Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 116 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3480
  1. #61
    Pour Amplitude bof, ils font quand même un sacré travail. Même si je leur en veux de sortir EL le jour ou DS2, trial sort, le soir ou je sors, la veille d'un colloque, et la veille d'un weekend de beta.

  2. #62
    Citation Envoyé par Charade Voir le message
    Parfait pour le prix, des infos sur le Founder Pack ?
    Classic Pack

    Endless Legend game: instant access to the Alpha version and all versions including the release.
    Official Digital Soundtrack (available at release): all Endless Legend tracks created by FlybyNo in mp3 format.
    "Endless Legend" Community Badge: Adds a unique badge to your Amplitude account and 500 G2G to the value of your votes on our website.


    Founder Pack

    Endless Legend game: instant access to the Alpha version and all versions including the release.
    In-game Minor Faction: Ice Wargs (available at release): adds the Ice Wargs to the minor faction cast of the game.
    In-game Drakken Hero: Namkang (available at release): adds Namkang to the hero cast of the game.
    In-game Unique Faction Trait (available at release): a Unique Trait for your Custom Factions. The final Faction Trait will be chosen by the community via a G2G Vote.
    Official Digital Soundtrack (available at release): all Endless Legend tracks created by FlybyNo in mp3 format.
    A new Ship Pack for Dungeon of the Endless (available at release): the Refreezerator ship pack includes a ship, a module and an exclusive item.
    A new Drakken Hero for Dungeon of the Endless (available at release): adds Kreyang to the hero cast of the game.
    A -50% Steam Coupon for Endless Space: adds a Steam Coupon in your Inventory.
    A -50% Steam Coupon for Endless Space Disharmony: adds a Steam Coupon in your Inventory.
    "Endless Legend" Community Badge: adds a unique badge to your Amplitude account and 500 G2G to the value of your votes on our website.
    "EL Founder" Community Badge: adds a unique badge to your Amplitude account and 500 G2G to the value of your votes on our website.
    Achat direct
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  3. #63
    Mouais, au final je crois que je vais prendre le classic pack, le seul bonus qui m'intéresse vraiment c'est l'OST du jeu. Dungeon of the Endless je ne pense pas y jouer un jour (pas trop mon genre de jeu) et Endless Space je l'ai déjà avec l'extension.

  4. #64
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    On est un bon paquet d'amateurs de jeux de plateau, cela a dû jouer ^^
    Rha, je viens de me souvenir, pour l'anecdote : nos premiers proto papiers de la bataille ont été faits avec des figurines LotR: Combat Hex. On avait découpé un bon paquet d'hexagones dans du carton-plume pour faire les reliefs...

  5. #65
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Rha, je viens de me souvenir, pour l'anecdote : nos premiers proto papiers de la bataille ont été faits avec des figurines LotR: Combat Hex. On avait découpé un bon paquet d'hexagones dans du carton-plume pour faire les reliefs...
    "Mais euh... vous faites quoi?"
    "Des hexagones."
    "Ah..."

    Fun times
    Vous les avez toujours d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #66
    Roh voué, need photo des protos !

  7. #67
    Raaah allez quoi sortez le quoi! Dommage par contre il n'y a aucun contenue pour Endless Space.

    Founder pack tu sera miens!

    Pas de Fr? Bouwhaaa

    Bon il fallait s'en douter vue que l'apha n'allait être dispo qu'en anglais et que personne n'en a fait une présentation avec une version française.

  8. #68
    Qu'en Anglais certes, mais aux vues des vidéos ça n'a pas l'air d'être un problème, le jeu a l'air clair (merci Figs) et le gameplay assez intuitif.

    Enfin je dis ça, si ça se trouve dans quelques heures je pleurnicherais ici pour qu'on me dise comment passer mon tour

  9. #69
    La page est accessible même si on ne peut pas encore l'acheter : http://store.steampowered.com/app/289130
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #70
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    27$ la version de base et 34$ le founder pack, 25% de réduction par rapport à la release.

    http://forums.amplitude-studios.com/...m-Early-Access

    On peut attendre une conversion 1 pour 1 je pense.
    Si c'est max 24.99 euros je prends, sinon ça attendra un discount.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #71
    Pour un jeu comme ça, ne pas cracher 25 euros c'est petit.

    Enfin je dis ça, si ça se trouve dans quelques heures je pleurnicherais ici pour qu'on me dise comment passer mon tour
    "End turn"
    Dernière modification par Roguellnir ; 24/11/2014 à 08h18.

  12. #72
    Selon les forums: plus que 30 minutes!!!

  13. #73
    Chui un peu la pute à Amplitude quand même. Troisième jeu, troisième que je vais prendre Day One de l'alpha en Founder Emperor Megazorg Golden Shower Elite Edition Pack. Alors qu'on sait pertinemment que ce soir, c'est Dark Souls 2.

  14. #74
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Oh you

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #75
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Alors qu'on sait pertinemment que ce soir, c'est Dark Souls 2.
    Saint-Foutre, je pensais qu'il ne serait dispo que demain soir. Mes tétons viennent d'exploser.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #76
    Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y jouer avant un certain temps mais je vais sortir le portefeuille juste pour supporter l'équipe de dév!
    Bravo et continuez de sortir de petites pépites lechées comme ça! (et avec le support à long terme qui va bien )
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  17. #77


    Et c'est dispo, founder pack acheté, téléchargement en cours.

  18. #78
    C'est 22 Euros et des brouettes, et c'est parti, vous pouvez donner vos brouzoufs

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    805 petits megas, rapide !

  19. #79
    Brouzoufs envoyés!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  20. #80
    Go dl

    Des -50% pour Endless space (X2) pour qui veut!!!

  21. #81
    Notez que j'offre un exemplaire ici, ne faites pas attention aux conditions, suffit simplement de s'inscrire sur CPC Gift, fin demain soir 19 heure :


  22. #82
    Parfait pour le prix ! J'ai quelques trucs à faire donc je me le prendrais plus tard dans la nuit, vivement.
    Pour le pack j'hésite encore, d'un coté je n'ai pas Dungeon of Endless et j'ai Endless Space mais de toute façon je préfère le thème Fantasy d'EL. D'un autre coté il y a 2 petits bonus nouvelle faction mineure nouveau héros, pas indispensable mais sympa, il y a un badge "Founder" avec des points G2G et surtout il est pas excessivement cher et donne plus de support au devs.

    Pour les points G2G c'est beaucoup 500 points ? ça fonctionne comment ? Je ne connaissais pas du tout avant hier

  23. #83
    Founder pack pris
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #84
    Téléchargement et installation finis.

    Le jeu plante au lancement sans message d'erreur.

  25. #85
    La bande originale me plait déjà, ça démarre bien

  26. #86
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Téléchargement et installation finis.

    Le jeu plante au lancement sans message d'erreur.
    Tu peux nous passer ton fichier output_log.txt et diagnostics.html ?

    http://forums.amplitude-studios.com/...rting-An-Issue

  27. #87

  28. #88


    Le trailer de lancement de l'Early Access !

    Et les bonus de la version "Fondateur".



    Le post d'où c'est tiré.

  29. #89
    Pfiuuu ce trailer. Canon.

    Bravo les gars, j'ai craqué.

    Clap clap clap.

  30. #90
    J'ai commence a jouer.
    Je trouve ca beaucoup plus confus qu'Endless Space. C'est un peu bordelique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •