Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 116 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3480
  1. #3421
    Merci, j'écoute en boucle le trailer, c'était pas pratique. Cette musique est magnifique.

    Wamb, possibilité un jour d upload vos OST sur deezer?

  2. #3422
    Alors, les joueurs d'Inferno, vous en pensez quoi ?

    Je viens de finir ma première campagne Kapaku. Quel plaisir de relancer Endless Legend après quelques mois de pause, le jeu est toujours aussi beau et prenant. Inferno ne dépareille pas, au contraire, et ce malgré des nouveautés radicales (les régions volcaniques, la terraformation, les éclipses de dust...). Le gameplay en est agréablement renouvelé. Le design et le lore des Kapaku sont très soignés, à l'image de la musique postée à la page précédente. Leur quête de faction est particulièrement réussie, j'ai rarement pris autant de plaisir à lire chaque étape de l'histoire et à foncer vers l'objectif pour connaître la suite, que ce soit dans Legend ou dans Space 2. Ils sont plutôt aisés à prendre en main, et peuvent rapidement devenir assez forts si les autres leur laissent la place de terraformer (je n'ai pas encore poussé la difficulté très haut).

    En tout cas ça fait chaud au cœur de voir Amplitude accorder cette délicate attention à un jeu vieux de quatre ans. J'espère vraiment que le DLC va trouver son public, mais en tout cas vous avez marqué des gros points dans le cœur de vos fans dévoués.



  3. #3423
    Héhé j'aime aussi beaucoup. (oui j'y joue en parallèle de La Mulana)

    J'ai des sensations très similaires à ce que tu décris. Ca fait du bien de reprendre Endless Legend. Ca m'a presque paru un peu vieux après Endless Space 2 au début. Mais finalement il y a tout un tas de petits trucs très cools. Et les nouvelles mécaniques sont très bien pensées. Les Dust Aurora ajoutent de la variété sans bouleverser non plus le jeu. Ca rend juste les tours plus variés et ca ouvre des options surprenantes différentes par races. Mention spéciale aux temples qui se réactivent.

    Les Kapaku, comme toi, j'accroche beaucoup à leurs lore et à leur quête. Amplitude (et ses partenaires) a vraiment un talent pour créer des civilisations différentes et racées. L'ambiance des Kapaku est vraiment chouettes. C'est à la fois des industriels et leur design fait penser à un peu des îles et ou des savanes. J'aime beaucoup le visuel de leurs golems. Je suis pas encore allé au bout d'une partie. J'y suis allé en normal mais j'ai eu un départ de malade on dirait et je vais probablement rouler sur cette première partie. Ca me donne l'occasion de bien jouer avec les mécaniques.

    Un petit détail mais je suis aussi très content qu'un écran de menu principal soit dédié aux Kapakus !

    Retourner de Endless Space 2 à Endless Legends, ca se fait très bien, tant les univers sont complémentaires. Par contre on se rend compte que l'influence est une ressource beaucoup plus intéressante et variée dans Endless Space 2, grâce aux cartes politiques et à la conversion. A l'inverse c'est très agréable de récupérer les boosters à base de "luxury ressources". C'est pas trop mal dans Endless Space 2, mais juste un peu trop statique en comparaison.

  4. #3424
    Patch 1.6.4 dispo avec quelques correctifs et équilibrages. https://steamcommunity.com/games/289...58821169170815


    Petit
    Spoiler Alert!
    énorme
    nerf des volcanoformers

    Increased the Resource Cost Cap for Volcanoformers from 16 at 7 to 998 at 498.

  5. #3425
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Patch 1.6.4 dispo avec quelques correctifs et équilibrages. https://steamcommunity.com/games/289...58821169170815


    Petit
    Spoiler Alert!
    énorme
    nerf des volcanoformers
    La vache , si on avait déjà une partie en cours avant cet équilibrage, l'équilibrage sera quand même appliqué?
    signature

  6. #3426
    Oui, le coût qui était plafonné à 16 va recommencer à augmenter à chaque utilisation de la ressource pour volcanoformer (mais pas rétroactivement). Ça ne m'a pas non plus ruiné ma campagne, mais fini de dépenser à tort et à travers.

  7. #3427
    16 pourtant c'était déjà énorme, pourquoi lever le plafond...

  8. #3428
    Parce que ça devient trivial en mid/late game quand les ressources de base commencent à s'empiler par centaines. Et que recouvrir toute la carte de cases qui favorisent ta faction et handicapent les autres, c'est quand même 'achement puissant.

  9. #3429
    Je vous conseille très fortement d'installer le Community Patch qui corrige de nombreuses choses et qui a été une inspiration pour le dernier patch d'Amplitude. Le mod améliore aussi grandement l'IA auquel j'ai participé.
    Le lien est ici : https://www.games2gether.com/endless...y-patch?page=1

    Il y a aussi quelques rééquilibrages avec le mod. Il y en a pas beaucoup, les principaux c'est Serum of Iteru +50% au lieu de +100%, les stockpiles sont plus chers sur le marché, et les victoires économiques, diplomatiques et merveille sont un peu plus difficiles à obtenir. Si vous ne les voulez pas vous pouvez aussi installer ça qui remet ces changements à leurs valeurs vanilla : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1473002612

  10. #3430
    Merci CeltikK pour la découverte du Community Patch. Je trouve que ça change pas mal l'expérience de jeu avec des IAs moins passives et plus actives/efficaces Après je suis aussi un peu rouillé après un long temps pause.

    En tout cas, c'est un vrai plaisir d'y retourner après un long moment, le jeu est riche de variété et de choses à faire/gérer. Il va me falloir encore quelques parties avant d'être autant point sur tous les aspects du jeu qu'avant.

    Au passage, quelles sont vos impressions sur la nouvelle faction ? De mon côté j'ai été pas mal perturbé en la jouant pour aboutir à une rude défaite face aux indomptés qui ne m'a pas permis de découvrir l'ensemble de leur histoire, mais j'ai beaucoup aimé, même si j'ai du mal à prendre en main le roster d'unité et gérer ma colonisation.

  11. #3431
    Hier lors du stream Amplitude un des types a laissé entendre que des nouveautés allaient arriver prochainement sur Endless Legend (des modifs sur l'espionnage). On devrait en savoir plus dans 15 jours!
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  12. #3432
    Ca fait un bail que je n'ai pas rejoué à Endless Legend, je n'ai même pas la dernière extension mais que vois je sur le forum canard ??!!!

    L'Empereur Dieu du modding Celtikk, déjà adulé pour son travail sur le topic Total war warhammer, venir sauver l'hérésie qu'est l'IA d'EL !!
    Gloire à son nom sur 1000 générations!!

    Non franchement merci beaucoup parceque j'adore EL je trouve le jeu fantastique mais j'ai arrêté de jouer à cause de l'ia débile et apathique (je crois que meme en difficulté endless je ne me suis fais agresser ou alors extrêmement rarement. J'étais tjs à l'initiative c'est d'un chiant...).

    Je vais aller installer ca de suite !!
    Il faut juste télécharger et lancer l'installer et ca se fait tt seul?



    Ps : Petite question annexe, je précise que je n'y connais rien donc je dis peut être une grosse connerie mais je ne comprend pas pourquoi Amplitude, qui doit connaître les difficultés de son ia, ne s'inspire pas de ce travail pour améliorer le jeu ?
    Limite copier coller dans un patch je suppose que le propriétaire du ELCP serait d'accord.
    Si Wam passe par la je suis curieux ^^
    Merci!

  13. #3433
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    L'IA c'est un énorme chantier, et on en a d'autres, d'énormes chantiers...

    Par contre, j'sais pas si vous avez vu, on a bossé avec nos petits amis de NGD sur une autre extension surprise...

    https://www.games2gether.com/endless...eaking-through
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3434
    C'est super cool, par contre, si vous pouviez arrêter de sortir les extensions des 2 jeux en même temps, ce serai sympa, parceque bon, au final, au lieu de beaucoup joué à une extension, j'ai joué qu'un peu au deux dernières...
    Dernière modification par Crealkiller ; 23/01/2019 à 02h20.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    C'est super cool, par contre, si vous pouviez arrêter de sortir les extensions des 2 jeux en même temps, ce serai sympa, parceque bon, au final, au lieu de beaucoup joué à une extention, j'ai joué qu'un peux au deux dernières...
    Pareil, sauf que je me concentre sur une des deux extensions et joue très peu à l'autre
    signature

  16. #3436
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ca fait un bail que je n'ai pas rejoué à Endless Legend, je n'ai même pas la dernière extension mais que vois je sur le forum canard ??!!!

    L'Empereur Dieu du modding Celtikk, déjà adulé pour son travail sur le topic Total war warhammer, venir sauver l'hérésie qu'est l'IA d'EL !!
    Gloire à son nom sur 1000 générations!!

    Non franchement merci beaucoup parceque j'adore EL je trouve le jeu fantastique mais j'ai arrêté de jouer à cause de l'ia débile et apathique (je crois que meme en difficulté endless je ne me suis fais agresser ou alors extrêmement rarement. J'étais tjs à l'initiative c'est d'un chiant...).

    Je vais aller installer ca de suite !!
    Il faut juste télécharger et lancer l'installer et ca se fait tt seul?



    Ps : Petite question annexe, je précise que je n'y connais rien donc je dis peut être une grosse connerie mais je ne comprend pas pourquoi Amplitude, qui doit connaître les difficultés de son ia, ne s'inspire pas de ce travail pour améliorer le jeu ?
    Limite copier coller dans un patch je suppose que le propriétaire du ELCP serait d'accord.
    Si Wam passe par la je suis curieux ^^
    Merci!
    Merci héhé
    Normalement oui tu lances l'installeur et il fait tout le travail tout seul. Passe sur le Discord de l'ELCP si tu as des soucis.

  17. #3437
    Y´a t´il des infos disponibles sur la musique. C´est toujours de FlyByNo ? Il faut aller sur son site si on veut acheter les morceaux ?

    EDIT: D´ailleurs j´en profite pour poser une question aux canards. Maintenant que la hype est passée, conseilleriez vous Inferno ? Pour Tempest je trouvais par exemple que l´ajout des forteresses était un peu forcé et s´intégrait pas super bien dans le gameplay. Soit elles sont prépondérantes sur les maps d´îles, soit elles sont ignorées sur les maps de continent.

    Pour inferno j´ai un peu le même problème. Les "dust eclipses" me font l´impression d´être rentré au chausse pied "parce qu´il fallait une nouvelle feature dans le calier des charges", impression subective sans fondemment aucun. Et la nouvelle race, bien qu´ayant un charme fou, était complètement pétée à la sortie. Bref j´aimerais éviter le syndrome "Soulstorm" de Dawn of War. Ca donne quoi maintenant ?
    Dernière modification par Thelann ; 23/01/2019 à 17h27.

  18. #3438
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Y´a t´il des infos disponibles sur la musique. C´est toujours de FlyByNo ? Il faut aller sur son site si on veut acheter les morceaux ?

    EDIT: D´ailleurs j´en profite pour poser une question aux canards. Maintenant que la hype est passée, conseilleriez vous Inferno ? Pour Tempest je trouvais par exemple que l´ajout des forteresses était un peu forcé et s´intégrait pas super bien dans le gameplay. Soit elles sont prépondérantes sur les maps d´îles, soit elles sont ignorées sur les maps de continent.

    Pour inferno j´ai un peu le même problème. Les "dust eclipses" me font l´impression d´être rentré au chausse pied "parce qu´il fallait une nouvelle feature dans le callier des charges", impression subective sans fondemments aucun. Et la nouvelle race, bien qu´ayant un charme fou, était complètement pétée à la sortie. Bref j´aimerais éviter le syndrome "Soulstorm" de Dawn of War. Ca donne quoi maintenant ?
    C'est très simple, si tu souhaites jouer avec la nouvelle faction alors vas-y fonce elle est intéressante (toujours OP mais moins qu'à sa sortie). Si cette nouvelle faction ne t'intéresse pas plus que ça alors non ce n'est pas la peine, les éclipses n'apportent rien si ce n'est une sorte de "cheat" en early game.

  19. #3439
    Merci pout ta réponse Celtikk et surtout encore merci pour ton travail !

    Oui je m'en doute Wam c'est juste que je me demande pk vous pourriez pas juste copier coller le boulot fait par les moddeurs sur l'ia?
    Je veux dire elle fait bien mieux le taf que la vanilla apparemment donc c'est dommage de ne pas l'intégrer même si je suppose que ca demandera un peu de taf ca me semble essentiel.
    Vous sortez un max d'extension ok cool mais perso je préfèrerai que vous puissiez améliorer la base du jeu solo : l'ia qui est très mauvaise sur EL comme sur ES2.

    Mais bon ca rapporte moins à court terme ...

    Sinon pour ceux qui ont joué avec l'extension d'EL vous en pensez quoi ?

    Merci !

  20. #3440
    Comment on volcanotransforme une région entiere ? vec une unité case par case ou y'a plus rapide ?

  21. #3441
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Comment on volcanotransforme une région entiere ? vec une unité case par case ou y'a plus rapide ?
    Case par case
    signature

  22. #3442
    Ai terminé une première campagne des Mykara en Impossible (victoire de quête).

    Les + : J'aime beaucoup le gameplay de cité unique, avec de rhizomes sur les points convoités des régions neutres. La possibilité de faire des déplacements rapides par le biais de tunnel est excellente. Les unités sont assez costaudes, même avec les premières unités de lance sort (Ipotame) : rien à voir avec la faiblesse des chariots cultistes par exemple. On a ensuite une cavalerie, qui est très bien pour entrechoquer les unités à distance ennemies et enfin un tank. Le héros est une grosse bête et on a l'impression de décimer les villages de factions mineures dès le début de la partie. Les villes ennemies colonisées donnent des bonus selon la civ mais ne grossissent pas, c'est très bien pensé je trouve (je n'ai pour ma part que coloniser les Cultists).

    Les - : c'est personnel mais j'accroche moins au design des Mykara ou à celui des Kapaku (changement de Lead artist ?). Les Urkans, je n'ai pour l'instant pas d'avis. De prime abord cela apparaît un peu gadget mais je manque de recul, faut tester davantage. Lorsqu'on en choppe un des trois, on peut le relocaliser et cela apporte des bonus dans les régions adjacentes, selon les ressources de luxe qu'on dépense. Donc c'est un avantage certain pour les Mykara, les Cultists et les Allayi. Si on épuise toutes les ressources de luxe demandées par les 3 Urkans, on reçoit un set d'armure EndGame assez OP. Je n'ai pas testé les Urkans en combat. On peut penser qu'ils peuvent faire la différence en début, milieu de partie.

    Enfin le dernier point noir est d'ordre général, c'est l'absence de ELCPatch de Celtikk intégré au jeu. Quelle purge de reprendre une partie sans ce mod. L'IA est catatonique, alors qu'avec le patch, elle me botte l'arrière-train en Impossible 9 fois sur 10.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Case par case
    C'est pas plutôt 7 cases par 7 cases ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #3444
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est pas plutôt 7 cases par 7 cases ?
    Oui c'est ça, je me suis mal exprimé
    signature

  25. #3445
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Enfin le dernier point noir est d'ordre général, c'est l'absence de ELCPatch de Celtikk intégré au jeu. Quelle purge de reprendre une partie sans ce mod. L'IA est catatonique, alors qu'avec le patch, elle me botte l'arrière-train en Impossible 9 fois sur 10.
    Merci je suis content que ça te plaise, mais je n'ai fait que participer à son élaboration, c'est LeaderEnemyBoss qui fait le gros du travail

    D'ailleurs une nouvelle version vient de sortir hier avec encore plein d’améliorations notamment pour l'IA (version 2.3.0). Changelog et liens ici : https://www.games2gether.com/endless...13#post-277677
    On est aussi sur Discord si vous avez des questions ou si vous voulez donner votre feedback : https://discordapp.com/invite/kAcmkr7

    Au fait pour ceux qui se poseraient la question, on n'a changé aucun cheat en ce qui concerne l'IA donc elle est bien naturellement plus efficace (même si ça reste encore qu'une IA) ! J'avais à l'origine poussé l'IA vers quelque chose d'encore plus violent et optimisé LOL mais on a décidé de n'en inclure qu'une partie dans le patch parce que du coup c'était tellement optimisé pour le choix des districts/improvements ainsi que le choix des unités, des items et des technos que du coup l'IA était grave redoutable mais au final faisait tout le temps la même chose. Donc on a sacrifié un peu de sa performance pour offrir plus de variété dans son jeu. Mais oui ça reste beaucoup mieux que vanilla

  26. #3446
    Merci pour l'info j'ai pu finir ma quete^^

  27. #3447
    Merci je suis content que ça te plaise, mais je n'ai fait que participer à son élaboration, c'est LeaderEnemyBoss qui fait le gros du travail
    Ah ok, pardon pour l'erreur. Je pensais que vous étiez la même personne.

  28. #3448
    Vous lui repprochez quoi a l'IA, perso jvois pas trop la diff avec les autres jeux du genre.

  29. #3449
    Tu as raison, elle est du même niveau que sur les Civ. Moi je lui reproche de peu agresser surtout en début de partie mais en fait tout au long du jeu. Ce qui rend la partie très monotone. Egalement ne pas assez optimiser ces unités avec les dernières armes, de faire pleins de gardiens sans les utiliser, de spammer des colons dans ses villes, de faire des choix de recherche étrange etc.

  30. #3450
    Non pas vraiment au niveau des civs je trouve.

    Dans civ, les IA intéragissent, proposent des échanges commerciaux, n´hésite pas à te menacer ou à te déclarer la guerre si elles sont en position de force. Bismark s´est même fendue d´une attaque amphibie surprise sur un autre continent alors que les relations diplomatqiues étaient au beau fixe lors de ma denière partie sur Civ IV.

    Dans EL les IA restent assez passive. En temps de paix elles arrivent à suivre au score, mais dès la guerre déclarée y´a plus personne. Bon je leur jette pas la pierre c´est pas évident de faire une IA ni trop forte, ni trop faible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •