quand on a bien compris le système ou lu le manuel et bien ça passe tout seul, plus qu'un Endless Space personnellement. On sent que le jeu n'est pas complet et je trouve que la plupart des choses mériteraient à se bonifier (complexifier, varier, plus d'impact, etc). Et ça va être le cas ! Il manque tout de même quelques trucs hyper intéressants:


    Le contenu que vous y trouverez :
    Vous avez la possibilité de jouer avec 8 joueurs mais seulement sur des cartes composées d’un continent unique
    4 factions sur 8 sont disponibles pour le moment
    10 factions mineures sur 15 sont incorporées à votre Empire
    4 ères et environ 100 Technologies à débloquer via les quêtes ou la recherche
    2 conditions de victoire : militaire et score
    Une limitation de jeu jusqu'au tour 200, à partir duquel le joueur au plus grand Score remporte la partie
    Des exemples de quêtes ajoutées aux quêtes principales des factions
    Une IA simulant des joueurs qui ont probablement trop séché les cours pour jouer à la bagarre
    Par conséquent, avec de tels leaders, nous avons opté pour un système de diplomatie basic
    Une première passe sur la musique et les effets sonores ; la Bande Originale sera réenregistrée
    Le noyau de la bataille

    Ce qui manque :
    4 Factions additionnelles jouables (8 dans la version finale) et 5 Factions Mineures (15 dans la version finale)
    Un mode de jeu Multi-joueurs (8 Joueurs / Tour Simultanés)
    Des factions personnalisables et du modding
    Une IA avancée pour la diplomatie, l’économie et le militaire
    Des bateaux pour déplacer les troupes sur d’autres continents
    Des routes et des routes commerciales
    2 ères additionnelles pour un total de 6, avec jusque 40 technologies en plus
    Un système de Diplomatie fonctionnel
    Une campagne tutoriel
    Des conditions de Victoire additionnelles
    Des options de Bataille additionnelles
    Des capacités d’Unités variées
    Un système de combat complet
    Des tonnes d’ajustements et implémentations des contributions de nos joueurs via le GAMES2GETHER
    Rien que de penser à tout ce qui peut être rajouté, j'en bave d'impatience

    Pour ceux qui veulent de la lecture:
    L'hiver ce serait vraiment cool qu'il y ait plus d'impact par exemple. Actuellement il dure plusieurs tours vers la fin et il peut être "énervant" quand on veut se déplacer (en temps de guerre quand t'avance d'une à deux case seulement c'est sûr que c'est bien embêtant). Mais c'est à peu près tout , le reste comme les ressources Dust/food ou autres en moins ça n'a pas vraiment d'impact.
    J'espère voir l'hiver comme une saison vraiment redouté, où il faut se préparer avant, on aurait genre une recherche ou autre qui annoncerait la venu de l'hiver proche (un Winter is coming quoi ) on pourrait aussi avoir des events/quêtes différents en hiver, des choses étranges qui se passent, des attaques de créatures ou autres, des ressources particulières à aller chercher ou des gens (factions/villages) à aider, ect.

    À l'heure actuelle, je trouve le jeu plus simple en informations que Endless Space (sauf combats)
    mais meilleur (bien plus mon style, bien plus beau, plus de fun) , surtout quand on voit son futur dans "Ce qui manque".
    Dernière modification par Charade ; 29/04/2014 à 01h58.

  25. #325
    Pour l'histoire de l'absence d'une version française pour cet Accès anticipé, c'est que nos auteurs sont américains et anglais, nos partenaires internationaux et nos documents de design destinés à être présentés à notre communauté sur notre forum et donc, pour des questions pratiques, tout se fait directement en anglais (par exemple, ne pas avoir à se creuser la tête s'il faut faire une recherche sur "Dust" ou "Brume"). Comme cela a été dit par quelqu'un du forum, pour des questions de coût et d'organisation, nous préférons attendre un peu que contenu soit davantage figé (Accès anticipé oblige). Autre détail, les polices que nous utilisons n'ont pas les caractères accentués, il faut que nous les fassions faire ^^

  26. #326
    Très bonne première impression, le syndrome du "encore 1 tour" m'a fait me coucher tard, je ne vous remercie pas

    Sinon en voulant refaire une partie car j'ai foiré ma 1ère, j'ai effacé tous les "autosave" dans "Load Game" et ça me proposait quand même de charger la dernière, et évidemment quand je clique ça ne fonctionne pas et me donne :
    ArgumentNullException: Argument cannot be null.

    Parameter name: archive
    --------------------------------------------------------------------------------
    Game+<Launch>c__Iterator15F.MoveNext ()
    Amplitude.Coroutine.Run ()
    Amplitude.Coroutine+<EnumerableRun>c__Iterator91.M oveNext ()
    Rethrow as GameException: The game creation has failed.
    GameServerState_LaunchGame.GameService_CreateGameC omplete (System.Object sender, Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)
    Amplitude.Unity.Game.GameManager.OnCreateGameCompl ete (Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)
    Amplitude.Unity.Game.GameManager.CreateGameAsync_C oroutineExceptionHandler (System.Object sender, Amplitude.CoroutineExceptionEventArgs args)
    Amplitude.Coroutine+<EnumerableRun>c__Iterator91.M oveNext ()

    --------------------------------------------------------------------------------
    V0.4.2 S3 ALPHA (64-bit)

  27. #327
    Ocytocine, message partie pour les configs, en espérant que tu le reçoives bien. :D

  28. #328
    Les saves en SteamCloud sont elles déjà implantées?
    J'hésite encore à sauter le pas de l'achat. Je n'arrive pas à savoir si on peut déjà passer beaucoup de temps dessus ou si trop de features sont encore absentes.

  29. #329
    NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
    --------------------------------------------------------------------------------
    GarrisonWorldCursor.OnCursorUp (MouseButton mouseButton, Amplitude.Unity.View.CursorTarget[] cursorTargets)
    ArmyWorldCursor.OnCursorUp (MouseButton mouseButton, Amplitude.Unity.View.CursorTarget[] cursorTargets)
    Amplitude.Unity.View.Cursor.Amplitude.Unity.View.I Cursor.OnCursorUp (MouseButton mouseButton, Amplitude.Unity.View.CursorTarget[] cursorTargets)
    Amplitude.Unity.View.CursorManager.OnCursorUp (MouseButton mouseButton, Amplitude.Unity.View.CursorTarget[] cursorTargets)
    Amplitude.Unity.View.CursorManager.Update ()

    --------------------------------------------------------------------------------
    V0.4.2 S3 ALPHA (64-bit)
    Pendant le tour j'ai choisi le plan de mon empire, déplacé mon héro et ses 6 unités puis j'ai cliqué sur la map et ça a affiché ce message d'erreur, j'ai mis continuer il s'est enlevé mais à chaque fois que je cliquais sur la map il réapparaissait. Il a suffit d'aller dans le menu option et revenir en jeu pour qu'il n’apparaisse plus.

    (idem pour les sauvegardes, quand tu les effaces toutes il reste encore une autosave visible depuis le menu principal)

  30. #330
    Petite liste de choses qu'il faudrait modifier/améliorer (à mon avis) :

    Map de campagne :

    - Ajouter un filtre pour afficher des icones de ressources (comme pour civ 5). A l'heure actuelle de ce que j'ai vu, seul les icones de ressources stratégiques apparaissent et uniquement quand on dézoom la map. Curieusement des icones apparaissent aussi une fois que la ressource est exploitée (pourquoi pas avant ? Mystère).

    - Le système de déplacement, j'ai peut être pas fait attention mais j'ai pas l'impression qu'on a besoin de valider son mouvement avant que notre personnage se déplace, du coup plusieurs fois je me suis retrouvé à faire un grand détour à cause d'un obstacle sans que le jeu me demande de valider ou pas ce déplacement.

    - Un filtre pour afficher un hexagone coloré autour des anomalies serait pas mal aussi.

    - AU niveau sonore le jeu gagnerait à s'étoffer, je trouve que ça manque de sons divers reflétant l'univers, si je clique sur une anomalie comme les grosses limaces, je trouverais ça plus sympa d'avoir un petit son un peu gélatineux, idem pour les autres anomalies. C'est qu'un exemple, mais je trouve le jeu un peu trop muet par moments.

    Batailles :

    - Afficher la portée des déplacement/tirs des unités en les survolant avec la souris (impératif).
    - Rendre efficient l'ordre tenir la position, curieusement mon héros se met à portée de tir même quand je lui demande de tenir la position (en faisant un déplacement auto que je n'ai pas souhaité).
    - Afficher les stats des unités durant toutes les phases. Pendant les phases de déploiement stratégique je n'arrive pas à voir les stats de mes unités et celles de mes ennemis, c'est pourtant le moment le plus important ou j'aurai vraiment besoin de ces informations.

    - Afficher des icones sur les unités qui subissent un malus lié à une capacité spéciale. Par exemple si une unité est déjà snare, j'aimerai pouvoir le savoir. Et si les effets durent pendant un certain nombre de tour et pas toute la bataille, afficher le nombre de tours restant sur l'icone de malus.

    - Je comprend pas trop l'intérêt du deux tours / 1 ordre. Je préférerais pouvoir adapter ma stratégie à chaque tour.

    - J'ai pas vu d'explication des capacités spéciales des créatures quand on survole leur portrait durant un combat, ce serait bien que ce soit faisable, le nom des capacités ne sont pas toujours très explicites.

    - Un filtre pour afficher les dégats/pv des créatures.

    Hiver:

    Actuellement l'hiver se contente de ralentir le jeu, ce n'est pas spécialement amusant ou intéressant, à la limite quitte à mettre une phase hivernale, autant rendre celle-ci plus pénalisante de façon à forcer le jouer à changer sa façon de jouer plutôt que simplement la ralentir. Un exemple :

    - Mettre en place un système d'attrition en territoires neutres/ennemis pour les armées qui s'y déplacent. Cela contiendra les joueurs chez eux pendant l'hiver et où ils prépareront leurs forces et peaufineront leurs stratégies pour les phases d'été (en plus de créer un timing serré pour les campagnes militaires). Cela permet aussi de faire des attaques inattendues pendant ces phases (aux risques et périls de l'assaillant).


    Stratégie d'Empire

    J'aime assez peu cette feature, j'ai l'impression qu'elle a été ajoutée pour donner un boost à ceux qui jouent de façon plus diplomatique et donc plus pour des raisons d'équilibrage que pour proposer quelquechose de vraiment intéressant. Moi je propose de complètement la supprimer et d'étendre le domaine des avantages des points d'influence à d'autres domaines (bouffer de l'hexagone adverse, débloquer la limite max de routes commerciales, acheter des unités mercenaires etc...). Je préfère des choses plus concrètes à faire sur le terrain qu'un curseur à bouger tous les 15 tours.

    Héros :

    - Le système d'équipement du héros est un peu fastidieux et frustrant. Trop souvent on chope des items qu'on ne peut pas équiper pour l'instant pour cause de tiers pas atteint et / ou de ressources manquantes. Je suis pas opposé à l'idée pour donner de l'intérêt aux ressources stratégiques, mais il faudrait qu'il y ait quelques items qui soient ajusté aux ressources/tiers que possèdent le joueur.

    - Ajouter de nouveaux skins d'armures, déjà rien qu'un skin différent par tiers permettrait (sans créer une grosse charge de travail) de gratifier la progression du joueur et d'identifier le niveau des héros sur le terrain.

    Arbre technologique

    - Le nouveau système par palier manque de logique, j'ai l'impression qu'on peut ne jamais faire de recherche dans le domaine scientifique et arriver au dernier palier et faire des recherches ultra complexes dans les sciences sans jamais avoir travaillé ce domaine au préalable. Ça ne me semble pas cohérent, donc je pense qu'il faudrait redonner plus de synergie à l'ensemble en demandant x points dépensés dans chaque domaine pour pouvoir rechercher une compétence de haut niveau dans le domaine en question.

    Par exemple si je veux rechercher une technologie en science dans le tiers 3 de l'arbre de recherche, je pense qu'il faudrait que (par exemple), le jeu demande à ce que le joueur ait dépensé au minimum 5 pts en science.

    Quêtes :

    - Permettre d'épingler plus d'une quête à la fois (j'ai une mémoire de poisson rouge).
    - Mettre des créatures dans les ruines explorées soit en ennemis (surprise !), soit en récompense (une nouvelle unité vous rejoint).

    ----------------------------------------

    Voilà, c'est à peu prés toutes les idées/remarques qui me viennent à l'esprit. Y a peut être des choses déjà existantes dans ce que je demande et que je n'ai pas remarqué, des choses qui sont dans les tuyaux des développeurs et / ou des choses idiotes qui ne pourraient pas fonctionner ou réclameraient trop de taf, mais bon c'est pas grave, au moins ça fait un retour que j'espère assez complet.
    Dernière modification par Arckalypse ; 29/04/2014 à 10h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •