Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 116 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3480
  1. #3361
    La news originale: https://www.games2gether.com/games2g...things-to-come

    On sait que c'est déjà en bêta. Ce qui est l'info la plus importante à l'heure actuelle. Ce qu'il y a dedans, on aura le plaisir de se faire surprendre. Pas la peine de se hyper sur 1 an sur un jeu aussi mûr qu'Endless Legend. Ce serait mieux si ca sortait direct à la fin de l'été. Et c'est déjà une belle surprise de savoir qu'il recoit encore de l'amour (et par là je veux dire pognon), tant de temps après sa sortie.

  2. #3362
    Euh, donc on ne sait rien du contenu, d'accord, c'est une information qui m'intéresse et je te remercie de me l'apporter.

    Pour le reste, je ne suis pas assez fan du jeu pour être aussi enthousiaste que toi, mais chacun son truc.

  3. #3363
    Bah si t'étais un hardcore fan tu pourrais regarder de près la bannière. On y voit des unités, probablement nouvelles ? Thème barbare ? Aussi l'ambiance feu est surprenante par rapport à la composante hivernale de EL. Un parfait matériau à spéculations ...

    Mais officiellement on sait rien. C'est vraiment une surprise qu'EL récupère du contenu. En tout cas à ma connaissance yavait pas la moindre indication dans ce sens. J'imagine que si tu prends la peine de cliquer sur les liens, tu n'es pas totalement insensible à l'idée de te replonger un peu sur Auriga.

  4. #3364
    Chouette surprise ! Et une bonne raison de retourner sur ce super jeu

  5. #3365
    Pas totalement insensible non, mais... je ne sais pas, les jeux d'Amplitude sont magnifiques mais je n'arrive pas à vraiment me plonger dedans, il y a toujours quelque chose qui me retient.

  6. #3366
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ceci.

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pas mieux.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Oui ceci aussi du coup !

  7. #3367
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Pas totalement insensible non, mais... je ne sais pas, les jeux d'Amplitude sont magnifiques mais je n'arrive pas à vraiment me plonger dedans, il y a toujours quelque chose qui me retient.
    L’absence de mana ?


  8. #3368
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ceci.


    Pas mieux.


    Oui ceci aussi du coup !
    Comme Mr !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #3369
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L’absence de mana ?



    Parfaitement à propos.

  10. #3370
    C'est très rare mais ça m'arrive. Des fulgurances.

    Rendez vous dans 3 ans pour la prochaine.


  11. #3371
    Oh moi c'est simple : ce sont les arbres de techs et les unités upgradables qui m'ont toujours empêcher d'adhérer au concept des endless jusqu'au bout. (et comme dirrait CeltikK j'ai été empoisonné par un certain mod de civ..) d'ailleurs il traîne ses guêtres ici le CeltikK avec les propos dithyrambiques au sujet de ce jeu qu'il me ressort régulièrement ? --et de sa super IA améliorée aussi --
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #3372
    Putain, et dire que je viens juste de m'y remettre pour faire découvrir le jeux a un ami

  13. #3373
    Vu l'image, ça à l'air d'être une nouvelle race, et avec chaque dlc comprenant une nouvelle race on a eu une nouvelle mécanique de jeu (ex: les oubliés et l'espionnage),
    peut-être on aurait une saison en plus (où se serait l'apocalypse).

    Comme quelqu'un la fait remarquer plus haut, Auriga a un climat assez froid, me demande comment ils vont expliqué qu'il y a des volcans,... sur Auriga.
    Hype
    signature

  14. #3374
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Peut-être des réponses quand on revient de vacances...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3375
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Peut-être des réponses quand on revient de vacances...
    signature

  16. #3376
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Peut-être des réponses quand on revient de vacances...
    Des vacances ?

    Vous avez pas 2 DLC à finir ? C'est quoi ce travail.

  17. #3377
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Alors pour Legend à moins d'un changement de fusil d'épaule on a rien de prévu pour l'instant. Désolé.
    Ça veut dire que vous avez des problèmes de sous ?
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  18. #3378
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Ça veut dire que vous avez des problèmes de sous ?
    Ca veut dire qu'ils sont passé chez Sega
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #3379
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Ça veut dire que vous avez des problèmes de sous ?
    ça va être un Battle Royale ?

  20. #3380
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça va être un Battle Royale ?
    Y aura une précommande, une édition turbo-pigeon à 699.99 € avec une figurine en carton et des loots boxes
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  21. #3381
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Y aura une précommande, une édition turbo-pigeon à 699.99 € avec une figurine en carton et des loots boxes


    Avec en figurine exclusive : un nu d'un Seigneur déchu collector.
    Par contre la soundtrack sera numérique, faut pas déconner.

  22. #3382
    Sans oublier les factions vendues en suppléments à 49.99 € l'unité (seulement !)
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  23. #3383
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Sans oublier les factions vendues en suppléments à 49.99 € l'unité (seulement !)
    Voilà, c'est la Endless Edition : tu as beau mettre du pognon dedans, ça ne s’arrête jamais !

    Bon, pour parler de l'extension, si il y a moyen d'incarner l'Empire, les Vodyani ou les Cravers et de défoncer un monde de fantasy avec des gros vaisseaux et des flingues...je suis pour.

  24. #3384
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Voilà, c'est la Endless Edition : tu as beau mettre du pognon dedans, ça ne s’arrête jamais !

    Bon, pour parler de l'extension, si il y a moyen d'incarner l'Empire, les Vodyani ou les Cravers et de défoncer un monde de fantasy avec des gros vaisseaux et des flingues...je suis pour.
    Imagine si on pouvait jouer à Endless Legend, puis se lancer dans la conquête de la galaxie avec notre faction
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  25. #3385
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Imagine si on pouvait jouer à Endless Legend, puis se lancer dans la conquête de la galaxie avec notre faction
    C'est jouable avec les Vaulters.
    En revanche, les autres races ont fini au casse-pipe.

  26. #3386
    Un battle royale fantasy où la glaciation progressive d'Auriga restreindrait inexorablement l'aire de jeu jusqu'à ce que les derniers survivants s'entretuent impitoyablement ? Y a un concept, là.

  27. #3387
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un battle royale fantasy où la glaciation progressive d'Auriga restreindrait inexorablement l'aire de jeu jusqu'à ce que les derniers survivants s'entretuent impitoyablement ? Y a un concept, là.


    Avec une course à l'espace en parallèle pour se barrer... (civ-like) Intégré en tant que quête et non recherche/production pour pas casser le gameplay et bien faire correspondre la fin de la quète à la fin de la planète...

  28. #3388
    Espérons qu'ils foirent pas les combats comme a leur habitude du coup

  29. #3389
    Bon alors on est le 23 ?! Elles sont où les news ? Ca va bien fait 1h qu'Amplitude est rentré de vacances... Alors hop hop au boulot ! Finie la pause café !! Des news !!

    N'empêche que je dois être un pauvre fanboy hypé, mais depuis cette annonce je ne pense plus qu'à ces deux petites extensions Endless en train de cuire dans les fours d'Amplitude. Je comprends les petites critiques sur les combats de Legends. Mais à part ca, Legends reste quand même un sacré 4X qui mets des étoiles plein les yeux.

    Je n'en penserai pas moins de Space 2, si il y avait un système d’espionnage du même acabit (oh et allez, un peu plus de différentiation dans le look des bâtiments/partis par race) ...

    Dernière modification par Kompre ; 23/07/2018 à 11h10.

  30. #3390
    Une interview de Romain de Waubert, directeur créatif d'Amplitude, chez les Numériques.

    https://www.lesnumeriques.com/jeux-v...ant-a3847.html

Page 113 sur 116 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •