Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Je joue aux jeux de baston depuis street fighter 2, un peu comme pas mal de monde =)
    y a eu la deferlante virtua fighter tres vite ensuite (la meme année qu'ssf2x en 1993)
    Plutot touche à tout, on m'a contaminé dernierement sur des jeux incroyables comme fighter's history, breakers revenge ou martial masters :D

    Je suis resté tres capcom, un peu moins snk.
    Pas mal de tournoi pour le fun (dernierement a rennes le stunfest 2, des vidéos trainent sur youtube). Ma meilleur prestation etait sur VF4evo à l'absolution 2k4 de londres suis arrivé en 1/8 de finale en lucky loser :P (des vidéos trainent aussi mais je préfère eclipser cette perf )
    J'ai pu tater du jap présent labas sur pas mal de jeu capcom (zero 3, 3s, cs2 et ssf2x) et y a pas a dire c'est un autre monde par rapport aux pauvres européens. (bon quand meme eu de belle perf des frenchy ^^)

    Sinon j'attends impatiemment VF5, j'irai faire un credit sur 10 ans pour prendre la borne.

  2. #62
    erf l'absolution 2k4 c'est pas mauvais tout ca. J'aimerais pouvoir faire des tournois de cette envergure mais bon quand on habite à la reunion... T'aurais pas plus de détails sur comment jouent les jap?

  3. #63
    Personne n'a parlé de la série des Guilty Gear...

    Guilty Gear X2 & Isuka sont quand même franchement bien et niveau graphisme, ça reste dans le style préféré des gens de 20/25 ans. Enfin je trouve.

    Niveau jeu de combat, je retombe en pleine enfance avec DBZ Shin Budokai (Achat PSP oblige).

  4. #64
    J'ai stoppé les jeux de baston aprés Soul Calibur2 sur la Dreamcast. J'ai grandi et force est de constater que ça me saoule, je n'y voit plus rien de neuf. Le seul jeu de aston auquel j'ai retouché c'est DOA3 sur Xbox parceque ma copine de l'époque aimait y jouer avec moi ^^
    Un canard, des lapins... vlà un site pour Zoophiles...

  5. #65
    C'est vrai que les budokais sont assez sympas. Je n'avait pas accroch au 1 sr GC, mais finalement je me suis laissé tenté pour le 2. Par contre, on a beau avoir plein de persos différents, les enchainements sont au final tous les mêmes. Et puis paye ta galère pour obtenir les capsules de fusion: il faut finir le jeu en choppant les 7 dragonBalls pour en avoir UNE
    pouet!

  6. #66
    Citation Envoyé par myClint
    erf l'absolution 2k4 c'est pas mauvais tout ca. J'aimerais pouvoir faire des tournois de cette envergure mais bon quand on habite à la reunion... T'aurais pas plus de détails sur comment jouent les jap?
    Lorsqu'ils sont concentrés et jouent serieusement C vraiment impressionnant a voir. D'abord ils ne loupent aucune manip et connaissent les jeux sur le bout des doigts (càd à quel moment punir le joueur adverse suivant tel ou tel coups).
    Ensuite leurs capacités à analyser la facon dont on joue et a se remettre en question tres tres vite pour faire la difference.
    Y a pas, ca m'a tr... le popotin

  7. #67
    Citation Envoyé par KiwiX
    Personne n'a parlé de la série des Guilty Gear...

    Guilty Gear X2 & Isuka sont quand même franchement bien et niveau graphisme, ça reste dans le style préféré des gens de 20/25 ans. Enfin je trouve.

    Niveau jeu de combat, je retombe en pleine enfance avec DBZ Shin Budokai (Achat PSP oblige).
    Les Guilty Gears sont bons.

    J'ai passé pas mal de temps sur Virtua Fighter 4, Soul Blade, Soul Calibur 3, Street Fighter 2 machin truc (je ne sais plus le nom exact, il y en a eu tellement, ce dont je me rappelle bien c'est les cloques sur le pouce de ma main gauche à cause de la satané croix du pad megadrive)

    Ha si les Naruto Narutimatte Hero sur PS2 (en import uniquement) qui sont sympas.
    aka gegebear sur GK ..................................................................mon blog


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •