Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1

    Wargame en temps réel sympathique sorti en 2004, superpower 2 est revenu par la case Greenlight et sort du frigo.

    Grosse profondeur et beaux graphismes (même selon les critère actuels).

    La Steam edition corrige des vieux bugs, ajoute un multi, des achievements, du modding (bave) et améliore l'AI etc ...

    Pour 8 boules, je le reprends donc sans hésiter. Comme c'est un jeu pointu ce topic sera surement utile aux têtes brulées qui "s'y mettent"
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Ce jeu

    Des GPO là dessus

  3. #3
    Est ce que ça corrige le bug de l'IA qui pète un plomb et décide de nuker toute la Terre ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Gef Voir le message
    Est ce que ça corrige le bug de l'IA qui pète un plomb et décide de nuker toute la Terre ?


    Plus ou moins.. Une fois il m'est arrivé d'avoir un duel USA/Russie au dessus du ciel européen, zébré d'ICBM qui ont refait le portrait des deux plus puissantes nations.


    J'en étais à ma dixième heure sur ma partie avec la France quand c'est arrivé et le moins qu'on puisse dire, c'est que voir les USA envahis par le Congo et la Russie envahie par une coalition de petits pays a été une expérience à la fois débile et m'ayant montré les limites du titre.


    Et le Saint-Siège m'a acheté un char AMX-70 "Gros Nonok" ce qui a plombé son économie en négatif et l'a mis en échec économique. Mais ça, c'était assez drôle. J'ai imaginé le Pape faire une commande d'un char furtif à la France pour s'en servir de Pape-mobile.

  5. #5
    Ça fait un moment que je n'y ai plus joué, mais le peu de temps passé dessus à l'époque ne m'avait pas convaincu, je trouvais la partie militaire beaucoup trop imposante par rapport à la diplomatie et l'économie. C'est moi qui n'avait pas assez fouillé le jeu ou bien mes craintes étaient fondées ??
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  6. #6
    Je viens de prendre le jeu, il a l'air sympa. Par contre, rien que faire le didacticiel permet déjà de débloquer 2 succès, ça ne fait pas très sérieux

  7. #7
    Z'êtes arrivé a mettre le plein écran ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #8
    Non, j'ai agrandi la fenêtre au maximum, mais ce n'est pas du plein écran

  9. #9
    The original game was working just fine in fullscreen. We had to disable it for this version because the conversion created some big problems, most notably inconsistent behavior on various systems and the fact that you'd lose random textures when alt-tabbing back and forth. Considering the cost of upgrading everything, and the fact that this isn't an action game, we figured no one would miss it. But it seems to be the number one complaint at this moment, so we'll address it asap, as we are with any other issue that could/will arise. SP2 is a complex game in it's design, so it's difficult to fix everything, but it doesn't prevent us from trying.
    Au moins y'a un embryon de support. Avec le cfg j'arrive a avoir du 1680*1033, c'est déja ça.
    Grand maître du lien affilié

  10. #10
    Devenir une nation nucléaire avec la suisse : done.
    Développer l'IDS : done
    Construire 50 missiles arriérés : done
    Détruire la France sans possibilité de riposte : done
    se faire gangbang par le monde entier et surtout l'OTAN : Done
    Grand maître du lien affilié

  11. #11
    Hum... en plus il faut gérer l'aspect politique et... gagner les élections.

    ça va compliquer les choses abrutis de gueux

  12. #12
    Y'a eu un patch, avec ajout du fullscreen
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •