Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115
  1. #91
    Je n'ai pas encore pu tester mais le patch d'aujourd'hui devrait changer le flux du jeu et le rendre bien plus agréable notamment en fin de partie (les parties seront probablement plus longues aussi). En gros, ils ont ralenti la simulation en arrière plan, ainsi le joueur aura plus le temps d'influencer les choses et ne craindra pas qu'une série d'événements ne viennent totalement renverser ses plans en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. D'après le test qu'ils ont fait en mode "observer", sur 200 ans, seulement deux races ont disparu :

    03:27TLF Version 1.010-1.011 Released (Pacing And RCI)
    Community Announcements - x-4000
    Version 1.010 is now out, and has a ton of good stuff. The biggest thing is that you now wield vastly more power on the solar map -- your actions matter more. How? The most of the simulation actions are slowed way down, so that your actions don't get washed away in the butterfly effect so fast.

    Also, in particular the RCI values were kind of going nuts in a lot of cases. I hadn't had time to look into that until tonight, and I wasn't really sure what was causing it, but I found the issue. Really it was a combination of a lot of little things, but the biggest single factor was events like housing boom, which would just absolutely speed things along.

    Overall the sense of "this stays where I put it, at least for a little while," is now higher. I had planned on adding a couple of new features today, but between these above things, some performance improvements on the solar map, and a bunch of various balance tweaks and whatnot (seriously, the list is very long), it seemed clear what players were most interested in -- actually, the forumites have not been shy at all about letting us know what their priorities are, and there's even a poll now for it. Also you can vote support on individual mantis tickets, if you didn't already know that.

    UPDATE: 1.011 is now out, with some hotfixes to pacing versions that were still in the prior version (and actually worse in the case of the combat speed of NPCs, facepalm). With the new version, I had an observer game go for more than 200 years, and only two races died, and the Thoraxians were making a valiant holdout but would likely die within 50ish years. This might be too slow, we'll see, but it's actually a case where as the player you could have tipped the scales in a number of these situations now, which is kind of the idea. Rather than the scales just tipping themselves superfast, it takes your intervention.

    --------------- Ongoing Updates All This Month ---------------
    The support of the community, and the growth of it, remain amazing to me. I've been promising daily new features, but this week it's become clear that there are other things more on your mind. Things like added interfaces, new AI behaviors and options, and things like that. So, you know what? I'm just going to go with that -- those count as features, really, in that they help to make the game more interesting and easier to understand and play.

    So what else is going on? Well, we're going to be working at this pace on the game for at least another month, which means that you're going to be seeing lots of good things coming. If you've liked what you've seen in the last two weeks, you can imagine what another month of that will be like. We do have two other things in the works as well, but we're not quite ready to reveal either one of them (although I am betting that most long-time Arcen fans can guess what both of them are). Suffice it to say, neither one of these two other things are going to impact the general updates, improvements, and free additions to TLF that are coming over this month.

    More to come tomorrow. Enjoy!

    This is a standard update that you can download through the in-game updater, or if you have Steam it will automatically update it for you. To force Steam to download it faster, just restart Steam and it will do so.

  2. #92
    Bon bah j'ai craqué je vais donc tester cette petite pépite tranquillement

  3. #93
    Chopé hier, 2 heures au compteur, petite question comment je fais pour accéder au marché noir?


    edit: trouvé
    Dernière modification par Sloul ; 11/05/2014 à 14h31.

  4. #94
    The Last Federation arrive sur GoG d'ici quelques heures, dans les promo d'été.

    http://www.gog.com/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #95
    9 euros sur Humble store. Ça vaut le coup de le prendre ou pas actuellement ?

  6. #96
    Oui.

    Je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer "sérieusement", depuis quelques mois que j'ai le jeu, mais oui, ça vaut le coup et le coût. Tous les jeux Arcen Games valent le coup, en fait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #97
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Oui.

    Je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer "sérieusement", depuis quelques mois que j'ai le jeu, mais oui, ça vaut le coup et le coût. Tous les jeux Arcen Games valent le coup, en fait.
    Je rajoute à ma wishlist =)

  8. #98
    Repéré il y a peu et maintenant promo sur GoG. Je vais me lancer.
    ->http://www.gog.com/game/last_federat...6cac628dc194c5
    8E + Extension 4E, valable jusqu'au 25.11
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #99
    Il y a des retour sur l'extension ? Je trouve aucun test.

  10. #100
    J'ai encore un peu de mal à comprendre les leviers, les raisons de telles ou telles puissances.

    Par exemple, dans ma partie, les Paltiens sont les derniers à avoir le voyage interplanétaire. Moi je finançais et soutenait activement les Skylaxiens, qui étaient la puissance numéro une de la galaxie.
    Mais dès que les Paltiens ont commencé à former une armada, ils sont devenus très puissants.



    C'est hallucinant la puissance de leur armada. Bon, depuis, j'ai refinancé activement les Skylaxiens qui ont un peu remonté la pente, mais je ne comprends pas comment ils ont pu devenir si puissant. Ce sont d'innocents cochons d'inde bipèdes qui en plus sont sur une planète qui ne leur ait pas adapté d'après les informations planétaires.

    Là, où ils en sont actuellement :


    Après, ça ne me dérange pas trop, puisqu'ils sont dans la fédération. Mais je suis curieux de savoir comment ils ont pu surclasser toutes les autres races.
    Je suis un peu perdu dans les différents graphs etc, il y a un endroit où je pourrais trouver ce genre de réponse ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #101
    Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question, si ce n'est de regarder régulièrement cet écran de statistique quand je vois une race qui a une puissance scientifique ou industrielle supérieur, je regarde toutes les nouvelles qui sont liés à la dite-race et leur interface planétaire. Ça permet de surveiller efficacement à condition de garder un œil assez vigilant.

    Sinon, j'ai fini ma première campagne! Certaines races sont faciles à intégrer dans la fédération, d'autres non. Certaines conditions me semblent tellement situationnelles que j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de possibilité différentes. (Comme celle de faire rejoindre la fédération en échange de médicaments. Le niveau de "santé" de la planète nécessite d'être tellement basse que bon, la race a toutes les chances de se faire détruire militairement avant).
    Bref, j'ai fini avec 5 races dans ma fédération, et 3 massacrées. J'aurais pu sauver les Thoraxiens qui m'appréciaient et les faire rejoindre la fédération, mais ils m'avaient énervés à attaquer tout le monde sans trop de raison. Ça tient à pas grand chose, un génocide.
    Je vais recommencer une campagne, avec une difficulté accru.

    Avec le tutoriel, le jeu est très accessible en tout cas!
    Dernière modification par Epervier ; 01/09/2015 à 22h36.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #102
    Petit up parce que j'étais passé à côté de TLF qui a l'air intéressant et que Arcen sont dans la mouise, donc petit achat de soutien.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #103
    Ils manquent de sous ? Arf...
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #104

  15. #105
    Je viens de trouver le lien, j'allais le posrter.
    Ils donnent plein d'infos financières.

    Les promos Steam ne paient plus comme avant. Les jeux Arcen sont noyés ds la masse...
    Et vu qu'ils n'ont pas de cash, ils ne s'en sortiront pas en faisant de la comm.
    Aïe Aïe.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  16. #106


    The last federation c'est vraiment un de ces jeux à essayer.
    Peu de gens en tireront 2000h de jeu, mais le gameplay part d'une base jamais vu et arrive à un truc qui loin d'être juste une expérience/tentative est solide et fun à jouer.

  17. #107
    Pour aider Arcen :
    -Donnez ici Starward Rogue/
    -Achetez http://store.steampowered.com/app/410820 ou un jeu de leur catalogue https://arcengames.com/arcen-store/

    Starward Rogue vient de sortir et a des critiques encourageantes. Mais Arcen n'a aucune idée de ce que ça va lui rapporter. Les jeux qui sortent sont perdus dans la masse.
    Ils comptent sortir Stars Beyond Reach (leur gros morceau) au 2è trimestre.

    En l'état, le studio devrait tenir jusqu'en octobre. En attendant les revenus des 2 jeux précdents.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  18. #108
    Premiers pas déstabilisants. En fait j'adore mais je ne comprends pas comment créer la Federation, avec ce tuto débloquant progressivement des trucs j'ai tout d'abord solidifé mes relations avec 2 / 3 races tout en réduisant à néant les autres. Puis vient le menu de fédération, et je me rends compte ce que je dois faire c'est unir entre elles des civilisations que j'ai bien braquées les unes contre les autres, et j'ai l'impression qu'il y a un boulot énorme à faire petit pourcent par petit pourcent.

    Les mécanismes ont l'air d'une richesse et d'une profondeur rare, je n'ai vraiment pas tout compris pour le moment, et je n'arrive pas à voir clairement ce que je dois faire pour créer la base de la fédération.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #109
    Y'a plusieurs moyens, de mémoire ça consiste surtout à faire en sorte que quelques civilizations s'entendent et forment le coeur de ta nouvelle fédération. Avec pas mal de cas particuliers.
    Les races les plus pacifistes par exemple sont assez facile à faire tomber d'accord, je crois qu'une d'entre elles a la capacité de former une fédération peu importe ses deux autres partenaires parce que spécialement diplomate, etc.

  20. #110
    Huhu si je comprenais pas c'est surtout que j'avais pas vu le bouton qui permet de négocier avec les "gouvernements" de chaque planète, ça change tout et c'est là que c'est le plus riche et intéressant, chaque race ayant vraiment son fonctionnement et ses traits. Maintenant un peu de mal à sortir d'une situation d'équilibre entre le bloc des 3 fédérés et les indépendants (l'union des indépendants a brièvement existé mais a éclaté) qui résistent solidement à la force et ne me semblent pas gérable autrement.

    J'aime beaucoup ce jeu
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #111
    Bon première partie gagnée, même si une fois pacifié les 3 races fondant ma fédération le jeu s'est quasiment limité à rusher les technologies et avancer en fast forward / help reinforce armada en attendant qu'ils écrasent les autres. Plein de choses à tester et les 2 autres modes de jeu (ceux des extensions) à essayer, vous en pensez quoi d'ailleurs de ces modes de jeu ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #112
    Ah bien joué ! Si tu veux pas t'ennuyer, tu peux aussi essayer de faire une fédération avec plus de monde que 3 races !! Perso j'y arrive pas, mais il me semble que tu peux en théorie les avoir toutes avec toi ..

    Pour les autres modes de jeu, je viens à peine de faire les achats des extensions, en soutien à Arcen. Les quelques avis sont bien positifs, mais il y en a peu au final. Pour moi le mode Obscuro est le plus attirant, parce qu'exterminer tout le monde soi-même, ca passe un peu à côté des raisons pour lesquelles je joue à Last Federation. Après c'est surement plus subtil que ca !

  23. #113
    Hello,

    Toujours pas de FR ou de patch FR pour ce jeu? Il me tente trop mais en VO je vais trop galérer

  24. #114
    Et pour info il est dans le weekly bundle pour 6€ https://www.humblebundle.com/weekly

  25. #115
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    est dans le Weekly Bundle pour 6€ https://www.humblebundle.com/weekly
    Attention, c'est un peu une démo:
    Il est sans le très bon dernier DLC The Lost Technologies qui enrichie le jeu à tous les niveaux.
    Il vous faudra donc doubler la mise pour avoir le jeu complet actuel:
    https://www.humblebundle.com/store/p...rce=search_bar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •