Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 116 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3480
  1. #1




    En parlant dans les topics d'Endless Space et de Dungeon of the Endless, il est vite apparu qu'il n'y avait aucun topic pour Endless Legend !

    Même si j'en veux toujours a Amplitude de ne pas faire des Beer2Gether a Singapour et de ne pas inviter les gens du milieu dans leurs playtests, je lance le sujet et on cherchera a l'updater comme Endless Space en son temps !


    En bref... ENDLESS LEGEND ?

    * Disclaimer : N'ayant pas acces a la version ALPHA du jeu, toutes les informations ici viennent des feedback accessibles au commun des mortels. Certaines infos peuvent avoir été modifiées, mal comprises, oubliées par les devs et autres. Dans tous les cas, c'est sujet a changement, le jeu étant encore loin de sa sortie !

    Qu'est-ce que c'est ?

    Endless Legend est un 4X fantastique (Ou bien est-ce du registre Merveilleux ?) se déroulant sur la planète Auriga (Si vous êtes habitué des jeux Amplitude, vous devez savoir de quoi on parle. Dans le cas contraire je vous prescris une bonne dose d'Endless Space pour commencer et si des syndromes de boulimie apparaissent, vous pouvez ajouter une pincée de l'Early Access de Dungeon of the Endless). Le jeu se déroule au tour par tour sur un monde hexagonal généré aléatoirement. Jusque la rien de bien nouveau, on aura des villes, des settlers, differents terrains, etc etc...

    Le plot en gros tourne autour de la planète elle même qui se meurt et vous dirigez l'une des 8(9?) races du jeu ayant ses propres motivations en plus de sa survie.
    En bon 4x, vous devrez tirer votre épingle du jeu par la guerre, la recherche, l’économie et/ou la diplomatie jusqu'au choix final : quitter Auriga, ou sauver la planète. On nous promet 8 victoires différentes. Si j’étais mauvaise langue je dirais qu'il y a les 4 victoires classiques (Merveille, Guerre, Recherche, Diplomatie) multipliés par le choix d'Auriga, mais c'est surtout que je n'en sais rien.

    Ci-joint, le lien officiel du jeu (en anglais).

    Quoi de nouveau ?

    Un système de quête avancé :
    Là ou les quêtes deviennent une sorte de norme dans le genre (Même le dernier Civilization s'y met) et les genre proches (Tropico) pour guider les joueurs perdus, EL propose des quêtes classiques lancées lors de votre exploration, mais aussi une grande quête principale, découpée en plusieurs chapitres (Apparemment avec des choix alternatifs), qui servira de fil rouge a votre faction et vous permettra de cerner/définir ses forces jusqu'au choix final.
    On nous promet des quêtes multijoueurs, que ce soit en coopération, en compétition ou en "coopétition" (Sans plus de détails).

    L'hiver vient :
    Comme dans un autre univers merv... fantastique, l'hiver (Appellé Saison Sombre) est un moment difficile et si vous n’êtes pas prêt a l'affronter, vous risquer de subir de lourdes conséquences. La planète allant de mal en pis, les hivers que vous connaîtrez seront de plus en plus rigoureux...

    Le système de combat :
    Les armées se déplacent sur la carte de façon classique (Un groupe comprenant toutes vos unités par case), mais quand deux groupes ennemis se rencontrent alors les troupes se déploient sur la carte de jeu (Pas de système instancié a la HOMM ou même Endless Space). Le système fonctionne par round, on nous promet donc qu'on peut donner des ordres a ses unités et vaquer a ses occupations pendant qu'elles exécutent ou non leurs ordres et revenir voir ce qu'il se passe dans la bataille. On nous promet plein de choses tactiques de par l'utilisation du terrain, de longs combats sanglant, des retraites, mais...
    ... mes informations sont des posts de forum et un morceau de vidéo. Dans tous les cas, le système semble innovant et intéressant, avec la possibilité d'amener des renforts et le fait de déplacer ses troupes facilement (Au contraire des mouvements d’armée laborieux d'un Civ V) tout en gardant l’intérêt tactique du terrain de jeu principal. Le jeu n'est pas une simulation tactique, les combats prevoient pour avoir des batailles rapides (Pas les 30 min d'un Total War), adaptées a un jeu multijoueur (Ou on ne veut pas attendre trop longtemps que ses voisins se tapent sur la figure) et ou les batailles seront tout a fait jouables dans le mode automatique.

    Citation Envoyé par Un testeur
    There's no such thing as "morale" and you can't order your units to flee.
    But !
    There's 3 turns, each with 3 rounds. Each round the fastest (highest initiative) will act first following the orders given (attack/defend/hold and more importantly, move), then try to attack an adjacent enemy.
    IAt th eend of those 3 turns, if both armies are still alive the battle is a draw and "may" continue on next game turn. So you could flee at that moment. Using the terrain to your advantage can let you earn some time to flee. Giv ethe "move" order to your units far away from enemies and you can "simulate" a retreat, waiting for the end of battle.
    I really like that way, in fact. I really feels like real warfare, as for instance you could use a unit to "lure" enemy units while the others are moving to a better position.

    EDIt: At the end of each turn, you can give new orders and/or new stances (orders are attack or move in fact and stances are "attack/defend/hold your ground")
    Le créateur d’unités :
    Qui vous proposera des choix classiques comme l’inénarrable une main et bouclier / deux mains, un choix de pièce(s) d'armure et parfois d’équipements spéciaux (Dans le cas des troupes rares, apparemment). Comme dans Elemental, certaines armes donneront des compétences spéciales (Stun, riposte ?). Vous serez aussi confronte à des choix basées sur l’économie : pouvez vous vraiment équiper toutes vos troupes avec des caleçons en Mithrill, uniquement pour l’armée de votre héros ou une contre attaque désespérée ?

    Un système de "mandat" :
    Tous les X tours, vous pourrez dépenser une des ressources du jeu (Influence) pour façonner un plan pour les prochains tours. Ce système est prévu pour avoir quelque chose avec plus de profondeur qu'une simple échelle de taxes. En gros vous pourrez choisis un des quatre ministères (Guerre, Economie, Recherche, Exploration) pour une durée voulue et en tirer des bonus en fonction des points d''influence investis.

    Un marché indirect :
    Dominé par une faction mercantile (Jouable ?), un grand marché globale vous permettra de vendre et acheter unités, héros, ressources classiques/stratégique/de luxe. Tous les échanges sont payés en Brume (Dust en Anglois) et je ne sais pas a quel point ça limite, ou non, les échanges diplomatiques standards. Apparemment les dev's compte sur l'ajout de ce marche pour offrir des echanges anonymes et aux conséquences plus importantes. Voulez vous vraiment vendre cette nourriture pour grappiller un peu plus de Brume au risque d'aider votre adversaire ?

    De la recherche dynamique :
    Avec un "pool" technologique plutôt qu'un arbre. En gros vous pourrez, durant les six différentes ères, choisir n'importe quelle technologies a rechercher dans cette ère, mais à chaque recherche, toutes les autres deviennent plus coûteuses. A vous de choisir quand avancer dans la nouvelle ère au risque d’être dépassé par les autres joueurs ou par les hivers d'Auriga. Certaines technologies sont spécifiques à certaines factions, d'autres ne pourront être découvertes que par des quêtes.

    Qu'est-ce qui est nouveau mais un peu moins ou en fait parfois pas du tout ?

    Des factions mineures, que vous pourrez pacifier par l’épée ou la plume, et qui pourront vous octroyer ensuite différents bonus et proposer des quêtes. Dans le cas contraire, leurs armées se promèneront un peu autour pour vous embêter.

    Des héros ! Avec une gestion de leur équipement, de leur classe, et des compétences globales et liées à votre race. En gros vous voudrez les voir gérer vos cites ou mener vos armée, comme dans Endless Space.

    Des ruines et autres artefacts a trouver ! Qui sait ce que vous pourrez en tirer (Probablement les GDs !)...

    Un système de région qui empêche le spam massif de ville. Le choix de la position de celle-ci devient donc d'autant plus stratégique.

    Des cartes générées aléatoirement avec plein de paramètres amusants. Mais toujours pas de générateurs de cartes choisissant aléatoirement la forme d'un animal.

    Un beau système de zoom permettant de bien profiter de la carte (Proche de celui d'Elemental).

    La nourriture, l'industrie, la recherche, l'o... la brume ! Et un petit nouveau, les points d'influence (Principalement pour la diplomatie).

    Des nains, des hexagones, des ogres, des sœurs de batailles, des druides de combat, des méchas, des chateaux ...

    ... la patte Amplitude pour avoir un beau jeu bien léché et intuitif (et avec de superbes illustrations).

    Les races ?

    Plus ou moins lies a l'Univers Endless, les races présentées jusqu’à maintenant sont (En anglais):

    - The Vaulters. Tirés de leurs souterrains par les tremblements de terre agitant Auriga mourante, ils semblent s'orienter vers la science et de puissantes forteresses. Vous vous avez peut-être déjà croisé dans Endless Space, ils partagent une origine commune, possèdent donc un style très moderne et semblent adepte de la téléportation.

    - The Wind Walkers. Des elfes avec de très longues oreilles ! Apparemment ils embarquent le portefeuille classique de la race : amis des arcs, forets, animaux. Confrontés comme toutes les races a l'extinction future d'Auriga, ils font face au besoin de quitter leurs forets et anciennes traditions pour un style plus industriel (Où il semble, néanmoins, exceller).

    - Les Necrophages. Si vous avec croisé des Cravers sur Endless Space, vous êtes en presque connu (Ou des Tyrannides/Zerg ailleurs). Une vilaine race insectoïde qui se nourrit de ses adversaires (Bonus pour vos villes après X tués) et évolue avec eux. Toujours en guerre, ils chercheront a écraser l'ennemi sous le nombre. A noter qu'un des niveaux de Dungeon of the Endless est nommé "Necrophage environment" et qu'un héros Necrophage "Skroig" existe.

    - The Broken Lords. Esprits nobles piégés dans des armures alimentés par la Brume (Dust) dont ils dépendent pour survivre tout autant que de l’énergie vitale des autres races. Autrefois bâtisseurs et chevaliers, cette nouvelle "vie" leur est insupportable et leur quête de rédemption au nom de l'honneur sera tout aussi importante que le destin d'Auriga.

    - Le Roving Clasn : Une race de marchands et d'explorateurs ! Plutôt manipulateurs, ils ne peuvent pas déclarer la guerre a une autre faction et tire un pourcentage de toutes les transactions sur le marche global. De plus, ils savent dompter de gigantesques bêtes de sommes, certaines assez grosses pour leur permettre de déplacer des villes !

    - The Ardent Mages Une nation de sorcier qui pensent que la souffrance est la clé du pouvoir.

    - [Interpretation] Drakken : Une race de gros lézards qui ressemblent a ça. Apparemment très a l'aise en hiver.

    - ??? : Mystère !

    - Faction proposée par les joueurs, suite a un concours. Elle sera crée en trois étapes et est centrée sur les nations mineures pour son gameplay. Sauf erreur de ma part, cette nation est en plus des 8 autres.

    Sources de vieilles rumeurs, qui se sont révélées exactes pour les Roving Clans et Ardent Mages :
    - Ici
    - Là
    Dans le brief, Steph' parle d'une race liee a la magie, du Roving Clans et des Drakkens.

    Ça vient quand ?

    Bonne question. Comme toujours chez Amplitude l'Alpha comportera une phase ouverte qui débutera le 24 avril et qui durera... un temps certain !

    Comme toujours ça devrait être très propre et donner une bonne idée des mécaniques principales du jeu.
    On peut aussi s'attendre a une campagne Games2Gether, permettant de personnaliser les futurs patchs du jeu avant et après sa sortie.

    Le contenu des deux éditions du jeu :

    Classic Pack
    Le jeu Endless Legend : Avec un accès au jeu des l'Alpha !
    La bande originale : (Disponible seulement a la sortie du jeu) tous les morceaux d'Endless Legend compose par FlybyNo en format .mp3
    Un badge communautaire "Endless Legend" : ajoute un merveilleux badge a votre compte Amplitude pour avoir l'air cool sur les forums et vous offre 500 point G2G pour les votes communautaires.

    La version "Fondateur"
    Le jeu Endless Legend : Avec un accès au jeu des l'Alpha !
    Une faction mineure exclusive : Les Ice Wargs (Sans trop m'avancer, je pense que ce seront les Dingos Givres, ou les Patauds Geles, ou bien... euh bon ok). Disponible a la sortie du jeu.
    Un heros Drakken exclusif : Namkan. Disponible a la sortie du jeu.
    Un trait de faction unique ! Toujours disponible a la sortie du jeu, il sera voté par la communaute via G2G.
    La bande originale : (Disponible seulement a la sortie du jeu) tous les morceaux d'Endless Legend compose par FlybyNo en format .mp3
    Un nouveau pack pour le jeu Dungeon of the Endless (Disponible a la sortie d'Endless Legend) : le pack Refreezerator contient un vaisseau, un module et un objet exclusifs !
    Un nouveau héros Drakken pour Dungeon of the Endless (Disponible a la sortie d'Endless Legend) : Kreyang.
    Un coupon Steam de -50% pour Endless Space
    Un coupon Steam de -50% pour Endless Space : Disharmony
    Un badge communautaire "Endless Legend" : ajoute un merveilleux badge a votre compte Amplitude pour avoir l'air cool sur les forums et vous offre 500 point G2G pour les votes communautaires.
    Un badge communautaire "El Founder" : ajoute un super merveilleux badge a votre compte Amplitude pour avoir l'air encore plus cool sur les forums et vous offre 500 point G2G pour les votes communautaires.
    Je pense jouer a Civilization Beyond Earth uniquement parce que les graphismes d'Alpha Centauri me débecte. Mais ce jeu là, est-il joli ?!

    Je vous laisse juge (Tremblez connexions lentes !). Attention, tout ça est tiré de la pré-alpha !


    Une armée de Vaulters assiegeant une ville des Windwalkers


    Des Windwalkers pendant la Saison Sombre


    Une grande ville des Broken Lords


    Les menus ressemblent beaucoup a Endless Space pour le moment. Sans être vilain, je trouve que le style passait mieux pour un univers Sci-Fi. Il devraient conserver l'efficacité des menus d'ES.


    Des Broken Lords et leurs amis les Ogres attaques... des nains et moins nains ?


    Un aperçu de la gestion des villes.


    Le menu de personnalisation des heros

    Update :

    Explication des mecaniques :

    Présentation de l'univers.
    Présentation générale
    Présentation du monde
    Présentation de l’économie des villes
    Présentation des factions mineures
    Présentation de la science
    Présentation des "mandats''
    Présentation du créateur d’unités
    Présentation des héros
    Présentation des armées sur la carte de jeu
    Présentation du marché global
    Présentation des quêtes

    Annonce des races :

    Présentation des Vaulters
    Présentation des Wind Walkers
    Présentation des Broken Loard
    Présentation des Necrophages

    Vidéos (Avant pre-release, parce qu’après y'en aura trop.) :

    Une heure de vidéo par un testeur presentant les bases
    25 minutes de vidéo, en Francais pour une fois ! Où l'on parle de luxure :marketing HBO:!
    Une série de video sur les Marchevents (Ouais je traduis tout !), si vous pouvez survivre a toutes ces elferies.

    Autres :

    Annonce de la date de l'Early Access
    Détails sur l'Early Access
    Sortie de l'Early Access (Info sur les versions, le prix et les bonus)
    Explication du concours de la création de la 8eme Faction !
    Phase 1 du concours de création de faction !
    Petit teasing sur les bateaux.
    Des infos sur le processus de développement, le multijoueur en approche et la version MAC.
    L'explication du fonctionnement des routes dans le jeu.
    La validation de la phase 2 du concours de Faction, et un vote pour le skin special des Vaulters pour les possesseurs de DotE
    Plus d'infos sur les beaux bateaux !
    La validation de la phase 3 du concours de Faction
    Plein de feedbacks de joueurs et les commentaires/actions d'Amplitude a ce sujet
    L'annonce de l'ouverture de la BETA ! Deux nouvelles factions intégrées (Roving Clans et Ardent Mages) et plein de petites choses
    Un résumé de ce qu'il manque a cette BETA, des précisions sur la stabilité et l’équilibrage et un teasing de la faction votée par les joueurs.

    Puis-je avoir une photo de Steph'nie ?


    ...





    Disclaimer de fin. Ce post a été tapé sur un pauvre clavier QWERTY, pardonnez toutes les erreurs et oublis d'accent !
    Dernière modification par Roguellnir ; 30/11/2016 à 05h04.

  2. #2
    need ! ! ! !

    Jolie premier post !

    Et normalement le steam early access est très proche !


    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  3. #3
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Puis-je avoir une photo de Steph'nie ?
    Dédicacée ?

    Merci pour la compilation des infos ^^

  4. #4
    Merci pour le récapitulatif des infos, si ça peut attirer un certain nombre de canards sur le jeu, tant mieux !

    En tout cas.
    Dernière modification par Orhin ; 22/04/2014 à 13h42.

  5. #5
    Je suis particulièrement emballé par les hivers et le système des quêtes. J'espère que comme dans Eador, il y aura des choix cornéliens à faire, avec de lourds impacts derrière (moral d'une ville, famine, etc).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #6
    Woputain woputain woputain !

    Une question -de taille- demeure : aurai-je le temps d'y jouer ?

  7. #7
    Je l'attend avec impatience celui là !

  8. #8
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #9
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Dédicacée ?

    Merci pour la compilation des infos ^^
    Toujours un plaisir de parler de vous o: ).

    Je veux bien un Ocytocine dédicacé sinon !

    Ou une dédicace numérique inscrite sur un accès anticipe (Purement par hasard !) * o: ) * !

  10. #10
    Alors vraiment un grand merci pour la présentation, Roguellnir, tu fais émerger à notre horizon videoludique la pointe d'un jeu attendu avec impatience, tel le Christophe Colon pointant vers la lumière au bout du système digestif. Un détail me chatouille le clavier :
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Un système de quête avancé :
    Là ou les quêtes deviennent une sorte de norme dans le genre (Même le dernier Civization s'y met) et les genre proches (Tropico) pour guider les joueurs perdus, (...)
    Là oui, je suis perdu, quel rapport avec ce bon vieux Tropico ?

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Achat direct vivement jeudi !
    Entre ça et surement un nouveau week-end beta de Wildstar
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  14. #14

  15. #15
    Et bien je m'attendais a cette question.
    J'ai parle de jeu "proche" vu que ,généralement, dans un 4X comme dans un city-builder, tu peux évoluer à ta guise : "Est-ce que je fais mon settler tout de suite ou je préfére un monument d'abord ? Est-ce que je pars sur un hôpital pour la santé du corps de mes citoyens ou une église pour la sante de leurs âmes ?".

    Généralement les quêtes te permettent d'orienter un peu ton joueur sur des choix (Qu'il peut suivre ou non). C'est super flagrant sur Tropico 4, c'est plus du bonus dans un Medieval 2, ça peut être plus subtil ailleurs (D'ailleurs, maintenant que je me souviens, il y avait des quêtes dans Civ IV).

  16. #16
    Tiens je viens de voir sur twitter que les UI des jeux Amplitude sont réalisées par cette boîte : http://www.figs-lab.com/#!/Apropos
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  17. #17
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tiens je viens de voir sur twitter que les UI des jeux Amplitude sont réalisées par cette boîte : http://www.figs-lab.com/#!/Apropos
    Oui et d'ailleurs ils bossent aussi pour celles de The Crew d'Ivory Tower pour le compte d'Ubi Soft, Cocoricode !

  18. #18
    Roooh, j'achète direct !!!

    Entre ça et Wildstar, c'est un coup à ma productivité cette semaine.^^

  19. #19
    Ah, dans ce sens là. Tu pensais plus aux mécanismes de jeu que à l'apparence en citant Tropico.
    Des fuites sur la possibilité de modding du jeu ?

  20. #20
    J'aime beaucoup la map ça me fait penser à un plateau de jeu c'est un effet voulu ? Si un dev d'Amplitude passe par là ?
    Dernière modification par Aramchek ; 22/04/2014 à 20h03.
    Nuh

  21. #21
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Des fuites sur la possibilité de modding du jeu ?
    Comme pour Endless Space, il y a un répertoire Public avec une multitude de fichiers xml pouvant être modifiés. Par contre, pour ce qui est des meshes, textures, animations et FX, on ne s'est pas encore posé la question, ce sera très certainement vu par la suite (ceci ne constituant bien évidemment pas une promesse )

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'aime beaucoup la map ça me fais penser un à plateau de jeu c'est un effet voulu ? Si un dev d'Amplitude passe par là ?
    On est un bon paquet d'amateurs de jeux de plateau, cela a dû jouer ^^

  22. #22
    Cet early access est vraiment très tentant, mais j'ai vraiment plus de temps de jeu disponible en ce moment. J'attendrais la sortie officielle du coup. Elle est prévue pour quand d'ailleurs?

    Pour ceux qui ont le temps de s'impliquer dans la naissance d'un futur petit chef d'oeuvre : foncez! Pour avoir participé activement à l'alpha d'ES, je peux vous assurez que même en alpha le client était super propre, et le jeu déjà très sympa à l'époque. Les mecs d'Amplitude sont vraiment des bons et sont super à l'écoute de leur alpha-testeurs, ça vaut le coup de s'impliquer.

  23. #23
    J'attends de voir le prix mais je pense craquer

  24. #24
    A moins de 30 Euros, je suis preneur.

  25. #25
    Habituellement je suis patient et prudent, mais après ce que le studio a fait avec Endless Space, je ne suis pas certain de rester raisonnable ... Et en RTT vendredi, c'est un signe

  26. #26

  27. #27
    Moi je me suis trop fait avoir avec les préco, donc je préfère être prudent et acheter l'early access que jeudi soir.

    Bon sinon la vidéo en Français est sympa mais bien crade visuellement. C'est dommage car le jeu est très beau pour un 4X.

  28. #28
    Pas craquer.

    C'est super beau.

  29. #29
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Ou une dédicace numérique inscrite sur un accès anticipe (Purement par hasard !) * o: ) * !
    Vous remarquerez que même s'il n'est pas personnalisé, l’accès anticipé a été annoncé après ma demande !

    Hmm... Bref.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tiens je viens de voir sur twitter que les UI des jeux Amplitude sont réalisées par cette boîte : http://www.figs-lab.com/#!/Apropos
    Ce qui est assez intéressant, c'est que tu as accès a des images de dev' d'Endless Space (Dont un X-Wing !). Peu de compagnie laissent montrer leurs proto's généralement.


    Pour rester sur le sujet : une nouvelle vidéo mettant en scène les Marchevents (Ouais, je fais des traductions a l'arrache) ! Et la partie 2 aussi !
    Et j'ai rajouté des rumeurs a propos de deux autres factions non présentées que j'ai croisé sur les forums amplitude :

    - [RUMEURS/DEDUCTION] Roving Clan : Une race mercantile manipulatrice et nomade. Ils récupèrent un pourcentage sur toutes les transactions effectuées sur le marché globale et ne pourront pas déclarer de guerre mais forcer les autres factions a leur déclarer la guerre en utilisant des menaces économiques

    - [RUMEURS] Pas de nom : Une nation de sorciers/scientifiques déments qu'on nous décrit comme masochistes pyromanes.
    Dernière modification par Roguellnir ; 23/04/2014 à 06h39.

  30. #30
    surement day one !
    Mais on a des infos sur la langue à la sortie de l'early ? Seulement Anglais ou direct FR ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •